AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le dernier épisode que vous avez vu

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:22

Nesva a écrit:
Supernatural S1,212 , Dean qui a fallu mourrir , et le messager de la mort bien réalisé je trouve ( d'ailleur ils me font penser aux Gentlemans de Buffy )
Moi aussi ça m'a fait penser à eux ben dean lui doit la vie

Supernatural 2x13 et 2x14 le premier avec les autres qui disaient que c'était un ange ça me saoulé un peu et sam qui y croit mais bon chacun ses trucs moi je suis comme dean je ne crois que ce que je vois, mais je comprends pourquoi sammy car il veut être protéger Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Cray2 il a peur de ne plus rien controler Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Cray2
Trop bien le deuxième ça étonne tout de même de voir notre si gentil sammy comme ça, j'ai bien cru que le démon allait rester dans lui mais ça va bobby a réussi à le sauver ouffffffff!!!!!!!!!!!!!!Dean s'en ai prit je le comprends il l'aime trop son frère trop dur s'il doit le tuer Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:29

Supernatural , S1,E13 : ouais , bof bof celui la , c'est le premier épis qui m'a un peu soulé , un camion tueur , il y'a mieux quand meme
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful
Babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 07:25

The Walking Dead 1.5

Il était super et surprenant cet épisode.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 09:56

Au fait Amandine, t'as commencé Friday Night Lights finalement ?? sourire

Castle 1x08
The Tudors 3x04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 10:11

Oui oui happy j'ai regardé le pilot. C'est trop tôt pour donner mon avis mais je vais continuer donc c'est déjà une bonne chose Mr.Red Je te dirais ce que j'en pense dans quelques épisodes dans le topic de la série

Dernier épisode vu

Friday Night Lights 1x01
Esprits Criminels 3x06
House 7x01
J'ai cru que House hallucinait encore lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 15:53

DEXTER - 2x07 et 2x08
C'est tellement bien fait pour Dexter comment Lila a joué avec lui, je détestais ce " couple ". C'est Rita la meilleure. EN attendant els épisodes sont quand même un peu " barbant ".
DroseFan
Duality
Duality
DroseFan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:06

Torchwood - Toute la saison 1

WOW, Énorme coup de cœur!!! La série sait se démarquer de sa série-mère (Doctor Who) tout en restant bien dans le même univers! C'est excellent Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Invisio3
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful
Babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:22

The Walking Dead 1.6

J'ai adoré ce final, vivement la suite!

Californication 1.1 et 1.2

C'est bien marrant comme série.
DroseFan
Duality
Duality
DroseFan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:00

Torchwood - 2x01
House, M.D. - 3x10-11
Community - 2x19
Doctor Who Classic - S-1, Story-2, E-1
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
Nesva

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:15

The closer : une histoire de tueurs en série qui faisait subir de la torture a ses victimes , bon épis

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Bloggi10
Spoiler:

Esther
Other Reality
Other Reality
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 00:31

Arf Nick moi aussi je dois commencer,je l'ai en dvd en plus la saison 1 ^^

mais sinon là j'ai fini la saison 1 de VM je suis love love ,je commence a adorer Logan et surtout Logan/Veronica
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !
Spike Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 01:28

Doctor Who - La Planète Morte
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful
Babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 07:13

Californication 1.3 et 1.4

Vraiment sympa cette série, ça change un peu.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 08:55

Oui, c'est bien Californication. sourire

Nick, tu m'apprends un truc ! Je savais pas que Torchwood c'était dérivé de Doctor Who ! hein

DroseFan
Duality
Duality
DroseFan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 14:06

Esther a écrit:
Arf Nick moi aussi je dois commencer,je l'ai en dvd en plus la saison 1 ^^

Oh oui, regarrrrrrrrrrrrrrrrrde!!!

Spike Ghost a écrit:
Doctor Who - La Planète Morte

Humm? C'est "Planet of the Dead" ça? Moi et la VF Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Mdr

Audy a écrit:

Nick, tu m'apprends un truc ! Je savais pas que Torchwood c'était dérivé de Doctor Who ! Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Etonne

Bah si, tu n'avais pas vu Jack dans Doctor Who??? Et de plus, je vais t'en apprendre encore : Change les lettres de "Torchwood" de position et tu découvriras "Doctor Who" ^^ C'est un anagramme ^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 14:12

Ah oui, pas mal. happy Bah j'ai vu Jack dans DW mais je savais pas qu'on le retrouvait dans Torchwood en fait. ^^

mango
Mangue de bol
Mangue de bol
mango

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 18:51

Supernatural épisode 4 saison 1 : ça fait toujours un peu flippé les crash d'avion mais tout est bien qui fini bien (enfin pour certain ... lol).

How I Meet Your Mother saison 5 "la fenêtre ouverte" : encore un épisode louffoque qui m'a bien fait rire ! happy
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful
Babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:12

Californication 1.5 et 1.6

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:38

Supernatural 2x15 un épisode marrant ça change ça détend un peu l'atmosphère les deux frères m'ont fait déliré en racontant leur deux version de l'histoire Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Lol2 j'adore quand il s'engeule comme un vieux couple Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Mdr
Trop fort le mec qui peu faire apparaître ce qu'il veut, le truc qui m'a fait délirer le mec sui danse avec l'estraterrestre Razz l'air con pour le mec Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 0076 par contre la fin pas mal son coup à l'autre

Helpless but hopeful
Babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:42

Californication 1.7 et 1.8

J'aime bien sa fille, elle est fort mature et perspicace.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
Nesva

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:09

DR house : egal a lui meme , mais j'aime sa relation avec Cuddy moi , mais je sens ue ça va durer malheureusement

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:50

Friday Night Lights - 1x01
J'ai beaucoup aimée, ça passe vite et on a pas le temps de s'ennuyer. Par contre quelques petits clichés comme le mec attachant, gentil et jamais prit dans les match qui fait gagner l'équipe... J'avais deviné depuis le début mais ça ne me dérange pas du tout donc ca va.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
Nesva

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:19

Supernatural , S1E14 , très intéressant comme épis , Sam semble avoir des pouvoirs . par contre leur affaire avec ce Max , dans un sens je le comprend quand meme , ce qu'il a vécu a été dur , mais dans l'autre pas du tout .

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful
Babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:21

Californication 1.9 à 1.11

Elle passe vite cette première saison!
DroseFan
Duality
Duality
DroseFan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:27

Audy a écrit:
Ah oui, pas mal. Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Happy2 Bah j'ai vu Jack dans DW mais je savais pas qu'on le retrouvait dans Torchwood en fait. ^^

Bah en fait, Jack est le personnage principal de Torchwood^^

Doctor Who - 3x13, Special "Time Crash", Special "Voyage of the Damned", 4x01
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:15

Nesva a écrit:
Supernatural , S1E14 , très intéressant comme épis , Sam semble avoir des pouvoirs . par contre leur affaire avec ce Max , dans un sens je le comprend quand meme , ce qu'il a vécu a été dur , mais dans l'autre pas du tout .
J'avais bien aimé avec le gars qui faisait de la télépathie et oui cool le pouvoir de sammy

Moi j'ai vu supernatural 2x17 Les loups garous j'ai bien aimé cet épisode en plus c'était la première fois que l'on en voient, j'aime bien car c'est un peu le même moyen de transmission que dans buffy par morsure et en plus j'ai compris qui c'était le loup garou car elle avait les sens développé comme l'ouie par contre j'ai été déçu de la réaction des deux frères je ne comprends pas pourquoi ils tuent les loups garous ça m'a surprise surtout qu'ils ont laissé partir des vampires et là ils tuent une personne atteint de lycanthropie 3 jours dans le mois Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Etonne je pige rien à leur réaction c'est dingue c'est des humains. En plus c'est dégueulasse car sammy a bien couché avec mais par contre pour la tuer même s'il a souffert ça ne l'a pas empêcher. Vraiment dégouté alors que la femme ne se rend même pas compte de ce qu'elle fait c'est comme oz à ce compte là pourquoi le scooby gang ne l'a pas tué, eux au moins savent qu'il est humain avant tout ça fait penser à quelqu'un atteint d'une maladie que l'on préfère tuer plutot que de l'aider à vivre avec. J'ai trouvé leur choix trop facile franchement ils m'ont déçu c'est la première que je ne comprend pas leur geste Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 2946654379 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 2946654379 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 2946654379 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 2946654379

Helpless but hopeful
Babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:29

Gossip Girl 4.17

Oh non pas ça!!

Le père de Chuck était pire que ce qu'on croyait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 20 Empty

Le dernier épisode que vous avez vu
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant