AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repo! The Genetic Opera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Repo! The Genetic Opera   Ven 10 Déc 2010, 22:45

Repo! the Genetic Opera est un opéra-rock réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw 2, 3 et 4) et basé sur une pièce de théâtre créé par Terrance Zdunich et Darren Lynn Bousman. Le film est sorti pour la première fois au cinéma en juillet 2008 au Festival Fantasia à Montréal et est passé dans plusieurs festivals depuis, il est sorti en DVD au début de l'année 2009 mais il est encore montré dans plusieurs cinémas Américains grâce au Repo! Road Tour (bref il est montré temporairement dans tel cinéma, et le jour d'après dans un autre, etc.)

http://www.repo-opera.com

Synopsis:
Au milieu du XXIe siècle, une épidémie de défaillance d'organes frappe le monde. Au coeur de la crise apparait GeneCo. une compagnie fabriquant des organes de remplacement. Le problème; si vous manquez un seul paiement, GeneCo envoie le Repo man (Anthony Stewart Head) pour reprendre leur bien. Quand il vous trouve, votre temps est compté.

Cast:
Anthony Stewart Head - Nathan Wallace/Repo Man
Alexa Vega - Shilo Wallace
Sarah Brightman - Blind Mag
Paris Hilton - Amber Sweet
Nivek Ogre - Pavi Largo
Bill Moseley - Luigi Largo
Paul Sorvino - Rotti Largo
Terrance Zdunich - Graverobber

Personellement j'adore ce film. J'en ai entendu parlé pour la première fois le 29 octobre 2007 et je l'ai vu pour la première fois en févrié 2009... Et laissez-moi vous dire que l'attente en a valu la peine. C'est mon deuxième film préféré dans mon top 5. J'adore les visuels, la musique, les paroles, l'atmosphère, tout quoi!... À part Paris Hilton. Mais même si elle joue son role assez mal et qu'elle ne chante pas très bien ça ne rends pas le film pénible. En effet, puisqu'elle n'est pas très convainquante dans son role on voit qu'elle a énormément de plaisir à participer à ce projet et ça rends sa performance tolérable (et puis en plus elle joue une héritière gâtée donc le rôle lui va quand-même bien XD). Le site Horreur-Web a dit de Repo! que "C’est carrément une orgie visuelle, auditive, gothique, burlesque et grotesque. En fait, regarder ce film est une expérience en soit!" source

D'autres personnes haïssent ce film avec une passion par contre... C'est le genre de film que; soit on l'adore, soit on le hais. Moi je l'adore. Vous, de quel côté êtes ou serez vous?

et puis... C'EST GILES!! lol pas besoins d'une raison de plus pour le voir! ange
Revenir en haut Aller en bas

Repo! The Genetic Opera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1