AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Intuitions" de Rachel Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: "Intuitions" de Rachel Ward   Lun 14 Fév 2011, 22:15

Je viens tout juste de terminer ce livre et je l'ai adoré. Il mélange une petite touche de fantastique dans la vie d'une ado à problème. Je l'ai trouvé très émouvant ce livre car on voit l'héroïne évoluer grâce à l'amour. Pour ce que ça intéresse voici un petit résumé happy

"Depuis qu’elle est petite, Jem voit des numéros flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle comprend la signification de ces chiffres : ils indiquent la date de notre mort. Ce don la pousse à se replier sur elle-même et elle sombre dans la mélancolie. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider… Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, The London Eye, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même numéro au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l’attentat, mais aussi les seuls suspects recherchés une fois leur identité trahie par les caméras de surveillance. Au cours d’une longue cavale, Jem s’éveille à l’amour… Mais comment expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment oublier la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider."

Je me suis renseignée il y a un tome 2 "Le chaos" mais en anglais pour l'instant, pas de date de sortie française donc si quelqu'un connait et a des infos, je l'en remercie d'avance wink

Voici la couverture du tome 1 sourire

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: "Intuitions" de Rachel Ward   Mar 15 Fév 2011, 15:34

Il a l'air bien ce livre, ça me rappelle un peu le film Prédictions cette histoire de chiffres.

C'est du fantastique mais ça change des histoires de vampires donc c'est un bon point! Même si j'adore les histoires de vampire l'originalité ça a du bon aussi
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: "Intuitions" de Rachel Ward   Mar 15 Fév 2011, 15:49

Babydoll a écrit:
Il a l'air bien ce livre, ça me rappelle un peu le film Prédictions cette histoire de chiffres.

C'est du fantastique mais ça change des histoires de vampires donc c'est un bon point! Même si j'adore les histoires de vampire l'originalité ça a du bon aussi

c'est ce que je me suis dit aussi en lisant le résumé , l'auteur c'est peut un tout petit peu inspirer du film , mais juste pour l'histoire des numéro et leur signification ; Sinon ça c'est le genre de livre que je lirais bien volontier , de l'action et un peu de fantastique et de mystère . tout ce que j'aime sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: "Intuitions" de Rachel Ward   Mar 15 Fév 2011, 21:28

Oui je vous le conseil, ça change un peu happy Mais en tout cas j'ai été surprise de la fin, vous verrez si vous le lisez wink Je seraie ravie d'en parler avec vous sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Intuitions" de Rachel Ward   Aujourd'hui à 05:34

"Intuitions" de Rachel Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1