AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ?
0 minutes
11%
 11% [ 1 ]
15 à 30 minutes
11%
 11% [ 1 ]
30 minutes à 1h
22%
 22% [ 2 ]
1h à 2h
22%
 22% [ 2 ]
2h à 3h
33%
 33% [ 3 ]
3h à 4h
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Dim 23 Jan 2011, 22:00

Alors voila,sondage tout simple :

-Combien de temps passez-vous devant la télé,en moyenne,par jour!

Hors Dvd hein,vraiment la télévision! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Dim 23 Jan 2011, 22:18

J'ai mis de 2heures à 3heures. timide Presque tout les soirs je met un film en fond donc déjà ca fait vite deux heures, plus quelques petits trucs pendant la journée quand je ne sors pas...
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Dim 23 Jan 2011, 22:31

En général 2 épisodes 2 fois par semaine, parfois un film, ce qui fait moins de 30 minutes par jour.
Quand je suis une série quotidienne (comme en ce moment Brothers & Sisters) ça me fait monter à 1 heure 20 par jour mais je ferais pas ça tout le temps.

Je regarde pas en temps réel, j'enregistre tout, comme ça je perds pas de temps avec les pubs ou à attendre que ça commence.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Dim 23 Jan 2011, 23:04

Si on ne compte pas les DVD ... très peu je pense.
En fait, je ne m'installe que très rarement devant la télé (chaînes). Je capte à la limite des phrases, des images en mangeant mais ce n'est pas ce que j'appellerais véritablement "regarder", c'est assez aléatoire.
Sinon, je regarde les Simpsons quand même de temps en temps mais je crois que c'est tout.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 08:54

Ca dépend quand parce que le week-end j'aurais peut-être plus tendance à regarder la télé (et encore, pas des masses...).

En ce moment, je suis rien à la télé, aucune série qui passe ne m'intéresse donc je suis devant la télé seulement quand on mange c'est-à-dire de 19h15, heure à laquelle je rentre du boulot, à 20h (on regarde plus le JT, c'est trop déprimant). Après le soir, soit on se met un DVD soit on regarde rien. ^^

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 11:37

19h15????????????????????? C'est hyper tôt pour manger....moi depuis tout petit c'est 21h minimum

Sinon moi je regarde peu la télé, juste à midi quand je rentre mangé, donc maxi 1h voire 1h30 si j'ai plus le temps. Le reste de la journée je regarde pas. Mais à certaines périodes ça m'arrive de regarder le grand journal sur canal +

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 12:34

Je pense qu'en tout je passe entre 2 et 3h devant la télé, déjà en mangeant des fois elle est en fond, et le soir pour regarder un film ou une série...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 13:08

Shiryû a écrit:
19h15????????????????????? C'est hyper tôt pour manger....moi depuis tout petit c'est 21h minimum
T'es bien un espagnol toi !!! lol A 21h je suis déjà au lit moi ! bleh
Quand je rentre du boulot, j'ai les crocs (je mets les pieds sous la table et voilà) !! lol Remarque, même le week-end on mange vers 19h30, 20h au plus tard.

Je vois qu'on est pas trop des télévores dans l'ensemble.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 14:00

Ben ça dépend des jours en faite et avec les petits je n'ai pas vraiment le temps de la regarder et j'en ai guerre envie je regardes surtout quand une série me plait ou un film et défois une émission. Je vais dire maxi 3h mais c'est rare la plupart du temps c'est 1h30 le temps d'un film ou série ( deux épisodes ).
Ben Ricardo moi aussi je mages vers 19h c'est pour mon fils comme il va au lit de bonheur ( 21h ) et chez mes parents j'ai été habituée ainsi.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 15:46

je ne suis vraiment plus trop télé , je dois regarder la télé environ 1 voir deux heures par jours , surtout les infos en faite et des fois un film ou une série , mais sinon pas plus que ça .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 16:43

Je bat votre record... chez moi on mange à 18h30 ! lol

Pour la télé, quand on la met en fond (qu'on regarde juste de temps en temps en tournant la tête) ca compte pas ? Car sinon je reste que très rarement devant.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 16:56

Dragibus a écrit:
Pour la télé, quand on la met en fond (qu'on regarde juste de temps en temps en tournant la tête) ca compte pas ? Car sinon je reste que très rarement devant.
Voilà, je fais comme ça aussi. J'ai finalement voté de 15 à 30 minutes par jour, je pense que ça correspond à ma moyenne.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 17:31

Dragibus a écrit:
Je bat votre record... chez moi on mange à 18h30 ! lol
.

nous aussi on mange vers cette heure la wink

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 19:56

Je le dis fièrement : 0 minutes héhé!

Depuis environ 6 mois,la télévision et moi c'est over haha.

Je trouve les chaînes françaises affligeantes de débilité (dit-il alors qu'il regardait Secret Story) et les présentateurs très lourds.

Désolé pour ceux qui aiment,mais à chaque fois je tiens pas plus de 5 minutes...

Non vraiment ça m'intéresse plus,à la limite le week-end 10-15 minutes mais sur la semaine ça fait très peu quoi.

Par contre dvd's alors là : ouiouioui! :))

Dernière édition par Greg le Lun 24 Jan 2011, 21:52, édité 2 fois
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Lun 24 Jan 2011, 21:13

J'ai mis entre 30 minutes et 1h parce que la tv en elle-même je regarde peu, c'est souvent des dvds.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Ven 02 Sep 2011, 21:42

Je ne regarde pas les émissions de tv, mais je regarde des dvds, au moins quatre épisodes de séries par jour!
http://livroscope.blogspot.fr
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Sam 03 Sep 2011, 18:47

La télé ou ordinateur?

Télé je vais dire environs 1h ou 2h

Ordinateur ca dépend: vacances dans les 4h ou 5h et quand j'ai cours dans les 1h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?    Aujourd'hui à 16:41

Combien de temps devant la télé passez-vous par jour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1