AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David Guetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: David Guetta   Mer 02 Mar 2011, 23:50

Alors voilà vu que c'est sûrement l'un des artistes français les plus populaires dans le monde aujourd'hui, à travers ses propres morceaux mais de ce qui se vend le mieux chez l'oncle Sam, je voulais savoir qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 18:14

Tête d'oeuf a écrit:
L'un des artistes français les plus populaires dans le monde aujourd'hui, à travers ses propres morceaux mais de ce qui se vend le mieux chez l'oncle Sam

Pas compris le sens de cette obscure phrase...

Mhh David Guetta,bah c'est sympa...1 chanson quoi. lol

Non mais je trouve ses chansons tellement répétitives et similaires de tube en tube que bof.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 18:18

Ouai mais pour faire la fête c'est sympa !! Moi j'aime bien bleh Le mec a pas la prétention de faire de la musique que tu écoutes en boucle quand tu es chez toi et que tu veux écouter de la zic ^^ Non c'est festif, tubesque et il le fait très bien !
Moi perso j'ai ma playlist "avoir la peche" sur mon Ipod et il en fait largement partie ! Ca me fait bouger mon corps dans le métro quand je vais au boulot et que j'ai pas la patate Mr.Red

J'aimais mieux ce qu'il faisait il y a quelque années ceci étant. Surement parce que j'aime bien la voix de Cris Willis. Enfin encore une fois j'aime bien sa voix dans ce genre de chanson, car la voix toute seule je pense que j'aimerais pas !

C'est sur qu'après c'est pas THE artist du millénaire. Mais j'admire la réussite impressionnante de son business. Le Guetta World a su bien gérer ses affaires !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 19:06

Mhh merci,mais j'aime toujours pas moi,non mais! bleh

Non mais pour faire la fête,ce que je fais tout le temps (héhé),j'écoute de la vraie musique électronique,de la minimal,dub stup,psy trance,pas cette vieille house bien commerciale!

Haha après voila,c'est sûr que c'est "Entraînant",mais juste non.

De toute façon,j'aime plus rien comme musique qui passe à la radio,en clips,en tout. lol

Et pour me remonter le moral David Guetta ???

Euhh j'écoute mon petit reggae et j'aurais bien plus le sourire! sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 19:14

Greg a écrit:
Non mais pour faire la fête,ce que je fais tout le temps (héhé),j'écoute de la vraie musique électronique,de la minimal,dub stup,psy trance,pas cette vieille house bien commerciale!

J'aime pas quand tu parles comme ça happy Je n'ai pas dis que tu faisais pas la fête donc pas la peine de le préciser love et ce sont tes gouts musicaux en matière de fête. Personnellement quand je fais la fête je ne suis pas en rave party donc ce genre de musique méga électro j'aime pas. Et puis quand tu organises une soirée et que tous tes invités ont des gouts très différents, des âges différents, un petit David Guetta y'a personne qui va pas supporter cette musique. En tout cas, moi je connais personne qui déteste ses chansons. C'est de la house grand public mais je vois pas en quoi ca la rend forcément détestable et que ca en fait pas de la vraie musique happy
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 19:27

Amandine a écrit:
J'aime pas quand tu parles comme ça happy Je n'ai pas dis que tu faisais pas la fête donc pas la peine de le préciser love et ce sont tes gouts musicaux en matière de fête. Personnellement quand je fais la fête je ne suis pas en rave party donc ce genre de musique méga électro j'aime pas. Et puis quand tu organises une soirée et que tous tes invités ont des gouts très différents, des âges différents, un petit David Guetta y'a personne qui va pas supporter cette musique. En tout cas, moi je connais personne qui déteste ses chansons. C'est de la house grand public mais je vois pas en quoi ca la rend forcément détestable et que ca en fait pas de la vraie musique happy

Non mais je disais ça par rapport au fait que tu disais que c'est festif,je trouve pas moi,c'est des fêtes superficielles alors... siffle

Bon je te lâche,et je t'embétais hein,t'écoutes ce que tu veux biensûr,même si David Guetta c'est nul,mais bon je t'en veux pas,tu grandiras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 19:30

Tu fais trop ado rebelle quand tu parles comme ça, ça me fait délirer. J'adore.
Moi non plus je t'embête pas, mais si ca avait n'importe qui d'autre je l'aurais fait wink

Vive David Guetta. Sa collaboration avec les Black Eyed Peas pour I've gotta a feeling moi j'ai adoré ! Mais j'ai l'impression que maintenant plus personne ne peut faire un CD aux USA sans que David Guetta passe par là lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 19:39

Amandine a écrit:
Tu fais trop ado rebelle quand tu parles comme ça, ça me fait délirer. J'adore.

Et moi j'aime encore plus les adultes qui disent tous la même chose,avec un petit air prétentieux,trop adorable ces vieux. love

Bon stoop haha. sourire

Pour revenir au sujet (mhh qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire),aujourd'hui j'aime Wikipedia (c'est rare) car dans la partie "Critique" du DJ le plus cool David Guetta,ils disent : "Il est désormais un personnage des guignols qui apparait régulièrement, et on critique surtout son manque de connaissance du solfège et de la musique en général". lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 19:58

Greg a écrit:
Et moi j'aime encore plus les adultes qui disent tous la même chose,avec un petit air prétentieux,trop adorable ces vieux. love

Mais c'est toi qui fait ça en disant que c'est de la musique pour superficiels. Moi je n'aime pas le reggae et pourtant je dis pas que c'est de la musique pour toxico attardés.

Mes messages sont le contraire de la prétention justement. Car David Guetta est tout sauf l'image de la prétention en musique lol Il en a pas les moyens car comme le dit justement Wikipédia, il n'y connait vraiment rien... M'enfin comme beaucoup de DJ je pense ^^

Enfin bon j'arrête de le défendre parce que je suis même pas fan de ce qu'il fait, je trouve ça juste écoutable et que c'est trop simple comme critique de dire que c'est tubesque et pas de la vraie musique. Tu rencontreras toujours quelqu'un pour qui ce que tu écoutes ce n'est pas de la vraie musique...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 20:16

moi je n'aime pas du tout c'est un dj qui a reussi en ce moment il est dans la vague du succés car la musique en particulier l'électro est en vogue en ce moment c'est la mode donc tout le temps que ça plaira aux gens il gagnera du fric.,il sait s'entourer de chanteurs electro qui ont la cote genre rihanna, akon, britney spears... mais faut pas croire c'est juste de la musique qu'il s'occupe les autres font le reste mais bon c'est quand même bien pour lui d'avoir réussi.
Même si je n'adhère pas à cette musique ben faut dire qu'on le voit partout ça en devient même chiant à la longue

Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 20:26

David Guetta ... mouais. Ca s'écoute, à petite dose ... toute petite dose.
Le problème avec lui (et beaucoup d'autres DJ) , c'est que quand tu écoutes 3 chansons à la suite, t'as juste l'impression d'entendre une chanson de 15 minutes et niveau paroles, ça vole pas souvent bien haut (bah ouais, moi j'aime bien quand y'a des paroles et qu'elles ont un sens).
Cela dit, faut avouer qu'il a bien géré son business et qu'il sait s'entourer des "people" du moment et il a un boulot plutôt sympa (enfin, quand on a envi de passer sa vie dans des rêves party...).
Bref, je suis ni pour, ni contre .. tant que ça reste occasionnel.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Jeu 03 Mar 2011, 21:15

Moi j'aime pas trop ce genre de musique donc , david guetta le DJ je n'aime pas trop , meme si j'ai bien aimé le feta avec Black eyed peace , mais en tout cas ce n'est pas du tout mon genre de musique sinon .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Ven 04 Mar 2011, 09:58

Bah moi j'aime bien David Guetta ! lol C'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement donc quand je le fais il me faut un truc commercial de toute façon (non puis sérieux, ça veut dire "c'est trop commercial" ?? C'est vrai qu'il y a plein de groupes qui ont pas du tout envie de se faire du fric, noooooon siffle ). bleh
Ca met de bonne humeur, c'est entraînant je trouve. Et je trouve pas du tout que ses chansons se ressemblent (enfin celles que je connais hein bleh ) et pourtant, j'y connais rien !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: David Guetta   Ven 04 Mar 2011, 12:04

Trop commercial ça veut dire ce que ça veut dire ! bleh Biensûr que les musiciens veulent presque tous vivre de leur musique, mais pour Guetta c'est plus que ça. C'est du profit sans interêt à faire de la bonne musique, mais à faire une musique qui se vend, parce que là on a les 3/4 des artistes médiatisés qui reproduisent les mêmes shémas à travers le genre de Guetta, on stagne là-dessus juste parce que ce type et sa femme ont réussit à en faire un business qui rapporte. Parce ouais David Guetta ça peut être bien, mais quand tout le monde se prend pour lui ou Lady Gaga, ça finit un peu par me saouler.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Ven 04 Mar 2011, 18:50

Moi j'aime encore bien,c'est ecoutable mais certaines chansons se ressemblent un peu ^^

Moi celle qui me fait bouger c'est ''The World is Mine ''

Mais sinon c'est pas mon genre habituellement ^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Dim 06 Mar 2011, 09:42

C'est pas mal ce qu'il fait mais à force tout se ressemble, c'est dommage. Mais il sait bien choisir les voix pour accompagner ses musiques.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Ven 06 Sep 2013, 21:45

Le meilleur dj pour moi il a un succès énorme depuis pas mal d'années ce qu'il fait plaît et ça me plaît. Les chanteurs qui chantent pour l'accompagner doivent être bien contents car souvent il est numéro 1. En boîte c'est sur ce genre de musique que j'adore danser ça donne la pêche et envie de bouger. Ii y a beaucoup de ses tubes qui me plaisent et que j'écoutes assez souvent.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: David Guetta   Sam 07 Sep 2013, 14:58

Je ne suis pas hyper fan de ce DJ. Il a fait quelques chansons sympas par le passé, mais ce n'est pas trop ce que j'écoute quotidiennement. Pour danser en boîte, c'est marrant, mais comme je n'y vais quasiment jamais, je n'écoute pas vraiment ces chansons. Puis, c'est vrai que c'est un peu toujours la même chose à la fin, comme DJ je préfère Martin Solveig ou Kavinsky.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Guetta   Aujourd'hui à 08:44

David Guetta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1