AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel méchant de série seriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 14:45

Etant donné que pas mal d'entre nous ici suivent beaucoup de séries, vous connaissez sûrement des personnages arrogants ou manipulateurs, méchants, auquel vous pouvez parfois vous référer... Que ce soit leur abilité à mentir, ou à se venger avec un plan odieux...
C'est pourquoi je vous demande à quel méchant de série vous pensez partager le plus de points communs?

En petit bonus, voici aussi un test que vous pouvez faire:
http://www.femina.fr/Tests/People/Quel-mechant-de-serie-seriez-vous

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 14:50

stmpas ce petit test , voici mon résultat :

Vous seriez le méchant occasionnel, qui laisse parler ses mauvais penchants par vengeance. Telle Charlotte dans « Plus belle la vie », ou Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives », vous savez faire preuve de méchanceté quand on vous a fait du mal. On vous a privé de votre bonheur ? Votre mari vous a trompé ? Vous allez chercher à vous venger. Même si vous risquez de le regretter ensuite. Car au fond vous n'êtes pas une vraie méchante dans l'âme : c'est la colère ou la frustration qui motivent vos actes de malveillance envers les autres. Alors attention, avant de planifier les scénarios les plus diaboliques dans votre tête pour préparer votre revanche, demandez-vous si le jeu en vaut la chandelle. Vous pourriez payer très cher votre obstination à vous faire justice vous même...

sinon , j'adore T-Bag dans prison break il est grave celui la , ou alors je me verrais bien en sylar , il est manipulateur et complétement cinglé mais c'est un grand méchant .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 15:08

Nesva a écrit:

Vous seriez le méchant occasionnel, qui laisse parler ses mauvais penchants par vengeance. Telle Charlotte dans « Plus belle la vie », ou Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives », vous savez faire preuve de méchanceté quand on vous a fait du mal. On vous a privé de votre bonheur ? Votre mari vous a trompé ? Vous allez chercher à vous venger. Même si vous risquez de le regretter ensuite. Car au fond vous n'êtes pas une vraie méchante dans l'âme : c'est la colère ou la frustration qui motivent vos actes de malveillance envers les autres. Alors attention, avant de planifier les scénarios les plus diaboliques dans votre tête pour préparer votre revanche, demandez-vous si le jeu en vaut la chandelle. Vous pourriez payer très cher votre obstination à vous faire justice vous même...

sinon , j'adore T-Bag dans prison break il est grave celui la , ou alors je me verrais bien en sylar , il est manipulateur et complétement cinglé mais c'est un grand méchant .

J'ai eu le même résultat, et je trouve que ça, on est pas trop méchantes du coup^^
Par contre, tu dis aimer T Bag, mais lui ressembles tu? Parce que si c'est le cas, je fuis Run

Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 15:22

smg42 a écrit:
Nesva a écrit:

J'ai eu le même résultat, et je trouve que ça, on est pas trop méchantes du coup^^
Par contre, tu dis aimer T Bag, mais lui ressembles tu? Parce que si c'est le cas, je fuis Run

ah non non , je l'aime bien et si il fallais etre un vrai mechant je serais lui ou bien sylar parceque ils collent bien au terme de méchant , mais sinon pas du tout , je ne leur ressemble absolument pas ^^

et meme le résultat du test ne me ressemble pas , je suis loin de tout ça , y'avais des questions ou il fallait bien répondre mais je n'aurais jamais réagis comme ça , par exemple avec l'histoire de chat , moi si je renverse un chat je serais vraiment triste et je ne pourrais pas juste le cacher

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 19:28

J'ai eu le même résultat que vous les filles.

En ce moment mes méchants préférés sont Chuck et Blair, que je ne trouve pas si méchants que ça au final.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 20:24

Moi je pense que méchante (mais vraiment, sans conscience quoi...) je serais comme Angelus. Je ferais souffrir par les sentiments et je démolirais la personne avant de passer à l'action !

Sinon mon résultat est celui-ci :

Citation :
Vous pourriez camper un dur à cuire, méchant par nature. Comme le psychopathe T-Bag dans « Prison Break », ou Sawyer l'escroc sexy de « Lost », vous n'avez qu'une idée en tête : votre liberté. Vous êtes prête à tout pour cela, aux pires manigances, à la violence, et même à trahir ceux qui vous ont accordé leur confiance. Egoïste et manipulatrice, vous travaillez toujours dans votre seul intérêt. Vous êtes un « supervillain » comme on dit aux Etats-Unis ! Mais parfois, tel le beau Sawyer, vous vous débarrassez de votre armure de cynisme : les autres peuvent alors découvrir le petit cœur qui bat en vous...Car oui, vous êtes un être humain capable de sentiments. Reste à le prouver !

Ils abusent !! ??? lol

EDIT : J'ai fais un autre test qui proposent sur le coté. " La série qui vous rendra accroc " Ça n'a rien avoir alors je met mes résultat en spoiler ^^.
Spoiler:

Dernière édition par Dragibus le Lun 07 Fév 2011, 20:37, édité 1 fois
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 20:27

Ah ben voilà un méchant intéressant Dragibus^^ D'ailleurs ton pseudo rime avec Angelus^^
C'est vrai que son modus opérandi est plus à la portée des humains dans le sens où il n'y a pas besoin d'avoir de canines pointues pour faire le mal par les sentiments.

Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 20:43

On ne savait pas ça de toi dragibus , tu est une vraie mechante dit donc ^^

voici le résultat pour le test sur la série qui me rend accroc

La tribu Friends vous manque et vous ne vous lassez pas de regarder et re-regarder les dix saisons passées. Vous n’avez pour autant pas accroché au spin-off manqué avec Joey. Courtney Cox dans Cougar Town ce n’est pas Monica, et Jennifer Aniston au cinéma ce n’est pas la Rachel de la série. En mal de nouveaux amis donc, on vous conseille la série How I Met Your Mother. On retrouve le même humour à bâtons rompus. Et pour les fanas de séries des années 90, ils auront la joie de retrouver la Willow de Buffy, alias Alyson Hannigan.

verdict => pas trop non , friends j'ai bien aimé mais je ne suis absolument pas accroc , HIMYM , j'ai vue que qques épis , donc c'est faux ^^

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Lun 07 Fév 2011, 21:16

Pour une fois je trouve ça très proche de la réalité happy

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Mar 08 Fév 2011, 20:16

Vous pourriez jouer la peste blonde de service. Vos jumelles du petit écran ? Nellie Oleson de la « Petite maison dans la prairie » ou Edie Britt dans « Desperate Housewives ». Leurs jolies boucles blondes, et leur tenue de princesse ou de femme fatale, dissimulent de vrais petits démons. Il vous arrive comme elles d'être méchante par jalousie. Vous êtes capable de jouer des mauvais tours pour obtenir ce que vous voulez. Le revers de la médaille : vous êtes souvent punie pour vos méfaits. Et oui, Laura Ingalls savait rendre la monnaie de sa pièce à Nellie ! Cela dit, vous avez un côté attachant et vous savez vous montrer sous votre meilleur jour lorsque vous n'avez personne dans votre viseur. Après tout, Nellie s'est faite douce comme un agneau après avoir épousé le gentil Perceval. Tous les espoirs sont donc permis !

Moi ça ne reflète pas du tout la réalité car il y a pas mal de réponses ou j'ai mis n'importe quoi, je ne suis pas méchante

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Mer 11 Mai 2011, 12:35

Il marche pas pour moi le test. Sinon je sais pas, Mr Spangler peut-être, comme ça je pourrais infliger ça à mes élèves :

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Mer 11 Mai 2011, 14:22

Je t'aurais plutôt vu dans la peau de monsieur Herkabe.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Mer 11 Mai 2011, 17:24

Ah ouais ça t'irais trop bien ça TDO lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Mer 11 Mai 2011, 17:57

Et les Glee Dolls je les vois bien en Jessica, et plus tard en Ida !
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Mer 11 Mai 2011, 18:06

En Jessica ça ne me changera pas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Mar 05 Juil 2011, 22:58

Vu que je suis en plein renouvellement de la série urgence , je viens de penser a ce Romano ( il est as encore arrivé ) mais j'aimerais pas devoir travailler sous ses ordres ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel méchant de série seriez-vous?   Aujourd'hui à 09:31

Quel méchant de série seriez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1