AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Lun 01 Nov 2010, 17:59

Résumé :

La Terre est envahie. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Vagabonde, jeune âme très expérimentée fait partie des envahisseurs et a été choisie pour être insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Mélanie. Mais elle se rend bientôt compte que Mélanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère et à l'homme de sa vie, est encore présente. Son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion. A présent, Vagabonde et Mélanie partagent un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Mélanie.

J'ai longtemps hésité avant de lire ce livre parce que je me disais "Stephenie Meyer a vu l'ampleur que prenait Twilight et a voulu surfer sur la vague de son succès", je pensais donc que ça serait dans le même style et purement commercial alors que pas du tout!

C'est un roman bien plus adulte que la saga Twilight et qui n'a rien à voir, on n'est plus dans le fantastique mais dans la science-fiction. J'ai beau ne pas aimé ce style non plus d'habitude mais là j'ai accroché direct. Bon le départ est un peu long mais on se retrouve vite plongés dans l'histoire et c'est dur de décrocher. C'est très agréable à lire, très intéressant et ça permet de réfléchir à pas mal de choses.

L'avez vous lu ? Et qu'en avez vous pensé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Lun 03 Jan 2011, 02:48

Je l'ai chez moi mais je ne l'ai pas lu,j'ai beaucoup d'échos comme quoi il est génial ce livre,toi tu en penses quoi? Visiblement tu as passée une bonne lecture quand même mais le conseillerais tu ?
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Lun 03 Jan 2011, 05:53

Oui oui d'ailleurs je l'ai conseillé à plusieurs copines qui ont adoré aussi. C'est vraiment une histoire touchante. On est vite dans le livre et une fois dedans c'est dur de décrocher.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Lun 03 Jan 2011, 16:30

J'essayerais :) en plus je l'ai deja on me l'a offert a mon annif de l'année passée (enfin en 2009 )...et je l'ai toujours pas lut^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer   Aujourd'hui à 20:44

Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1