AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 12:46

Non mais c'est clair, à peine elle arrive, elle regarde Buffy de haut "Alors c'est ça la Tueuse ?", alors qu'elle n'a jamais vu de vampire et que Buffy a déjà sauvé 6 fois le monde quoi.. Et cette façon d'intervenir systématiquement dans les débats comme si elle y connaissait quelque chose... La seule chose qui aurait pu me la faire apprécier, ça aurait été un épisode soit flash back, soit actuel qui la montre en action toute seule et se débrouillant aussi bien voire mieux que Buffy. Là, j'aurai dit ok, elle l'a ramène, mais elle a de quoi, mais comme il n'y a pas eu un tel épisode... Bah pour moi c'est juste une grande gueule :)
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 16:10

C'est peut être une grande gueule mais c'était la plus courageuse des potentielles, et en regardant Buffy vous trouvez vraiment qu'elle a l'air d'une Tueuse? Même Angel à été surprise que se soit elle la Tueuse dans le premier épisode de la série. Autre chose qu'on reproche à Kennedy, le fait qu'elle chiale souvent contre Buffy. Mais les autres potentielles aussi passent leurs temps à chialer contre Buffy, et en plus elles c'est parce qu'elle on trop peur à cause des vampire, tandis que Kennedy elle a chialer contre Buffy quand cette dernière avait été très sec à propos du suicide de Chloé (d'ailleurs c'est la première à avoir protesté l'attitude de Buffy), j'appelle ça chialer pour "une bonne raison".
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 17:34

Euuuh... Justement, c'est le fait que Buffy n'ait pas l'air d'une vraie Tueuse qui la rend plus forte. Et j'estime que quand on arrive à la fin de la série, elle a suffisamment prouvé qu'elle était La Tueuse. Je trouve ça prétentieux qu'une fille comme Kennedy qui est là juste parce qu'elle est potentielle juge Buffy. Moi je n'aime aucune des potentielles, parce que je ne leur trouve pas d'intérêt, et Kennedy est sur le même plan que les autres.
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 17:48

Tout le monde à des défauts, et Kennedy échappe pas à la règle (en faite aucun des personnage de BTVS échappe à cette règle). Bon ok Kennedy est prétentieuse et elle a tendance a être trop sure de elle, mais pour une future Tueuse c'est pas vraiment un défaut d'être trop sure de elle, au moins elle ne se sauve pas en courant quand elle voit un vampire. Pour moi Kennedy est une fille courageuse, perspicace (elle a quand même compris vite que s'était Amy qui avait ensorcelé Willow dans le duel), elle est capable de garder son calme dans des situations dangereuses (que se soit avec des vampires ou avec Willow qui la menace avec un fusil). Pour en revenir avec son côté trop sure de elle, il se peut que se soit qu'une image qu'elle se donne, peut être que comme toutes les autres potentielles elle a peur (sa doit être stressant d'être menacer de mort!), alors ça se pourrait qu'elle essait de se prouver à elle même qu'elle a pas peur en se donnant une image de "trop sure de elle" pour prouver au autres qu'elle a pas peur, c'est un bon moyen de calmé sa peur ça.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Jeu 08 Mar 2012, 08:29

Oui, ça pourrait... sauf que c'est absolument pas ce qu'on nous montre d'elle, à aucun moment. Donc j'ai du mal à y croire. Tout ce qu'on nous montre de Kennedy, c'est que c'est une gamine capricieuse, une petite fille gâtée qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Sauf que Buffy c'est pas sa mère et elle vit plus dans son super château là.

Alors c'est normal dans sa situation de se poser des questions, d'avoir des doutes et même de remettre en question les méthodes de Buffy. Mais pas comme ELLE le fait. Pas comme si elle avait tout vu alors qu'elle ne sait rien du tout. C'est bien d'avoir confiance en soi mais quand on est débutante comme elle, on essaye aussi de rester un minimum humble et j'ai toujours eu l'impression que Kennedy savait pas trop ce que ça voulait dire ce mot. lol

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Kennedy   Jeu 08 Mar 2012, 12:13

Moi je trouve le fans un peu trop dure avec elle, je trouve qu'ils lui prêtent peu de patience car c'est la dernière saison, qu'il s'y passe pleins de trucs et qu'on vois moins les personnages principaux du coup.

Pour moi Kennedy n'est pas du tout détestable et il faudrait se mettre un peu plus à sa place. Franchement, j'entend à chaque fois que c'est une pourrie gâtée mais je trouve que c'est celle qui s'est le plus adaptée à la maison de BUffy avec des filles qui sont dans tous les coins. A aucun moment je l'ai vu faire sa difficile ou dénigrer l'environnement ou les potentielles se trouvent. En plus c'est vrai qu'elle remet beaucoup en question Buffy, mais c'est parce que c'est l'une des rare à se sentir vraiment investit par sa mission de tueuse (depuis quand c'est un défaut ça ? ) et que personne lui explique ou prend le temps de de bien lui apprendre. Normalement, chaque tueuse à droit à son protecteur qui lui explique tout, elle n'a pas ça alors qu'elle est déjà une tueuse (oui elle est déjà, elle est forte, courageuse, perspicace...). Faith remettais déjà les actions de Buffy mais elle avais Wesley et Giles qui s’occupait d'elle.

Enfin, d'une manière générale, je vois vraiment pas en quoi Kennedy est insupportable...c'est juste qu'on veut pas la louper au moindre truc qu'elle fait parce qu'on la connait pas bien et qu'elle s'est imposé vite dans le groupe. Par exemple Dawn qui chasse sa propre soeur, perso ça me choque largement plus que tout ce qu'à pu faire Kennedy

Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Jeu 08 Mar 2012, 15:26

Je suis tout à fait d'accord avec tout se que a dit Shiryû.

Pour parler du fait que Kennedy est une fille assez courageuse et perspicace j'aimerais cité comme exemple se qui c'est passé dans l'épisode The killer in me (Le duel). Tout d'abord elle a tout de suite compris que s'était Amy qui avait ensorcelé Willow juste à cause d'une petite phrase prononcé par cette dernière (Maintenant elle joue les garde du corps pour tueuse potentielle), je suis sur que beaucoup de personnage aurait même pas prêter attention a cette phrase mais elle ça lui a tout de suite sonné un cloche, elle a tout de suite compris que Amy était pas correcte. Elle était prête a se battre contre Amy, une puissante sorcière, pour protégé Willow. Moi j'appelle sa être courageux et protecteur. Quand Willow/Warren menaçais Kennedy avec un fusil (dans l'intention de la tué), Kennedy est resté calme jusqu'à la fin et elle a réussi a calmé Willow et à la guérir de son envoutement. Je suis sur qu'une autre potentielle aurait pas réagit comme ça...

En conclusion même si Kennedy à des défauts (comme tout le monde), elle a aussi de bonne qualité, comme le courage, la détermination, l'indépendance, la perspicacité, un côté protecteur et dès le début comparé au autres potentielles elle était déjà prête pour devenir un très bonne Tueuse.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Jeu 26 Avr 2012, 10:20

Pour ma part je n'arrive pas à m'intéresser au personnage de Kennedy.
C'est peut être parce qu'elle est apparue uniquement au cours de la saison 7 et qu'elle n'a pas été beaucoup exploitée...
Je retiens uniquement d'elle qu'elle adore se battre, qu'elle prend les devant et n'hésite pas à s'affirmer...
Ce n'est pas que je l'aime ou que je la déteste...en fait elle m'est indifférente.
Le seul truc cool pour moi c'est qu'elle soit avec Willow (même si je ne pensais pas du tout que Kennedy était le genre de personne qui plaisait à Willow) et que celle ci soit de nouveau heureuse!
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Jeu 26 Avr 2012, 13:24

lullaby08 a écrit:
Le seul truc cool pour moi c'est qu'elle soit avec Willow (même si je ne pensais pas du tout que Kennedy était le genre de personne qui plaisait à Willow) et que celle ci soit de nouveau heureuse!

Première fois de ma vie que je rencontre quelqu'un qui apprécie uniquement Kennedy pour son couple avec Willow , habituellement pour ceux qui l'aime pas trop c'est justement une raison d'encore plus la detester.

Potential Slayers

MessageSujet: Re: Kennedy   Sam 28 Avr 2012, 12:09

Kennedy...

Au début, je ne l'aimais pas. Directive, prétentieuse.
Mais... couple avec Willow. Après une saison 6 mouvementée, l'arrivée de Kennedy redonne un souffle à Willow.
Deux personnes complétement opposées, mais qui vont tout de même pas trop mal ensemble.
Jm'y suis faite et j'apprécie Kennedy ;)
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Sam 28 Avr 2012, 16:23

Harmony 2 a écrit:
Kennedy...

Au début, je ne l'aimais pas. Directive, prétentieuse.
Mais... couple avec Willow. Après une saison 6 mouvementée, l'arrivée de Kennedy redonne un souffle à Willow.
Deux personnes complétement opposées, mais qui vont tout de même pas trop mal ensemble.
Jm'y suis faite et j'apprécie Kennedy ;)

Wow, encore quelqu'un qui a commencé à apprécier Kennedy à cause de son couple avec Willow, miracle!

Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Kennedy   Mar 29 Mai 2012, 14:14

Moi, j'adore Kennedy, elle est drôle, courageuse et avant tout, elle rend Willow heureuse. Les personnes qui déteste kennedy à cause de son couple, selon moi, n'aime pas Willow parce que malgrès la mort de tara, elle mérite d'être heureuse.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Mar 29 Mai 2012, 14:37

J'aime bien le personnage de Kennedy. J'aime son aplomb, sa volonté, son franc parlé... Je comprends que certains la trouvent tête à claques, mais perso, je l'apprécie vraiment beaucoup. Elle apporte une énergie inédite au groupe ^^ J'aurais vraiment, vraiment aimé la voir être plus développée dans la série, dommage que ça se soit fini si tôt. Je trouve qu'elle a un potentiel vraiment intéressant.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 31 Mar 2013, 14:11

Je ne supporte pas Kennedy, cette fille est insupportable. Elle est prétentieuse, arrogante, se croit mieux que les autres, elle débarque et elle fait genre "bah je suis maqué avec Willow donc je suis la chef je peux prendre des décisions" vraiment je ne la supporte pas.

Pour moi le problème ce n'est pas qu'elle remplace Tara, c'est la façon dont elle le fait. Elle s'impose, elle voit que Willow souffre (épisode ou elle se change en Warren) mais elle insiste. Elle comprends que Willow n'a pas digéré la mort de son amour Tara, mais Kennedy continue de lui faire du rentre dedans.

Ensuite, son comportement envers Buffy est juste inacceptable. Elle n'a aucune reconnaissance, elle se permet de la juger, de lui faire des réflexion sur Spike, sur ses méthode (tout comme Rona), mais elle est incapable de gérer ce que Buffy gère. Elle se sent supérieure pour une seule raison : parce qu'elle est avec Willow. Elle pense que ça la place plus haut des autres. Chaque fois que Buffy dit quelque chose c'est "Willow a le droit de donner son avis", "Willow est plus forte que toi", "Willow doit prendre les décisions aussi".... Elle parle tout le temps pour Willow, on a envie de dire: de quoi je me mêle? Si Willow veut parler, elle peut le faire elle n'a pas besoin de toi!
Et puis dans l'épisode "la fronde", alors la c'est le pompom! Kennedy qui a le culot de dire à Buffy de dégager non mais ou va le monde.
1) Buffy est chez elle
2) Buffy la acceuilli chez elle, Kenedy n'est qu'une squatteuse
3) Buffy consacre sa vie a les entrainer et les protéger
AUCUNE RECONNAISSANCE!! Critiques à gogo car une mission s'est mal passé? Mais les coupines, sans Buffy vous seriez déja mortes depuis belles lurettes de quoi vous plaignez vous??!!!!
Si miss Kennedy est si forte et supérieure à Buffy, pour ne pas se débrouiller par elle meme?
Et le tout dernier épisode, il faut qu'elle en remette une couche madame, quand elle se trouve avec Willow et que cette dernière doit jeter le sort des tueuses, Kennedy qui lui sort "ne t'inquiète pas pour Buffy, je suis la première à la rappeler à l'ordre quand elle déraille" euuuuhhh ouais! Vive le ton supérieur qu'elle prend hein! Qui lui a dit qu'elle devait rappeler Buffy à l'ordre? qu'est ce qui lui en donne le droit? Pourquoi elle plus qu'une autre potentielle? Buffy peut se faire rappeler à l'ordre par Giles, Willow et Alex à la limite, mais certainement pas Kennedy, je la trouve bien gonflée!
En bref, je n'aime pas Kennedy lunettes
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 01 Avr 2013, 22:43

Tout à fait d'accord avec toi ladiegirl, je crois que tu as personnellement bien résumé mon aversion pour Kennedy lol
Mais il faut quand même lui reconnaître une qualité: c'est la plus courageuse des Potentielles (du moins jusqu'au final). Après, je trouve que la relation Willow/Kennedy va trop vite. Tout le monde dit: Willow a le droit d'être heureuse etc. Mais pourquoi n'a t-elle pas le droit d'être heureuse seule ? Moi je trouve qu'elle se cache un peu trop derrière ses relations (qu'elle a plus ou moins enchaîné) par moment et qu'un peu d'indépendance ne lui ferait pas de mal !
Perso, je trouve ça nul de se mettre dans une relation avec quelqu'un juste pour ne pas être seule alors qu'on a pas encore fait le deuil de la précédente (on le voit bien dans l'épisode où Willow se transforme en Warren). Parce que perso, on voit pas vraiment que Willow ait attiré par Kennedy.
http://carlawn.wordpress.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 01 Avr 2013, 23:17

lol ladiegirl . Ah ben ça se voit que tu l'aime pas dit donc ^^

Halalala , tous de vrai méchant avec Kennedy quand même

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Kennedy   Mar 02 Avr 2013, 20:07

Nesva a écrit:
lol ladiegirl . Ah ben ça se voit que tu l'aime pas dit donc ^^

Halalala , tous de vrai méchant avec Kennedy quand même

oui c'est vrai, j'étais inspirée, cette fille me sort par les yeux sourire
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Sam 01 Juin 2013, 23:32

Je ne l'aime pas du tout et je ne comprend toujours pas pourquoi Willow est tombé amoureuse d'elle ??? et je ne l'aime pas du tout sans me répéter.
Elle croit tout savoir, et ce prend pour la meilleure de toutes.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 02 Mar 2014, 10:01

ladiegirl a écrit:
Je ne supporte pas Kennedy, cette fille est insupportable. Elle est prétentieuse, arrogante, se croit mieux que les autres, elle débarque et elle fait genre "bah je suis maqué avec Willow donc je suis la chef je peux prendre des décisions" vraiment je ne la supporte pas.

Pour moi le problème ce n'est pas qu'elle remplace Tara, c'est la façon dont elle le fait. Elle s'impose, elle voit que Willow souffre (épisode ou elle se change en Warren) mais elle insiste. Elle comprends que Willow n'a pas digéré la mort de son amour Tara, mais Kennedy continue de lui faire du rentre dedans.

Ensuite, son comportement envers Buffy est juste inacceptable. Elle n'a aucune reconnaissance, elle se permet de la juger, de lui faire des réflexion sur Spike, sur ses méthode (tout comme Rona), mais elle est incapable de gérer ce que Buffy gère. Elle se sent supérieure pour une seule raison : parce qu'elle est avec Willow. Elle pense que ça la place plus haut des autres. Chaque fois que Buffy dit quelque chose c'est "Willow a le droit de donner son avis", "Willow est plus forte que toi", "Willow doit prendre les décisions aussi".... Elle parle tout le temps pour Willow, on a envie de dire: de quoi je me mêle? Si Willow veut parler, elle peut le faire elle n'a pas besoin de toi!
Et puis dans l'épisode "la fronde", alors la c'est le pompom! Kennedy qui a le culot de dire à Buffy de dégager non mais ou va le monde.
1) Buffy est chez elle
2) Buffy la acceuilli chez elle, Kenedy n'est qu'une squatteuse
3) Buffy consacre sa vie a les entrainer et les protéger
AUCUNE RECONNAISSANCE!! Critiques à gogo car une mission s'est mal passé? Mais les coupines, sans Buffy vous seriez déja mortes depuis belles lurettes de quoi vous plaignez vous??!!!!
Si miss Kennedy est si forte et supérieure à Buffy, pour ne pas se débrouiller par elle meme?
Et le tout dernier épisode, il faut qu'elle en remette une couche madame, quand elle se trouve avec Willow et que cette dernière doit jeter le sort des tueuses, Kennedy qui lui sort "ne t'inquiète pas pour Buffy, je suis la première à la rappeler à l'ordre quand elle déraille" euuuuhhh ouais! Vive le ton supérieur qu'elle prend hein! Qui lui a dit qu'elle devait rappeler Buffy à l'ordre? qu'est ce qui lui en donne le droit? Pourquoi elle plus qu'une autre potentielle? Buffy peut se faire rappeler à l'ordre par Giles, Willow et Alex à la limite, mais certainement pas Kennedy, je la trouve bien gonflée!
En bref, je n'aime pas Kennedy  lunettes

Je suis assez d'accord même si je ne l'aime pas la seule chose c'est qu'elle sorte avec Willow qu'elle lui redonne le sourire,une nouvelle fraîcheur.
Même si j'aurais voir comment Willow aurait pu surmonter cela seule mais non on lui colle une petite ami ,vous n'avez jamais remarqué que dans la serie sauf saison 1 il n' y a pas une saison où il y a pas de couple j'aurai aimé voir une SEUL saison sans couple pour voir les personnages par eux-mêmes et non par le couple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy   Aujourd'hui à 08:55

Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2