AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 14:44

Ca fait cher pour cette m---e même 20 euros le tout ça ferait trop. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 14:52

bah 200 euros pour une série comme Charmed.... hein

faut en être vraiment fan parcekelà...
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 16:20

Surtout qu'il y a un moment sur Cdiscount la saison était a environ 10 euros
Moi me manque que la 8 sourire
J'était fan il y a quelques années mais maintenant sa saoule
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 16:39

buffyfan a écrit:
Ca fait cher pour cette m---e même 20 euros le tout ça ferait trop. lol

T'es méchante, moi j'aime bien, c'est sympas comme série je trouve, je pensais pas qu'on puisse détester à ce point, parce que bon, okay ça fait un peu trop "Si t'es gentil t'as des cadeaux" et "Le bien triomphe toujours" mais je sais pas c'est quand même sympathique à regarder, et puis voilà quoi, y'a une bonne idée de base...

'Fin moi j'aime bien !! happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 10 Oct 2008, 14:13

Y en a qui aime ? shut Comme on dit chacun ses gouts. Tu vas te les prendre alors, Didi ?

Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 10 Oct 2008, 21:51

Non, trop cher, et je préfère d'abord avoir l'intégral de Buffy !! happy
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 12 Oct 2008, 16:11

Il me semble qu'elle est très belle l'intégrale cela dit, c'est pas celle qui ressemble au livre des ombres ? Pour les fans de la série, c'est un must quand même.
Dommage que je sois pas fan ! lol

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 12 Oct 2008, 17:43

Ricardo a écrit:
l'intégrale de la série est sortie mardi au prix de 200 euros...

200€ c'est super cher quand même pour une série qui s'est terminée depuis quelques années... C'est bizarre car c'est l'une des séries dont les coffrets sont si chers. Ils ont pas tant baissés que ça depuis leurs sortie.
http://little-elo.tumblr.com/
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 12 Oct 2008, 20:39

sur Cdiscount la saison est a 12 euros innocent
encore moins chére que Buffy qui elle est a 20 euros sourire
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 12 Oct 2008, 21:48

Ouille 200€ pour l'integrale sa fait chere surtout que l'on peu les télécharger légalement et gratuitement sur le net ange !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 13 Oct 2008, 21:12

Légalement je pense pas mais bon !! innocent
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 13 Oct 2008, 22:32

T'as qu'a faire les brocante, t'en trouverai peut etre des coffrets charmed, surtout que c'est fini t'aurais ça pour une bouchée de pain.

Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 14 Oct 2008, 14:19

De toutes façon j'économise mon argent pour les comics Buffy, parce que bon, moi 13€ ça me prends du temps pour avoir tout ça, donc je n'achèterais pas les dvds de Charmed, peut-être quand j'aurais tout ceux de BVS et encore c'est pas sur !!

Mais de toute façon j'achèterais pas l'intégral j'ai déjà la saison 1 !! happy
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 14 Oct 2008, 18:49

Je ne l'achèterais pas, parce que je n'achète jamais de série, mais c'est l'une de mes séries préférées, malgré le côté moraliste (ou peut-être justement à cause de ça.) Les personnages sont sympas, vers la fin je ne comprends plus rien, mais c'est vraiment la seule série que j'ai regardé régulièrement pendant des années. J'aurais bien aimé être un Etre de Lumière... ange
http://carnetsdornith.mmirari.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 27 Jan 2009, 11:29

J'ai regarder les 3 première saison, j'aimais bien meme si je trouver buffy 10 000 fois mieu. Mais bon ça passer le temps, mais quand j'a vu la saison 4 avec la nouvelle soeur, et puis ça devenait de plus en plus cucu. J'ai stopper net glare
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 15 Avr 2009, 02:58

Et bien c'est trop tard, j'ai acheté les saisons de Charmed il y a un petit moment (Dommage ici au Québec, la saison 1 et 2 ne sont pas en FR mais en VO seulement donc je me les ai téléchargés) donc je me suis acheté la 3 jusqu'à la 8 (Ouch... 28,66$ / saison). Là je suis en pleine rediffusion et j'en suis à la saison 5 que je trouve BOFF.

:: TOP ::

1) Saison 3
2) Saison 6
3) Saison 4
4) Saison 2
5) Saison 5
6) Saison 8
7) Saison 1
8) Saison 7
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 24 Avr 2009, 21:05

Je vois que je n'ai jamais donné mon avis sur cette série, j'ai regardé je ne dis pas le contraire les trois premières saisons. Ca se regardait j'aimais bien à cette époque. Quand ma mère les regardait à 19H j'en ai eu horreur je la trouvais simpliste et une copie de melrose place sauce surnaturel. Depuis je ne peux plus en voir un tellement ça m'énerve je peux même dire que j'ai horreur de cette série.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 24 Avr 2009, 21:28

Je regardais à l'époque de la Trilogie du samedi, j'aimais bien puisque ça parlait de sorcières et que j'adore depuis toute petite (oui, quand j'étais petite, je voulais être une sorcière timide Ca doit venir du prénom ange ).
Mais après j'ai regardé Buffy et j'ai ... quelque peu zappé Charmed. innocent Ca fait un moment que je n'ai pas vu un épisode (10 ans ?), je ne sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui.

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 24 Avr 2009, 22:38

j'avais eu un gros coup de coeur pour Charmed,3 actrices que j'apprecier bien notament Shannen Doherty qui est une de mes actrices préférée
J'aimer trop cette atmosphere (sorcières,magie,vaincre les démons )
mais c'est vrai que quand Prue est morte (donc Shannen partie) j'ai beaucoup moins regarder,sa m'arrive encore de temps en temps de regarder les rediffusion sur Teva le soir
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 03 Mai 2009, 15:58

Seule la saison 1 m'a plu avec Shannen Dhoerty c'était mieux mais sans elle c'est devenu du n'importe quoi surtout pour la venue de la nouvelle sorcière un peu navrant je n'ai pas regarder longtemps cette série et je n'ai pas envie de la revoir. Je tiens à m'excuser pour ceux qui aime mais j'ai voulu donner mon avis.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 16 Mai 2009, 16:09

J'aimais bien cette série avec les trois soeurs sorcières mais dès la fin de la troisième saison avec la mort de Prue et le départ de Shannen Doherty, j'ai plus regardé. J'aimais pas la nouvelle soeur Paige tomates . Sinon les 3 première saisons étaient bien.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 24 Juin 2009, 20:26

Une série qui était sympa,dans la même veine que Buffy. Trois filles,qui se découvent sorcières et qui doivent vaincrent les force du mal. Mais,après la saison 3,c'est devenue n'importe quoi. La saison 4 passait encore (si je me rappelle bien) mais alors après,les actrices avaient de plus en plus de tics,Phoebe était bien trop présente et tout le monde ressuscitait à tort et à travers. Je n'ai même pas eu le courage de finir la série...
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 03 Aoû 2009, 00:46

Ma mère adorant cette série, j'ai profité de la fête des mères et de son anniv pour lui offrir l'intégrale de la série en dvd... du coup je lui ai piqué ses coffrets car j'ai jamais vu la série en entier.

J'en suis à la fin de la saison 6 (qui pour le moment est la meilleure depuis la mort de prue) j'avoue que c'est un bon divertissement, c'est sympa a regarder... mais cette série n'arrive pas à la cheville de Buffy ou Angel. Elle est tellement plus... rose bonbon et tellement moins profonde, le physique des 3 soeurs (surtout phoebe) sont trop mis en valeur, un peu comme dans Ghost Whisperer ou JLH est toujours tirée à 4 épingles et change de tenue 5/6 fois dans le même épisode. Après j'aime bien cette série, certains épisodes sont bons d'autres un peu moins. Le départ de Shannen à un peu changé le ton de la série... si elle était resté je crois pas qu'il y aurait eu autant d'épisodes ou les 3 soeurs sont transformée en autre chose (valkiries, nymphes, sirènes, persos de bd, déesses...), c'était un pilier je pense et puis elle apportait un coté un peu plus adulte. J'attend de voir la suite, j'ai jamais vu un seul épisode des saisons 7 et 8 je suppose qu'elles sont dans la lignée des 6 premières : divertissantes mais sans plus.
http://little-elo.tumblr.com/
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 19 Déc 2009, 23:37

:D Alors Charmed il faut dire que c'est MA série préférée avec Buffy certe, Mais Charmed est et sera toujours mon bébé.... Je la regarde depuis que j'ai 5 ans et demi... et elle sera chère pour toujours à mon coeur. love J'ai bien sur l'intégrale de la série en DVD. Selima, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le départ de Shannen a changé le ton de la série (que je préférais d'ailleurs) Mais tu verras que dans la saison 8, la série a reprit un peu le même ton.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 05 Jan 2010, 02:15

Bon je vois j'ai donné un avis trop rapide encore. Je me suis acheter les saisons chose que je n'aurais pas du faire puisque en fin de compte avec du recul et de la maturité on se rend vraiment conte à quel point la série est aussi banal et avec un assez bas niveau de qualité. Sinon la série est bien qu'avec Prue. Phoebe est vraiment trop «bébé» elle me tombe sur les nerfs tout comme Piper en saison 7 et 8. Seulement Paige est capable de me rendre le sourire, j'aime son humour et sa manière de pensé, elle me ramène dans la série contrairement aux 2 autres. Bref, je vais essayé des vendre. Je connais quelqu'un qui adore. En plus je me ferai de l'argent de poche. Au pire des cas je les garderai.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 30 Avr 2010, 14:39

Jess a écrit:
Seule la saison 1 m'a plu avec Shannen Dhoerty c'était mieux mais sans elle c'est devenu du n'importe quoi surtout pour la venue de la nouvelle sorcière un peu navrant je n'ai pas regarder longtemps cette série et je n'ai pas envie de la revoir. Je tiens à m'excuser pour ceux qui aime mais j'ai voulu donner mon avis.

Je suis en train de les regarder en ce moment sur M6 et j'avoue que ça me plait de les revoir j'aime beaucoup le personnage Prue on voit qu'elle est bien plus mature que les autres et comme Marco l'a dit Phoebe fait un peu bébé je. Piper dans la saison 1 ça va mais au fil des saisons elle m'enerve. Voilà j'ai décidé de laisser une chance à la série.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 15 Oct 2010, 18:14

Je regardais à l'époque de la trilogie du samedi, ça n'était pas comme Buffy mais j'aimais bien. J'ai finis par décrocher des programmations de M6 et il y a 3, 4 ans j'ai décidé de m'acheter les coffrets et je ne regrette pas.

C'est sûr que à côté de Buffy c'est un peu culcul et ça manque de profondeur mais c'est quand même sympa à regarder et puis j'aime bien les 2 trios des sœurs.

Il n'y a qu'avec la saison 7 que j'ai plus de mal parce que l'histoire avec Léo méchant et les avatars c'est bof.

http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed   Aujourd'hui à 10:51

Charmed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant