AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: The Middle   Dim 03 Oct 2010, 13:39

Résumé:
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens... Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.

Affiche:

Crée par:
DeAnn Heline, Eileen Heisler en 2009

Casting:
Patricia Heaton, Neil Flynn, Eden Sher...

BA:

Diffusion:
Fr: Paris première
USA: 30 sept 2009 sur ABC

Mon avis:
J'ai bcp aimé cet série! Elle a réussit a me faire pas mal rigoler! Il est vrai que la série se rapproche assez de Malcolm, mais d'un point de vue parental, mais la série arrive quand même à s'en différencier. En tout cas si vous aimez Malcolm, cette série a de grandes chances de vous faire rire! Quant à ceux qui n'ont pas vu Malcolm, je vous conseille cette série, elle a réussit à faire une chose que très peu de séries réussissent a faire: augmenter son audience, preuve que la série est très drôle

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: The Middle   Dim 03 Oct 2010, 16:56

Cette série est bien, mais souvent j'ai l'impression de voir du réchauffé par rapport aux personnages et aux situation, du coup ça me fais moins rire, avec le petit qui ressemble à Dewey et le conscièrge de Scrubs, j'ai l'impression d'avoir un crossover entre Malcolm et Scrubs lol Enfin j'ai un avis plutôt confus en fait, d'un côté je trouve que c'est bien de s'inspirer et faire des clins d'oeil, mais d'un autre côté ça me donne l'impression de regarder un plagiat en moins bien de mes sitcoms préférés sourire
Mais bon elle est vraiment bien cette série, faut s'y essayer ça vaut le coup, rien que pour Sue c'est une bonne série lol
Enfin bref j'ai un truc à dire :

REGARDEZ MODERN FAMILY !
mdr

Je déconne regardez The middle aussi, enfin faites ce que vous voulez lol

PS : C'est sur Comédie The middle t'as inversé Ricardo bleh
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Middle   Lun 04 Oct 2010, 00:20

J'ai vu les deux premiers épisode (peut être le troisième ?) c'était drôle mais chiant, enfin je préfere me refaire l'intégral de Malcolm à la place ^^. La fille me faisait penser à Reese, l'adolescent à Malcolm et le petit à Dewey. La mère à Lois (avec le coté hystérique en moins) et le père à Hal donc bon, rien ne vaux les originaux.

Je la continuerai seulement le jour ou j'aurai plus de série à suivre je pense... ce qui risque de ne pas arriver vu qu'en ce moment j'en suis déjà beaucoup ^^.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: The Middle   Lun 04 Oct 2010, 15:05

Rien que le titre fait penser à Malcolm^^
Et il s'agit également d'une famille de classe moyenne. Je n'ai jamais regardé mais je trouve cela bien de s'intéresser à la plupart des gens qui peuplent les USA. A voir, pourquoi pas^^

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: The Middle   Mer 05 Oct 2011, 18:46

Je viens de finir la saison 1, sur le superbe sprint de Sue. sourire Bon, alors c'est une déception quand-même, les épisodes ne me passionnent pas beaucoup dans l'ensemble, j'en retiens pas vraiment un qui sort du lot, pourant les personnages restent sympathiques mais fades quand on a vu Malcolm Modern Family et Raising Hope (J'ai mis cinq jour pour visionner la saison 1 de cette dernière et cinq semaines pour The Middle ! lol ), à part peut-être la mère qui me saoule un peu trop, et c'est bien ça le problème, puisque c'est quand-même le personnage central de la série, en fait je serais tenté de dire que si vous n'aimez pas Malcolm, tentez votre chance avec The Middle.

Du coup la saison 2 ne me dit trop rien....
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Middle   Ven 21 Oct 2011, 19:04

J'ai fini la saison 2 et j'avoue être assez déçu! J'ai bien été emballé par la saison 1 mais cette saison ma pas vraiment fait rire. Bon j'ai passé un bon moment devant cette saison, ça reste amusant mais on sent que c'est beaucoup moins inspiré qu'en saison 1. Je vais continuer à suivre cette série ça c'est sur mais par, elle est plus du tout dans mes priorité...

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Middle   Dim 24 Mar 2013, 20:17

Là je viens de tomber sur cette série par hasard et je dois dire que c'est vraiment pas mal. Ok il y a pas mal de similitude à Malcom qui fait défaut à cette série car c'est quand même mieux d'être une série à part mais elle reste agréable à regarder et il y a des scènes vraiment très drôles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Middle   Aujourd'hui à 16:39

The Middle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1