AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 28 Nov 2006, 20:04

J'ai regardé le final samedi dernier, ça vaut pas Buffy mais ça se laissait regarder, mieux que la saison dans son ensemble j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 29 Nov 2006, 10:28

Je trouve aussi, c'était pas trop mal, un peu trop happy end mais bon ça correspond bien à Charmed, ça va pas à cette série de se prendre trop au sérieux et là, c'était du Charmed quoi ! bleh
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 29 Nov 2006, 19:05

Ouai, c'etait pas mal, pour se détendre quoi! Mais ca vaut pas le suspense de Buffy! C'est clair!
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 28 Oct 2007, 19:40

le dernier episode de la saison 8 est genial !!!enfin il manquait plus que prue c'est nul qu'elle n'est pas fait une apparition!!!!
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 16 Mar 2008, 00:33

Ba j'ai bien aimé cette saison, mais j'ai été un peu dégouter qu'il fasse pas d'effort pour les démons.
Pour Buffy il y avait un budget maquillage, alors que pour Charmed ils ce sont pas pris la tête.
Et j'ai eu du mal avec l'évolution des personnages, en ce qui concerne les pouvoirs, c'est phoebe qui gagne plein de pouvoirs qui n'ont rien a voir avec les prémotions et les deux autres soeurs stagnes.

Et il est vrai qu'un seul épisode avec Prue m'aurai fait plaisir, mais bon.

Parcontre le final m'a bien plus, avec le pouvoir des trois qui denvient le pouvoir des .....oula j'ai pas réussi a compter combien ils étaient les petits enfants lol.
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 16 Mar 2008, 11:21

Bah justement, moi le final je l'ai trouvé vraiment raté. C'est un banal épisode de "Charmed", sans réel grand combat particulier (ça aurait pu être un season finale banale) et puis je trouve la fin particuliérement niaise. Mais bon, pour moi, seule la première saison de "Charmed" avait du potentiel, dès la saison 2, je trouve elle s'oriente vers quelque chose de bien plus gamin et moralisateur. Pourtant le pilote donnait l'image d'une série qui aurait pu être vraiment stylé.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 16 Mar 2008, 11:46

moi j'aimais bien regardé charmed mais pas plus.
je trouve k'elle devenait une série pour ado a la smallville.

il n'y avait aucune logique entre épisodes et saison ,peu d'evolution des personnages , on tournait vite en rond koi....ça devenait vraiment niais a force

alors mélanger pour un épisode du Buffy et du charmed non, je pense ke ça aurait rabaisser la série Buffy ki est d'une qualité nettement supérieure : rien ke le fait ke dans la saison 7 on fasse allusion a un épisode de la saison 2 je trouve ça génial ,rien n'est perdu dans buffy ,on nous prend pas pour des idiots;alors ke dans charmed on se sert d'un sort ou il se passe kelke chose d'assez important mais l'épisode d'après tout est oublié...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 16 Mar 2008, 12:59

J'aime bien Charmed dans la mesure où on reste dans l'optique que c'est une série simple quoi. Je pense qu'il faut même pas essayer de la comparer avec Buffy, c'est incomparable, ce sont deux séries qui ne jouent pas du tout sur le même terrain. Dès qu'ils essayent de se prendre trop au sérieux, ça devient très ennuyant dans Charmed, toutes leurs histoires de fins du monde, c'est ridicule, on y croit pas une seconde !

Pour la fin, j'ai bien aimé parce que ça correspond bien à la série. Certes, c'est un peu niais, j'aurais pas du tout aimé une fin de ce genre pour Buffy, mais je trouve que ça correspond parfaitement à Charmed !

Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 19 Mar 2008, 18:32

J'ai bien aimé les 3 premières saisons avec Shannen Doherty mais dès qu'elle est partie, l'intérêt que j'avais pour cette série est parti aussi!
Ce n'est pas une série aussi forte que Buffy au niveau des scénarios et les démons ne font absolument pas peur.
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 19 Mar 2008, 19:11

Moi j'aime beaucoup cette serie d'abord parceque ca parle de magie et que le sujet me fascine ,en plus parceque l'idée de départ etait pas mal et ensuite parceque je trouve que c'était sympa de voir les nouveaux épisodes!
A présent je suis pas prete de regarder dis fois un episode comme je le fais pour buffy,avec buffy ya toujours un détail que j'avais pas compris j'ai l'impression de redecouvrir l'episode a chaque fois alors qu'avec charmed pas besoin de chercher plus loin que le bout de son nez!
En plus ya eu tellement de fins du monde dans la serie qu'on peut plus les compter et puis c'est toujours le meme shéma demons bataille elles s'en sortent pas et finalement elles gagnent !
Pour finir comment arrivent elles a se battre dans ses tenues?????
Remarquons que dans buffy notamment a la saison 5 épisode apocalypse elle est habillée tres simple!C'est beaucoup plus réaliste !
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 20 Mar 2008, 13:31

C'est vrai on se demande!! lol Elles ont toujours des decolletés, des mini jupes et des talons immenses!!!! bleh

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 20 Mar 2008, 17:54

Ca m'a jamais dérangé ça bizarrement ça! mdr siffle
Mais c'est clair que c'est pas top crédibilité. Mais les actrices disaient que c'était la prod qui leur demandait de porter des tenues très sexy pour que ce soit plus vendeur.
Ca n'empêche pas que pour moi, au bout de 4 saisons, la série tournait en rond. Toujours les mêmes schémas d'épisodes, une morale toujours aussi saoûlante, aucune profondeur des intrigues. C'est vraiment pas une série qui restera pour moi.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 20 Mar 2008, 18:01

J'aimais bien cette série au début, et puis j'ai fini par me lasser. Effectivement c'est répétitif et pas très profond. C'est toujours sympa de regarder un épisode de temps en temps, mais bon sans plus...
http://little-elo.tumblr.com/
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 22 Avr 2008, 14:05

Xanderfirst a écrit:
Ca m'a jamais dérangé ça bizarrement ça! mdr siffle
on se demande pourquoi ;)
anya-amine
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Charmed   Mer 23 Avr 2008, 19:02

salut à tous , charmed est ma serie préfére buffy vien juste aprés , charmed
est un pure divértisement c'est une série d'une super qualité , je trouve aussi que la saison 7 etait moyenne mais de la à dire nul non , en plus moi je trouve que la saison 8 est la MEILLEUR tous les épisodes sont geniaux surout les 2 derniers elle à eu une super fin
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 17 Mai 2008, 23:47

Charmed... la série de ma jeunesse, que je n'ai plus tellement eu le temps de regarder ensuite... donc je n'ai rien compris aux dernières saisons (toujours pas saisi ce qu'étaient les avatard mais bon...), puis ensuite, normalement, pour moi Phoebe devait finir avec Cole ... et pas avec un imbécile sorti d'un chapeau. Quant aux deux soeurs blondes (dont j'ai malencontreusement oublié le nom), je trouve qu'elles font vraiment "prétexte pour continuer quand on n'a plus d'idée".
Mais ça reste une série que j'ai aimé, c'était le Buffy des plus jeunes (du moins je le percevais comme ça), les gentils gagnaient, il fallait être bon pour avoir des cadeaux à Noël (ou à peu près). Maintenant j'aime moins, mais je pense que c'est lié au fait de grandir... et que les saisons ne s'améliorent pas :p
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 18 Mai 2008, 04:15

Ahh Charmed, je l'ai Aimé, je l'ai détesté, et je l'ai réaimé love
Je m'explique, ce ne sera pas long ne vous inquiétez pas:
J'ai adorer les 5 premières saisons, mais je n'ai pas, mais alors vraiment pas accroché aux saisons 6 et 7, mais avant de voir ces deux saisons (que j'ai vus en français... ça a pas aider à me les faire aimer surtout après avoir vu la saison 8 en anglais) j'ai vu la saison 8 que j'avais beaucoup aimé, mais bon, pas autant que les saison 1, 2, 3 et 4 love
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 18 Mai 2008, 12:33

V. a écrit:
Mais ça reste une série que j'ai aimé, c'était le Buffy des plus jeunes (du moins je le percevais comme ça), les gentils gagnaient, il fallait être bon pour avoir des cadeaux à Noël (ou à peu près). Maintenant j'aime moins, mais je pense que c'est lié au fait de grandir... et que les saisons ne s'améliorent pas :p

C'est ce côté moralisateur qui m'a toujours saoûlé dans la série. Les persos sont tous beaux et gentils ou presque. Les histoires répétitives à fond: démon, combat puis déstruction du démon dans la maison. Et je trouve aussi que c'est pas vraiment bien joué. Seule la saison 1 était réussie pour moi, après ça a versé dans le bas de gamme. boude
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 18 Mai 2008, 14:25

la perte de Shannen Doherty y a été poyur kelke chose, elle aporté une crédibilité a la serie et avec son charisme la serie été plus percutante.

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 23 Mai 2008, 22:10

Alors attendez, là vous parlez à un mec, qui as eu une chambre, entièrement tapissée de posters de Charmed, pendant un temps !! XD
Maintenant j'aime moins, c'est vrai que tout c'que vous dites c'est vrai, quand on voit un forum de Charmed par exemple, l'âge moyen ce sera 14 ans maximum, alors que ici l'âge moyen ça tourne autour des 20 ans, je pense donc aussi voilà, c'est sur que Buffy c'est plus matûre, mais j'aime quand même beaucoup Charmed...
Moi j'aime autant avec Shannen Doherty qu'avec Rose McGowan, même si Shannen fait plus facilement, le côté grande soeur matûre que Holly, après moi j'ai vu que les VF donc ...
Bon j'ai pas pu voir les derniers épisodes, pour tout vous dire, la saison 8 j'ai du voir 5 épisodes maxi !! glare
Mais bon apparemment la fin c'est un peu trop utopique, c'est vrai que Charmed ça as plus un côté "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" mais bon moi elle ma plaît beaucoup quand même, ça reste malgrès tout une série géniale quoi ...

Bref désolé pour ce roman mais Charmed ça m'inspire !! pendu
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 24 Mai 2008, 10:00

Au début je suivais la série, j'aimais bien. Bon, y'avait rien d'extraordinaire mai ça se laissé regarder.
Mais ça a commencé à me gonfler avec Cole : l'héroine (dont le devoir est de tuer les démons) qui tombe amoureuse d'un démon avec une "âme" (si on peut dire ça comme ça) et qui un jour redevient démon et là elle doit le tuer .... hummm déjà vu tout ça !!!! Où est l'originalité là dedans ?!
Et puis par la suite j'ai raté pas mal d'épisodes et quand j'ai voulu reprendre, j'ai plus rien compris ! Leo qui était du coté du mal, l'enfant qui a déjà bien un 20taine d'années ... mouais.
Et aussi le fait que Prue meurt et hop d'un coup apparaît une demi soeur dont on a jamais entendu parlé avant !
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 24 Mai 2008, 11:04

C'est clair que le remplacement de Shannen Doherty a ruiné la série je trouve. Déjà que cétait pas très crédible tout le temps mais là ça faisait vraiment abusé et maladroit. Oh, elles retrouvent une soeur, au pouvoir quasi-identique, comme c'est pratique. glare
lovebuffy
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 24 Mai 2008, 12:00

c'est vrai que l'histoire entre phoebe et cole tournait un peu en rond et que le fait que prue meurt et qu'elles retouvent tout de suite une autre soeur était un peu gros.
mais j'ai quand même bien aimée la série et j'ai adorée comment elle s'est fini.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 12:26

l'intégrale de la série est sortie mardi au prix de 200 euros...

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 13:54

Ouaïe, 200€ quand même !! hum

Ca fait beaucoup comparé à Buffy...

Autrement si ça intéresse quelqu'un il continue les rediffusions sur W9 à 18h05 du Lundi au Vendredi. En ce moment c'en est à la saison 7 !! wink
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 14:44

Ca fait cher pour cette m---e même 20 euros le tout ça ferait trop. lol

Masculin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 09 Oct 2008, 14:52

bah 200 euros pour une série comme Charmed.... hein