AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ?
oui
94%
 94% [ 15 ]
bof
6%
 6% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Origines   Dim 24 Avr 2005, 22:45

Illyria est dans le labo de Fred pendant que Wesley l'observe depuis la fenêtre du bureau. Angel arrive pour rappeler à Wesley qu'il n'est pas tout seul, qu'ils peuvent l'aider. Wesley lui répond que tant qu'ils ne progressent pas avec Gunn, il n'a rien d'autre à faire. Angel lui assure qu'il n'abandonnera pas Gunn dans cette dimension mais qu'ils doivent également en apprendre plus sur Illyria, les deux hommes désignent Spike pour tester sa force physique. Wesley dit à Angel qu'elle ne comprend pas ce monde. Mais Angel ne l'écoute pas, car il s'intéresse beaucoup plus au bien être de Wesley, il lui rappelle que Fred est morte et qu'il doit recommencer à vivre.

Dans son bureau, Wesley écoute un couple raconter comment leur fils a été renversé par un van et comment il s'est relevé indemne, c'est pourquoi l'enquêteur de la police leur a conseiller de consulter Wolfram&Hart. Leur fils se trouve dans le hall, il ignore tout de la raison de sa présence ici.

Traversant le hall, Angel s'arrête net quand il entend une voix dire "Hé, papa !", il se retourne et se trouve face à face avec Connor.

Connor rejoint ses parents alors que Wesley présente Laurence et Colleen Reilly à Angel. Connor se présente et serre la main d'Angel sans aucun signe de reconnaissance paternelle, puis Angel informe la famille Reilly qu'ils ne peuvent pas les aider.

Dans le bureau d'Angel, Wesley lui explique les détails du cas, mais Angel lui répond qu'ils ne s'en occuperont pas, car ils n'ont pas le temps.

Pendant ce temps, dans une autre dimension, Gunn est allongé sur une table alors que son cœur vient d'être arraché par le démon. La blessure de son torse se referme et Gunn s'assied confus. Il n'arrive pas à se souvenir ce qu'il était venu chercher. Alors que le démon lui tend une ampoule, il crie qu'il a trouvé et retourne à la cuisine.

De retour chez W&H, Spike est étalé sur le sol après avoir été frappé par Illyria. Il se relève et l'informe qu'elle ne le frappera plus au visage, puis il lui demande ce qu'elle a ressenti pour pouvoir le noter. Elle lui répond qu'elle a aimé lui faire mal avant de le frapper à nouveau au visage, mais Spike réplique et Illyria le fait valdinguer dans les airs au moment ou Wesley entre. Wesley lui rappelle qu'il y a des installations de test dans la pièce et qu'elle n'a pas besoin de les détruire. Illyria sent que Wesley est frustré et il lui explique son désaccord avec Angel, expliquant qu'il ne le comprend pas toujours en dépit de sa loyauté et se demande si le vampire à confiance en lui.

Alors que Marcus entre dans le bureau d'Angel, le vampire énervé lui demande pourquoi Connor est apparu dans la firme. Marcus lui répond que ça aurait été bien d'avoir des informations, car ils auraient pu découvrir ce qui se passe. Angel lui rappelle qu'il a fait un marché avec les Associés Principaux : Connor avait une nouvelle vie, les souvenirs étaient modifié et il travaillait pour eux. Marcus lui assure que le marché tient toujours et que les Associés sont très content de lui. Puis il l'informe que les Associés ne sont pour rien dans cette affaire et que quelqu'un cherche à atteindre Angel en utilisant Connor.

Dans la voiture des Reilly, Connor confesse qu'il sait que c'est à cause de l'accident qu'ils sont là, il sait qu'ils sont inquiets et leur affirme qu'il va bien. Il admet que c'est bizarre et leur demande de ne pas être effrayé. Alors qu'ils se parquent à côté de leur motel, la portière est ouverte brutalement et un démon sort Connor de la voiture le frappant avant de s'en prendre à son père. Alors que Connor tombe à terre un autre démon s'en prend à sa mère, Connor se relève, attrape le démon, et le frappe le projetant ainsi sur la voiture. Surpris par sa propre force, il se fait attaquer par l'autre démon et ils commencent à se battre. Soudain, Angel arrive et prend en charge les deux démons pendant que Connor l'observe. Angel tue les démons, Connor est choqué et pense qu'Angel est impressionnant à la manière dont il a vaincu les monstres.

Le père de Connor est blessé, alors Angel leur propose de revenir à la firme car ils ont des médecins sur place. Il a aussi besoin de parler à son fils.

Chez W&H, Angel explique à Connor que son père sera bien soigné. Connor lui demande ce qui les a attaqué et si il est également un démon. Angel lui répond qu'il est un humain avec des capacités spéciales. Connor comprend qu'Angel est un vampire et il ne semble pas perturbé par la nouvelle, par contre il est inquiet, car il ne sais pas comment annoncé ça à ses parents. Il interroge Angel sur sa vie de Super Héro lorsqu'on aperçoit Spike traversé une porte à cause d'Illyria. Angel les rejoint pour jeter un oeil sur Spike. Illyria aimerait garder le vampire comme animal de compagnie. Lorne arrive et informe Angel que Wesley veut le voir.

Dans son bureau, Wesley fait un rapport à Angel sur les démons qui ont attaqué les Reilly, ce sont des hommes de main d'un sorcier appelé Cyvus Vail. Connor demande ce qu'ils lui veulent. Angel décide d'aller voir Vail et refuse d'être accompagné, Wesley n'apprécie pas cette idée. Aussi dès le départ d'Angel, il passe un coup de fil pour avoir toutes les informations existantes sur le sorcier.

Angel arrive chez Vail, le sorcier lui dit qu'il ne veut pas tuer Connor, mais seulement lui faire prendre conscience de ces capacités. Angel interroge Vail sur ce qu'il sait de Connor et le sorcier lui répond qu'il l'a créé.

Harmony apporte le dossier de Vail à Wesley et elle lui ramène Illyria qui errait dans les couloirs. Dans un autre bureau, Lorne, étudiant de vieux dossier, découvre que Vail a déjà travaillé pour W&H, c'est un spécialiste des altérations de mémoires. Il montre à Wesley un fichier détaillant une altération de la réalité qui a eu lieu le jour ou ils sont arrive à la firme.

Chez Vail, alors qu'Angel le menace, le sorcier raconte les souvenirs d'enfance de Connor. Vail confesse que c'est lui qui les a créé, Angel choqué lui demande ce qu'il veut. Vail veut la mort de quelqu'un, Sahjahn. Angel l'informe que le démon est enfermé dans une urne et qu'il ne peut faire de mal à personne, mais Vail n'est pas satisfait, il a besoin de sa mort. Vail produit une petite boite brillante, il s'agit d'une fenêtre permettant aux sorciers de voir le passé tel qu'il a été une fois. Il avertit Angel que si la boite venait à se briser près de quelqu'un qui a eu son esprit modifié, tous les souvenirs reviendraient en bloc. Angel lui propose de tuer Sahjahn, mais ce n'est pas à lui de le faire selon la prophétie, c'est Connor qui doit s'en charger. Le sorcier demande à Angel de lui apprendre à tuer encore une fois.

De retour chez W&H, Angel informe Connor qu'il doit tuer Sahjahn car Vail a fait des menaces. Wesley n'est pas satisfait et informe Angel que Vail a jeter un sort puissant le jour ou ils sont arrivés chez W&H. Connor demande si Sahjahn est fort et Wesley lui explique qu'il a failli tué Angel la dernière fois qu'ils se sont battus ensemble, mais Angel lui dit que ce sera différent car il est spécial. Connor réalise qu'il n'a pas le choix et demande à Angel si Vail laissera sa famille tranquille si il le fait, Angel le confirme. Père et fils partent s'entraîner. Confus et énervé, Wesley les regarde partir.

Dans la dimension de l'enfer, Gunn est allongé sur la table et supplie le démon qui se prépare à lui arracher le cœur. Marcus arrive, s'approche de Gunn et lui enlève l'amulette. Il se présente et lui fait une offre pour revenir en arguant qu'Angel et les autres ne font pas grand-chose pour le secourir. Gunn lui demande de lui rendre l'amulette et la replace autour de son cou, il s'allonge et demande au démon de continuer.

Chez W&H, Angel explique à Connor les différentes tactiques de combat et lui promet qu'il ne sera pas seul pour affronter Sahjahn. Il lui explique qu'il doit être plus rapide que le démon et ne doit pas se laisser ralentir.

Au milieu des archives, Wesley chercher des documents tout en expliquant à Illyria que la réalité a été modifiée. La jeune femme lui dit que les souvenirs de Fred ont été modifiés, Wesley lui demande si elle peut voir ce qu'il y avait avant, mais elle lui répond qu'il n'y a plus rien. Alors qu'il consulte un dossier, Illyria lui demande si Fred était toujours la même personne qu'il pensait, il relève la tête et constate que plus personne ne l'est. Alors qu'ils partent, on voit la première page du dossier qui porte la signature d'Angel.

Connor et Angel arrivent à la maison du sorcier, Connor met tout de suite les choses au point avec Vail en lui disant de laisser sa famille tranquille, et s'il ne le fait pas, il lui tranchera la gorge. Vail dirige Connor vers une autre pièce ou l'urne se trouve ainsi que différentes armes. Angel lui rappelle qu'il ne doit pas laisser Sahjahn le distraire. Alors que Connor s'approche de la table, il se retourne pour demande ce qu'il est supposé faire, mais il ne voit qu'un mur derrière lui, il est tout seul.

Vail informe Angel que Connor ne peut pas les voir, il ne veut pas prendre le risque de voir Sahjahn s'enfuir.

Alors que Connor retire le couvercle de l'urne, Sahjahn apparaît et le remercie de l'avoir délivrer. Connor lui répond qu'il est là pour le tuer, Sahjahn avait planifié ce moment depuis longtemps, et il est surpris que Connor ne soit pas plus intimidant, il frappe Connor.

Angel court pour l'aider, mais il est bloqué par la barrière entre les pièces. Il regarde Sahjahn et son fils se battre et demande à Vail d'ouvrir la porte, mais Vail menace de casser la fenêtre d'Olan et conseille à Angel de regarder son fils grandir.

Sahjahn est en train de gagner le combat, il donne un coup de pied à Connor et celui-ci s'écroule sur le sol, apparemment vaincu.

Angel se tourne vers Vail et lui demande d'ouvrir la barrière, il est surpris de trouver Wesley tenant la boite. Wesley sait qu'Agnel les a vendus à W&H et alors qu'Angel lui demande la boite, Illyria frappe le vampire lui disant que Wesley n'accepte plus ses ordres.

Dans l'autre pièce, Sahjahn pose le corps de Connor sur la table pour pouvoir le tuer.

Wesley est en colère contre Angel car il a modifié le passé, Angel lui avoue que Connor est son fils. Wesley en conclut que Fred était le prix pour son fils. Angel le nie et supplie Wesley de poser la boite par terre. Wesley lui demande si la boite défera le passé mais Angel lui assure que ça ne lui ramènera pas Fred. Wesley se prépare à casser la boite et Angel lui demande de lui faire confiance, mais Wesley lui dit qu'il ne peut pas avant de jeter la boite par terre. Il y a un grand éclair de lumière et l'énergie dégagée les envoie au sol.

Wesley semble affligé lorsque sa mémoire revient, alors qu'Angel ne pense qu'à son fils.

Sahjahn est en train d'étrangler Connor, lorsque celui-ci l'attrape par la gorge et le jette à l'autre bout de la pièce. Son instinct de tueur est revenu, il se relève et attrape une hache. Ils se battent, mais Connor est plus fort, il blesse Sahjahn à l'estomac avant de le décapiter. Angel entre dans la pièce et Connor lui demande s'il l'a vu. Angel incertain d'avoir retrouvé son fils, lui demande comment il va, Connor lui répond qu'il n'aime pas qu'on touche son cou. Il veut retourner chez ses parents, il ne pense pas que le combat soit fait pour lui.

Dans le bureau de Wesley, Illyria constate que Wesley a trahi Angel en lui volant son fils et lui demande si c'est ces souvenirs qu'il voulait retrouver. Il lui répond qu'au moins, il sait ce qui c'est passé.

Connor trouve Angel dans son bureau, Angel lui demande comment va son père et il lui qu'il va bien mais qu'il est en colère contre Angel, car il a emmené Connor à la chasse au démon. Angel approuve son père et Connor lui dit que c'était juste une blague. Angel demande à Connor si il va dire la vérité sur lui à ses parents, Connor lui répond qu'il va leur dire qu'il est différent mais que c'est une bonne chose. Connor dit à Angel qu'il se sent plus heureux sachant que le vampire veille sur lui. Connor dit au revoir à Angel, car il doit reprendre sa vie. Angel lui demande s'il doit vraiment partir maintenant et Connor lui répond que ses parents ne se sentent pas en sécurité et il doit faire ce qu'il peut pour les protéger, et il ajoute : "J'ai appris ça de mon père". Avec un petit sourire, il part et prend l'ascenseur. Angel le regarde partir, avant de monter dans l'ascenseur, Connor se retourne une dernière fois.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality


Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 03/04/2005


MessageSujet: Re: Origines   Ven 20 Mai 2005, 07:07

Heu, je sais pas je l'ai pas vu. c'est un des rares épisodes d'Angel que j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Origines   Dim 11 Juin 2006, 17:07

J'ai beaucoup aimé cet épisode parce qu'il m'a réconciliée avec le personnage de Connor.

Je n'ai franchement aucune reproche à faire à cet épisode. J'ai trouvé que tout était très vrai: la réaction d'Angel la première qu'il revoit Connor, celle de Wesley en apprenant qu'Angel a peut-être à voir avec la mort de Fred, ...

Oh, et j'aime bien quand Illyria dit que Connor est excité par elle et qu'Angel dit dans sa barbe: Je croyais qu'ils avaient changé ça (ou quelque chose du style) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Origines   Dim 11 Juin 2006, 18:13

Enfin un Connor moins...comment dire...chiant !!! Razz J'aime le combat contre Sahjan (sympa de le revoir d'ailleurs !) et la scène ou Wesley brise la fenêtre qui gardait le secret de Connor. Surtout ce que j'aime à la fin c'est qu'il est presque évident que Connor se souvient de tout et pourtant il fait pas de scène, très sobre comme réaction, pas mal pour Connor !!! Razz

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Origines   Dim 11 Juin 2006, 23:59

J'ai adoré Connor! Et c'est vrai que la reaction de fin est très calme! Et il se remet vite dans le bain du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Origines   Mer 12 Juil 2006, 14:34

Encore un épisode que j'adore !! La réaction d'Angel quand il revoit Connor est super et j'adore quand Wesley commence à se douter qu'Angel cache quelque chose et encore plus quand il croit qu'il a quelque chose à voir avec la mort de Fred !!

Et puis Connor est 100 fois mieux que dans les saisons précédentes !!

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Origines   Mar 24 Oct 2006, 21:27

Ca lui a fait du bien de grandir dans une vraie famille à ce garnement, mais c'est effectivement une bonne idée de le ramener parce que ça relance non seulement sa relation avec Angel mais aussi les intrigues de la saison 3 qui avait été effacées avec le pacte qu'avait conclu Angel !

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Origines   Mer 23 Mai 2007, 17:28

Oui Connor est bien mieux que d'habitude!!!! C'est étonnant!!!!!! bleh J'ai bien aimé le dilemme d'Angel qui veut continuer a protéger son fils mais qui va forcément le faire replonger dans le surnaturel!!!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Origines   Sam 14 Fév 2009, 21:13

Un super épisode sur le retour du fils prodige ça fait plaisir de le revoir et le pauvre Angel en a pris un coup lui qui penser ne plus jamais le revoir je comprends son malaise face à lui. Le sorcier est vraiment trés fort contrairement aux apparences avec tous ses tubes pour respirer.
C'est bien de retrouver le Connor qui sait se battre et le pauvre Wesley croyait que le prix à payer était Fred il voulait la vérité il est servi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Origines   Dim 15 Fév 2009, 00:07

a.a.k a écrit:
J'ai beaucoup aimé cet épisode parce qu'il m'a réconciliée avec le personnage de Connor.

Je n'ai franchement aucune reproche à faire à cet épisode. J'ai trouvé que tout était très vrai: la réaction d'Angel la première qu'il revoit Connor, celle de Wesley en apprenant qu'Angel a peut-être à voir avec la mort de Fred, ...

Oh, et j'aime bien quand Illyria dit que Connor est excité par elle et qu'Angel dit dans sa barbe: Je croyais qu'ils avaient changé ça (ou quelque chose du style) mdr

Je suis d'accord c'est une des rares fois ou je n'ai pas voulu etrangler Connor. Et Illyria qui dis que Connor est attiré par elle et lui qui essaye de se justifier trop marrant et Angel dis un truc voulant dire que son fils était toujours attiré par les plus vieille que lui reference à Cordelia et j'ai trouvais ca trop drôle. Puis si je ne me trompe pas c'est dans cet episode que Illyria demande à Angel pour avoir Spike comme animal de compagnie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Origines   Ven 03 Avr 2009, 20:05

Angel a écrit:
Puis si je ne me trompe pas c'est dans cet episode que Illyria demande à Angel pour avoir Spike comme animal de compagnie ? lol

Oui, c'est bien dans cette épisode happy !!!


J'ai beaucoup aimé cette épisode, comme la dis les autre, on vois un Connor plus mature, moin chiant et sa je trouve vraiment formidable puisque je l'ai jamais aimé ! J'ai beaucoup aimé le début, entre Illyria et Spike. On vois vraiment la puissance d'Illyria et si elle devais changer de camp, le Team serait vraiment dans le caca happy ! Je trouve sa vraiment bien se que fait Connor, de plus il ne cherche pas trop a comprendre et il est pret a se sacrifier pour une prophétie, puis il se souvien de tout les moment, de toute la vérité mais il choisie tout de même de retourné sans bronché avec sa famille et c'est la quond vois que Connor préfére tout de même avoir une vie normal, qu'il en a un peu mare des démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Origines   Dim 05 Avr 2009, 22:12

Retour réussi pour Connor ; c'est qu'il est bien mieux sans tous ses complexes ! J'ai énormement aimé le regard posé par Angel sur son fils à la fin, cette scène silencieuse où il se demande si son fils n'a pas retrouvé la mémoire et où juste après ce dernier, avec un simple regard, sans parole, lui confirme qu'il n'est plus amnésique et surtout qu'il est réconcillié avec lui. Presque de la télépathie. Une décharge d'émotion sans un mot sourire sourire
Le problème clé de l'épisode : Wesley retrouve la mémoire des événements effacés de la saison 4 : pour lui c'était important mais Illyria lui fait cette remarque "es-tu moins Wesley sans ces souvenirs ?" Qui dirait oui ?Ainsi, ce n'est pas notre passé, aussi lourd soit-il, qui nous définit mais nos principes et ce qu'on fait pour les appliquer dans le présent. Une belle morale non ?
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Origines   Ven 29 Mai 2009, 17:42

Alors là je dit un grand OUI ! moi qui n'aprecie pas le personnage de Connor, j'ai été très heurese de son retour et de la tournure que prend l'épisode !
Gunn qui refuse de faire à nouveau un deal avec W&H, Wesley qui retrouve les souvenirs effacer, et réaprend sa trahison envers Angel ( + la mort de Fred, dur dur pour lui cette saison ! ).
Et j'ai bien aimé la reaction de Connor quand il retrouve la mémoire, il a enfin muri et évolué, et la dernière scène de l'épisode est touchante car il reconnait enfin Angel comme son père. Bref un bel épisode pour clore le chapitre Connor sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13372
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Origines   Mer 17 Juin 2009, 16:15

J'adore cet épisode avec le retour de Connor que j'ai trouvé si joyeux ça m'a fait tellement plaisir sourire J'aime bien quand il accepte de leur venir en aide et qu'il est tout content de voir son fils si heureux. Illyria est vraiment forte la façon dont elle éjecte Spike ! Le vieux sorcier me fait un peu peur tout de même car il a l'air puissant. Connor n'avait pas le dessus contre Sahjan car il n'a pas la même rage et il manque d'entrainement. Quand Wesley annule le sort et récupère ses souvenirs il prend conscience du mal qu'il a fait mais c'est une bonne chose car Connor à pu ainsi tuer Sahjan. J'ai beaucoup aimé la dernière scène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Origines   Mer 19 Aoû 2009, 20:40

J'ai adoré cet épisode (un des rares de la saison) ! L'intrigue est excellente et c'est vraiment beau ce qui arrive à Connor,il a une belle fin ce personnage (que j'ai apprécié même lors de la saison 3 et 4). Trop drôle Connor "excité" par Illyria lol Enfin on est débarassé de ce Sahjan,qu'est ce qu'il me saoulait celui-la! J'ai bien aimé revoir tout la vie (très brièvement) de Connor et Wesley qui se rend compte de tout. Et la fin,
excellente,vraiment belle réaction de la part de Connor!
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Origines   Lun 30 Nov 2009, 09:52

bof , de nouveau je n'ai pas trop aimé cet épisode . meme si il est très intéréssante de revoir un coup conor ( vu qu'il n'ai plus sauvage , il passe mieux pour moi ) . j'adore au début , il apprel " papa " et angel l'enttend , il se retourne , voit connor et pense que c'est pour lui ( moi aussi ^^) mais non ^^

on retrouve aussi l'autre démon sushan qu'angel avait enfermé en saison 3 ( j'aime bien quand on retrouve d'ancien démon comme ça ) et c'est connor qui daoit le tuer .

par contre dans cet épisode c'est wesley qui m'énerve , avec son illyria , il se laisse vraiment " ensorcelé " en qque sorte , ok c'est cool qu'il veux en faire un allier mais bon .

la scéance de combat ( enfin pour illyria parceque pour spike ^^) est excellente j'aime bien .

et la fin , quand wes casse le truc ou était tout les souvenir qu'angel a enlevé pour permettre a connor d'avoir une vie normal , et que tout le monde du coup se rappel est horrible . wesley fait ça juste pou espérer que fred reveindra , il trahos encore angel en qque sorte , mais je pense pas qu'angel les ai trahis eux , il ne l'a pas fait pour lui , mais pour son fils .

je suis sur que connor se rappel , mais il joue la carte de l'indifférence , mais il dit a angel " le plus important c'est la famille " et la on comprend qu'il se souvient .

ah et le passage avec gunn est horrible , c'est vrai que l'équipe ne cherche pas vraiment a venir l'aider , c'est un peu dégeulasse pour lui .

ouais donc bon épis , mais j'ai toujours un peu de mal avec connor , et wes m'enerve aussi .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Origines   Mer 26 Mai 2010, 18:57

Il est bien cet épisode ! On retrouve un Connor plus cool que presque jamais sourire
Et c'est bien aussi de voir Angel s'entendre enfin avec son fiston,et à la fin Connor à l'air de vraiment d'avoir retrouvé la mémoire,et il donne l'impression d'avoir compris un truc comme si il avait comprit que Angel lui avait toujours voulu du bien,dommage qu'il ait fallu lui laver le cerveau pour ça mais le résultat vaut le coup quand-même,parcontre Angel a l'air déçu qu'il soit toujours autant attiré par les femmes plus vieilles que lui,c'est trop marrant quand Illyria tape à l'oeil de Connor sourire
Et puis Illyria qui veut faire de Spike son animal de compagnie lol

Sinon j'aime bien quand Connor affronte Sahjan,ça fait plaisir de revoir ce démon,il me fait marrer,et Wesley retrouve la mémoire,une raison de plus d'être dégouté,plusieurs même.
D'ailleur c'est intéressant de voir comment Illyria est intriguée par Wesley,alors que lui donne l'impression d'être complétement à l'ouest.

Et puis sinon il y a cette scène où Hamilton vient proposer son aide à Gunn,ce dernier refuse,histoire de faire comprendre aux Associés que même dans le pire des cas ils peuvent se gratter,il préfère largement que se soit ses amis qui le sortent de cet enfer,ce qui serait une sorte de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Origines   Mer 13 Oct 2010, 14:19

J'ai bien aimé cet épisode, ça permet de remettre un personnage qui à bien été usé jusqu'en nous en dégouté! Mais bon, je reproche toujours à Ats de na pas avoir exploité la relation Angel/Connor au moment où elle aurait été la plus intéressante. Cet épisode rattrape un peu le coup mais d'un il ne s'agit que d'un seul épisode mais surtout pendant tou l'épisode Connor n'est pas conscient de la réalité des évènements. La fin est très touchante en tout cas, quand il retrouve la mémoire mais bon, ça ne dure que quelque minutes...dommage.

ça faisait plaisir de revoir Sajhan, surtout son humour!

Illiria/Spike c'est assez sympa, mais ça aurait pu être plus drôle je pense car avec la répartie de Spike et le mépris d'Illiria yavait de quoi faire.

Concernant Gunn j'ai bien aimé le fait qu'il refuse de partir du monde parallèle, mais ça j'en parlerais plus dans l'épisode suivant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Origines   Dim 31 Oct 2010, 17:16

J'aime bien cet épisode.
Je suis d'accord avec vous pour dire que le retour de Connor est réussi. Le personnage est vraiment plus sympathique qu'avant.
J'aime bien les réactions des personnages par rapport à cette histoire. D'abord Angel, qui refuse de voir Connor puis qui s'y force pour son bien. Les moments où ils sont tous les deux et se parlent de leurs vies sont sympas. J'aime bien aussi voir les réactions de Wesley qui se doute de quelque chose et qui veut retrouver ses souvenirs. D'ailleurs, on remarque qu'Illyria se place du côté de Wesley, c'est intéressant.
Sinon, j'aime bien comme Spike s'énerve face à Illyria.
J'aime bien la dernière scène avec Angel et Connor. On comprend qu'il se souvient mais il réalise qu'Angel lui a offert une nouvelle vie. J'aime bien qu'il ne le dise pas directement mais qu'il fasse comprendre à Angel à demi-mot qu'il sait ce qu'il s'est passé et ne lui en veut plus. C'est touchant.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Origines   Aujourd'hui à 05:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bestiaire mythologique : les origines
» Ginger Snaps : Aux origines du mal
» Les Origines de Noël
» Quelles sont vos origines ?
» retour aux origines !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Not Fade Away-
Sauter vers: