AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Residents Evil 1,2,3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Residents Evil 1,2,3 et 4   Mer 06 Oct 2010, 07:19

]

Resdent Evil 1 :

Date de sortie cinéma : 3 avril 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 8 janvier 2003
: 26 novembre 2008

Réalisé par :Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Eric Mabius, Michelle Rodriguez.

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain , britannique , allemand . Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Science fiction , Thriller , Action
Durée : 01h41min Année de production : 2002
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.
Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre

Resident Evil 2 : Apocalypse

Date de sortie cinéma : 6 octobre 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 juillet 2005
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 12 novembre 2008

Réalisé par : Alexander Witt
Avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr, plus

Titre original : Resident Evil: Apocalypse
Long-métrage français , américain , britannique , allemand . Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Action
Durée : 01h40min Année de production : 2004

Synopsis : Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...

Resident Evil 3 : Extinction

Date de sortie cinéma : 3 octobre 2007
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 juin 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 26 novembre 2008

Réalisé par : Russell Mulcahy
Avec Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter, plus

Titre original : Resident Evil: Extinction
Long-métrage américain . Genre : Action , Epouvante-horreur , Science fiction
Durée : 01h30min Année de production : 2007

Synopsis : Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

Resident Evil 4 : After life

Date de sortie cinéma : 22 septembre 2010

Réalisé par : Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts, plus

Titre original : Resident Evil: Afterlife 3D
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage britannique , allemand , américain . Genre : Action , Epouvante-horreur
Durée : 01h40min Année de production : 2010

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Avez vous regardé ces films ? Un ou plusieur ou tous ? Avez aimé et trouvé vous que l'esprit du jeu est toujours bien la ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Jeu 07 Oct 2010, 22:14

Je suis fan du jeu et des films perso

Tous les films sont trop bien, mon préféré est certainement le 3

Je suis allé voir le 4 au ciné, il est puissant, en 3D ça le fait trop !!!

et oui l'ambiance du jeu est toujours la, plus que jamais dans ce 4eme volet qui ressemble beaucoup au jeu resident evil 5
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Dim 10 Oct 2010, 15:39

Je suis assez perdu, je sais plus du tout ou j'en suis mais je crois que j'avais été déçu par l'un deux. (celui ou ya les corbeaux et celle qui joue dans Heroes)

Je trouve dommage car ya du bon potentiel mais ça s'est assez essoufflé. Mais je dois reprendre du début pour m'en faire une idée plus fraiche de cette franchise.

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Mar 12 Oct 2010, 07:28

Moi j'adore tout simplement . ricardo celui on on voit les corveau c'est le 3 wink

Je suis fan du jeu et je trouve que les films sont vraiment géniaux , je trouve que l'esprit du jeu est toujours la et le 4 et 3D est epoustoufflant . je trouve que l'actrice qui joue alice le fait remarquablement bien ( je ne sas plus sont nom , et j'ai la flemme de chercher ^^)

Et une suite est annoncé , un RE5 pourrait ben voir le jour , et tant mieux parceque la fin du 4 le laisse supposer de tout façon

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Ven 15 Oct 2010, 21:03

Bah moi j'en ai vu aucuns!

Mais à voir les critiques de presse,ça m'a l'air d'être plus de la bonne série B qu'autre chose...
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Mar 19 Oct 2010, 23:11

Nesva a écrit:
Moi j'adore tout simplement . ricardo celui on on voit les corveau c'est le 3 wink

Je suis fan du jeu et je trouve que les films sont vraiment géniaux , je trouve que l'esprit du jeu est toujours la et le 4 et 3D est epoustoufflant . je trouve que l'actrice qui joue alice le fait remarquablement bien ( je ne sas plus sont nom , et j'ai la flemme de chercher ^^)

Et une suite est annoncé , un RE5 pourrait ben voir le jour , et tant mieux parceque la fin du 4 le laisse supposer de tout façon

c'est milla jovovich happy
c'est vrai que ce rôle lui va à ravir !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Mer 20 Oct 2010, 15:11

Alors moi j'ai été déçue ok ils ont repris les personnages mais pas les plus important Chris n'y figure pas ni même Jill qui sont pourtant deux flics important dans le jeu et il y en a d'autres. Je ne trouve pas que l'on retrouve l'esprit du jeu je trouve le jeu déjà bien plus angoissant et j'aurai aimé qu'il reprenne vraiment l'histoire du jeu.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Jeu 21 Oct 2010, 21:26

tu as vue le 4 , car pour chris je te conseil de regarder le 4 wink

sinon ouais c'est vrai qu'ils s'éloignent un peu du jeu , mais je trouve que l'esprit reseident evil est la , il y'a des monstres qui sont bien présent autant dans le jeu que dans le film , comme les chiens qui sont quand meme pas trop mal fait

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Lun 01 Nov 2010, 09:24

Jess a écrit:
Alors moi j'ai été déçue ok ils ont repris les personnages mais pas les plus important Chris n'y figure pas ni même Jill qui sont pourtant deux flics important dans le jeu et il y en a d'autres. Je ne trouve pas que l'on retrouve l'esprit du jeu je trouve le jeu déjà bien plus angoissant et j'aurai aimé qu'il reprenne vraiment l'histoire du jeu.

Jill on la voit dans le 2 je crois, je sais plus parce que j'ai regardé les 3 1ers à la suite mais elle apparait dans l'un des 3 c'est sur. C'est la seule d'ailleurs!

Je suis fan du resident evil 4 sur wii et j'aurais bien aimé voir Léon dedans mais non.

Je préfère quand même les jeux aux films. Les films sont sympas, agréables à regarder mais ils n'ont rien d'exceptionnels. Ça reste des films de zombies. Un virus, les gens se transforment et il faut fuir, ok mais c'est déjà vu et revu.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Dim 28 Nov 2010, 20:52

Ah ben Nesva je pense comme toi qu'il y aura un 5 vu la fin du 4!

J'ai bien aimé, on retrouve l'esprit des autres films et des personnages du jeu.

Je déplore toujours l'absence de Léon qu'on peut voir dans le tome 4 des jeux mais bon...

En tout cas on a l'esprit du 5 avec Chris et le cast était bien choisi.
http://mumenvrac.eklablog.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Mar 25 Juin 2013, 22:19

Je suis FAN de ces films, je les ai tous vus et adorésourire et j'adore l'actrice qui joue Alice : Milla Jovovich:love:.
Un super film avec des zombies, une histoire de fin du monde et de beaux combats.
J'aime beaucoup l'histoire, le contexte et surtout Milla !ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Residents Evil 1,2,3 et 4   Aujourd'hui à 20:59

Residents Evil 1,2,3 et 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1