AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 30 Avr 2010, 14:39

Jess a écrit:
Seule la saison 1 m'a plu avec Shannen Dhoerty c'était mieux mais sans elle c'est devenu du n'importe quoi surtout pour la venue de la nouvelle sorcière un peu navrant je n'ai pas regarder longtemps cette série et je n'ai pas envie de la revoir. Je tiens à m'excuser pour ceux qui aime mais j'ai voulu donner mon avis.

Je suis en train de les regarder en ce moment sur M6 et j'avoue que ça me plait de les revoir j'aime beaucoup le personnage Prue on voit qu'elle est bien plus mature que les autres et comme Marco l'a dit Phoebe fait un peu bébé je. Piper dans la saison 1 ça va mais au fil des saisons elle m'enerve. Voilà j'ai décidé de laisser une chance à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 15 Oct 2010, 18:14

Je regardais à l'époque de la trilogie du samedi, ça n'était pas comme Buffy mais j'aimais bien. J'ai finis par décrocher des programmations de M6 et il y a 3, 4 ans j'ai décidé de m'acheter les coffrets et je ne regrette pas.

C'est sûr que à côté de Buffy c'est un peu culcul et ça manque de profondeur mais c'est quand même sympa à regarder et puis j'aime bien les 2 trios des sœurs.

Il n'y a qu'avec la saison 7 que j'ai plus de mal parce que l'histoire avec Léo méchant et les avatars c'est bof.

http://mumenvrac.eklablog.com/
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 26 Avr 2012, 14:04

C'est grace à Charmed si j'ai découvert Buffy, j'avais finis cette série et on m'avait conseillé de regarder Buffy, et je l'ais jamais regrété!

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 09 Juil 2012, 10:30

Bon, comme petite ma mère ne voulait pas que je regarde Charmed (mais elle était d'accord pour Buffy hein ), je n'ai jamais eu l'occasion de connaître cette série, à part par mes copines de classe fans de cette série. Donc je m'y suis mise hier soir, et j'ai donc regardé les trois premiers épisodes de la saison 1. Je rassure, ce que je dis en commentaire n'est pas un spoil, donc si il y en a d'autres qui n'ont pas vu la série...

Episode 1: Le Livre des Ombres
C'est un bon premier épisode: on nous présente très vite et bien les trois personnages principaux, à savoir les trois soeurs, qui ont chacune leur personnalité et leur façon d'être. Un bon point, ça permet de s'identifier forcément à l'une d'elles. La scène du début nous met tout de suite dans l'ambiance magique. Le seul bémol: le côté "on est coincées dans une maison par un soir d'orage, olala" m'a un peu rebuté au début.

Episode 2: Jeunesse Eternelle
Cet épisode m'a un peu fait penser à l'épisode avec Ampata dans Buffy, même si le méchant en question n'est pas du tout comme Ampata! L'idée est pas mal, je trouve ça bien fait. On voit que les soeurs vont affronter différentes sortes de danger, c'est intéressant! J'ai juste un peu de mal avec Phoebe, que je trouve vraiment cruche.

Episode 3: Au nom du père
On en apprend un peu plus sur le passé des soeurs dans cet épisode, que j'ai bien aimé. Prue est vraiment un personnage que j'adore, sa force de caractère me plaît beaucoup. Elle a certes un côté un peu leader qui écrase les deux autres, mais j'aime bien son charisme. Seul bémol: on apprend certes des choses, mais ça reste encore très flou...

Conclusion: je trouve ce début de saison assez accrocheur. Je ne ressens pas le même attachement instantané que pour Buffy, certes, mais j'aime assez l'ambiance et les personnages. Je pense que je vais regarder encore quelques épisodes pour vraiment décider si je poursuis la série ou pas. Par contre, le générique m'horrifie, c'est une reprise odieuse de The Smiths... Parfois il y a de bonnes reprises, et d'autres fois, non...
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 09 Juil 2012, 12:19

Ah moi j'adore le générique de Charmed, un de mes génériques de séries préférés.

C'est bizarre de commencer Charmed maintenant sinon. bleh J'aimais beaucoup à l'époque de la trilogie du samedi, presque autant que Buffy, mais avec le recul c'était une série nettement moins bonne que Buffy en fait. ^^

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 09 Juil 2012, 12:26

Ouais, je sais, j'avais toujours envie de la commencer, mais à chaque fois je n'avais pas le temps (et me faire 8 saisons en prépa, je le sentais pas trop! lol ). Donc maintenant que j'ai enfin un peu de temps libre, je m'y met pour de bon, je l'espère! J'avoue que pour le moment, j'accroche, mais sans plus, ça ne me fait pas le même tilt que pour Buffy, mais ça me plaît quand même.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 15 Juil 2012, 18:37

J'ai terminé la saison 1 aujourd'hui.

J'aime assez l'ambiance de la série, en particulier pour les intrigues qui sont assez bien trouvées (même si les monstres sont moches et pas trop bien faits, mais c'est la fin des années 90s). Les personnages sont bien aussi, même si la mort d'Andy m'a pas trop touché. J'aime beaucoup Prue, et Piper et Léo. En revanche Phoebe m'énerve... En bref, cette série est pas mal, même si j'espère qu'avec les épisodes je vais accrocher davantage!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 16 Juil 2012, 22:07

Moi quand je regardé Charmed , j'avais trop l'impression que tout les démon se faisait tué de la meme manière , a force ça m'a soulé ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 17 Juil 2012, 11:46

Je suis assez d'accord, je dois avouer que pour l'instant, la saison 2 me soule... Il n'y a pas d'intrigues vraiment palpitantes, les méchants sont toujours un peu les mêmes et j'ai l'impression que c'est plus les histoires d'amour qui priment pour le moment, et c'est pas vraiment ce que j'attendais de cette série!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 17 Juil 2012, 20:38

Pourtant c'est une série sympas , mon perso préféré a tjs été Phoebe , je l'aimais bien

Spoiler:

The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 17 Juil 2012, 20:56

Moi Phoebe est ma seconde soeur préféré. Ma préféré à toujours été Paige (car j'ai commencé la série dans la saison 6). Mais j'ai vu que c'était pas un perso très apprécié parmi les fan...

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 17 Juil 2012, 21:28

J'ai pas encore vu Paige, j'en suis qu'à la moitié de la saison 2, mais je me demande vraiment si je vais continuer... J'aime bien les soeurs, mais les histoires d'amour bouffent tout je trouve...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 19:18

De ce que je me souviens, les histoires d'amour sont toujours plus ou moins omniprésentes dans la série et il ne me semble pas que ça s'arrange surtout en ce qui concerne Phoebe qui a des histoires abracadabrantesques parfois (et celles de Paige par la suite ne sont pas mal non plus ).

Après, ça dépend de ce que tu recherches dans la série. Personnellement, j'ai tendance à préférer les premières saisons (sauf pour la saison 6 que je trouve géniale) mais dans les dernières, il y a plus d'histoires sombres et c'est peut-être plus centré sur la magie.
Bon, de toute façon, c'est clair que ça n'a jamais été et ne sera jamais une série de l'envergure de Buffy.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 22:24

Pour moi, les histoires amoureuses prennent encore plus de place, surtout via Phoebe et Piper! Piper et Leo, et Phoebe et Cole sont toujours au centre des histoires...

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 22:53

En fait, en me mettant à la série, je m'attendais à voir des trucs surnaturels, à des intrigues captivantes. Je m'attendais aussi à avoir des Bads, comme dans la plupart des séries de ce genre! Evidemment, les trois personnages principaux étant des filles, je m'attendais à des histoires d'amour, et ça ne me dérangeait pas! J'ai bien accroché à la première saison, mais le début de la seconde m'a déplu, parce que tout était centré sur des histoires d'amour, de sexe, toutes plus inintéressantes les unes que les autres, parce que c'était souvent avec des personnages qui ne restaient pas longtemps... A partir de l'épisode 10, je trouve que ça se calme pour le moment. Mais il n'y a toujours pas d'intrigues suivies, et ça me manque un peu! J'ai vraiment envie d'un fil conducteur...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 23:15

Ah par contre, à partir de la saison 3, il y a un vrai fil conducteur par saison !

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 23:17

The Madwoman a écrit:
Moi Phoebe est ma seconde soeur préféré. Ma préféré à toujours été Paige (car j'ai commencé la série dans la saison 6). Mais j'ai vu que c'était pas un perso très apprécié parmi les fan...

Ah non je ne l'ai jamais aimé , je préféré meme largement Prue a Paige moi , et que ce soit l'actrice ou le perso j'arrivais vraiment pas a accrocher

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 23:19

Perso pour le moment j'aime bien Prue et Piper, mais j'ai encore du mal avec Phoebe qui est trop naïve et cucu pour moi...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 23:23

C'est la plus jeune aussi , c'est sans doute pour ça , moi je l'a trouvait marrante dans la série

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 20 Juil 2012, 23:35

Oh bah Phoebe je l'aimais bien au début de la série mais elle a fini par me gonfler au point que je la trouve insupportable maintenant. Plus elle avance dans la série et pire c'est, dans les dernières saisons elle est quasi à poil dans un épisode sur deux..... glare

Ma préférée a toujours été Piper.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 22 Juil 2012, 22:45

Je suis pas loin de la fin de la saison 2. J'ai eu du mal à m'accrocher à cette saison parce que les premiers épisodes étaient un peu lourds, tous enveloppés dans des histoires d'amour et de sexe un peu énervantes. Mais à partir du 10ème épisode, la saison a pris un peu d'intérêt avec des histoires plus fouillées. Audy a dit qu'il y avait un fil conducteur en saison 3, j'ai hâte de voir ça, parce que ça me manque quand même!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 27 Juil 2012, 15:04

Bon, le souci c'est que le fil conducteur de la saison 3 tourne autour d'une histoire d'amour avec Phoebe mais ça va peut-être te plaire quand même.

The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 27 Juil 2012, 15:13

Moi c'est à Prue que j'ai eu de la misère à accrocher (je rappelle que j'ai commencé la série dans la saison 6). Je la trouve trop sérieuse, pas très drôle, trop omniprésente, quasiment toute les intrigues des trois premières saisons tourne autour d'elle (même l'épisode sur le mariage de Léo et Piper tournait autour d'elle). Pour Paige, j'ai toujours adoré son personnage, et c'est en parti pour ça que j'ai sauté les trois premières saisons. Je la trouve drôle et courageuse, son côté un peu immature et insouciante m'a toujours plu chez elle, ainsi que son héritage d'être de lumière. Personnellement je trouve son personnage très intéressant, beaucoup d'intrigue très bien aurait pu être fait avec elle, mais malheureusement elle est souvent laissé au second plan (surtout dans la saison 8).

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 27 Juil 2012, 15:29

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur Prue, même si personnellement c'est un personnage que j'aime bien. Pourquoi est-ce que toutes les intrigues doivent tourner autour d'elle? Dès qu'un démon débarque en ville, boum, il en a après elle... Je pense que ça devait être en partie une des exigences de Shannen Doherty... Mais c'est vrai qu'à la longue, c'est lourd!

En tout cas, je suis spoilée sur le fait que Léo et Piper se marient, merci The Madwoman hum
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 27 Juil 2012, 15:32

Perso, ça ne m'a jamais dérangé que la série tourne autant autour de Prue, je trouve que c'est celle qui apporte le plus de piquant, de charisme....les deux autres soeurs sont (et resterons) assez fade pour moi comparé à ce qu'était Prue.

La vie de Piper ne tournait qu'autour de Leo et celle de phoebe qu'autour de Cole....ça faisait du bien d'avoir une Prue au milieu qui était un peu moins cucul

Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 27 Juil 2012, 15:34

Ah, désolé Dru.

Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 27 Juil 2012, 20:38

Audy a écrit:
Bon, le souci c'est que le fil conducteur de la saison 3 tourne autour d'une histoire d'amour avec Phoebe mais ça va peut-être te plaire quand même.

J'aime bien cette histoire d'amour moi sourire

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed   Aujourd'hui à 05:28

Charmed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant