AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Big Love   Dim 03 Oct 2010, 13:53

Résumé:
Cette série met en scène une famille polygame d'Utah, membre de l'Église Fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, un mouvement religieux issu du mormonisme. La première et seule épouse légale de Bill est Barb, mais il partage aussi son lit avec sa « femme moyenne », Nicki, et sa « plus jeune femme », Margene. Bill a également trois nouvelles maisons contiguës à Sandy, Utah, sept enfants, et une entreprise de bricolage et d'outillage pour la maison en plein essor. La série démarre alors que Bill reçoit de mauvaises nouvelles au sujet de son père qui vit dans une communauté fondamentaliste en Utah.

Affiche:

Crée par:
Créée par Mark V. Olsen, Will Scheffer en 2006

Casting:
Bill Paxton, Jeanne Tripplehorn, Chloë Sevigny, Ginnifer Goodwin, Amanda Seyfried...

BA:
Promo de la saison 4 qui vous donne le ton de la série

Générique:
Saison 1 à 3
http://www.youtube.com/watch?v=9y9c2Sfo1hM&feature=related
Saison 4
http://www.youtube.com/watch?v=5RlfJ7fX_ZM

Diffusion:
Fr: Canal +
USA: le 12 mars 2006

Mon avis:
J'aime beaucoup cette série, ultra originale, décalé, sombre, dérangeante...C'est un mélange entre Six Feet Under, Brother and Sisters, Dallas...Bien que j'ai eu du mal avec le début de la saison 1 (ou j'ai failli arrêté, ou je m'endormais, ou je m'ennuyais et où j'étais pas forcément à l'aise avec les thèmes abordés) j'ai commencé à accroché en fin de saison 1! J'ai ensuite dévoré les saison 2 et 3 et fait parti a présent des séries que j'aime le plus! Si vous avez pas peur de ce genre de thème, je vous la conseille

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Big Love   Dim 03 Oct 2010, 14:17

Je n'ai vu que le pilote, ça m'a assez plu, ça change un peu, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps d'en voir plus, c'est dommage que les épisodes durent 55 minutes, ça me permet pas d'en voir 2 d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Love   Dim 03 Oct 2010, 15:54

Je veux voir,je veux voir!

Du drame,HBO,des trucs dérangeants...I like :)

Vivement que je m'y mette.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Big Love   Dim 03 Oct 2010, 16:14

Nephilie a écrit:
Je n'ai vu que le pilote, ça m'a assez plu, ça change un peu, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps d'en voir plus, c'est dommage que les épisodes durent 55 minutes, ça me permet pas d'en voir 2 d'affilée.
Arf, par contre ça m'énerve ça, je trouve ça trop long les épisodes de 55 minutes. Et effectivement, t'as pas forcément le temps d'en regarder deux d'affilée.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Big Love   Dim 03 Oct 2010, 16:25

Oui on sent bien les épisodes de la saison 1 passer c'est assez long en effet. Mais par contre j'ai plus du tout ressentit ça a partir de la saison 2.
Bon c'est sûr que c'est plus compliqué d'enchainer deux épisodes de 55 minutes comparé à 20 minutes mais ça permet aussi d'aller plus loin car ya pas de saison à 22 épisode chez HBO et donc de mieux traiter les épisodes. Et puis bon, ça permet de rajouter le suspens de ne pas regarder de suite la suite d'un épisode

La série t'intéresse vraiment Audy? j'ai peur que ça te fasse le même effet que SFU mais ya plus d'action dans Big love quand même, surtout pour le côté Dallas de la série avec les familles assez mafieuses qui s'opposent. Tu pense regarder quand à peu près?

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Big Love   Dim 03 Oct 2010, 16:33

Euh quand j'aurai fini toutes les séries que je veux absolument voir/finir dans un futur proche, donc si on compte mes passages obsessionnels pour des séries que j'ai déjà vu 20 fois (style Friends en ce moment même) dans environ 75 ans !!! lol

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Big Love   Dim 03 Oct 2010, 22:02

C'est original comme concept mais je pense être géné par le thème de cette Eglise, ayant un membre de la famille "impliqué" dedans ...
Mais oui, ça a l'air ... Spécial !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Big Love   Dim 17 Oct 2010, 19:27

Mon classement:

1) Saison 3 et saison 2
2) saison 4
3) saison 1

Je viens de finir la saison 4, je la trouve moins passionnante que la deux et trois mais tout s'enchaine très vite dans cette saison, il se passe tellement de choses que du coup elle est quand même hyper bien! Je suis quand même dégouté que Sarah s'en aille, c'est le personnage dont ont peu être le plus proche! Dégouté aussi de ce qu'il arrive au copain de Alby, j'aurais aimé voir leur relation plus détaillé! Quant à l'évènement final il ^promet une saison 5 fascinante! ça me tarde de voir comment tout ça va s'assembler! En tout cas il y a tellement de problème dans cette famille qu'ils ont de quoi faire tenir la série encore longtemps

MessageSujet: Re: Big Love   Aujourd'hui à 09:35

Big Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1