AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mar 21 Oct 2008, 16:23

Il est trop marrant Andrew surtout dans la saison 7 et l'épisode "sous influences". Je l'ai pas aimé dés le début je le trouvais minable comme le reste du trio, mais dans la saison 7 il est plus intéressant et il arrive à me faire rire. On voit bien qu'il essaye de se racheter de ses erreurs et j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Lun 02 Fév 2009, 10:11

Andrew, un vraie geek celui-là ! Il me fait bien rire, c'étais déjà le plus "sympa" dans le trio, j'adore quand il peint leur camionette avec l'étoile noire lol ( référence à star wars ) J'adore aussi dans la saison 7 quand il fait le portrait de faith aux potentielles, et quand il joue avec anya, ils font la courses en fauteuils roulant ! yahoo Bref j'aime bien son personnage? Il me fait beaucoup rire. J'aurai aimé le voir plus dans la saison 5 d'angel.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Lun 02 Fév 2009, 17:00

Andrew ! Que dire ... xD bah personnage assez sympa dans la saison 7 qui ma fais beaucoup rire avec sa camera mais à a part nada ! je le trouve pas si special et interessent.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Sam 25 Juil 2009, 17:22

Andrew m'a bien fait rire et plusieurs fois. On a droit,grâce à lui,à l'excellent Sous influence qui est un de mes épisodes préféré de la saison 7.

On a aussi grâce à lui (et Jonathan) pleins de références aux comics,Star wars...ce qui est vraiment appréciable.

Sinon,il faut avoué qu'il n'a rien de spécial et que le voir plus longtemps,m'aurait énervé.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 17 Jan 2010, 22:00

Malgré le fait qu'il soit incroyablement exaspérant, c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup !! Il est vraiment drôle, et je le trouve très attachant, parfois même touchant. Surtout à la fin de l'épisode "Sous influence", quand il croit que Buffy va le tuer au dessus du Sceau.

J'ai adoré sa réapparition dans ATS. Il a changé, mais reste tout de même le Andrew qu'on connaît (on se refait pas en un an ! )
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 14 Nov 2010, 22:41

Puérile mais parfois drôle, j'attend de revoir les dernières saisons pour revenir étoffer mon jugement.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 13 Mar 2011, 12:47

Je l'adore,chaque série a son petit geek attachant,et la bah c'est lui (et un peu Xander) ^^

Il a vraiment une story-line intéressante vu qu'il passe de ''méchant'' a ''gentil'' puis il a toujours le mot pour faire rire ,pour les autres persos on voit qu'il est énervant Razz mais nous on en rigole plus^^
Puis j'aime bien ses relations notamment avec Anya et Spike
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 13 Mar 2011, 12:49

J'ai jamais réussi à me faire à ce personnage, je sais bien que son côté geek agaçant est fait exprès et ça me fait marrer en général mais lui je peux pas, il m'exaspère trop. Peut-être parce que je n'arrive pas à passer au dessus de ce qu'il a fait à Jonathan, il a trahi et tué son seul ami.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 13 Mar 2011, 13:54

Babydoll a écrit:
J'ai jamais réussi à me faire à ce personnage, je sais bien que son côté geek agaçant est fait exprès et ça me fait marrer en général mais lui je peux pas, il m'exaspère trop. Peut-être parce que je n'arrive pas à passer au dessus de ce qu'il a fait à Jonathan, il a trahi et tué son seul ami.

Mais il s'est fait manipule par celui qui considérait comme son mentor,enfin a la base il savait pas que Warren était The First ou il le savait mais voyait la part de Warren en lui...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 13 Mar 2011, 21:25

Esther a écrit:
Babydoll a écrit:

Mais il s'est fait manipule par celui qui considérait comme son mentor,enfin a la base il savait pas que Warren était The First ou il le savait mais voyait la part de Warren en lui...

C'est pas une excuse, il a tué Jonathan, manipulé ou pas c'est bien lui qui l'a fait.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mer 16 Mar 2011, 20:19

Babydoll a écrit:
Esther a écrit:
Babydoll a écrit:

C'est pas une excuse, il a tué Jonathan, manipulé ou pas c'est bien lui qui l'a fait.

C'est un vrai mouton, il est incapable de prendre ses décisions lui même il a besoin de quelqu'un qui le commande. Mais moi j'avoue que je l'aime bien avec toutes ces allusions à la science fiction il me fait trop rire surtout quand il s'y met des fois avec Alex lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Jeu 12 Mai 2011, 20:46

Comme Babydoll je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan d'Andrew. Je trouve que c'est un Alex en pire parce qu'en plus il fait le mal autour de lui ???

Tout d'abord, moi je ne le trouve pas drôle. Non franchement ces blagues c'est souvent gravissime. Il me fait rire oui mais pas par son humour mais plutôt par sa stupidité et son côté "je dis que des conneries".

Ensuite je ne peux pas me dire qu'il a fait tout ça juste parce qu'il était manipulé. En saison 6, il ne se remet jamais en question alors qu'il pourrit la vie de Buffy, on sait pas trop pourquoi... Et quand il escalade dans le mal il continue sans trop de remord. Il a souvent pour sa vie, oui, mais celle des autres pas trop... Quand il menace Alex à la fin de la saison 6, je suis juste en mode DarkDidine et j'ai envie de le tuer...

Et pour finir je dirais que son évolution en tant que "membre du scooby" puis ensuite dans Angel "observateur" m'énerve. Il se croit trop arrivé et se permet de juger Angel sur ses choix... Mouai glare Tais-toi, petit Mr.Red

Bref un personnage qui m'est très antipathique et qui est beaucoup trop présent à mon gout dans la saison 7.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Lun 04 Juil 2011, 23:46

Fiift33n a écrit:
lol Il est comme végéta dans dbz

maintenant c'est un gentil sayan qui se bat aux côtés de Sangoku^^ J'avais trop adoré cette réplique (bon c'est ptet parce que je suis fan de DBZ sourire ) J'aime beaucoup son côté geek, il me fait beaucoup rire mais... c'est tout. On peut pas dire qu'en dehors de l'humour et du côté un peu "gros bébé", le personnage soit tellement développé. J'ai vu qu'il était dans Angel, ça a piqué ma curiosité, j'aimerai bien le voir dans ce cadre.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Lun 25 Juil 2011, 13:28

Hum je suis très partagée sur ce personnage, même après revisionnage.
C'est vrai que ce fut un crétin qui a longtemps fait du mal et les mauvais choix, mais la rédemption n'est-elle pas un thème majeur de Buffy et encore plus d'Angel ? Alors du coup j'ai envie de pardonner, mais faudrait pas non plus qu'il la ramène trop dans Angel^^
Kate Pepper
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mar 26 Juil 2011, 15:36

Je l'adore ! Je suis en ce moment en train de revoir la saison 7, et je me bidonne devant mon écran à chacune de ses apparitions, que ce soit lorsqu'il parle de la fleur de courgette à moto avec Spike, ou quand il confond le vulcanologue qu'a tué Faith avec les Vulcains de Star Trek ... Et en même temps, même si c'est surtout son côté drôle que j'apprécie, je le trouve touchant.
http://kathyl-nouvelles.blogspot.com
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 04 Sep 2011, 06:03

Andrew! Amour Je l'aime! Il est tellement mignon et naif. C'est un de mes persos favorit :)
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 04 Sep 2011, 23:28

Un personnage qu'on voit peu, mais que j'aime beaucoup! Il est vraiment super sourire il a des répliques cultes, que j'adore!
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mar 06 Sep 2011, 16:36

Kate Pepper a écrit:
Je l'adore ! Je suis en ce moment en train de revoir la saison 7, et je me bidonne devant mon écran à chacune de ses apparitions, que ce soit lorsqu'il parle de la fleur de courgette à moto avec Spike, ou quand il confond le vulcanologue qu'a tué Faith avec les Vulcains de Star Trek ... Et en même temps, même si c'est surtout son côté drôle que j'apprécie, je le trouve touchant.
C'est aussi ça que j'apprécie chez Andrew, je pense qu'il a un bon potentiel pour évoluer en un personnage plus touchant que drôle, au même titre que Cordélia à ses débuts. Il a déjà fait un joli bond dans son évolution entre les saisons 6 et 7...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Kate Pepper
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mar 06 Sep 2011, 18:19

Oui, d'ailleurs dans le premier tome de la saison 8, on constate qu'un groupe de potentielles lui a été confié, même si son côté comique est toujours mis en avant ; on comprend qu'il a réussi à obtenir la confiance du Scooby gang et qu'il a dû beaucoup mûrir depuis la fin de la saison 7.
http://kathyl-nouvelles.blogspot.com
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Sam 21 Avr 2012, 08:18

Je suis partagée en ce qui concerne Andrew, je trouve qu'il a été exploité "bizarrement"...!
En fait, je trouve qu'on dirait un Alex Bis avec ses répliques débiles et son côté geek...(d'ailleurs on voit qu'ils s'entendrait bien mais Alex n'ose pas l'avouer) c'est ce que je préfère chez lui. J'aime quand il parle de cuisine lorsqu'il est à moto avec Spike, lorsqu'il fait une course en fauteuil roulant avec Anya, lorsqu'il propose ses jeux débiles. . .
Mais je ne comprends pas qu'il est pu être complice de meurtre en ce qui concerne Katrina et qu'il ait pu également tuer son ami Jonathan...je trouve que ça ne va pas trop avec son caractère. Il ne semble pas spécialement éprouver de regrets ( sauf quand Buffy lui met un couteau sous la gorge^^)
Bref, je ne le comprends pas !
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mar 04 Juin 2013, 16:42

Il me fait bien rire Andrew dans la saison 7 avec ses blagues.
Au début quand on le voit avec le trio je ne l'aime pas beaucoup, je le trouve méchant et prêt à tous pour devenir quelqu'un et dès que le vent tourne et que ça se gatte il devient un gamin incapable de gérer la situation.
Il tue quand même son meilleur copain, juste pour le pouvoir !
L'épisode de la saison 7 ou il filme le scooby gang est génial.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Ven 28 Juin 2013, 15:36

Là aussi, je suis un peu mitigée sur le personnage d'Andrew. Au début dans la saison 6, son côté geek prêt à conquérir le monde m'énervait et il suivait les ordres de Warren sans jamais se poser de questions. En plus c'est le perso le moins développé du Trio, Warren étant présenté comme le chef, le plus mauvais, et doué en ce qui concerne les nouvelles technologies, Jonathan comme celui ayant le plus de conscience et assez doué concernant la magie. Alors qu'Andrew ne semble pas particulièrement doué en quelque chose.

En saison 7, Andrew tue Jonathan, ce qui n'a pas contribué à le faire remonter dans mon estime. Après, il intègre peu à peu les Scoobies, je trouve ça un peu bizarre, mais il est là avant tout pour apporter un peu d'humour dans la série, et je trouve que son travail autour de sa rédemption a été un peu bâclé, dommage. Ceci dit, j'aime bien son duo avec Anya ou avec Spike.
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Sam 21 Sep 2013, 16:41

Andrew est un personnage sympa, surtout pour son côté comique dans la saison 7.
Au début, on ne le connaît pas, les Scoobies insistent d'ailleurs pas mal sur ce point. Du coup, on ne le découvre qu'à travers le Trio. Ce qui ressort en premier (et qui ressortira toujours je pense ^^), c'est son côté geek bien sûr. Il semble plutôt immature et en-dehors de la réalité. J'avoue que comme tout le monde, j'ai du mal avec ces agissements avec le Trio. Le délire va très loin mais c'est différent pour chaque membre : Warren s'enfonce de plus en plus dans le Mal, Jonathan, bien que complice, essaie de s'opposer à lui. Andrew par contre, se place de son côté. Je pense qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, et son admiration pour Warren joue beaucoup mais il se montre très influençable. Ca fait de la peine pour Jonathan qui en sera le premier touché. Je trouve que c'est assez surprenant de voir Andrew le tuer de cette façon.
Ensuite, après ça, il est plus présent et plus développé. Par contre, beaucoup considère qu'il intègre le Scooby mais personnellement, je ne le vois pas comme tel. Il a un rôle particulier, de "guestage" comme il dit, c'est-à-dire qu'il est présent chez Buffy, au début c'était pour avoir des informations et le garder à l'œil puis, il reste parce qu'à mon avis, ils ne savent pas trop quoi faire de lui. ^^ Un peu comme avec le Trio, il se laisse "emmener" dans cette histoire et par la suite, souhaite y prendre part parce que c'est un peu une aventure et qu'ensuite, il réalise qu'il a fait du mal et souhaite se racheter. J'aime bien la petite touche d'humour qu'il apporte malgré lui, parce qu'il est en gros décalage avec les autres personnages et avec ce qu'il se passe autour. C'est vrai que la scène au-dessus du Sceau avec Buffy le rend aussi touchant puisqu'il prend conscience de ses actes, c'est plutôt bien. Cela dit, il reste toujours fidèle à lui-même. Comme beaucoup, j'aime bien ses scènes avec Anya, leurs échanges sont drôles tout comme ceux avec Spike qui sont aussi très surprenants. lol

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 01 Déc 2013, 04:43

En fait, Andrew est Xander si il n'avait pas rencontre Buffy et muri.
Je l'aime bien, en fait j'ai un faible pour les geeks, j'adore ses hallucinations/ descriptions dans la saison 7, surtout quand Buffy se sert des cereales et Spike qui arrive derriere lui..
Il est passe de nounours passif a watcher, enfin, dans Atvs, dans la saison 5, il s'oppose a Angel et emmene la Slayer (oui bon, il jouait surtout les James Bond)
Otez moi d'un doute: il est gay, non ? Enfin sa fascination pour Warren et ses conversations "de couple" avc Jonathan.. Enfin, oui, dans Angel il sort avec 2 superbes italiennes..
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mar 03 Déc 2013, 18:28

On sait pas trop pour l'orientation sexuelle d'Andrew mais perso, j'ai beaucoup de mal à le voir en couple que ce soit avec une femme ou avec un homme, il est trop immature pour être dans une relation amoureuse pour moi.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Mer 04 Déc 2013, 11:15

C'est une question ou j'ai du mal à répondre consernant Andrew mais je n'ai pas l'impression qu'il soit gay, et je ne trouve pas qu'il est des conversations de couples avec Jonathan.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Ven 19 Déc 2014, 17:13

Un personnage comique mais qu'on ne connait pas assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Aujourd'hui à 10:49

Andrew Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3