AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow et Giles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Willow et Giles   Lun 29 Nov 2010, 23:33

Giles représente la figure paternelle pour le Scooby Gang et notamment Willow. Tous les deux ont certains points communs, comme leurs goût pour les livres et leur don pour les recherches. Lorsque Willow sombre, Giles vient l'aider et la conseiller dans sa guérison.

Que pensez-vous de cette relation ?

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Mar 30 Nov 2010, 19:20

oh mais j'adore trop cette relation , c'est autre chose que le buffy giles , mais c'est tout aussi profond je trouve .

willow aime bcp giles , et giles aussi . Mais quand il le faut giles n'hésite pas dire ce qu'il pense de willow , comme quand willow ramène buffy a la vie , giles lui dit clairement qu'elle est une imbécile . Mais il est aussi qqun qui la protège comme quand elle va en angleterre pour aprivoiser sa magie .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Mer 01 Déc 2010, 20:26

Giles considère aussi Willow comme sa fille c'est certain. Pas au même point que Buffy c'est évident mais il a quand même un comportement très protecteur envers elle.

Et quand il l'engueule c'est parce qu'il a peur des conséquences autant pour elle que pour les autres.

Et Willow cherche aussi l'approbation de Giles en quelque sorte ou du moins à l'impressionner avec la magie.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Mer 01 Déc 2010, 23:40

J'aime beaucoup leur relation. Je trouve qu'elle est basée sur le respect. Au début, Willow admire Giles parce qu'il est doué dans le domaine des livres et de l'occulte et que ce sont deux choses à laquelles elle s'intéresse. Et Giles en retour apprécie son aide et reconnaît qu'elle a des qualités. Mais ensuite, comme tout guide, il essaie de l'avertir et c'est là qu'on voit que peu à peu, Willow s'affirme de plus en plus en ne voulant pas l'écouter. Ce que j'aime le plus, ce sont leurs moments en Angleterre. On voit que Giles pardonne à Willow d'avoir failli le tuer, il la conseille parce qu'il se reconnaît en elle et l'aide à avancer.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Jeu 02 Déc 2010, 10:31

J'adore leur relation,très belle et intense!

Buffy Slayer a très bien décrit tout ça,c'est une relation basée sur le respect,l'admiration,l'écoute et l'aide!
Ils se ressemblent quand même beaucoup Willow et Giles,obligatoirement des liens très forts se sont créés

Ce qui était très intéréssant aussu c'était de voir que Giles n'hésitait pas à lui dire les choses telles qu'elles sont lorsque ça n'allait pas!

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Sam 24 Sep 2011, 13:56

Je suis aussi d'accord avec Buffy Slayer! C'est vraiment une relation dans laquelle les deux personnes se rendent la pareille. Je trouve qu'ils ont même une relation un peu père-fille, même si ce n'est pas aussi flagrant et profond qu'avec Buffy. Giles fait profiter de son savoir à Willow, qui devient une sorte de mini-Giles.
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Sam 15 Juin 2013, 13:59

Moi aussi j'aimes beaucoup leur relation c'est vrai que ça évolue au fil des saisons et ils ont vraiment de très bons moments tout les deux. Ils se sont attachés l'un à l'autre c'est vrai qu'on peut considéré qu'ils ont aussi une relation un peu père fille comme avec Buffy mais pas aussi fort tout de même. Giles de toutes manières c'est un peu le père du scooby. Moi aussi j'aimes leurs moments en Angleterre qui montre bien que malgré tout ce qui s'est passé avant ils ont toujours ce lien et Giles n'a pas hésité à l'aider.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Dim 16 Juin 2013, 17:33

Une très belle relation,il y a un profond respect entre Giles et Willow, liés à leurs compétences respectives.
Leur relation est un peu mise à mal en début de saison 6 lorsque Giles reproche à Willow d'avoir ressuscité Buffy, je n'aime pas trop comment Willow le menace. Pour moi, Giles a été un des premiers à voir que Willow commençait à basculer vers la magie noire, car il connaît déjà le monde de la magie et des risques encourus par les gens qui la pratiquent. 
D'ailleurs Giles a lui-même joué avec la magie noire quand il était jeune donc il peut guider Willow dans la saison 7 vers une guérison possible car il a déjà vécu lui-même son côté sombre dans sa jeunesse.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Lun 24 Juin 2013, 22:18

Carlawn a écrit:
Willow dans la saison 7 vers une guérison possible car il a déjà vécu lui-même son côté sombre dans sa jeunesse.

Oui effectivement j'avais pas fais attention à ce point de vue !

J'aime beaucoup leur amitié, ils se ressemblent beaucoup tous les deux, Giles à de l'admiration pour willow, pour son évolution en particulier avec la magie, je pense qu'il s'en veut de pas avoir réagit plus vite quand willow est tombé dans la magie noire.
Il se sent responsable du scooby, comme étant leur papa à tous.
Willow au début admire giles pour son savoir, prend exemple sur lui et puis finalement le dépasse très vite.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Ven 24 Jan 2014, 14:31

Carlawn a écrit:
Une très belle relation,il y a un profond respect entre Giles et Willow, liés à leurs compétences respectives.
Leur relation est un peu mise à mal en début de saison 6 lorsque Giles reproche à Willow d'avoir ressuscité Buffy, je n'aime pas trop comment Willow le menace. Pour moi, Giles a été un des premiers à voir que Willow commençait à basculer vers la magie noire, car il connaît déjà le monde de la magie et des risques encourus par les gens qui la pratiquent. 
D'ailleurs Giles a lui-même joué avec la magie noire quand il était jeune donc il peut guider Willow dans la saison 7 vers une guérison possible car il a déjà vécu lui-même son côté sombre dans sa jeunesse.

Je pense comme toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow et Giles   Aujourd'hui à 21:16

Willow et Giles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1