AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Friends   Dim 07 Mar 2010, 21:50

Et si on faisait le top de nos personnages préférés ?

Moi je fais le mien :

1. Chandler
2. Phoebe
3. Joey
4. Rachel
5. Monica
6. Ross

Sachant que je les aime tous de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Friends   Dim 07 Mar 2010, 21:58

Sachant que j'en suis que au début de la saison 4,poru l'instant c'est :

1-Phoebe
2-Joey
3-Monica
4-Rachel
5-Ross
6-Chandler

Chandler j'ai un vrai problème avec l'acteur,il jour super bien,mais sa tête me revient pas,et ses mimiques non plus,ça m'a jamais fais ça,je rigoles quand même beaucoup à chaque réplique du personnage mais voila...

Ross c'etait mon préféré jusqu'à la fin de la saison 2,mais je le trouves trop terre à terre,serieux...Mais je l'adore quand même et j'aimerais le mettre plus haut! Et Joey je l'adores de plus en plus!

Et puis Phoebe c'est la première et je penses que ça le restera! love
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 07 Mar 2010, 22:00

oh c'est pas du tout pareil pour moi

1) Phoebe
2) Monica
3) Chandler
4) Ross
5) Rachel
6 ) Joey

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 07 Mar 2010, 22:11

Joey il est marrant pourtant !!!

1) Phoebe
2) Joey
3) Chandler
4) Monica
5) Ross
6) Rachel

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Lun 08 Mar 2010, 21:15

Je suis pas trop fan de cette série mais voici mon classement :
Monica
Phoebe
Chandler
Rachel
Joey
Ross
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Lun 08 Mar 2010, 21:26

Pour moi ce seras :

- Chandler (et qui les dépassent tous de très loin :D)
- Monica
- Joey
- Phoebe
- Ross
- Rachel

Chandler à était mon coup de coeur, j'adore l'acteur et ses mimiques (contrairement à Greg ^^) Je trouve le personnage très drôle, le plus drôle de tous mais jamais lourd contrairement à d'autre série ou leurs " rigolo de service" est chiant. Après Monica au début je l'aimais pas mais au fil des épisodes j'ai su l'apprécier, c'est un personnages ou j'adore ses défauts, elle est très drôle sans même le chercher. Joey, parceque sa stupidité ma charmais ^^. Phoebe parcequ'elle est tout simplement folle et parfois on se demande si elle vit dans le même monde que nous.

J'ai du mal avec Ross & Rachel, le couple surtout mais aussi les personnages séparés. Ross est très drôle mais bien que l'acteur joue be je sais pas sa tête me revient pas et puis son personnage je le trouve chiant à la longue. Rachel me soule aussi souvent, je l'aime bien mais je la trouve trop naive et puis un peu stupide.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Mar 23 Mar 2010, 21:41

Je les aime tous mais si je devais faire un classement ce serait le suivant:
Monica
Chandler
Ross
Joey
Phoebe
Rachel

En sachant que c'est dur de départager les personnages masculins, car je les adore. Chacun a sa personnalité et son humour, et chacun me plaît à sa façon

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 01:03

Greg a écrit:
Sachant que j'en suis que au début de la saison 4,pour l'instant c'est :

1-Phoebe
2-Joey
3-Monica
4-Rachel
5-Ross
6-Chandler

Oulaa non, maintenant c'est (et définitif étant donné que j'en suis au début de la saison 10) :

1-Phoebe : Juste la meilleure,personnage énormissime,je suis fan de son caractère,ses interventions et puis elle est hilarante (il n'y a que avec elle que j'ai des fous rires de 5 min,quand elle fait genre d'être un pigeon en saison 9 dans l'épisode avec la lotterie!) rien que son visage me fait rire!
2-Ross : Je suis complètement fan de l'acteur,je le trouves vraiment excellente! J'adore ses mimiques,sa voix,ses intonations! Il m'impressione réellement! Et puis Ross est très drôle,il se met toujours dans de ses situations (dents trop blanches,trop bronzé,pantalon en cuir...).
3-Monica : Je l'adore également,c'est un personnage très attachant! Je sais pas trop quoi dire,mais je l'aime juste beaucoup!
4-Rachel : Même si elle m'agaçe,que parfois je déteste son caractère,elle est attachante,belle,et je suis fan de son couple avec Ross,donc forcément...
5-Joey : Je l'aime bien aussi,mais le truc c'est que c'est pas possible d'être aussi stupide,enfin je veux dire,c'est pas crédible,et je comprends pas pourquoi il a le rôle du tombeur,je le trouves pas si attirant que ça et son amour pour Rachel pas convaincant pour un sou! Mais sinon il est très drôle,et Matt Leblanc joue très naturellement,un peu comme Nicholas Brendon.
6-Chandler : J'ai appris à l'apprécier,et je l'aime bien même maintenant,mais ça reste un personnage qui m'irrite un peu,j'ai dû mal avec le jeu de l'acteur,et je le trouves lourd au bout de 10minutes enfaite...Par contre son couple avec Monica est adorable!

Et niveau saison (mais moins définitif,faut que je les revois,dailleurs j'ai déjà envis ^^) :

1-Saison 5
2-Saison 4
3-Saison 8
4-Saison 3
5-Saison 7
6-Saison 6
7-Saison 2
8-Saison 9
9-Saison 1

Bref,ces 6 là je les aime trop,et FRIENDS est ma série préférée en ce moment,et peut être définitivement qui c'est ? =) Je trouves que les différents créateurs,réalisateurs et scénaristes du show ont réussis à créer quelque chose de vraiment d'énorme avec cette série,des personnages sensationnels et un lien unique avec le téléspctateur!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 13:53

Oh non, Chandler c'est celui que t'aimes le moins ? Mais il est génial, moi c'est mon préféré ! bleh

Pour Joey, c'est vrai que c'est pas très crédible d'être aussi bête. Mais quand on regarde, tous les personnages ont un côté pas crédible du tout, genre Phoebe, c'est pas crédible d'être aussi folle quoi. lol Mais bon, là t'as vu la série qu'une fois mais au revisionnage, on s'aperçoit que Joey est peut-être pas très intelligent niveau culture mais il est souvent celui qui comprend ou capte plus vite les choses que les autres.... ça dépend juste des choses. happy

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 15:39

Je suis entièrement d'accord avec Audy, pour le fait que Chandler c'est le meilleure bleh Et qu'ils ont tous un côté pas crédible. C'est pareil pour Rachel, elle est tellement cruche au début qu'on se demande si c'est possible surtout vu son évolution.

Citation :
Matt Leblanc joue très naturellement,un peu comme Nicholas Brendon.

C'est vrai, en plus ils ont le même doubleur français sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 16:18

Je suis bien daccord qu'ils ont un côté pas crédible,mais Joey je trouves que c'est trop quand même,et puis Chandler arff non c'est le genre de personne qui me saoulerait au bout de 2 minutes.

Rachel cruche,je n'ai jamais trouvé ça perso ?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 18:29

Par cruche je veux dire " trop gnan gnan " qui pleure pour rien, qui même si elle veut changer fait encore trop sa petite princesses, enfin je trouve ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 18:58

toujours aussi drôle depuis toute ces années même maintenant quand je regarde j'en pleure de joie
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 19:46

Dragibus a écrit:
Par cruche je veux dire " trop gnan gnan " qui pleure pour rien, qui même si elle veut changer fait encore trop sa petite princesses, enfin je trouve ^^.

Je ne suis pas fan de Rachel,mais je ne la trouve pas gnan-gnan,et je n'ai remarqué qu'elle pleurait pour rien Moi ce qui me dérange c'est la façon dont elle arrange les choses pour elle.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 20:42

Oh si, dans la saison 1 elle est plutôt cruche je suis d'accord ! Elle vit au crochet de son père, elle jamais bossé de sa vie, elle sait même pas faire sa lessive.... Mais ça donne des situations excellentes ! lol

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 20:47

Greg a écrit:
,et je n'ai remarqué qu'elle pleurait pour rien

Un exemple : Quand elle pleure car le gardien de l'immeuble l'engueule parce qu'elle jette ses boites de pizza ou il faut pas (enfin un truc du genre). Et le pire c'est que je suis même pas sur que c'est en début de série ça !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 27 Juin 2010, 21:36

Audy a écrit:
Oh si, dans la saison 1 elle est plutôt cruche je suis d'accord ! Elle vit au crochet de son père, elle jamais bossé de sa vie, elle sait même pas faire sa lessive.... Mais ça donne des situations excellentes ! lol

Ouais enfin en saison 1.

Mais vraiment pour le moi le mot cruche ne convient pas du tout à Rachel,je ne la voit pas du tout comme telle.
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Sam 17 Juil 2010, 00:59

Pour moi c'est LA série des années 90
J'ai els 10 saisons en DVD et je vous dis pas les fou rire que je me uis pris avec cette série ^^

Pour moi c'est:

Chandler
Phoebe
Joey
Monica
Rachel
Ross
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Sam 01 Jan 2011, 23:41

Friends est une série que j'aime beaucoup. Je la connais depuis longtemps, et j'aimais déjà seulement, à l'époque, je ne suivais pas réellement, je regardais juste quelques épisodes de temps en temps. Mais là, je me suis décidée à m'y mettre sérieusement et je découvre et redécouvre la série avec plaisir !
Pour l'instant, j'ai fini la saison 1 et j'ai vraiment apprécié. Les personnages sont tous aussi excellents les uns que les autres, leurs situations sont délirantes, leurs répliques très drôles ! Pour l'instant, j'ai encore beaucoup de mal à départager les personnages, je les apprécie vraiment tous.
En tout cas, on passe vraiment d'agréables moments en regardant cette série.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Lun 03 Jan 2011, 15:30

Pour moi la saison 1 est la moins bonne,c'est dire le niveau de la suite héhé!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Lun 03 Jan 2011, 17:41

C'est pas celle que j'aime le moins mais c'est clair que la suite est encore meilleure, tu vas voir BS ! sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Lun 03 Jan 2011, 19:32

J'en profite pour réagir aussi, vu que je suis la diffusion actuelle sur NRJ12!

Alors déjà c'est vrai que les premiers épisodes sont pas forcément drôles, mais ça montre ce qu'une série peut devenir si on lui laisse le temps de prendre ses marques

Et ensuite j'ai vu deux fois le dernier épisode et il est assez décevant je trouve, un peu trop cliché (avec le retour au dernier moment de Rachel, l'accouchement et la vue sur l'appart en dernières images). J'aurais préféré les voir tous assis sur leur canapé après avoir quitté l'appart et commencé à se charrier et s'éloigne petit à petit d'eux, pour montrer que malgré tout ce qu'il s'est passé, ils sont toujours les mêmes

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Friends   Lun 03 Jan 2011, 22:01

Shiryû a écrit:
Et ensuite j'ai vu deux fois le dernier épisode et il est assez décevant je trouve, un peu trop cliché (avec le retour au dernier moment de Rachel, l'accouchement et la vue sur l'appart en dernières images). J'aurais préféré les voir tous assis sur leur canapé après avoir quitté l'appart et commencé à se charrier et s'éloigne petit à petit d'eux, pour montrer que malgré tout ce qu'il s'est passé, ils sont toujours les mêmes

Bah niveau accouchement,retour de Rachel ect je trouve ça parfaitemenet normal,c'est Friends et une fin triste ou autres non merci,c'est pas le ton de la série,et ça aurait pas collé. Et puis au bout de 10 saisons,c'est les choses les plus importantes ques les fans voulaient : Rachel et Ross qui se retrouvent enfin,Monica et Chandler qui ont enfin leur bébé...Par contre oui concernant la toute fin,je suis pas fan de la caméra qui fait le tour de l'appartement,c'est très moyen...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Mar 04 Jan 2011, 14:26

Shiryû a écrit:

Alors déjà c'est vrai que les premiers épisodes sont pas forcément drôles, mais ça montre ce qu'une série peut devenir si on lui laisse le temps de prendre ses marques
Pas d'accord. ^^ Moi je trouve les premiers épisodes déjà très drôles, certaines des scènes qui me font le plus rire de toute la série se trouvent dans la première saison d'ailleurs.

Pour le dernier, je suis seulement d'accord pour la dernière scène, en fait j'aurais juste zappé le tour de l'appart parce que je trouve que ça donne un côté un peu étrange (par contre, j'adore la scène où ils rendent tous leurs clés) et j'aurais ajouté une dernière scène au Central Perk.
Par contre, le côté cliché, bah je vois pas. C'est une fin qui correspond tout à fait à Friends je trouve.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Ven 11 Mar 2011, 17:01

J'ai fini de voir la série la semaine dernière, ça y est, j'ai enfin tout vu !

D'un point de vue général, j'ai vraiment adoré découvrir cette série. Dès le départ, j'ai bien accroché et plus j'avançais, plus j'aimais. La série repose vraiment sur les six personnages qui sont tous excellents et attachants. J'adore aussi toutes leurs situations et l'humour qui en ressort. C'est une ambiance super !

En ce qui concerne les personnages plus précisemment, je les trouve géniaux. Ils sont vraiment tous drôles et uniques. Ils ont chacun leur caractère, chacun leur petite manie qui les rendent drôles et attachants. Et j'adore leurs relations. Leur amitié est super, ils forment un groupe soudé et dynamique. J'aime beaucoup aussi les amitiés entre Joey et Chandler lorsqu'ils vivent ensemble et celle de Phoebe et Joey.
Concernant les couples, j'aime beaucoup le couple de Monica et Chandler. J'adore voir son évolution, d'abord l'amitié puis les débuts timides et la vie à deux. Ils vont vraiment bien ensemble. L'histoire entre Rachel et Ross est compliquée mais j'aime bien. Ils se sont beaucoup cherchés mais à la fin ils se retrouvent.
Sinon, ça va peut-être sembler étrange mais j'aurais bien aimé un couple entre Phoebe et Joey. Enfin, j'adore leur amitié comme elle est mais on voit qu'ils sont très proches et je trouve qu'ils auraient fait un joli couple. Un peu à la manière d'Alex et Willow en fait.

En ce qui concerne la série et les saisons, j'ai assez de mal à les départager pour l'instant mais je sais que j'ai eu un coup de coeur pour la saison 5, où j'ai enchaîné les fous rires. J'aime vraiment l'intégralité de la série, les débuts comme la fin, tout est drôle et intéressant en même temps.

Top des personnages

1) Phoebe
2) Joey
3) Chandler
4) Monica
5) Ross
6) Rachel

C'est quand même très dûr parce que je les aime presque tous autant.

Top des saisons

1) Saison 5
2) Saison 4
3) Saison 3
4) Saison 10
5) Saison 6
6) Saison 7
7) Saison 2
8) Saison 8
9) Saison 9
10) Saison 1

Mais je ne suis sûre que pour les deux premières, je pense qu'il faut que je revoie la série avant d'être sûre du reste de mon classement.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 13 Mar 2011, 14:44

Ah oui, Phoebe/Joey c'est vrai que ça aurait pu se faire et c'est plus ou moins suggéré tout au long de la série. happy Mais finalement, j'aime autant qu'il restent juste amis, ça aurait fait bizarre 3 couples qui se forment au sein du même groupe d'amis et j'adore trop le couple de Phoebe avec Mike !

T'as pensé quoi de Joey/Rachel ?

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Friends   Dim 13 Mar 2011, 16:49

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça aurait peut-être fait trop trois couples dans le même groupe de six amis ! ^^ Et j'aime beaucoup le couple de Phoebe avec Mike donc au final, je suis contente quand même.

Alors pour Joey/Rachel, je suis sceptique. Déjà, à la base, je ne les voyais pas spécialement ensemble mais en plus, ça a été assez rapide et j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment tout saisi. Ils se sont tournés autour sans oser et finalement, quand ils sont ensemble, ils n'osent pas non plus (à cause de leur amitié). Pourtant, ils disent s'aimer mais dans l'épisode d'après, ils ne sont plus que des amis.
Cela dit, je pense que c'est mieux comme ça, ça a été abordé mais au moins ça n'a pas gâché leur amitié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends   Aujourd'hui à 17:15

Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant