AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les décès de séries les plus émouvants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 24 Mar 2011, 14:59

Quels sont les morts, dans les séries que vous regardez, qui vont ont le plus touchés ?

( L'idée du topic vient du forum " Bazzart " )
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 24 Mar 2011, 17:35

La mort de Sam dans Supernatural avec Dean qui approche et Sam qui s'effondre dans ses bras pleure

Sinon après c'est les morts dans Buffy et Angel, celle de Buffy dans Apocalypse, celle de Joyce dans Orphelines, celle de Jenny (enfin surtout le moment où Giles découvre son corps avec la mise en scène et tout) celle de Fred puis celle de Wes dans Angel.

J'ai beau réfléchir dans les autres séries que je regarde soit il n'y a pas de mort ou aucune qui m'a marquée en tout cas.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 24 Mar 2011, 18:12

Dragibus a écrit:
Quels sont les morts, dans les séries que vous regardez, qui vont ont le plus touchés ?

( L'idée du topic vient du forum " Bazzart " )

Je te jure que j'ai pensé faire un sujet sur ce sujet , tu m'a volé mon idée la boude

Une mort qui m'a bcp attristé c'est celle de Lucie dans Urgence , merde quoi moi je l'adoré trop et jusqu'a la fin ils ont fait croire qu'elle allé s'en sortir

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 24 Mar 2011, 18:27

Désolée si mon cerveau marche plus rapidement que le tiens. lunettes

Alors moi : Angel, Joyce et Tara dans Buffy contre les vampires. Ces trois là m'ont particulièrement touchés. Fred dans Angel c'est juste affreux.

John & Sam dans Supernatural, comme l'a dit Babydoll quand on voit Dean aller vers lui et Sam s'effondrer... pleure Puis John je l'aimais bien, je me doutais qu'il allait se sacrifier pour Dean mais quand même...

Rita dans Dexter, Je n'ai vu que la saison 1 et cet épisode en fait, mais même si il y a un gros trou entre les deux j'ai trouvé ça horrible, de la voir morte dans son bain avec le bébé qui pleure juste à coté.

Alex dans Roswell, je suis tellement dégoutée de sa mort que, j'ai jamais regardé la suite de la série... C'était pas mon préféré mais je l'aimais bien, j'aurais préféré que ce soit Max ou Liz qui meurt à la place. siffle
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 24 Mar 2011, 18:35

Oh comment j'ai pu oublier la mort d'Angel ?! hein

Celle de John dans Supernatural, je la trouve trop brusque pour être vraiment émue, je sais pas comment dire, j'ai toujours la larme à l'oeil quand je vois Sam lâcher son gobelet quand il réalise que son père est mort mais c'est plutôt par rapport aux conséquences que ça me touche c'est pour ça que je ne l'ai pas cité là.

Je me souviens la 1ère fois que j'ai pleuré pour une mort à la tv c'était dans Les Dessous de Palm Beach quand ils se marient et que le personnage principal se fait assassiner!

Sinon en général c'est plus les réactions des autres qui m'émeuvent, comme dans Charmed quand Phoebe tue Cole en saison 5, la mort de Cole en elle-même ne me fait rien mais voir Phoebe en larmes et souffrir à cause de ce qu'elle a du faire pleure
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 24 Mar 2011, 19:38

Moi aussi c'est en général les conséquences qui suivent qui me rendre le plus triste, mais John c'est bien en le voyant mort que j'étais triste, j'étais presque amoureuse de lui. lol Non plus sérieusement j'espérais tellement qu'on le voit un peu plus, c'était un personnage intéressant et l'amour qu'il avait pour ses fils le rendait touchant.

Pour Fred je trouve pas les conséquences triste malheureusement, c'est la voir mourir aussi qui me rend triste.

Pour le reste c'est les conséquences qui viennent après la mort le plus triste ouais.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 24 Mar 2011, 20:11

Dragibus a écrit:
Moi aussi c'est en général les conséquences qui suivent qui me rendre le plus triste, mais John c'est bien en le voyant mort que j'étais triste, j'étais presque amoureuse de lui. lol Non plus sérieusement j'espérais tellement qu'on le voit un peu plus, c'était un personnage intéressant et l'amour qu'il avait pour ses fils le rendait touchant..

Moi aussi j'aurai aimé le voir plus, d'ailleurs ça me fait penser à une autre mort que je trouve triste, celle de Denny dans Grey's Anatomy, quand Izzie le rejoint et se couche contre lui avec sa belle robe pleure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Ven 25 Mar 2011, 09:52

Alors moi j'ai deux morts déjà cités :

• Denny Duquette dans Grey's Antanomy avec la Chasing Cars de Snow Patrol et surtout la réaction d'Izzye qui a suivi et le discours d'Alex... Je pleurais vraiment comme une madeleine pleure Mais dans GA, je pluere souvent, vu qu'il y a beaucoup de mort. Je me rappelle des deux qui étaient empalés ensemble et la fille meurt... Mais dans beaucoup d'épisode on nous rend des persos sympathiques qu'on tue ensuite donc c'est dur pour mon petit coeur pleure

• Alex dans Roswell, c'était un gentil garçon, qui n'avait rien demandé et qui méritait pas ça. En plus on s'attend pas du tout à sa mort et c'est super triste. Son enterrement me fait trop pleurer avec Maria qui chante "Amazing Grace" a capella et tous ses proches qui déposent une rose sur son cercueil... pleure pleure

Je rajouterais :

• Prue dans Charmed plus que celle de Cole. La mort de Prue est super triste et très héroique. Elle est morte dans l'exercice de ses "fonctions". Son enterrement est très émouvant. Et les scènes entre Léo/Piper et Piper/Phoebe me font craquer pleure Le fait que Prue soit un des perso principaux rendait sa mort vraiment tragique quand même...

• Le père de Clark dans Smallvillec'était très émouvant et également celle d'Alicia, une blonde qui est avec Clark en saison 3 ou 4 je ne sais plus ??? La mort du père du mec de Lana aussi en S1 était triste, enfin surtout l'enterrement et la musique (Time after Time) et le fait que Clark se rende compte à ce moment là que Lana va rester avec l'autre mec.

• Charlie dans Lost... Hyper héroïque certes mais moi j'étais vraiment trop triste, je m'y attendais pas en plus pleure On croyait trop que c'étazit Desmond qui allait y rester non ... Dur !

Par contre, soyons très clairs Mr.Red Buffy et Angel battent toutes ces larmes ! Entre Tara, Buffy, Angel et Joyce dans BTVS et Fred et Wesley dans Angel, j'ai du évacuer 2 ans de larmes
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Ven 25 Mar 2011, 10:28

Très bon sujet, mais malheureusement j'ai lu des spoilers pleure
Pour ma part, il y a:
Jenny, Joyce, Tara et Buffy dans la série que vous connaissez tous^^

Spoiler:

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Ven 25 Mar 2011, 11:56

La mort de Laverne dans Scrubs, celle de Rita dans Dexter, après je sais pas à part Buffy et Angel...

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Ven 25 Mar 2011, 17:10

Amandine a écrit:

[list][*]Prue dans Charmed plus que celle de Cole. La mort de Prue est super triste et très héroique. Elle est morte dans l'exercice de ses "fonctions". Son enterrement est très émouvant. Et les scènes entre Léo/Piper et Piper/Phoebe me font craquer pleure Le fait que Prue soit un des perso principaux rendait sa mort vraiment tragique quand même...

Celle-ci aussi mais surtout son enterrement et les conséquences, voir Piper toute triste ça me fait fondre en larmes à chaque fois.

smg42 a écrit:
Spoiler:

J'avais oublié celle-ci aussi, comme je ne regarde qu'occasionnellement, mais elle est hyper émouvante cette mort.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Mar 30 Oct 2012, 22:14

- Moi il y a dans six feet under :
La mort de Nath c'était trop triste et l'enteremment et tout après je n'ai pas pu retenir mes larmes pleure
- Comme ça était cité la mort de John dans supernatural c'est vrai que c'est éouvant car ils venaient de les retrouver et le voilà mortj'aurai aimé me voir un peu plus.
- Dans true blood la mort de la tante de Sookie et Jason c'était surtout émouvant c'est que c'était un acte tellement cruel elle a dû bien souffrir la pauvre.

Bon voilà pour le moment j'en ai pu qui me vienne mais en dehors des séries Buffy et Angel c'est les seules que j'ai en tête.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Ven 02 Nov 2012, 22:12

- La mort de Eddard Stark m'a bouleversé quand le morpion ordonne que l'on lui coupe la tête vraiment horrible en plus c'était un de mes personnages préféré depuis je le maudis encore plus ce Joffrey.(game of thrones)

- La mort de Nate fisher et tout ce qui s'en suit ses funérailles était hyper triste et tellement réaliste impossible de retenir ses larmes et j'adorais trop ce personnage pleure ( six feet under)

- la mort de sam qui s'éffondre dans les bras de son frère dean c'est vraiment trop triste (supernatural)

- l’exécution d'Anne Bolen m'a marqué par toute cette attente et ce qui m'énervé c'est que c'était une grosse injustice car ce qui lui a été reproché n'était que mensonge. (Les tudors)

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Ven 07 Déc 2012, 20:42

Comme Jade, la mort de Ned Stark, gros traumatisme pour moi! J'ai trouvé ça vraiment terrible, et ça montre que GOT, c'est pas les bisounours!

Sinon la mort de Jenny dans BTVS m'a vraiment marquée! J'ai trouvé que c'était bien mis en scène, et je m'y attendais pas du tout!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Dim 10 Fév 2013, 07:22

Je vais en rajouter :

Attention spoiler
Spoiler:

La mort de Ned Stark également c'est surtout que j'adorais ce personnage mais aussi la façon dont il meurt c'est juste horrible.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Dim 10 Mar 2013, 20:54

Une nouvelle mort pour moi avec Judith, du Visiteur du Futur, mon personnage préféré pleure
http://livroscope.blogspot.fr
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Dim 10 Mar 2013, 21:27

Moi aussi certaines m'ont marqué dont bcp déjà citées précedemment et aussi :

Spoiler:

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Mar 12 Mar 2013, 01:25

Je vais citer à peu près les mêmes que vous je pense :

- dans Buffy : le sacrifice de Buffy évidemment, superbe mise en scène ; le sacrifice de Spike sous les yeux de Buffy, avec la destruction de Sunnydale, magnifique et épique ; la mort de Joyce, ou plutôt les conséquences avec deux épisodes consacrés aux réactions de son entourage ; la mort de Jenny, surprenante et mise en scène terrifiante ; celle de Tara, lorsque Willow s'effondre dans les bras d'Alex, j'ai toujours une pensée pour Tara ...
- dans Angel : la mort de Fred, vraiment marquante ; celle de Wesley qui fait un effet miroir avec celle de Fred ; celle de Doyle, son sacrifice est très beau
- dans Tru Calling : le mort de Luc, qui ne devait pas se produire et qui est terrible pour Tru
- dans Supernatural : la première mort de Sam comme vous l'avez dit ; la première mort de Dean aussi qui est horrible !
- dans Game Of Thrones : Ned Stark, exécuté, sous les yeux de ses filles, en un lieu sacré, en public, avec sa propre épée, par l'ordre de Joffrey ... c'est horrible !

C'est tout ce que je vois pour l'instant.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 21 Mar 2013, 14:14

Un déces assez triste , c'est celui de la demie soeur de Meredtih dans Grey's anatomy pleure

Spoiler:

Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 21 Mar 2013, 15:36

Oh oui Nesva !! En plus, je ne m'y attendais pas du tout et la dernière scène entre elle et Dr Glamour , bouhhhhh
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 21 Mar 2013, 15:47

Oui , c'était vraiment triste , en plus 2 persos que j'aimais vraiment bcp pleure

Spoiler:

Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Jeu 21 Mar 2013, 16:43

Oui à vrai dire moi aussi mes 2 préférés de la série...
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Mer 15 Mai 2013, 18:32

Ou la la, quel sujet ! alors :
Buffy : la mort de Buffy saison 5, la mort de tara, la mort de joyce
Angel : la mort de Fred
Xéna : la mort de xéna
Urgences : la mort de lucie, de mark
Desperate housewives : la mort de mike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les décès de séries les plus émouvants.   Aujourd'hui à 08:52

Les décès de séries les plus émouvants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut