AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les séries que vous avez abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Jeu 30 Aoû 2012, 17:53

Pour ma part, c'est "Once Upon A Time". J'en suis au 1x04 depuis avril, et j'ai très peu d'espoir de trouver la motivation de finir un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Jeu 30 Aoû 2012, 18:49

Pourtant cette série est super siffle (genre la meuf qui adore ça...).
http://livroscope.blogspot.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Jeu 30 Aoû 2012, 22:27

Drusilla W. a écrit:
Ah mais totalement lol . Déjà sans GOT, je trouvais que ça devenait un peu lent et chiant, mais alors depuis que j'ai commencé GOT, Charmed n'avait plus aucune chance lol . Je pense qu'après, je vais attaquer Camelot, donc Charmed, ça va pas être pour tout de suite tout de suite...
Je te comprends ça fait un énorme écart entre les deux séries c'est sur que si tu compare c'est facile de jeter charmed surtout la saison 3 je n'en ai pas trop un bon souvenir

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Ven 31 Aoû 2012, 09:30

Oh là là Kitty, mais t'en es au tout début de OUAT, je pensais que t'étais plus loin que ça ! Il faut trop que tu continues, au début je la trouvais pas révolutionnaire cette série mais ça a fini par devenir ma nouveauté de l'année dernière préférée au final !!!! love Va au moins jusqu'à l'épisode 1x07, moi c'est celui qui m'a rendue accro (et effectivement, je pense que si tu n'accroches toujours pas après, c'est pas la peine de continuer). ^^

Sinon, dernièrement j'ai abandonné Parenthood (non pas que j'ai détesté mais je me suis ennuyée et surtout, j'ai mis 6 mois pour regarder 13 épisodes lol ) et True Blood qui commence à me lasser.
Je me tâte à abandonner Smash, je suis bloquée au 1x06 et les 9 épisodes restants me semblent insurmontables à regarder. ^^

goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Ven 31 Aoû 2012, 10:35

Pour ma part, les séries que j'ai arrêté en route sont :

-Prison Break : l'exemple parfait de la tv américaine : la série marche super bien, le concept a une fin rapide mais vu qu'on gagne de la thune avec on continue meme si ça devient ridicule et que l'histoire ne tient plus debout. Bref, j'ai adoré la saison 1, bien aimé la saison 2 car meme s''i c'était casse bonbon à mater à des moments, c'était quand même la suite logique mais la fin de cette saison a marqué un tournant bien ridicule. La saison 3 fut très mauvaise au niveau intrigue générale mais ce qu'il se passe dans la prison (les petites intrigues quoi), c'était sympa mais ça se finit tellement d'une maniere débile ... J'ai maté le début de la saison 4 et c'est devenu tellement risible (le coup de Sarah vivante mdrrr) et le truc avec le FBI que j'ai dit : ciao bonsoir, à la poubelle.
Dommage, si cela avait durer 2 saisons, cela aurait été surement une des séries les plus convaincantes !

- One Tree Hill : ce n'est pas trop mon style de série mais j'ai trouvé l'intrigue très intéressante. Les deux freres et leur père machiavélique, de tres bonnes histoires. Et pour moi la série s'est terminé au départ de Lucas. Toutes les intrigues étaient résolues, meme le méchant avait une intrigue terminée, tout était fini. Mais non pognon nous appelle et on fait une suite, on vire des comédiens trop chers et on en ramène d'autres. Bref, pour moi, c'était une nouvelle série qui commencait avec de nouveaux personnages, cela ne m'a pas intéressé plus de deux épisodes, j'ai laissé tombé.

- Gossip Girl : Pareil, c'est pas mon style de série, mais j'ai juste adoré la saison 1, j'ai trouvé ça tellement sympa à regarder, vraiment fun. Et pour moi, la saison 1 se suffit à elle-même. J'ai commencé à mater la saison 2 et ça m'a vite gavé. J'ai arreté a la fin de celle-ci !

Par contre je vois que vous parlez de Point Pleasant mais il n'y a qu'une saison non ? ou j'ai loupé quelque chose !
J'avais trouvé le coffret dvd pas cher je l'avais pris et mon verdict : série sympa a regarder quand on n'a vraiment rien d'autre a faire. Je ne me souviens meme plus de l'histoire.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Ven 31 Aoû 2012, 13:55

Audy a écrit:
Oh là là Kitty, mais t'en es au tout début de OUAT, je pensais que t'étais plus loin que ça ! Il faut trop que tu continues, au début je la trouvais pas révolutionnaire cette série mais ça a fini par devenir ma nouveauté de l'année dernière préférée au final !!!! love Va au moins jusqu'à l'épisode 1x07, moi c'est celui qui m'a rendue accro (et effectivement, je pense que si tu n'accroches toujours pas après, c'est pas la peine de continuer). ^^

Oh ? Je pourrais peut-être lui donner une chance (mais j'avoue que j'essaie de me débarasser des séries auxquelles je n'accroche pas trop pour gagner du temps pour d'autres séries lol ). Mais ton avis est encourageant, je vais peut-être persévérer alors ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Manami
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Jeu 11 Oct 2012, 08:15

J'accroche rarement à des séries, mais lorsque je le fais, il faut vraiment que se soit bon, car la majorité du temps je décroche totalement.

Il y a eu Smallville, je me suis rendu jusqu'à la saison 6 si je me souviens bien. Après ça, j'ai trouvée que sa devenait un peu n'importe quoi...

Il y a aussi eu Degrassi, après le départ de quasi tous les personnages auxquels j'étais habituée depuis la saison 1, j'ai disons arrêtée de m'y intéressée. Parfois j'écoute quelques épisodes par ici et par là des nouveaux personnages, mais sans gros intérêts.

Je crois que c'est tout, du moins, de ce que je me souviens ^^
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Mer 14 Nov 2012, 08:37

J'ai abondonné Les Tudors ça devenait vraiment de plus en plus lassant avec cette histoire de divorce et je n'en pouvais plus de toutes ces magouilles je m'attendais à tant d'autres choses de cette série peut-être un peu trop.
Il y a aussi falling sky il ne se passe vraiment pas grand chose et la série est vraiment ennuyeuse le jeu des acteurs ne m'a pas emballé non plus.

Pour les séries plus anciennes oui moi aussi j'ai abondonné Prison break et smallville.
Pour prison break ça devenait du n'importe quoi surtout en saison 4 avec l'histoire ahurissante autour du retour de Sarah on se demande pour qui ils nous prennent.
Smallville ça devenait de plus en plus mou et on a l'impression que niveau intrigue ils n'avaient plus d'idée.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Mer 14 Nov 2012, 17:16

Alors en général j'ai du mal à suivre les séries (à part Buffy et Angel bien sûr love ) jusqu'au bout, surtout quand elles durent au moins 8 saisons voir plus.
J'ai abandonné Smallville après la saison 1, parce que le personnage de Clark Kent et celui de Lana m'insupportait. J'ai arrêté Charmed également à la saison 5 parce que je trouvais que ça partait dans tous les sens et que les scénaristes nous sortaient toutes les créatures fantastiques ininmaginables juste parce qu'ils n'avaient plus d'idées.
J'ai arrêté également Urgences vers la saison 6 parce que ça me laissait et j'étais trop triste après la mort de Lucie.
Sinon j'ai arrêté également Lost après la saison 1, parce que je trouvais ça trop compliqué lol
http://carlawn.wordpress.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Lun 26 Nov 2012, 19:00

Il y en a quelques unes, notamment:
Urgences, je n'ai pas vu la fin
FBI Portés Disparus, à force de voir plein de séries du genre il fallait faire une sélection et celle-ci ne m'attirait pas plus que ça, j'avoue que Malone y est pour quelque chose^^
Terra Nova, malheureusement car j'ai raté deux semaines de suite
Smallville, ça commençait à tourner en rond, j'étais revenue et puis me suis de nouveau égarée^^
Lost, parce que j'ai raté plusieurs épisodes, et de peur d'être paumée, j'ai abandonné faute de temps
Les Experts Miami et NY, je me suis lassée à force
Prison Break, je n'ai pas vu l'épilogue, j'avoue que la saison 4 m'avait déçue, mais je tiens quand même à voir la fin
Make It Or Break It, sur mon sport mais malheureusement bien trop mièvre pour être intéressant

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Lun 26 Nov 2012, 19:50

smg42 a écrit:

Lost, parce que j'ai raté plusieurs épisodes, et de peur d'être paumée, j'ai abandonné faute de temps

Faudrait vraiment que tu reprennes Tu sais où tu en été resté ?

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Mar 27 Nov 2012, 12:07

Saison 3 ou 4 j'ai un doute lol

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Ven 08 Fév 2013, 00:10

Alors, j'ai définitivement abandonné :

- Glee (fin de la saison 1, je n'ai pas réussi à accrocher réellement)
- 4400 (en cours de route, pas captivée du tout)
- Heroes (milieu de saison 2, je ne comprenais plus rien, plus d'intérêts)
- Smallville (vers la saison 4, la question est comment j'ai pu aller jusque là!!!)
- Vampire Diaries ( mi-saison 1, surjoué, aucun intérêt pour les persos, impression d'etre dans un clip)
- True Blood (mi saison-1, j'aurais pourtant pensé aimé eh bien non, idem pas du tout accochée)

Ca doit être à peu près ça même si je dois en oublier et c'est sans compter les séries dont j'ai vu la fin mais je me suis "forcée" type Prison Break, Charmed...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Ven 08 Fév 2013, 14:24

Moi récemment j'ai abandonné community je n'ai pas vu beaucoup d'épisode mais pas accroché j'avais eu du mal avec le pilote déjà et l'épisode d'après ne m'a pas convaincu non plus.
J'ai abandonné aussi revolution vraiment le synopsis m'a donné trop envie de voir cette série et aussi j'aime les séries de ce genre mais elle ne m'emballe pas celle là je m'ennui et les personnages ne sont pas très intéressants.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Sam 09 Fév 2013, 23:28

J'ai abandonné les 4400 aussi mais un jour je les regarderais quand même j'ai la saison 1 et 2
J'avais abandonné SPN et True Blood mais j'aimazis encore bien SPN donc je vais une fois re regarder
et True Blood j'hésite à reprendre (Eric me manque^^)
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Lun 29 Avr 2013, 16:11

Je viens d'abandonner "Bunheads" au bout de 2 épisodes, vraiment pas passionnant... Un sous Gilmore Girls.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Mer 15 Mai 2013, 18:21

Alors j'ai abandonée :
Charmed, après la mort de Prue, j'ai regardé quelques épisodes et aussi le dernier de la série, je voulais voir la fin quand même.
Les 4400, arrêté après quelques épisodes
Lie to mi, bien au début, original puis j'ai décroché.
Voilà ce qui me vient en tête
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Sam 14 Juin 2014, 00:34

Breaking bad, Awkward, Glee, Game of thrones, Supernatural, Ringer, Tru Calling, True blood.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Dim 25 Jan 2015, 02:49

J'ai officiellement abandonné falling skies ,j'en pouvais plus du tout , et des acteurs et de l'histoire , çà m'a trop soûlé

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous avez abandonné   Dim 25 Jan 2015, 12:27

Je suis déjà étonnée que tu aies tenu au-delà de la première saison. bleh

Nesva
# P'tit détective #