AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rupture Cordelia/Alex (Saison 3)
0%
 0% [ 0 ]
Rupture Bangel (Saison 3)
50%
 50% [ 12 ]
Rupture Willoz (Saison 4)
0%
 0% [ 0 ]
Rupture Briley (Saison 5)
50%
 50% [ 12 ]
Rupture Willara (Saison 6)
0%
 0% [ 0 ]
Rupture Xanya (Saison 6)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 28 Sep 2010, 12:48

Héhé un petit sujet,un peu,méchant pour savoir quelle est la rupture qui vous a fait le plus plaisir ? :)

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 28 Sep 2010, 19:03

La rupture Bangel pour ma part.

Parce que j'aime les autres couples (ou ils me laissent indifférente comme dans le cas du Briley), donc leur rupture m'a fait de la peine. Mais Bangel, elle arrivait tard au contraire, donc voilà, j'étais pas vraiment mécontente.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 28 Sep 2010, 19:32

J'hésite entre Bangel et Briley.
Je n'aime vraiment pas le couple entre Buffy et Angel, je trouve que ça traîne en longueur mais c'est la même chose pour Buffy et Riley, j'ai vraiment attendu ces ruptures un bon moment.
Je vais quand même voter pour la rupture Bangel, parce que je sais que tout le monde va voter pour la rupture Briley. Mais surtout, elle a été plus longue à venir pour moi, déjà parce que le couple a duré plus longtemps mais aussi parce qu'ils sont obligés de se remettre ensemble une seconde fois pour voir que rien n'a changé. J'avais vraiment hâte que leurs scènes d'indécision finissent.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 28 Sep 2010, 20:01

Briley et Bangel vont s'en prendre plein la tête. lol

Je vote pour Briley car dans tout les couples proposés c'est les seuls que je n'aimais pas, donc c'est logique.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 28 Sep 2010, 20:22

La rupture entre riley et buffy est celle qui me fait le plus plaisr , parceque le couple riley et buffy et le seul couple que je n'aime pas vraiment , avec celui sur spike , mas comme il est pas mentionné ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 28 Sep 2010, 20:37

LA RUPTURE BANGEL !!!!! Je me suis dit enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! C'était vraiment pas trop tôt !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mer 29 Sep 2010, 14:22

J'ai hésité entre Briley et Bangel mais je choisi Bangel car en saison 3 leur histoire devenait de moins en moins intéressante il fallait que ça s'arrête en saison 2 c'était une belle histoire mais en saison 3 ça m'agaçé et ça devenait n'importe quoi. Le Briley ne m'a pas fait le même effet je n'attendais pas leur rupture j'aimais bien les voir ensemble mais l'agissement de Riley en saison 5 m'a déçue .
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mer 29 Sep 2010, 14:51

Nesva a écrit:
La rupture entre riley et buffy est celle qui me fait le plus plaisr , parceque le couple riley et buffy et le seul couple que je n'aime pas vraiment , avec celui sur spike , mas comme il est pas mentionné ^^

Parce que le Spuffy ne connaît jamais vraiment de rupture,puisque le couple n'existe jamais officiellement ;)

Bangel pour moi,assez lassant en saison 3,et puis ça fesait n bout de temps déjà :)
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mer 29 Sep 2010, 20:33

Bangel !!!
Déjà j'aime pas ce couple et il est tiré en longueur,3 saisons c'est énormes pour moi,et franchement j'étais soulagée a leur rupture...Bon j'ai hésité avec Briley vu que j'ai un peu le même avis mais c'étais moins long pour moi ^^ puis moins mélodramatique
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Jeu 30 Sep 2010, 18:40

Désolé Audy mais ça sera le Briley pour moi

Autant j'aime bien ce couple en saison 4 (enfin au début, pas pas pousser non plus ) mais en saison 5 ce couple n'a plus de sens et Riley devient gênant comme personnage, on a juste envi de le voir partir (loin, très très loin... )

Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Lun 17 Jan 2011, 13:40

j'ai voté pour Bangel parce que j'ai vraiment une dent contre le perso d'angel :/ désolée pour les fan xD
a la limite je le prefere dans la serie angel qui lui ai consacrée ^^
pour ma part buffy va evidemment avec spike, c'est un des plus beau couple pour ma part :)
voilou ^^ meme si je deteste profondement riley mais bon, c'est un nigaud cest comme ca x)
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Lun 17 Jan 2011, 20:09

Je n'ai pas voté parce que je n'ai apprécié aucune de ces ruptures. La seule qui m'a réellement fait plaisir c'est la rupture Spike / Harmony, il était temps!!
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 18 Jan 2011, 13:02

J'ai voté Briley ! diable
Elle était certe un peu triste, surtout voir Buffy se rendre compte qu'elle est arrivée trop tard, mais ça voulait surtout dire "byebye Riley, ne revient plus !" langue donc ça m'a fait plaisir lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Jeu 20 Jan 2011, 13:50

J'ai voté Bangel même si je suis d'accord avec Ricardo sur le fait que le Briley a la fin est dur à supporter. Je suis triste de ce qu'ils ont fait à ce pauvre couple pleure mais bon j'aurais aimé qu'elle arrive a temps donc je peux pas voter Briley !

Par contre, Angel qui part ça a été une délivrance. Enfin à 15 ans ca a été la pire des choses que j'avais vu à la télé (après la liste de Schindler) mais cet amour et cette romance n'apportait plus rien à la série et Angel était très agaçant dans Buffy quand on y réfléchis. Il serait resté ça aurait été quand même fondamentalement odieux de continuer de faire subir ça (son statut de vampire) à Buffy !
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Ven 28 Jan 2011, 20:30

Définitivement la rupture Buffy / Riley ! Il était grand temps x) glare C'était évident que ça allait arriver un jour ou l'autre donc ça n'a pas vraiment été une surprise. Comme l'a dit Shiryû, c'était pas si pire en saison 4, mais plus ça allait plus ça devenait n'importe quoi.
http://mylll-3nne.skyblog.com
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Sam 29 Jan 2011, 09:59

Aucune ne m'a fait réellement plaisir, mais bon je dirais quand même que le Briley commençait à battre de l'aile, et donc ça devenait long, il valait mieux que ça s'arrête...

Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Sam 29 Jan 2011, 16:48

Aucune m'a fait plaisir à moi, en plus je les ai toutes trouvé super tristes donc je pleurais. pleure Même la rupture bangel m'a pas réjoui bien que je pensais qu'il fallait en finir.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mer 09 Mai 2012, 13:06

La rupture du Bangel sans hésiter.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mer 09 Mai 2012, 16:15

Briley... je ne supportais pas ce couple, il a beaucoup pesé dans le fait que je déteste la saison 4, je trouve que Riley est trop fade... Je ne vais pas m'étendre trop sur lui!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Ven 31 Aoû 2012, 11:33

Pour ma part aucune rupture ne m'a fait plaisir. . .!
Même si je n'était pas une grande fan du Bangel je n'aime pas lorsqu'Angel quitte Sunnydale à la fin de la saison 3... (enfin je n'aime pas pour Buffy mais en même temps pour la suite de la série c'est cool, bref je ne sais pas si je suis très claire!)
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mar 14 Mai 2013, 14:52

Voté pour le Briley.
Je ne jamais compris pourquoi ce couple existé, Buffy n'a jamais était amoureuse de Riley, sont grand amour est Angel love
Trop contente quand enfin Riley a compris et qu'il est parti !
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Mer 15 Mai 2013, 17:08

Briley il était temps !
Semelle
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Jeu 16 Mai 2013, 19:53

En voila une question qu'elle est méchante ^^
Moi je vais voter Bangel, mais un peu par défaut! Je suis une romantique dans l'âme, j'aime pas voir les couples rompre pleure
Mais à choisir, je pense que le couple Buffy/Angel m'a le moins boulversifiée ^^ Je trouve Angel trop "nian nian" (sauf 2eme moitié de la saison 2 évidemment) et meme si je me suis lassée de Riley dans la saison 5, j'ai plus accroché à sa relation avec Buffy (surtout le début) qu'au Bangel...
Meme s'il y a beaucoup de scènes magnifiques entre eux, je trouve que ca tourne quand meme pas mal en rond, et Angel ne m'as pas manqué plus que ca après son départ.

Sinon pour les autres couples, ils sont tous géniaux, alors jamais Ô grand jamais je n'aurai voté pour eux ^^
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Jeu 16 Mai 2013, 20:23

Personne aime le couple Buffy angel pleure pourtant c'est beau et romantique...
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Dim 19 Jan 2014, 15:30

je ne sais même plus pour qui j'ai voté    c'est vrai que j'ai hésite entre le Bangel qui a mis trop de temps a finir et le Briley où dans la saison 4 je m'y attendais même pas à leur rupture même si j'aurai prefere que le sort du mariage de Buffy laisse plus de traces .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rupture qui vous a fait le plus plaisir ?   Aujourd'hui à 08:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1