AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Pattie   Lun 28 Mar 2011, 09:22

Pattie est la voisine de Buffy , et apparement une bonne amie de Joyce , elle finie par se faire tuer par un zombie , puis une fois zombie elle meme , a se faire tuer par Buffy . Qu'avez vous pensez de cette voisine ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Lun 28 Mar 2011, 16:19

Cette Pattie n'a pas l'air méchante et c'est vrai que pour Joyce elle a pu être de bonne compagnie, mais je pense qu'à la longue elle aurait pu se montrer envahissante...

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Lun 28 Mar 2011, 17:20

Je la trouve assez nunuche, elle est sympa avec Joyce mais j'aime pas comment elle se mêle de la vie de Buffy.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Lun 28 Mar 2011, 21:09

Moi elle m'a de suite énervé , c'est le genre de voisine qui s'incruste chez toi et qui te lache plus , franchement j'ai eu du mal a l'endurer pour le peu de fois qu'on le vois dans cet épis .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Sam 30 Avr 2011, 20:13

Je n'ai pas trop d'avis sur elle mais je pense qu'elle a été d'un réconfort pour joyce lorsque buffy est partie et je trouve que pattie a été trés gentille, elle devait être là pour lui remonter le moral quand joyce n'allait pas trop bien. Mais comme le dit babydoll lors du retour de buffy j'ai trouvé qu'elle était trop souvent présente et c'est à cause de sa conversation avec joyce que buffy allait repartir je suis sur que buffy aurait voulait parler avec sa mère plutot que cette femme soit toujours dans leur pattes. Bref pour dire qu'elle aurait du comprendre lors du retour de buffy que sa place n'était plus là pour le moment, mais par contre ce qui lui arrive c'est vraiment horrible pour elle

Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Pattie   Mar 05 Juil 2011, 09:59

bah moi, je vois absolument pas l'intérêt de ce personnage, enfin dans la manière dont il nous est présenté: un seul épisode, et elle meurt à la fin.... quitte à donner une confidente à Joyce, autant la garder quelques épisodes non? Certes elle l'a réconforté tout l'été, mais quelques part on s'en fout, on a vu aucune scène de cet été côté Sunnydale, donc bon.... je trouve vraiment ridicule d'avoir introduit un personnage comme ça pour le faire disparaitre aussi vite. J'ai pas compris en fait. Pour moi, il fallait soit développer le personnage, soit pas le créer du tout (éventuellement faire dire par un des perso que la voisine a été d'un grand réconfort...).
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Pattie   Mar 05 Juil 2011, 18:05

Je la trouve un peu agaçante dès le départ, le visage de l'actrice a quelque chose d'irritant, les cheveux peut-être...

Et puis sans aller jusqu'à ce que dit ana, c'est vrai que je trouve que le personnage est très mal mis en place et finalement peu utile.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Mar 19 Juil 2011, 11:47

Elle m'horripile.
Oui je sais je ne développe pas tellement.
Mais que dire?
Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, elle est envahissante, ou du moins l'aurait été assez rapidement (merci les zombies ;)
Et oui c'est pas beau mais c'est aussi physique, sa tête ne me revient pas, avec sa coupe de cheveux ...indéfinissable.
Je pense que c'est fait exprès d'ailleurs.
Quoique quand on voit qui Joss à choisit pour jouer Riley... Mouhahaha

Dernière édition par Calissandre le Sam 10 Mar 2012, 14:44, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Mer 08 Fév 2012, 11:11

Ben comme vous elle m'a surtout agaçé à s'imposer comme ça alors qu'elle voyait bien qu'au retour de Buffy, Joyce avait besoin d'être seule avec sa fille pour discuter. Je trouves que c'est ça qui à fait faire la dispute entre Joyce et Buffy car à aucuns moments elles n'ont été seules toutes les deux elles en avaient besoin de parler. Comme dis Jade elle a sûrement était là pour Joyce et la soutenir après le départ de Buffy ( enfin on peut le prétendre mais pas sûr ) mais elle aurait du savoir aussi qu'elles avaient besoin de se retrouver. Donc moi déjà je ne lui trouve aucunes importance et elle m'a enervé.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Pattie   Sam 10 Mar 2012, 14:36

J'ai pas spécialement d'avis sur elle. Sa présence à apporté quelques scènes et dialogues drôle mais elle pouvait être un peu agaçante. Un sorte de Bree maléfique

Mais c'était bien de connaitre une amie à Joyce. J'aurais bien aimé qu'on l'a rencontre avant et qu'on voit le perso pendant 2 -3 épisodes. Histoire que sa mort marque un peu plus.

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Jeu 26 Avr 2012, 10:25

Pattie...le personnage qui m'a énervé dès la première seconde!!!
Je m'étais dit: "Cool Buffy décide de retourner chez sa mère..elles vont pouvoir se retrouver...ça va être le pays des bisounours"
Tu parles! Pattie est tout le temps là à s'incruster...à faire des remarque à Buffy et à dire ce qu'elle pense d'elle à Joyce!
Bref non non non je l'aime pas!
Mais bon je trouve que pour la série c'était bien d'introduire ce personnage et de faire en sorte que le retour de Buffy à Sunnydalee ne soit pas si facile que ça!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Jeu 26 Avr 2012, 15:10

Nesva a écrit:
Moi elle m'a de suite énervé , c'est le genre de voisine qui s'incruste chez toi et qui te lache plus , franchement j'ai eu du mal a l'endurer pour le peu de fois qu'on le vois dans cet épis .

Voilà, comme souvent je suis d'accord avec Nesva sourire en plus je la trouve un peu insignifiante, c'est dommage, elle aurait pu être un personnage sympathique...
http://livroscope.blogspot.fr
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Pattie   Jeu 26 Avr 2012, 15:30

N'empêche que vous noterez que Joyce n'a pas de bol dans ses relations, le seul homme qu'elle ramène chez elle est un robot psychopathe, et sa seule amie qu'on voit est une ficanasse qui se transforme en zombie.... lol
Harmony 2
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Pattie   Sam 28 Avr 2012, 12:04

Réponse constructive : elle a une tête à claques, je ne l'aime pas.
Trop direct et pas assez argumenté?
C'est vrai que je ne suis pas fan.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Dim 01 Juil 2012, 17:54

C'est sûr qu'elle n'a pas été très développée et que par rapport à Buffy, elle ne semble pas très sympathique. Elle se mêle des relations entre Buffy et Joyce et apparement, son avis sur Buffy n'est pas très positif. Mais je trouve que c'est assez réaliste, ce genre de personne existe dans la réalité. Et ça renforce la perte de repères de Buffy qui voit cette femme qu'elle n'a jamais vue lui donner des conseils sur ses relations avec sa mère.
Mais sinon, elle apporte pas mal de scènes drôles par rapport au décalage entre son enthousiasme et l'attitude de Buffy. ^^

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Pattie   Ven 07 Juin 2013, 21:54

Cette voisine apparait comme ça, elle est amie de joyce mais on ne la connait pas dommage.
Elle parait être une voisine qui se mêle de tout et de l'éducation que donne Joyce à buffy.
Je n'aime pas les personnes qui se mêle de tout.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Pattie   Dim 02 Mar 2014, 13:39

Bof nul comme personnage elle se mele de tout et ça m'enerve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pattie   Aujourd'hui à 17:15

Pattie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1