AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modern Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Modern Family   Dim 03 Oct 2010, 13:36

Résumé:
Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

Affiche:

Crée par:
Christopher Lloyd (II), Steven Levitan en 2009

Casting:
Ed O'Neill, Julie Bowen, Sofia Vergara...

BA:

Générique:

Diffusion:
Fr: Comédie!
USA: 23 sept 2009 sur ABC

Mon avis:
Série comique et familiale très sympa et drôle! Les dialogues sont très drôles ainsi que les situations des déiffrents personnages! Les perso sont d'ailleurs très charismatique et très attachant. Entre les adultes et les enfants il y a de quoi avoir un coup de coeur pou un personnage! De plus la série est assez originale dans son format. Je vous conseille donc de suivre cette série La BA représente bien en tout cas l'humour de la série

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Dim 03 Oct 2010, 15:34

Ca a l'air assez sympa comme série!

Mais bon pas du tout dans mes priorités,j'en ai assez d'anciennes à poursuivre (Heroes,X-files,Skins,Dexter) ou à découvrir (Lost,Weeds,Battlestar Galactica,That 70'show...) .

Par contre le trailer marche pas...

Et j'aime bien le générique

Dernière édition par Greg le Dim 12 Juin 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Dim 03 Oct 2010, 15:38

Greg a écrit:

Par contre le trailer marche pas...

Clique deux fois pour la voir sur Youtube directement

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Dim 03 Oct 2010, 16:38

Elle est trop bien cette série, elle révolutionne le genre comme Scrubs et Malcolm à leur époque, actuellement c'est la sitcom que je trouve la plus drôle, la plus originale, et la plus intéressante, autant au niveaux des personnages qui sont tous excellent (Mes préférés sont Jay, le père de famille de la famille de trois enfant dont j'ai zappé le nom, et Cameron qui est énorme, sans jeu de mot lol ), que et des intrigues qui sont vraiment originales et très bien écrites ! sourire

REGARDEZ MODERN FAMILY ! lol

Elle passe sur Paris Première le lundi en prime time si ça vous dis ! sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Lun 04 Oct 2010, 00:16

J'ai vu le pilote il y a un petit moment, mais ne trouvant pas la suite j'avais lâché. j'ai le souvenir d'avoir adorée le pilote et je pense que maintenant la série est facilement trouvable, donc dans la semaine je m'y remet. (je regarderais une deuxieme fois le pilote je pense).
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Lun 04 Oct 2010, 10:06

J'ai vu le pilote et je suis tiraillée. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé mais j'aime pas du tout la façon dont c'est filmé ça me donne la nausée, et il y a un personnage qui me revient pas c'est l'espagnole. J'aime bien le couple gay et le père des ados avec son pistolet à balles en plastique.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Lun 04 Oct 2010, 14:35

Ah j'adore la Colombienne moi. Elle est a mourir de rire, peut-être que tu l'appréciera plus tard. J'adore les anecdotes sur son petit village, son franc parlé, son tempérament, son accent...je pense que par la suite tu vas l'adoré.

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Lun 04 Oct 2010, 15:52

Ca m'étonnerait que j'en vienne à l'apprécier parce que je la trouve pas originale, elle me fait trop penser aux Desperate Housewives (un mix de Gaby et Susan) en moins bien.
J'ai vu le 2ème ép et c'est confirmé, le père des ados (j'ai retenu aucun nom!) est mon chouchou, il m'a fait mourir de rire avec le vélo de son fils.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Dim 12 Juin 2011, 17:20

Tête d'oeuf a écrit:
Elle est trop bien cette série, elle révolutionne le genre comme Scrubs et Malcolm à leur époque, actuellement c'est la sitcom que je trouve la plus drôle, la plus originale, et la plus intéressante, autant au niveaux des personnages qui sont tous excellent (Mes préférés sont Jay, le père de famille de la famille de trois enfant dont j'ai zappé le nom, et Cameron qui est énorme, sans jeu de mot lol ), que et des intrigues qui sont vraiment originales et très bien écrites ! sourire

Sans aller jusque là, car je ne trouve pas Modern Family révolutionnaire, il s'agit ici d'une sitcom vraiment très chouette, j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder chaque épisode ! Les personnages sont de suite attachants, mes favoris étant Phil et Many (ce jeune acteur est réellement terrible !), les situations variées,cocasses et très drôles donc et puis surtout j'adore le concept de documentaire sur 3 familles modernes mais je me demande si ils en parleront à l'intérieur de la série-même,je veux dire là on a leurs petites intreviews mais on en sait pas plus (but,finalité). Petits bémols pour Gloria, je trouve que l'actrice surjoue chacune de ses scènes et également pour les morales de fin d'épisode parfois bien trop mielleuses (pour moi en tout cas).

Mais donc oui, pour résumer et en comparaison des sitcoms que l'on nous propose en ce moment, je pense sincèrement que Modern Family est dans le haut du panier ! sourire

Qui a regardé la saison 2, est-elle chouette ?
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Dim 12 Juin 2011, 19:16

La saison 2 est dans la continuité de la 1, il y a pas vraiment d'évolution, avec un certain nombre d'épisodes moyens quand même, et puis de temps en temps un épisode ou juste quelques scènes au-dessus du lot qui font que ça reste un bon bol d'air frais. wink
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Sam 10 Sep 2011, 02:24

J'en suis à la moitié de la saison 2 et je m'en veux d'avoir attendue autant pour continuer, cette série est géniale. En ce qui concerne les personnages, comme la majorité mon préféré c'est Phil, et de très loin, il est juste excellent. Par contre les autres particulièrement, ils ont tous un gros défaut que j'aime pas mais à choisir je dirais Claire, Mitchell et Luke. J'étais déçue de Cameron, il promettait d'être un très bon personnage mais en faite il est surtout chiant, puis je suis pas trop fan du clichés du gay pleurnichard très efféminé, enfin il à quelques scènes droles quand même. Je déteste Haley aussi.

Sinon il y a beaucoup de scènes qui me font penser à Malcolm, le coup de la voiture qui roule trop vite et qui rend Claire hystérique, Gloria qui apprend à faire du vélo, la papa super cool, l'intello incomprise au milieu de la famille avec une grande soeur un peu débile et un petit frère spécial. Enfin ça me dérange pas trop et je ne pense pas que ce soit fait exprès. (Pas comme dans " The Middle " les copieurs Pas content )
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Sam 10 Sep 2011, 11:57

Dragibus a écrit:
Sinon il y a beaucoup de scènes qui me font penser à Malcolm, le coup de la voiture qui roule trop vite et qui rend Claire hystérique, Gloria qui apprend à faire du vélo, la papa super cool, l'intello incomprise au milieu de la famille avec une grande soeur un peu débile et un p, mais etit frère spécial. Enfin ça me dérange pas trop et je ne pense pas que ce soit fait exprès. (Pas comme dans " The Middle " les copieurs Pas content )
Ouais, je pense pas non plus que se soit fait exprès, mais c'est vrai que dit comme ça on pense direct à Malcolm ! sourire Ca prouve que cette série parle de vraies choses, en fait The Middle pompe des idées finies dans Malcolm, alors que Modern Family s'inspire des choses de la vie en famille d'une manière aussi originale que Malcolm, pour le remettre à sa sauce, je sais plus si tu me suis.

Phil il est excellent en tout cas, il me fait délirer, c'est mon personnage préféré aussi. sourire Cameron ça va il me fait toujours marrer, surtout quand il raconte sa vie devant la caméra avec son air un peu snob ! lol Ceux qui me plaisaient moins au début c'étaient les deux filles de Phil, mais je commence à les apprécier.

Et Gloria elle est bien mieux que les Deseperates Housewifes Nephilie ! bleh
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Sam 10 Sep 2011, 17:34

Citation :
Et Gloria elle est bien mieux que les Deseperates Housewifes Nephilie !
Oui largement, en fait je l'aime bien Gloria, ce que j'aime le moins finalement c'est les histoires des deux filles Dunphy, et quelques intrigues autour de Cameron qui sont pas toujours à la hauteur des espérances.
Ca reprend le 21 je crois.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Sam 10 Sep 2011, 19:40

Pour Cameron, ce que je trouve étonnant c'est qu'il a reçu plusieurs récompenses (Aux Emmy Award je crois), alors que bon ouais il est drôle mais il est pas au dessus des autres non plus.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Sam 10 Sep 2011, 20:37

J'ai vu que la série allé débarquer sur une chaine belge , j'ai vue des extrait ça a l'air pas trop mal , j'y jetterais sans doute un coup d'oiel

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Jeu 06 Oct 2011, 18:09

J'avais trouvé la saison 1 sympa mais pas hilarante! Mais le début de saison 2 est vraiment pas mal, on sent que les créateur on plus de moyens ou de liberté, je sais pas ce qu'ils ont changé mais ils sont plus a fond dans leur délire! Tous les personnages deviennent très drôle mais j'ai un énorme faible pour Gloria, qui me fait particulièrement rire. Mais ils sont tous très attachant sourire
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Jeu 06 Oct 2011, 18:27

J'ai adoré la saison 1 mais c'est vrai que la deuxième passe au niveau supérieur, j'apprécie un peu plus les filles Dunphy par exemple, par contre je l'ai pas encore finis.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Jeu 06 Oct 2011, 23:27

Moi aussi je trouve la saison 2 meilleur ! sourire

Les scénarios sont plus sympas.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Mer 20 Juin 2012, 14:56

Je viens de voir deux épisodes ben j'ai adoré !!!!

Qu'est-ce que c'est drôle j'ai passée un très bon moment devant ces épisodes et j'aime beaucoup les personnages ils sont très comiqies et je me rend compte que depuis Malcom je n'avais pas autant rit bon cela dit je n'ai vu que deux épisodes mais j'ai trop envie de voir la suite. Pour l'instant mes personnages préférés sont Cameron et le grand père lol Ils sont excellent et quand il danse Cameron j'adore il est génial ce mec. lol
Vraiment hâte de voir la suite happy
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Dim 24 Juin 2012, 21:10

C'est cool que tu aimes Luy Maï. sourire

Je pense que le meilleur est à venir pour Cameron et Jay. sourire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Sam 30 Juin 2012, 11:14

Ben oui j'adore cette série et plus ça avance plus je deviens accro je suis contente de l'avoir enfin découverte une de mes séries comiques préférées après Malcom du coup. A chaque fois il me tarde de regarder un épisode lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Mer 27 Fév 2013, 12:16

Je me suis mise à la série et je l'ai trouvée très sympa !!! Bon par contre, j'avoue que je suis pas fan de la mise en scène façon documentaire et en plus je ne vois pas du tout ce que ça apporte de plus à la série.

Mais à part ça on rigole pas mal, il y a de bonnes scènes marrantes même si j'ai plus rigolé pendant la première partie de la saison 1 que la deuxième. Mes personnages préférés sont Manny, Luke et Phil mais il y en a aucun que j'aime pas.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Family   Mer 27 Fév 2013, 13:04

La saison 2 est bien meilleure tu vas voir, on sent que les scénaristes ont plus de libertés

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Mer 27 Fév 2013, 16:27

Ca fait partie des séries que je veux essayer mais bon on ne peut pas tout regarder à la fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modern Family   Aujourd'hui à 10:58

Modern Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1