AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oeuvres de Stephen King adaptées au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Oeuvres de Stephen King adaptées au cinéma   Lun 31 Jan 2011, 21:50

Dans ce sujet ils vous suffit de dire quels sont les films adaptés des oeuvres de Stephen King que vous avez vu et si vous avez aimé. J'ai décidé de ne pas faire de sondage car il y en a beaucoup trop je peux vous donner quelques exemples si défois vous avez oubliez.
Alors il y a eu Carrie, La ligne verte, The mist, ça ( film avec un clown crocmitaine ), shinning, Kristine, peur bleue ...
Par contre dans ce sujet il ne s'agit pas de comparer les livres aux films juste citer ceux que vous avez vu et dire ce que vous en avez pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Oeuvres de Stephen King adaptées au cinéma   Mer 02 Fév 2011, 21:04

J'ai vu Misery que j'ai trouvé vraiment génial et bien interprété, elle est flippante l'actrice dedans! J'avais peur d'être déçue parce que c'est un vieux film mais en fait pas du tout!

Après j'ai vu Ca, j'ai passé tout le film à insulter le clown lol

Et le dernier (je pense) c'est Carrie la 1ère version j'ai bien aimé mais il a une ambiance particulière. L'actrice qui joue Carrie est impressionnante dans ce rôle, elle est très convaincante.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Oeuvres de Stephen King adaptées au cinéma   Jeu 03 Fév 2011, 21:32

The mist , j'ai vraiment aimé ce film , il est opressant et la fin et vraiment horrible je trouve

la ligne verte , bien sur : un chef d'oeuvre , je peux pas m'empecher de pleurer a chaque fois que je le regarde , et je l'ai vue tellement fois que je pourrais meme pas dire un nombre

carrie : pas mal , mais c'est pas le meilleur

shinning : excellent

peur bleu : j'ai bien aimé ce film , l'histoire du loup garou est pas mal

Dreamcatcher : pas le meilleur , mais bon a voir quand meme

Chambre 1408 : ce film je l'ai vraiment bien aimé aussi , c'est l'un des film les plus récent que j'ai vue de Stephen King

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Oeuvres de Stephen King adaptées au cinéma   Jeu 03 Fév 2011, 22:22

La ligne verte : J'ai adoré l'homme qui se fait juger pour des crimes qu'il n'a pas connu me rend triste et l'acteur joue tellement bien ce rôle c'est un film très émouvant.

carrie : J'ai vu uniquement la nouvelle version et je le trouve pas mal mai il faut attendre pratiquement la fin pour découvrir ses pouvoirs mais en tout cas ils étaient puissants.

shinning : Bof je n'ai pas trop aimé je me suis un peu ennuyé Jack fait peur ça c'est sûr mais le film en lui même moyen.

ça : Il m'a fait trop peur quand j'étais petite, ce clown a quand même quelque chose de très effrayants et en plus il mange les enfants affraid C'est un très bon film qui fait peur je ne l'ai pas vu depuis longtemps faudrait que je le revois.

Kristine : Je l'ai vu il n'y a pas longtemps il est sympa ce type devient vraiment dingue de cette voiture et elle elle est très jalouse par contre il n'y a jamais eu d'éplication sur le fait qu'elle soit comme ça cette caisse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuvres de Stephen King adaptées au cinéma   Aujourd'hui à 21:14

Oeuvres de Stephen King adaptées au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1