AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Kennedy   Sam 13 Nov 2010, 19:26

Kennedy est une des potentielles qui arrive dans la saison 7,mais elle se démarque des autres par un cote plus rebelle et une tendance a vouloir contrôler tout et s'imposer,elle devient aussi la petite amie de Willow,Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Sam 13 Nov 2010, 19:29

Au début je trouvais ça sympa qu'il y ait une Potentielle qui sorte du lot, avec un peu plus de courage et de motivation pour tuer, d'ailleurs sur ce point elle m'a fait penser à Faith, mais au fil des épisodes elle s'est mise à se la jouer, à se mettre trop en avant et à répondre à Buffy, alors que c'est elle qui les accueille et fait tout pour les former et protéger.
Du coup ces petites marques de caractère ne m'ont pas plu et je ne l'apprécie plus désormais.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Sam 13 Nov 2010, 20:26

Hé ben moi j'adore Kennedy , je l'aime bien et j'aime bien sa relation avec willow , oui elle n'a pas sa langue dans sa poche et oui elle répond a buffy , et alors ça prouve qu'elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds par qui que se soit , et meme pas par la tueuse . Bon c'est vrai qu'elle est un peu arrogante , par exemple quand on la voit pour la première fois et qu'elle dit : alors c'est ça la tueuse " , mais moi ça m'a fait rire justemen ^^ .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 14 Nov 2010, 16:50

Je l'aimais vraiment pas au début,mais la après re visionnage de la saison 7,je la detestes pas,j'en suis pas fan et elle m'agace a certain moment mais elle est devenue plus supportable pour moi qu'avant
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 14 Nov 2010, 20:24

De mémoire, elle m'avait un peu énervée par son côté un peu trop "J'me la joue" mais par la suite je la trouvais plus agréable , de par son attitude envers Willow.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 14 Nov 2010, 20:38

smg42 a écrit:
Au début je trouvais ça sympa qu'il y ait une Potentielle qui sorte du lot, avec un peu plus de courage et de motivation pour tuer, d'ailleurs sur ce point elle m'a fait penser à Faith, mais au fil des épisodes elle s'est mise à se la jouer, à se mettre trop en avant et à répondre à Buffy, alors que c'est elle qui les accueille et fait tout pour les former et protéger.
Du coup ces petites marques de caractère ne m'ont pas plu et je ne l'apprécie plus désormais.

Je suis exactement du même avis.

Au début je me disais "ah ça va être un personnage intéressant, à creuser comme Faith", mais pas du tout. Je la trouve juste horripilante et trop sûre d'elle. Et on en sait pas assez sur elle pour se dire que ça vient de son passé torturé ou un truc dans le genre. Elle ne semble pas avoir eu une vie difficile, ce qui en fait pour moi juste une gamine capricieuse.

Et puis elle est tellement différente de Tara.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 14 Nov 2010, 22:07

Moi je fais parti des rares personnes à l'apprécier! Je suis pas un fan d'elle mais j'ai du mal a comprendre que tout le monde s'acharne sur elle alors que tout le monde est en admiration devant Faith. Elles se ressemblent pas mal donc je comprend pas trop qu'on la déteste autant, quant a sa relation avec Willow elle à pas choisi d'arrivé a ce moment là, certes Willow a connu Tara avant mais elle y peut rien elle. Moi je la trouve assez sympa, fort caractère et avec de l'humour

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 10:33

Je crois que beaucoup de fans ne l'aime pas , parceque en quelque sorte pour eux elle prend un peu la place de tara , et que jamais qqun ne pourra remplacer tara . Je pense que c'est ça le problème . Mais bon Willow ne peux pas rester seule tout le temps sous pretexte que y'a pas mailleur que tara pour elle ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 15:02

Non moi je l'aime pas parce que je la trouve arrogante et énervante !!! Et perso, je vois pas trop la ressemblance avec Faith à part le fait qu'elles ont l'air très sûre d'elles. Sauf que pour Faith c'est juste une façade qui cache un profond mal-être. Kennedy, elle, pense vraiment qu'elle est la meilleure et que son opinion compte plus que celle des autres alors qu'en fait, elle ne sait rien du tout. Elle m'éneeeeeeerve ! lol

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 15:27

Je l'aime bien Kennedy parce qu'elle est drôle et sûre d'elle, parcontre elle ne ressemble pas trop à Faith je trouve, ni pour le côté anarchiste des débuts, ni pour pour l'expérience des dernières saisons, ni pour l'expérience de Buffy d'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'on conclut souvent que Kennedy est une grande gueule sourire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 16:50

Je ne l'aime pas non plus. Comme beaucoup, je trouve qu'elle se mêle de tout et je n'aime pas cette façon de faire, surtout que j'ai l'impression qu'elle ne fait que se plaindre. Elle ne manifeste aucune reconnaissance à Buffy, se permet de lui donner des leçons et de se mêler de sa vie privée. De plus, je n'aime pas son attitude par rapport à Willow, cette manière de s'imposer m'énerve.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 17:53

Je dit souvent que je l'a deteste mais c'est quand même un fort d'employer ce mot car celle que je deteste c'est bien Rona en saison 7. Bon pour en revenir à elle je n'aime pas sa façon de parler on dirait qu'elle sait tout qu'elle a tout vu alors qu'elle n'ait qu'une gamine et ça ne fait que très peu de temps qu'elle est tueuse. Aussi non son couple avec Willow je n'ai pas trop aimé elle ne remplacera jamais Tara pour moi.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 20:06

Je pense aussi que ca ne vient pas nécessairement du fait qu'elle soit avec Willow parce qu'on peut être fan et objectif,parce que j'ai même dit qu'elle apporte quelque chose à Willow et c'est chouette à voir à l'écran mais son perso tout seul m'agace,elle se prend pour une leader alors qu'elle n'a pas l'expérience pour en être une,et oui ce qu'on sait d'elle c'est que c'est une gosse de riche,donc bon ? Elle a eu aucun coup dur dans sa vie,d'ailleurs être une chosen one,c'est censé ne serait-ce qu'un peu effrayé elle elle à l'air de trouver ça chouette ^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 20:23

Merci Esther, je n'étais plus sûre que c'était une fille de riche, j'avais peur de confondre mais tu me confirmes bien ça.

Le fait qu'elle trouve ça chouette justement, ça donne l'impression qu'elle n'a pas le sens des réalités, elle ne se rend pas compte que ça lui réserve une vie assez courte. Elle fait vraiment gamine qui a vécu dans sa bulle et ne connait pas vraiment la vie.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 15 Nov 2010, 21:32

Je la trouve pas insupportable mais c'est clair qu'elle ferait parfois mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. bleh Mais je la trouve aussi amusante parce qu'elle fait pas mal bouger les choses et c'est tout de même une des seules à oser dire que l'attitude de Buffy ne lui plait pas.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 13 Fév 2011, 22:07

Le problème avec kennedy, c'est qu'elle débarque après Tara. Entre Willow et Tara c'étai tendre, doux .. alors qu'elle, elle est assez masculine dans son approche de relation. Elle fait des allusions comme un mec et il semble que tout ce qui l'intéresse c'est le sexe.

En contre partie c'est une potentielle douée, on lui reconnait au moins ça.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Kennedy   Sam 09 Juil 2011, 12:14

Je ne dirai pas que je la déteste (c'est fort quand même), mais elle me gonfle. Je n'aime pas du tout son arrogance, qu'elle ait ses opinion ok, mais il y a manière et manière de le dire. Elle donne l'impression d'avoir tout fait et tout vu, de tout savoir mieux que les autres, alors que ce n'est qu'une gamine qui n'a jamais rien fait dans se vie. Perso je trouve la différence avec Faith énorme: dans le cas de Faith, ce n'est qu'une façade, elle se protège parce qu'elle a eu une enfance difficile, elle a été confronté dès le début de sa vie de Tueuse a des scènes atroces (la perte de son observatrice), et elle est complètement paumée. Le simple fait qu'elle reconnaisse ses tords après coup et son évolution force l'admiration, elle a une grande force de caractère... Alors que Kennedy, c'est la petite gosse de riche qui a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Il n'y a rien derrière pour rattrapper. Elle ne serait pas la nouvelle petite amie de Willow, elle me gonflerait de la même façon, mais si on doit parler de ça, oui je trouve qu'après Oz et Tara, qui sont tous les deux des perso géniaux, c'est vraiment dommage de lui avoir collé Kennedy....Je ne le trouve vraiment pas à la hauteur (contrairement à Tara qui est pour moi au même niveau que Oz, dans un genre totalement différent)
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Dim 12 Fév 2012, 23:49

Pour moi il y a 2 sorte de fan qui déteste Kennedy

Ceux qui l'aime pas car ils aiment pas sont caractere, ceux la je les respecte, ils ont droits de pas apprécier la personnalité d'un personnage, tout les gout son dans la nature

Par contre ceux qui l'aime pas a cause qu'elle sort avec Willow je trouve ça un peu con. Vous auriez voulu que Willow reste seule toute sa vie a se morfondre a cause de Tara et a vivre avec plein de chat? Ceux qui aime Willow devrait se réjouir que Will est réussit a trouver quelqu'un qu'elle aime bien. Bon d'accord Kennedy est très différente de Tara mais quesque sa change? Elle est très gentille avec Willow et elle l'aide a passer a autre chose, et c'est grâce a elle que Willow a pu une tête de Warren!

Bref moi Kennedy je l'adore lunettes
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 13 Fév 2012, 14:18

The Madwoman a écrit:

Ceux qui l'aime pas car ils aiment pas sont caractere, ceux la je les respecte, ils ont droits de pas apprécier la personnalité d'un personnage, tout les gout son dans la nature

Bon alors ça va, je rentre dans cette catégorie bleh, je ne la supportait pas dès le début^^ ceci dit, je pense qu'on peut appartenir aux deux. Je comprend que les fans de Tara, s'ils n'aiment pas son caractère, soient encore plus dégoutés que ce soit sa "rempaçante" :) Bon après oui, tant mieux pour Willow, c'est sur que ça fait un gros changement mais bon, si elle est heureuse c'est le principal happy
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Mar 06 Mar 2012, 22:57

Je crois que le fait qu'elle sorte avec Willow ça a donner envie au monde de détester sa personnalité, en faite je suis sur que si elle n'était jamais sortit avec Willow elle aurait été beaucoups moins détester, elle aurait pu même être très apprécié!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 08:36

C'est un peu extrême de dire ça, les gens sont pas débiles au point de ne pas aimer un personnage juste parce qu'il sort avec un autre (du moins, pas la majorité lol ). Perso, Kennedy je ne l'ai pas aimée dès son apparition dans la série avant même que quoi que ce soit ne commence entre Willow et elle, j'aime pas les personnages trop sûrs d'eux et en ce qui la concerne, c'est plus de la confiance en soi mais de l'arrogance pure et dure.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 10:44

Exactement d'accord avec Audy, rien à voir avec le fait qu'elle soit avec Willow, même si c'est vrai que je trouvais ça un poil tôt qu'elle se remette avec quelqu'un et que j'aurai préféré que ce soit avec une autre personne. Mais Kennedy m'enerve juste parce qu'elle est insupportable.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 12:37

Je suis d'accord avec vous deux, je crois que ça n'a rien à voir. Après c'est ton opinion, TheMadwoman, mais je pense que beaucoup d'entre nous n'aimaient pas Kennedy dès le départ, et que son histoire avec Willow n'a rien changé. Pour moi aussi, Kennedy est juste insupportable à cause de son caractère et de son comportement, avec Buffy en particulier. Son histoire avec Willow m'a semble un peu bizarre mais n'a pas changé mon opinion la concernant.
http://livroscope.blogspot.fr
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 12:46

Non mais c'est clair, à peine elle arrive, elle regarde Buffy de haut "Alors c'est ça la Tueuse ?", alors qu'elle n'a jamais vu de vampire et que Buffy a déjà sauvé 6 fois le monde quoi.. Et cette façon d'intervenir systématiquement dans les débats comme si elle y connaissait quelque chose... La seule chose qui aurait pu me la faire apprécier, ça aurait été un épisode soit flash back, soit actuel qui la montre en action toute seule et se débrouillant aussi bien voire mieux que Buffy. Là, j'aurai dit ok, elle l'a ramène, mais elle a de quoi, mais comme il n'y a pas eu un tel épisode... Bah pour moi c'est juste une grande gueule :)
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kennedy   Mer 07 Mar 2012, 16:10

C'est peut être une grande gueule mais c'était la plus courageuse des potentielles, et en regardant Buffy vous trouvez vraiment qu'elle a l'air d'une Tueuse? Même Angel à été surprise que se soit elle la Tueuse dans le premier épisode de la série. Autre chose qu'on reproche à Kennedy, le fait qu'elle chiale souvent contre Buffy. Mais les autres potentielles aussi passent leurs temps à chialer contre Buffy, et en plus elles c'est parce qu'elle on trop peur à cause des vampire, tandis que Kennedy elle a chialer contre Buffy quand cette dernière avait été très sec à propos du suicide de Chloé (d'ailleurs c'est la première à avoir protesté l'attitude de Buffy), j'appelle ça chialer pour "une bonne raison".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy   Aujourd'hui à 05:38

Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant