AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 05 Fév 2013, 16:10

Non moi contrairement à vous j'ai aimé ces huit épisodes je trouve qu'ils sont tous bien hormis peut-être un où je me suis ennuyée pour moi c'est une bonne saison pour le moment et il se passe pas mal de choses. J'aime aussi la venue de nouveaux personnages ça fait du bien je trouve de voir d'autres têtes happy Par contre c'est chiant de devoir attendre pour la suite car c'est clair que la fin du 8 donne trop envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 17 Sep 2013, 22:12

Citation :
Courant 2014, la chaine AMC diffusera une série dérivée de « The Walking Dead » intitulée « Spread the Dead » (répandre la mort en VF). Une excellente nouvelle pour les fans de zombies.

Alors que la chaine AMC diffuse actuellement avec succès la série « The Walking Dead », elle a officiellement annoncé qu’une série dérivée – ou « spin-off » - verrait le jour dans quelques mois. Et il faudra être patient, car la diffusion n’est pas prévue avant 2015 !
Cette série dérivée intitulée « Spread the Dead » devrait nous offrir une dose conséquente de zombies et autres joyeusetés dans le genre. Par contre, aucun des personnages principaux de la série « The Walking Dead » ne sera présent au casting de cette future série qui aura donc droit à son propre univers, ce qui n’est sans doute pas plus mal.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 03 Oct 2013, 00:08

ça pourrait être pas mal , j'aime bien les zombies . Sinon ça reprend quand la suite ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 03 Oct 2013, 10:12

Reprise de la série avec la saison 4 le 14 octobre.

Perso, au vu du final de la saison 3 qui m'avait laissé de marbre, je n'attends pas grand chose de cette saison 4. Le seul truc c'est que vu que ça part dans une direction totalement différente des comics, ça peut etre intéressant.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 03 Avr 2014, 23:41

Alors qui a vu la saison 4 ? vous en avez pensé quoi ? Et le final , bon , mauvais ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 05 Mai 2014, 14:56

Je n'ai pas tellment aimé cette saison 4 et j'ai préféré la première partie bien que revoir le gouverneur ne m'a pas tant emballé que ça. La deuxième partie vu qu'ils sont éparpillés de chaque côté il ne passe pas grand choses et je me suis ennuyee devant plus d'un épisode. En plus le final je m'attendais à beaucoup mieux là c'était pas terrible encore une fois déçue la prochaine saison je ne suis pas impatiente de la voir.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Sam 06 Déc 2014, 17:28

J'aime bien cette série même si ça arrive sur plusieurs épisodes il y a de la lenteur comme dans la saison 2 avec la disparition de sophia alors que depuis tout ce temps elle était dans la grange de la ferme ça a perdu beaucoup de temps. Je ne suis qu'à la saison 3 et pour l'instant j'aime bien et vraiment une bonne idée cette cachette dans une prison les autres prisonniers je n'avais pas trop confiance surtout l'autre qui se prenais pour un chef rick n'a pas douter une seconde à l'éliminer. Je suis contente de revoir Andrea par contre beaucoup moins pour merl et encore de voir un nouveau personnage comme le gouverneur (qui a un égo démesuré vu le nom qu'il se donne) il m'a l'air vraiment cinglé et de jouer le oeil pour oeil dent pour dent ça ne me plaît pas il faut s'aider en temps d'apocalypse que de vouloir s'approprier tous les biens des autres surtout en les tuant. Le pire c'est quand j'ai vu les tête de ceux qu'il a tué dans des bacs qui orne son salon chouette la déco vraiment dérangé faut pas se demander ce qu'il attend d'Andréa de savoir où est toute l'équipe d’Atlanta et les tuer.

La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 25 Oct 2016, 14:46

Ben alors plus personne ne regarde cette série vous déconnez là mdr

J'ai débuté par le 1er épisode de la saison 7 hier soir et franchement j'ai jamais ressenti ça mais ça m'a beaucoup marqué on est mal à l'aise par rapport à neagan (encore pire que le gouverneur faut le faire il est sadique) en plus c'est un acteur que j'apprécie (jeffrey dean morgan) ça fait bizarre mais il joue super bien son rôle.
:

.

J'espère que les autres épisodes ne seront pas aussi traumatisant que celui là.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 31 Oct 2016, 09:56

Moi c'est fini, je ne regarde plus de séries en cours de diffusion, je ne regarde plus que des séries qui sont terminées.

Du coup, grande pause pour moi pour TWD tant que la série n'est pas terminée....

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Aujourd'hui à 20:38

The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3