AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jurassic Park, la trilogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Jurassic Park, la trilogie   Lun 06 Déc 2010, 17:20

Jurrasique park

Synopsis : Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thême du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île...

Jurrasique park : le monde perdu

Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l'informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clônes en laboratoire. D'abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l'expédition scientifique. Il ignore qu'une autre expédition qui n'a pas les mêmes buts est également en route

vous vous rendez compte qu'il n'yavais meme pas de sujet pour ces films ^^

lequel vous préférez ?
Jurrasique park 3

Huit ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park du richissime John Hammond, le paléontologue Alan Grant se rappelle toujours de sa rencontre, d'abord magique puis effroyable, avec ces dinosaures ramenés à la vie grâce aux incroyables progrès de la génétique. À l'origine, ces créatures de la Préhistoire n'étaient pas censées se reproduire ni survivre, mais elles ont déjoué les plans des scientifiques. Elles sont probablement toujours en vie sur l'île Isla Sorna.Alan étudie l'intelligence des vélociraptors. Cependant, il manque de subventions pour financer ses recherches. Paul Kirby et sa femme Amanda, un couple richissime, lui proposent alors une grosse somme d'argent s'il leur fait survoler la fameuse île. Alan accepte leur offre.Mais celui-ci flaire une entourloupe lorsque le pilote amorce sa descente sur l'île. Il découvre alors les vraies raisons de l'excursion organisée par les Kirby : sauver Eric, leur fils disparu dans les environs. Ces derniers avaient besoin de son aide, car il est le seul à connaître l'île et ses mystérieux occupants. Cependant, au moment où l'avion s'apprête à redécoller, un spinosaure tente de piétiner l'appareil...

Jurrasique park 4

Une quatrième suite avait été annoncée depuis 2002 avec multiple scénarios, castings, rumeurs. Les producteurs ont décidé après la disparition de Stan Winston et de Michael Crichton que la série ne verrait pas de quatrième opus. En 2010 Joe Johnston a affirmé dans une interview à Box-Office Magazine être prêt à reprendre le projet , et que Jurassic Park IV serait le début d'une nouvelle trilogie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Lun 06 Déc 2010, 18:38

Un de mes sagas préférés J'ai toujours été fan des dinosaures et à la base je voulais être paléontologue

Je les aime tous, ils ont tous des qualités!!! Quand j'ai vu l'annonce du 4ième et surtout le scénario de base à l'époque j'ai trouvé ça génial, mais le projet étant tombé à l'eau j'ai cru que c'était mort! C'est pas forcément évident de savoir si le 4ième se fera finalement ou pas et s'il aura toujours lme même scénario où si ça en sera un nouveau...mais viiiiiiiiiiiiiite, je veux le voir moi

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Lun 06 Déc 2010, 18:50

J'ai trop aimé , le 1 j'ai du le ragardé au moins 5 fois tellement j'adore , puis le thème des dinos c'est pas mal choisit , tout le monde ou presque est fasciné pas ces grosses bestioles ^^.

si je dois faire un classement c'est

1,3,2

et j'espère vraiment que le 4 va un jour sortit , apparement le projet et en route et je croise les doigts

Spoiler:

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Lun 06 Déc 2010, 21:16

J'adore cette trilogie, enfin ce que j'adore surtout c'est l'idée d'un parc avec des dinosaures, je trouve ça excellent, et les T Rex sont tellement bien faits happy
Après j'ai préféré le premier, car en général ce sont les meilleurs, et le film était original, après les suites ont été de moins en moins bien, même si ça se laisse regarder.
Pour le 4, je suis perplexe et j'attends depuis un moment...

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Lun 06 Déc 2010, 23:01

J'aime assez cette saga,elle fait tout de même pas partie de mes préférées...

Le 1 et le 2 sont très sympas,le 3 est nettement moins intéressant et réussi de mon point de vue.

J'aimerais quand même beaucoup que le 4 sorte un de ces jours! sourire

Dernière édition par Greg le Mar 07 Déc 2010, 21:14, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Mar 07 Déc 2010, 11:44

J'ai beaucoup aimé les trois films, je pense que mon préféré c'est le 3 suivi du 1 puis du 2 mais j'ai trouvé que les trois étaient de qualité.

Par contre, ils veulent faire un 4 ? Sérieux, ils me gonflent tous avec leurs suites à répétition, on en sort plus, il faut savoir s'arrêter !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Mar 07 Déc 2010, 11:52

Voici l'histoire du 4

"Cela se passe 12 ans après la création de Jurassique Park de John Hammonds. Plus personne ne se rappelle des envahissants reptils, qui ne sont désormais plus qu'une légende. Seulement, voilà, les dinosaures, ne l'entendent pas de cette oreille ! Ils sont là et le font savoir ! Une rumeur à propos de mystérieux reptiles engagés dans un conflit destructeur avec des habitants d'une île Costa-Ricaine, commence à prendre de l'ampleur.
Une équipe d'experts est donc dépéchée sur place pour se rendre compte et arrêter ce que l'on croit être une explosion de population de leure espèce, suceptible de boulverser l'équilibre écologique...
Tout pourrait en rester là, mais ils vont découvrir, que les dinosaures sont porteurs d'un virus de nom "DX" décimant les populations humaines ! La seule posibilité pour l'homme de s'en sortir est d'éteindre à jamais la race des dinosaures...
Cependant, des nouvelles interressantes circulent comme quoi le scénario pourait être un peu différent : l'histoire reste la même mais il décrirait l'invasion des dinosaures d'InGen dans le monde. Une carcasse découverte sur une plage se révelerait porteuse du "DX". Le virus serait transmissible à l'homme et ce ne serait rien d'autre que la même infection, qui fit disparaître les dinosaures il y a 65 millions d'années. Ian Malcolm et Allan Grant en sont informés par Lewis Dodgson et de ce fait une équipe est constituée et envoyée vers les îles de Jurassic Park. Les experts se verront obligés de tuer un à un les dinosaures, les éteignant à jamais et clôturant par la même occasion l'aventure Jurassic Park."

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Mar 07 Déc 2010, 21:19

9a pourrait etre une histoire sympas , mais je vois un peu mal la méga chasse a l'homme sur les dinos , mais bon on verra bien ^^

sinon sur les 3 précédant j'ai réfléchie aux scènes que je préfére :

J1:
- la scène des raptor dans la cuisine
- la scène du T-rex envoyant la cuisse de la chèvre sur la voiture coincé

J2
- la scène des deux t-rex s'occupant de la caravane
- la scène du t-rex buvant l'eau de la piscine et ou la petite fille dit a ses parent " il y'a un dinosaure qui boit l'eau de la piscine "

J3 :
-le combat entre le t-rex et le spinausore
- la scène dans la volière avec le ptérodactyle

et sinon , vu qu'on est dans les dinos , c'est quoi vos dinos préféré ? si vous en avez bien sur . Moi je sais pas pourquoi mais ça me fascine c'est grosse bête :

ce que je préfére c'est :

les raptors
les t-rex
les tricératops

Spoiler:

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Dim 19 Déc 2010, 17:06

J'adore cette saga tout simplement enfin surtout le 1 et le 2 car le 3 m'a beaucoup déçue.

Mon préféré je dirais le 1 car j'adore quand ils sont dans le parc et je me souviens de la première fois que j'ai vu ce film la scène où l'on voit le t6rex j'ai adoré les effets spéciaux super et même encore maintenant ils sont trop bien. Spielberg avait assuré sur ce film pourtant il date maintenant et je suis même allée le voir au cinéma ça vallait le coup !

Le deuxième je l'adore également j'aime la scène où ils ont le petit t-rex avec eux et que la mère vient le chercher de toute manière toutes les scènes avec les t-rex j'adore ! Par contre le fait qu'il n'y ait pas tout les acteurs du premier ça me gène. J'aime bien aussi la première scène du film où l'on voit d'ailleurs l'acteur qui interprète Ethan Rayne c'est sympa de le voir là. La scène avec les raptors aussi est géniale.

Le troisième m'a déçue le nouveau dinosaure je ne le trouve pas terrible le t-rex est bien mieux par contre le combat qu'il l'oppose au t-rex j'adore. Par contre le film en lui même je le trouve très en dessous des autres.

Pour le quatrième moi je dis pourquoi pas ça m'intéresserai bien de le voir !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Ven 25 Fév 2011, 12:04

Nesva a écrit:
Audy a écrit:

Dernièrement, on s'est refait tous les Jurassic Park avec mon chéri (mais du coup, de les voir à la suite comme ça, j'ai trouvé qu'il y avait de grosses incohérences entre le 2 et le 3).

Comme quoi ? , ça m'interesse , j'ai les films chez moi , mais je me suis pas encore fait l'intgrale d'un coup

Bah les 2 et 3 sont censés se passer sur la même île (contrairement au 1) et pourtant dans le 2, on a aucune trace de la volière avec les Ptérodactyles, du Spinosaure ou encore de tous les dinosaures qui n'étaient pas sur la liste officielle d'Ingen. Je veux bien que l'île soit grande mais quand même, ça me paraît étrange surtout qu'on retrouve un lieu commun avec le centre de contrôle donc ça veut dire qu'à un moment ou à un autre, Alan Grant s'est retrouvé dans la même zone qu'Ian Malcom dans le 2. Donc c'est bizarre.

Bon, puis des petits questionnements. Comment se fait-il que les autorités du Costa Rica ne fassent rien quand un avion non identifié entre dans une zone interdite ? Pareil pour les bateaux à touristes, ils doivent bien être au courant.
S'il y a des dinosaures capables d'aller dans l'eau (au début du 3, ceux qui pilotent le bateau se font bouffer en pleine mer), pourquoi ils ne prennent pas le large ?

En fait, c'est le 3 qui apportent plein de questionnements bizarres. ^^

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Ven 25 Fév 2011, 12:29

Audy a écrit:

S'il y a des dinosaures capables d'aller dans l'eau (au début du 3, ceux qui pilotent le bateau se font bouffer en pleine mer), pourquoi ils ne prennent pas le large ?

ça je peux y répondre ^^

Les dinosaures présents sur l'île peuvent aller dans l'eau mais doivent rester à proximité de la terre, ils ne peuvent pas s'aventurer au délà. C'est un peu comme l'ours polaire, il est à l'aise dans l'eau, peu nager longtemps mais au final il doit retourner sur terre au risque de mourir épuisé. pour les dino c'est pareil, l'île est trop loin pour atteindre la terre. Concernant le Spinosaure, il à peut-être rejoins l'île qu'à partir du 3 vu qu'il est capable de nager d'ile en ile par contre.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Ven 25 Fév 2011, 13:58

Mais les dinosaures 100% aquatiques existaient bien, non ? Enfin bon, tu as peut-être raison vu qu'on ne sait pas quel type de dinosaure attaque les mecs au début, peut-être même que c'était le Spinosaure.

Par contre, il aurait été où avant le Spinosaure alors ?? *smiley qui hausse les épaules* ( bleh ) Je comprends pas ce que tu veux dire. Il a forcément tout le temps été sur le site B.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Ven 25 Fév 2011, 14:10

Oui oui ça existait, mais je pense pas qu'ils en aient crée. ça aurait été trop compliqué de faire un aquarium géant. Donc oui, moi je mise aussi sur le Spinosaure qui attaque dès le début.

Sinon pour la seconde partie je sais pas en fait, j'ai pas les détails en tête. Je me disais qu'il était peut-être sur une autre île lors de JP2 et qu'il est arrivé sur cette île lors de JP3. Donc Ian ne l'aurez pas vu car il était pas encore arrivé sur l'île. Mais bon, il peu y avoir de multiples théories ^^ Faudrais que je revois les 3 d'affilé pour voir les incohérence happy

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Ven 01 Avr 2011, 21:50

Mon préféré ça reste le premier, avec le gros T-Rex, je l'ai vu et revu, les autres sont un peu du réchauffé je trouve, c'est souvent comme ça avec Spielberg, mais ils sont biens quand-même !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Mer 04 Jan 2012, 14:34

Ma soeur a eu le coffret blu-ray pour Noël, on s'est donc refait une nouvelle fois la trilogie avec mon chéri (je pensais pas que je l'avais revue il y a moins d'un an n'empêche bleh ), la qualité d'image est plutôt sympa avec le blu-ray !

Shiryû a écrit:

Sinon pour la seconde partie je sais pas en fait, j'ai pas les détails en tête. Je me disais qu'il était peut-être sur une autre île lors de JP2 et qu'il est arrivé sur cette île lors de JP3. Donc Ian ne l'aurez pas vu car il était pas encore arrivé sur l'île. Mais bon, il peu y avoir de multiples théories ^^ Faudrais que je revois les 3 d'affilé pour voir les incohérence happy
Ah oui, c'est vrai qu'on voit bien dans le deuxième qu'il y a apparemment cinq îles sur le site B (dont Isla Sorna) donc on peut se dire que le spinosaure était sur une autre île pendant Jurassic Park 2. Mais bon, le problème de la volière reste entier parce qu'elle est quand même assez énorme donc ça me semble super étrange que personne ne l'ait remarquée dans le 2 alors que ça se passe sur la même île que le 3.

Une autre incohérence : dans le 2 on nous dit que les gros dinosaures sont concentrés au centre de l'île et qu'il faut donc rester sur les pourtours. Mais dans le 3, on nous dit exactement l'inverse. lol

En fait, j'aurais aimé des petits clins d'oeil au film 2 dans le 3 mais bon... Ca reste une chouette trilogie !

Finalement, le 4 est toujours d'actualité ou pas ? lol

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Sam 14 Jan 2012, 12:03

Audy a écrit:

Finalement, le 4 est toujours d'actualité ou pas ?

Citation :
Les fans de la saga "Jurassic Park" vont forcément être déçus. De passage à Paris pour présenter son nouveau film, "Cheval de Guerre", Steven Spielberg a révélé au site américain Collider.com qu'il ne réaliserait pas le quatrième volet de la saga Jurassic Park. "Je ne veux pas parler de "Jurassic Park 4" pour le moment. C'est vraiment trop tôt mais je peux vous dire que je ne le réaliserai pas" a lancé le célèbre réalisateur.

Et lorsque le journaliste insiste et lui demande si ce quatrième opus sera une suite ou une histoire totalement différente des trois premiers, Steven Spielberg ne lâche rien. "Je ne peux rien vous dire. Le film arrivera quand ce sera le bon moment. Pour le moment, je peux juste vous dire que je le produirai" a-t-il conclu.

Lancée en 1993, la saga "Jurassic Park" a rapporté plus de 1,9 milliard de dollars de recettes à travers le monde.

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Sam 14 Jan 2012, 23:27

Effectivement je suis déçue la .... ça craint ça !!

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Lun 16 Jan 2012, 09:31

Bah pourquoi ?? S'il le produit, c'est déjà pas mal.
Enfin, ça paraît pas super concret tout ça, ça fait quand même plus de 10 ans que le troisième film est sorti !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Sam 12 Jan 2013, 01:11

Audy...

Citation :
C’est ce qu’on appelle une « breaking news ».

Il est un peu plus de minuit et Universal vient de lacher le morceau : Jurassic Park 4 sortira en 3D le 13 juin 2014 !
On a très peu d’informations pour le moment mais un réalisateur doit être annoncé sous peu. Steven Spielberg, bien entendu, produira.
La sortie du film étant dans moins de deux ans, les annonces devraient se succéder pour un tournage rapide. Plus d’infos ici même dès que possible.

Jurassic Park 1er nom, le chef d’oeuvre de Steven Spielberg, ressortira lui sur les écrans converti en 3D le 24 avril prochain.

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Sam 12 Jan 2013, 10:03

Cool si il y a bien un 4ème opus de cette saga je me demande qui sera le réalisateur j'aurai bien aimé Peter mais avec les films Bilbot c'est impossible.
Hâte d'en savoir plus merci pour l'info wink
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Lun 14 Jan 2013, 08:54

Bah vu qu'on a aucune info sur le scénario et que la sortie est pas avant 1 an et demi, j'ai pas grand-chose à dire sur la nouvelle. ^^

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Lun 14 Jan 2013, 21:43

J'ai lu ça toute à l'heure, je reste perplexe sur ce film, vu que les suites du premier n'étaient pas terribles, mais après je reste une fan du concept, donc curieuse d'en savoir plus.

Masculin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Mar 15 Jan 2013, 12:57

Oh je pensais te faire plaisir Audy

Ah bah moi j'ai aimé les 3, donc j’attends le 4 avec impatience !!!! Avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, ça va être énorme

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Mer 01 Mai 2013, 15:38

Aujourd'hui en salles il y a le 1er en 3d est-ce que l'un de vous va allez le voir ?

Moi j'avoue que ça me tente bien mais pas dans le ciné de la ville où j'habite à mon avis ça doit valoir le coup d'oeil lunettes Je vous reposte la bande annonce pour vous replonger dans cette saga.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Mer 01 Mai 2013, 20:07

C'est sur que le 1er est tout de même très bien et dire qu'il a 20 ans, je me demande si la 3D se voit vraiment car là c'est du rajouté mais c'est sur que cela rendrait peut être mieux. Par contre allé le voir je ne pense pas. Jess si tu y vas tu nous diras s'il y a vraiment du changement

MessageSujet: Re: Jurassic Park, la trilogie   Aujourd'hui à 22:43

Jurassic Park, la trilogie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant