AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Open Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Open Graves   Dim 31 Oct 2010, 09:25

Synopsis :
L'histoire est celle d'un groupe de jeunes étudiants surfers, qui découvrent un jeu ancien appelé Mamba... qui se trouve avoir des pouvoirs démoniaques. En effet, chaque fois que quelqu'un perd, il meurt dans d'extrêmes souffrances et en rapport avec ce que le jeu lui a annoncé. Le survivant va alors tenter le tout pour le tout et relancer les dés pour essayer de faire revenir tous ses amis afin de réessayer de gagner.. à moins qu'il y perde la vie lui aussi.

Comme pour Michelle, je poste un film d'horreur d'Eliza pour ce jour Halloween. Alors l'avez-vous vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Mon avis : J'ai tellement cru être déçue en achetant ce film que finalement il m'a plutôt plu. L'histoire est un peu différente des films d'horreurs classiques (j'en connais pas avec un jeu comme ça à part Jumanji mais ça fait pas peur lol), le jeu est bien amené et la tension monte peu à peu dans le film. Les morts sont assez crades et j'aime bien le fait que la petite phrase donnée par le jeu soit annonciateur de leur mort. J'ai trouvé la fin un peu décevante parce que c'est prévisible et on se dit "ils vont se rendre compte de leur connerie donc ils vont pas demander ça ?" mais si!

A noter que la vf d'Eliza dedans n'est pas celle habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Open Graves   Mer 24 Nov 2010, 19:43

Ca fait penser un peu à jumanji mais là c'est la version horreur en tout cas je n'ose imaginer ce qu'ils doivent subir, c'est dommâge si la fin est trop prévisible merci babydoll d'avoir donné ton avis

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Open Graves   Jeu 25 Nov 2010, 06:38

Y'a pas de quoi Jade!

Oui c'est ça en Jumanji version horreur et à la différence que cette fois ils n'entrent pas dans le jeu mais le jeu vient à eux.

Pour la fin je l'ai trouvée prévisible mais ça ne m'a pas gâché le film pour autant (un tout petit peu lol), si tu as l'occasion de le voir pour Eliza n'hésite pas siffle
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Open Graves   Jeu 25 Nov 2010, 12:07

Il a l'air vraiment sympas , c'est clair que bon en lisant le résumé on peux penser a jumanji , mais si c'est trash et que ça fait plus horreur ça devrait etre sympas a regarder

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Open Graves   Dim 12 Juin 2011, 23:50

Je l'ai vu. Je le trouve pas mal, il fait un peu peur mais pas trop non plus. Au début, j'avais peur qu'il soit gore mais finalement ça va. L'histoire est sympa, j'aime bien l'ambiance du jeu avec la phrase énigmatique, le décor du plateau.
Et pour la fin, je me demandais si ça allait se passer comme ça justement et c'est plutôt bien pensé même si c'est sûr que c'est dommage. ^^

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Open Graves   Lun 25 Mar 2013, 17:09

J'ai aimé mais sans plus , c'est un film a la Jumenji un peu , mais en moins bien , mais bon il y'avait Eliza donc ça redonné des bon point au film ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open Graves   Aujourd'hui à 09:36

Open Graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1