AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle de ces alliances préférez-vous ?
Le maitre, Darla et le juste des juste
0%
 0% [ 0 ]
Angelus, Drusilla et Spike
65%
 65% [ 13 ]
Faith, Mr Trick et Le maire
10%
 10% [ 2 ]
Andrews, Jonathan et Warren
25%
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Mer 26 Jan 2011, 21:34

Buffy et le scooby doivent faire face à plusieurs duos, trio ou alliances tout au long de la série, parmis plus importants cités ci-dessous, lesquelles préférez-vous ?

Le maitre, Darla et le juste des juste
Angelus, Drusilla et Spike
Faith, Mr Trick et Le maire

J'en compte moins que dans Angel parce je connais moins bien, si j'en oublie vous me le dites? je les rajouterais dans le sondage. wink
(Ou c'est peut-être parce que c'est surtout des big bads)

Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 27 Jan 2011, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Mer 26 Jan 2011, 21:59

Pour moi c'est le trio Angel/Drusilla/Spike. sourire Non mais quel trio de vampires quand même !! =) Dans la saison 2 ils sont excellents. Avec la « folie » de Dru, Angel devenu Angelus, et le fameux Spike, on ne peut qu'aime ce trio de « méchants » ! :D
http://mylll-3nne.skyblog.com
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 00:37

" Angel, Drusilla et Spike " enfin c'est plutôt Angelus non ?

Ce trio est très intéressant, entre Drusilla plus folle que jamais et Spike et Angel toujours en train de savoir qui sera le plus fort. Ce trio est drôle mais parfois effrayant.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 00:55

Ah oui je me suis trompé, par contre je peux pas le changer, est-ce que je avoir avoir un responsable capable de changer çà sur le champs ?!

Sinon moi aussi c'est Angelus, Drusilla et Spike, c'est trois vampires qui sont chacun très charimatiques déjà à la base, et puis il y la petite rivalité entre Angelus et Spike comme le dit Dragibus, c'est un trio drôle et cruel donc ils sont cools ! sourire

Après j'aime beaucoup Faith, Mr Trick et le maire aussi !
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 07:05

Angelus, Drusilla et Spike aussi pour moi, c'est THE trio par excellence, en plus ils forment également un triangle amoureux et ils sont hyper dangereux tous les 3.

Il y avait aussi le trio appelé... le trio, de la saison 1 dans Alias Angelus mais ils sont pas super importants.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 10:33

moi juste le nom de Faith l'emporte , puis le maire et monsieur kirck sont aussi très original dans leur style , le maire je le kiffe quand meme grave , il est génial , Buffy a eu du mal avec eux

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 10:50

Le maitre : il se fait tuer trop vite, très décevant. Darla : sert à rien. Le juste des juste : sert vraiment à rien
>>> Trio pas terrible mais il aurait pu l'être !

Angélus : classe et sadique. Drusilla : très (trop ?) folle. Spike : dangereux puis en chaise roulante, évolution très sympa et ça amplifie les discordes dans le trio
>>> Trio qui est très cool, très vampiresque dans sa splendeur mais c'est surtout porté par Angélus ! J'adore ce trio !

Faith : je la préfère méchante et avec le Maire. Méchante seule c'était nul. Mr Trick : un bon larbin. Le Maire : j'adore son perso et sa relation avec Faith. Et puis il se transforme quand même en serpent géant quoi...Bon au final on aura vu pire dans Buffy et puis il est vite mort mais c'était le premier gros démon comme ça !
>>> J'adore ce trio (surtout duo) qui est mon préferé dans le BTVS. Le Maire est trop trippant !

>>> Les geeks qui se lient pour devenir des méchants mais sans vouloir être méchant (sauf Warren qui a pas un très bon fond quand même, les deux autres sont plus soft) c'était sympa mais bon ils sont juste là pour occuper de l'espace et laisser DarkWillow se préparer dans son coin pour nous en mettre plein la vue Mr.Red

Résultat : j'ai voté pour Le Maire, Faith et Mr Trick

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 14:24

Sans hésiter Angelus/Drusilla/Spike le trio de choc eux 3 réunis ils sont excellents ! Angelus le sadique Drusilla la folle Spike jaloux est assez dangereux j'adore les crises de jalousies qu'il fait à Angelus vis à vis de Drusilla lol
Le trio Faith/Le maire/Mr trick était vraiment pas mal mais j'ai du mal avec le maire je sais pas pourquoi mais je n'aime pas ce personnages sa manière d'être de parler et tout il m'enerve et en plus décevant en monstre glare Faith et Mr Trick sont bien mieux.
Pour les autres trios je les ais pas trouvé génial.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 18:42

La Force,Turok-Hans et les Bringers,on pourrait les mettre non? sourire

Moi dans tout les cas je vote pour le trio vampiresque à souhait,composé de Spike/Drusilla/Angelus,3 personnages donc je suis totalement fanü
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 27 Jan 2011, 19:06

Greg a écrit:
La Force,Turok-Hans et les Bringers,on pourrait les mettre non? sourire

Plutot la force/caleb/bringers/turok han alors , ça serait plus complet alors

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Bastien
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 03 Fév 2011, 06:29

Darla-Le maitre-Le juste des justes
C'est qui eux ?
Ah oui c'est vrai j'oubliais, ils se sont fait laminer en juste quelques épisodes :p

Angelus-Spike-Dru
Excellent ! Entre le couple Spike-Dru, la rivalité entre Angelus et Spike etc... on a eu droit à des scènes cultes !

Faith-Le maire-Mr Trick
Bon Mr Trick est un peu useless dans l'histoire... Mais Faith et le maire c'était pas mal aussi, même si je préfère quand même de loin le trio précédent :p

Les 3 geeks:
Une super bonne idée j'ai trouvé, mettre en big bad des humains... Mais au final ils ont surtout servi à permettre l'arrivée de Dark Willow, et donc leur intérêt est vite retombé.

Résultat, j'ai voté pour les 3 vamps (Angelus Spike Dru, pas Darla Le maitre Le juste des justes ^^)
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Jeu 03 Fév 2011, 23:28

Je vote pour Andrew, Jonathan et Warren ! Parce qu'ils collent parfaitement à la thématique de la saison 6, celle de la fuite de la réalité. Ce sont trois gamins qui prennent la vie pour un jeu, et qui finissent par se prendre de plein fouet la réalité en face. J'ai trouvé l'idée intéressante, surtout qu'ils se sont finalement avérés dangereux, surtout pour leur inconscience ! Franchement, j'ai bien aimé. Il y a vraiment un fond intéressant malgré les apparences ^^

Du reste, j'ai jamais spécialement adoré les autres ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Ven 11 Fév 2011, 14:53

Je vais voter pour le quatuor, les autres ne m'emballent vraiment, mais vraiment pas! Et le pire: Le trio, je les déteste !

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Ven 11 Fév 2011, 18:09

Les trois vampires sont tout de même les plus forts et les plus machiavéliques, et de loin!
Ils ont traversé les siècles en faisant régner le Mal et sont devenus une vraie légende, ils son puissants et chacun a un style que j'apprécie!

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Ven 11 Fév 2011, 23:15

Je vote pour le Trio composé de Warren, Jonathan et Andrew. Au début, c'est surtout le côté comique de cette alliance qui ressort et qui fait qu'on ne les prend pas au sérieux mais au fur et à mesure, ils s'enfoncent et se montrent de plus en plus dangereux. Ils créent la surprise et c'est assez original.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Sam 30 Juil 2011, 15:25

J'ai voté Angelus/Dru/Spike, un bon trio de tarés :) Ils m'ont bien fait rire ^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Dim 11 Sep 2011, 20:28

J'ai voté pour Warren and Co, parce qu'ils sont vraiment bêtes happy ce ne sont pas des vrais méchants, alors qu'Angelus and Co sont des méchants jusqu'au bout! Warren and Co sont des apprentis, c'est drôle de les voir échafauder des plans tous plus bêtes les uns que les autres!
http://livroscope.blogspot.fr
mr Dushku
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Lun 12 Sep 2011, 08:20

darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Mer 23 Nov 2011, 01:43

Pas trop original le gars! J'ai voté Spike/Dru/Angel! Le meilleurs trio quoi. J'aime beaucoup la rivalité persistente entre eux deux.
Je parle ici de Spike et Angel pour Drusilla, qui elle semble prendre un moyen plaisir à les voir se ''bagarrer''. J'adore!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Ven 31 Mai 2013, 11:25

voté pour Angelus, Drusilla et Spike, un superbe trio.
Angelus qui taquine Spike et se rapproche de Drusilla juste pour l'embêter.
Drusilla qui aime voir son spike se battre pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?   Aujourd'hui à 05:38

Laquelle de ces alliances maléfiques préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1