AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un trou dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
95%
 95% [ 19 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Lun 04 Oct 2010, 15:08

Ouais elle est à part, c'est un fil conducteur à la Dollhouse, on le comprend vraiment qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mar 05 Oct 2010, 08:13

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais elle est à part, c'est un fil conducteur à la Dollhouse, on le comprend vraiment qu'à la fin.

Ou on ne comprend et adhère pas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mar 05 Oct 2010, 11:24

Faut juste faire la différence entre ce qu'on aime pas et ce qu'on a, qu'une intrigue qui existe tu y adhère ou pas c'est pas ça le problème, puisqu'elle existe, il suffit juste d'aimer ou pas, enfin bref ça c'est quelque chose qui pour vous passe pour un détail pas si important quand on parle de Buffy sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mar 05 Oct 2010, 12:44

Tête d'oeuf a écrit:
Faut juste faire la différence entre ce qu'on aime pas et ce qu'on a, qu'une intrigue qui existe tu y adhère ou pas c'est pas ça le problème, puisqu'elle existe, il suffit juste d'aimer ou pas, enfin bref ça c'est quelque chose qui pour vous passe pour un détail pas si important quand on parle de Buffy sourire

Bah là j'aime pas,et j'adhère pas à l'intrigue qu'on a,et quoi ? Et je vois pas ce que vient faire Btvs là-dedans...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mar 05 Oct 2010, 12:59

C'est parce que toi et Ricardo revenez toujours sur le fait que certaines choses font défaults à Angel par rapport à Buffy, alors que dans Buffy ça passe pour des détails ce genre de choses, et pourtant on retrouve ces mêmes défaults dans Buffy, enfin pour moi c'est pas forcément des défaults.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mar 05 Oct 2010, 13:06

Tête d'oeuf a écrit:
C'est parce que toi et Ricardo revenez toujours sur le fait que certaines choses font défaults à Angel par rapport à Buffy, alors que dans Buffy ça passe pour des détails ce genre de choses.

Tu dis ça,mais là je n'ai en aucuns cas mentionné Buffy (c'est même toi qui parle de Btvs là...) parce que c'est pareil dans Buffy,parfois j'adhère et ne comprends pas à certaines intrigues,je vois pas le fond du débat là désolé lol Je n'ai pas dis "Angel a des intrigues nulles et surtout pas Btvs"...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mar 05 Oct 2010, 13:21

Ah daccord donc ce que vous n'écrivez pas sur ce sujet n'a pas de valeur sur ce sujet, maintenant j'ai compris sourire
Enfin bref tout ça pour dire que je comprend pas pourquoi on s'acharne à dire que quand on aime pas une intrigue celle ci n'existe pas, c'est sur ça que j'avais envie de réagir, mais c'est pas un reproche, c'est juste que je comprend pas où vous voulez en venir (C'est sûrement pour ça que je fais allusion à Buffy).
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 10 Oct 2010, 15:16

Greg ne te fatigue pas siffle ça ne sert à rien...

Sinon je trouve pleins de défauts à Btvs moi, et je l'ai souvent dit, mais à une époque ou tu n'étais pas là TDo car à cette époque je regardais et commenté les épisode de Btvs comme je fais pour Ats en ce moment. Mais comme tu as tendance à tout dramatiser et victimiser dès que l'ont parle d'Ats...Ats à des défauts OUI, tout comme Btvs en a aussi beaucoup...et alors? c'est pas grave que les séries ne soient pas parfaite, il faut savoir aussi voir les côté négatifs. Donc moi je suis comme Greg, je trouve que la saison 5 n'est pas la meilleure, n'est pas une bonne saison (même si toi tu trouves des raisons pour qu'elle le soit, ça n'est pas forcément le cas pour d'autres) et tu peux voir que même des personne qui adorent Ats, comme a.a.k, n'hésitent pas à le dire n'ont plus. Avoir des défauts ne veut pas dire mauvais, ça serait bien que tu arrête de croire que parce que l'on critique Ats, c'est que l'on aime pas cette série, on serait pas sur ce forum et on regarderait pas cette série sinon. Enfin bon...

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 10 Oct 2010, 16:10

Moi je veut juste comprendre ce que tu interprètes, pas ce que tu aimes ou pas, donc ici que l'intrigue soit mauvaise ou pas, c'est pas ça qui me fait réagir, c'est juste pourquoi elle n'existerait pas, mais si tu veut pas répondre à ça je vais pas me vexer, c'est toi qui en fait un drame avec tes leçons de morale, et par rapport à ta petite morale, va voir ce que tu me répond pour une série que tu aimes comme Battlestar Galactica par exemple, en gros tu m'expliques que j'ai pas le droit de critiquer et de donner un avis personnel parce que c'est pas "Mon style de série" (En me faisant encore une fois une leçon de morale là dessus), et sans me demander ce que tu comprend pas dans ce que j'interprète, donc voilà je sais pas qui est fermé d'esprit et moralisateur, mais je pense pas que ce soit moi en tout cas.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 10 Oct 2010, 16:35

Mais le souci, c'est que j'aime Ats contrairement à ce que tu fais que dire....

En plus je parle même pas de l'intrigue de la saison 5, je dis juste que c'est pas parce que Greg et moi on critique Ats, que l'on ne l'aime pas. Et j'ai l'impression qu'a chaque. fois que l'ont dit quelque chose sur Ats, tu le prends mal alors que Greg et moi on adore ATs.

Mais de toute façon je ne suis qu'un prétentieux qui fait la morale alors bon, mon avis hein...

Et puis concernant BG, ya un différence entre parlé sd'un série que j'ai vue à plusieurs reprises du début à la fin (Ats) et une série dont tu n'a pas encore tous les éléments, d'ailleurs tu dis que la saison 5 trouve son sens plus tard, or je t'ai dis la même chose concernant BG ange

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 10 Oct 2010, 17:25

Je sais que tu va regarder Angel jusqu'à la fin, alors que moi tout ce que je peut dire sur Battlestar ce sont les raisons qui m'ont pas fait accrocher à la série, c'est pas un jugement dans son sens et son ensemble.
Et puis si tu veut faire des critiques auquelles on doit pas réagir quand on le souhaite, je peut rien faire pour ça, que tu n'aimes ou pas la série c'est pas ça qui me donne envie de répondre, ici tu dit que l'intrigue n'existe pas, tu précises pas si tu aimes ou pas, mais après si tu crois que je répond à tes critiques pour te montrer à quel point tu aimes ou pas Angel, tu peut continuer à m'admettre même sans ironie que tu est prétencieux sourire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Ven 29 Oct 2010, 23:40

J'aime beaucoup cet épisode. Il est tellement émouvant et tragique, l'ambiance est tendue et triste.
J'aime bien le début, quand le drame n'est pas encore arrivé. J'aime bien comme Angel et Spike se disputent par rapport au fait que Spike ait planté une épée dans le ventre d'Angel et aussi, le fameux débat à propos des astrononautes et des hommes des cavernes !
A partir du moment où Fred est en contact avec le sarcophage, la tension monte. J'aime beaucoup comme tout le monde s'active pour trouver ce qui pourrait la sauver. C'est horrible quand on se rend compte de ce qui lui arrive.
J'aime bien le voyage d'Angel et Spike et leur réaction après d'être rendus compte que la solution pour sauver Fred tuerait des milliers de personnes.
Tous les moments où on la voit souffrir sous les yeux de Wesley sont vraiment émouvants. C'est vraiment beau de le voir à son chevet. Les dernières minutes de la vie de Fred sont particulièrement émouvantes, tout ce qu'elle dit à Wesley, ce qu'il lui répond et la fameuse dernière phrase de Fred : "Pourquoi je ne peux pas rester ?". Ca résume tout à fait ce que tout le monde pense, pourquoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Aujourd'hui à 02:53

Un trou dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2