AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un trou dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ?
oui
95%
 95% [ 19 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Un trou dans le monde   Dim 24 Avr 2005, 22:43

Flash-back sur le passé de Fred, la jeune femme est dans sa chambre avec son père et sa mère, son père lui dit que ce n'est pas une bonne idée de partir pour Los Angeles car elle ne rencontrera que des junkies ou des acteurs rates. Fred en rit et lui réplique qu'elle va seulement étudier la physique à l'université. Fred promet à sa mère qu'elle apprendra tout ce qu'elle peut et qu'elle sera prudente, elle ramasse son lapin préférer pour l'emporter avec elle.

Dans le présent, Fred crie alors qu'elle tue un nid de démon avec un lance-flamme, Wesley la rejoint et ils finissent de tuer les démons. Ils commencent à flirter et s'embrassent. Ils se séparent en se souriant au moment ou Spike et Angel arrivent, ils se disputent encore. Cette fois c'est parce que Spike a planté son épée dans le ventre d'Angel pour tuer un démon, celui-ci est toujours fixé à l'épée dans le dos d'Angel.

Dans le labo de Fred, Knox est surpris lorsqu'un sarcophage en pierre est livré pour Fred au département des sciences.

Gunn chante tout seul dans son bureau quand Wesley arrive et lui dit qu'il a l'air d'être heureux. Gunn lui répond que c'est parce que sa relation avec Fred redémarre mais en voyant l'expression de Wesley, Gunn ri et lui dit qu'il plaisantait. Wesley lui demande s'il accepte sa relation avec Fred et Gunn lui dit que c'est ok car il sait ce que Wesley ressent pour la jeune femme, mais il avertit quand même Wesley de ne pas lui faire du mal. Gunn a trouvé quelques infos sur Lindsey, il semblerait que les Associés principaux étaient inquiet au sujet d'autres plans et c'est pour ça qu'ils ont récupéré Lindsey rapidement.

Dans le bureau d'Angel, Spike et Angel ont une discussion animée sur le combat et le travail en équipe lorsque Wesley arrive et leur demande s'il y a quelque chose qu'ils devraient tous savoir et Angel lui répond qu'ils parlent de théorie. Spike lui demande qui gagnerait le combat entre un homme des cavernes et un astronaute. Wesley remarque que cela fait plus d'une demi-heure qu'ils se disputent à se sujet avant de demander si les astronautes ont des armes.

Dans son labo, Fred inspecte la récente livraison, elle demande à Knox si il a fait une analyse spectrale, dès qu'il confirme, ils décident quand même de ne pas l'ouvrir. Knox interroge Fred au sujet de Wesley, la jeune femme s'excuse mais il lui dit que c'est ok pour lui et qu'il aime travailler avec elle avant de quitter le labo pour rechercher des infos sur le sarcophage. Fred observe la relique, en particulier une gravure circulaire sur laquelle se trouve un œil avec une pierre pourpre, elle tend sa main vers la pierre. Au moment où elle la touche, la gravure s'ouvre et de l'air vicié est relâché ce qui provoque une toux chez Fred. Knox accoure pour voir si elle va bien et elle lui explique ce qui vient de se passer et ils remarquent que la gravure est fermée.

Angel convoque Spike dans son bureau et lui dit qu'il en a marre, ça ne marche pas entre eux, il propose à Spike de s'installer ailleurs avec une voiture, des armes et un compte bancaire et tout ce dont il a besoin pour mener son combat contre le mal, du moment que ce n'est pas à Los Angeles. Spike semble apprécier l'idée d'être un James Bond sans costard.

Fred et Lorne se promènent et discutent lorsque Wesley les rejoints par les escalier. Fred lui explique ce qui s'est passé avec le sarcophage et lui assure que l'équipe médicale l'a examinée. Wesley veut l'inviter ce soir et ils se regardent dans les yeux, Lorne leur dit de trouver une chambre. Alors qu'il part, Fred lui rappelle qu'il doit déjeuner avec elle et Lorne lui répond qu'il la trouvera et commence à chanter " You are my sunshine ". Fred se met à chanter avec lui et Lorne se retourne, inquiet, lorsque Fred vomit du sang et s'évanouit. Lorne la rattrape et Wesley demande une équipe médicale.

L'équipe au complet se trouve au chevet de Fred essayant de comprendre ce qui s'est passé. Fred leur demande ce qui se passe et Gunn lui dit de ne pas s'inquiéter, Angel rajoute qu'ils travaillent sur le problème et Knox l'informe qu'ils ont isolé le sarcophage pour l'étudier. Angel pense qu'ils devraient la laisser et tout le monde part sauf Wesley qui s'assied sur le lit et lui tient la main. Il doit aller consulter ses livres et il demande à la jeune femme de l'appeler si elle a besoin de lui. Angel et Spike les observent depuis la porte, Angel est surprit, il n'était pas encore au courant de la relation naissante entre la jeune femme et Wesley.

Wesley rejoint les autres, ils se rendent à l'étage inférieur, Knox admet que ce qui rend malade Fred est surnaturel car il n'a rien trouvé de semblable dans leurs archives médicales. Wesley n'a pas réussit à reconnaître les symbole sur le sarcophage et son équipe les recherche. Gunn demande à Angel ce que les médecins lui ont appris et le vampire lui répond qu'un parasite attaque les organes interne de Fred et qu'ils seront liquéfiés en moins d'un jour. Ils ont besoin d'ouvrir le sarcophage pour identifier son contenu et son origine, Knox les informe qu'ils n'ont pas réussit à l'ouvrir même avec les lasers et qu'il n'y avait pas d'adresse de retour sur le bulletin de livraison. Lorne se demande si ça provient des associés principaux et Gunn propose de se rendre dans la chambre blanche pour essayer de les contacter. Spike soupçonne que Lindsey pourrait être le coupable. Angel, Spike et Lorne vont vérifier la piste de Lindsey pendant que les autres vont faire des recherches dans leur département.

Fred est étendue sur le lit, fiévreuse…

Un employé entre dans le bureau de Wesley et lui pose une question sur un dossier mais Wesley lui répond que cela peut attendre. L'employé se plaint que toute la firme travaille sur le cas de Fred, Wesley sort une arme de son tiroir et tire dans le genou de l'homme.

Gunn parle dans la chambre vide, il sait qu'il y a quelqu'un lorsqu'il est frappé. Quand il regarde son assaillant il voit son double, le conduit a pris sa forme. Gunn lui demande ce qui est arrivé à la panthère et il apprend que celui qui vient détermine la forme du conduit, Gunn lui dit qu'ils ne peuvent pas faire ça à Fred. Le double le frappe à nouveau et lui dit qu'il n'est pas son ami et que les Associés principaux sont fatigués de son insolence, mais Gunn ne veut pas de faveur, il échange sa vie contre celle de Fred. Le double ri et informe Gunn qu'il possède déjà sa vie et il commence à le frapper.

Angel, Lorne et Spike trouve Eve dans l'appartement de Lindsey, la jeune femme leur dit qu'elle ne sait rien de ce qui est arrive à Fred et leur demande si ils ont vu Lindsey. Spike la frappe et Lorne lui ordonne de chanter afin de connaître ses pensées. Alors qu'elle chante, Lorne se rend compte qu'elle ne sait rien et lui dit que son futur n'est pas très brillant. Alors qu'ils partent, elle leur demande s'ils vont informer les Associés principaux de sa cachette. Spike pense qu'elle veut passer un marché, mais Eve leur dit qu'ils ne pourront pas l'aider si W&H n'a pas d'information. Eve lui rappelle qu'il y a quelques démons qui ne meurent pas comme les hommes, elle suggère qu'ils demandent à Wesley de cherche les textes oubliés, ils doivent trouver le " Deeper Well ".

Dans son bureau, Wesley informe le groupe sur le possesseur de Fred, il s'appelle Illyria, c'était un grand démon guerrier qui a été assassiné par ses rivaux et jeter dans le " Deeper Well ", un lieu d'enterrement pour les plus anciens, il utilise Fred pour renaître et ça tuera la jeune femme. Le puit est localisé dans les Costwolds et si ils se rendent à la source, ils auront une chance d'empêcher le retour du démon, aussi Angel et Spike s'envolent pour l'Angleterre.

Soudain, Fred se réveille les yeux grands ouverts.

Wesley trouve le lit de Fred vide et il retrouve la jeune femme dans son labo. Elle lui dit qu'elle doit travailler et qu'elle ne veut pas se laisser battre avant d'admettre qu'elle a peur. Wesley lui promet qu'ils arriveront à la sauver, mais elle s'effondre et Wesley la rattrape, la jeune femme lui demande de la ramener chez elle. Wesley porte Fred dans sa chambre et la dépose sur son lit.

Dans le jet privé de W&H, Angel dit à Spike qu'il ne peut pas perdre Fred et Spike lui dit qu'ils ne la perdront pas. Angel ajoute tristement qu'il a déjà perdu Cordelia.

Knox entre dans le bureau de Gunn, il pense qu'ils pourraient mettre Fred en hibernation pour stopper le parasite et ils décident de tester cette possibilité dans le labo.

Dans la chambre de Fred, Wesley continue ses recherches lorsque Fred se réveille. Wesley lui raconte qu'Angel et Spike sont partit chercher une cure et que rien ne pourra les arrêter. Soudain, elle panique et elle cherche sa peluche, lorsque Wesley lui demande de quoi il s'agit, la jeune femme craque lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne s'en souvient plus, Wesley essaie de la réconforter. Fred lui demande de lire pour elle, Wesley cherche une histoire pour enfant et commence la lecture.

Dans les Costwolds, Angel et Spike trouvent l'entrée du puit au milieu d'une forêt, ils doivent faire face à des guerriers démons armés, le combat commence.

Pendant ce temps dans le labo de W&H, Knox admet son impuissance à pouvoir utiliser la cryogénie sur Fred et il admet ses sentiments pour la jeune femme, Gunn le comprend parfaitement, mais Knox lui répond qu'il ne tient pas seulement à Fred, il lui voue un culte. Gunn le regarde et le questionne à ce sujet, Knox sourit.

Dans les Costwolds, Angel et Spike battent les guerriers et un homme sort du puit, Angel le reconnaît il s'agit de Drogan le protecteur du puit. Il est courant du but de leur visite. Drogan demande à Spike de ne pas lui poser de question, sinon il le tuera. Angel explique à Spike que c'est parce que Drogan ne peut pas mentir, Drogan les invite à entrer dans le puit.

Gunn jette Knox par-dessus la table avant de l'attraper par le cou, il l'accuse d'avoir tout provoquer mais Knox lui dit qu'il a juste jouer son rôle. Fred a été choisie parce qu'il l'aime et qu'elle est digne de son dieu, tout a été décidé il y a des millions d'années, et bien qu'Angel soit su une piste, il ne la sauvera pas. Gunn lui dit qu'il ne connaît pas Angel mais Knox lui répond qu'il ne voulait pas dire que le vampire ne la sauverait pas, mais qu'il la laisserait mourir.

Fred tremble sur son lit alors qu'elle se détériore. Elle murmure que la lumière lui fait mal aux yeux mais elle ne veut pas qu'elle soit éteinte. Puis elle marmonne que ce sont les hommes des cavernes qui gagnent.

Dans le puit, Drogan conduit Angel et Spike à travers un long tunnel et leur raconte l'histoire des plus anciens qui étaient des démons pur qui combattaient constamment jusqu'à la mort. Illyria, aimé et craint, était destiné à rester dans le puit jusqu'à ce qu'il ait disparu il y a un mois, Drogan suspecte que c'était prédestiné par un plan d'évasion d'Illyria. Alors qu'ils atteignent le puit, Angel et Spike sont subjugués par sa profondeur, Drogan leur explique qu'il traverse la planète. Angel demande comment Illyria a atterrit chez W&H, Drogan leur explique qu'il est très puissant et que malgré les millions d'années, il a toujours des acolytes.

Dans le labo, Knox admet qu'ils ne sont plus nombreux, il est venu à Los Angeles car le château d'Illyria s'est trouvé ici et que le démon était destiné à être rappelé à sa source qui se trouvait ailleurs. Il a dû faire la ramener ici, mais les douanes l'on retenu, c'est là que Gunn intervient pour pouvoir fixer son implant il a résolu le problème de la douane comme le prouve le formulaire que lui montre Knox. Gunn est horrifié par ce qu'il a causé, mais il reste persuadé qu'Angel pourra l'arrêter, mais Knox lui dit qu'ils peuvent seulement attendre. Gunn perd son sang-froid, il attrape un extincteur et frappe Knox, celui-ci tombe inconscient, Gunn continue de le frapper.

Fred agonise sur son lit alors que Wesley la regarde impuissant.

Dans le puit, Drogan réalise que l'essence du démon a été libérée et il admet qu'il n'y a aucune puissance dans le puit qui pourra le ramener. La seule possibilité est qu'un champion le ramène de l'endroit où il se trouve dans le puit, Angel lui dit qu'il regarde deux champions. Drogan les informe que s'ils ramènent le sarcophage au puit, Illyria quittera le corps de Fred, mais s'installera dans plusieurs personnes durant le trajet, ce qui provoquera la mort de plusieurs humain pour sauver une personne. Angel et Spike sont anéantis par la nouvelle et Drogan va préparer un sort pendant que les deux vampires prennent leur décision.

Sur son lit, Fred est dans un état de délire, elle demande à Wesley de ne pas la quitter et Wesley lui promet qu'il sera toujours là. Elle dit qu'elle marche avec des héros, et Wesley, choqué, lui dit qu'elle en est une également. Puis elle le supplie de ne pas le laisser la prendre.

Spike regarde dans les profondeurs du puit et remarque qu'il y a un trou dans le monde, Angel, à ses côtés, se désespère.

Alors que Wesley réconforte Fred, ils s'embrassent, la jeune femme lui demande s'il l'aurait aimée, Wesley, les larmes aux yeux, lui répond qu'il l'a toujours aimée. Fred respirant difficilement lui demande de dire à ses parents qu'elle n'a pas eu peur, Wesley la supplie de se battre et de tenir bon. Fred murmure " pourquoi ne puis-je pas rester ? " avant de mourir dans les bras de Wesley, qui craque. Soudain, les yeux de Fred s'ouvrent, elle frappe Wesley et chacun tombe d'un côté du lit, le corps de Fred commence à convulser. Wesley se rassied, il regarde au-dessus du lit et il voit Fred/Illyria debout, le bras tendu, inspectant son nouveau corps et annonçant que ça fera l'affaire.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 29 Sep 2005, 16:00

Je crois que c'est l'épisode le plus triste de la série entière !!! Jusqu'au bout, on croit que Fred va survivre, que ses héros vont la sauver mais non, elle meurt dans d'atroces souffrances... Ce qui rend l'épisode tragique au possible, c'est tout d'abord qu'Angel et Spike ont un moyen de la sauver mais ils ne peuvent décemment pas tuer des milliers de gens pour sauver UNE personne bien que ce soit Fred... J'adore la réaction de Spike, on sent vraiment qu'il est attaché à Fred...
Ensuite, le seul qui se rende compte avant les autres que Fred va mourir c'est Wesley. Alors que c'est celui qui l'aime le plus et qui souhaite le plus la sauver, il doit se résoudre à son départ et renonce à trouver un moyen de la sauver pour passer le peu de temps qu'il lui reste avec elle.
La réaction de Fred est très courageuse, elle sait qu'elle est en train de mourir, et elle demande à Wesley de dire à ses parents qu'elle n'a pas souffert bien que ce soit faux. L'ironie c'est que Wesley ne préviendra même pas les parents de Fred... Mais dans les dernières secondes, Fred nous fait clairement comprendre qu'elle ne veut pas mourir, d'ailleurs elle demande POURQUOI elle ne peut pas rester !!
Et enfin, GUNN !!!!! C'est indirectement (et un peu directement quand même !!) à cause de Gunn que Fred est morte car c'est lui qui a laissé passer le sarcophage alors que normalement il ne se serait jamais passé comme ça. Certes, Gunn ne savait pas les conséquences que ça aurait sur Fred mais il savait que ça aurait des conséquences et il savait que ça pouvait tomber sur n'importe qui, y compris Fred...

Bref, cet épisode est déchirant et l'apparition d'Illyria à la fin nous laisse en plein suspense !!

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift


Masculin
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 05/10/2005


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 06 Oct 2005, 12:28

Cet épisode est sans aucun doute l'un des meilleurs de tout le Buffyverse !!! Et surtout le plus triste de tous...
C'est un tournant dans la série car, à partir de cet épisode, la série dévient très sombre jusqu'au dernier épisode...

Et voici un petit truc de ma collection perso applause impatient danse !! sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://buffystore.forumactif.com/index.forum
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2005


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Ven 25 Nov 2005, 22:32

Moi c'est mon épisode préféré de toute la série!!! Un mot sublime! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 05 Jan 2006, 22:52

La mort de Fred est déchirante pour toutes les raisons que t'as dit Audy ! Et quand elle demande à Wesley pourquoi elle ne peut pas rester, je l'avoue j'avais les larmes aux yeux et juste a coté de moi ma chérie elle pleurait toutes les larmes de son corps j'ai du la prendre dans mes bras (mais moi j'ai PAS pleure hein !!!!! Razz )

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 11 Juin 2006, 17:34

J'ai le même avis que vous tous, c'est l'un des épisodes le plus émouvant. Et c'est aussi la plus belle mort (aussi la plus triste).

Moi aussi j'avais les larmes aux yeux en regardant. Amy s'est surpassée pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Lun 12 Juin 2006, 00:12

J'ai mis bof car c'est trop triste! lol, je sais c'est pas une raison mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mer 12 Juil 2006, 14:31

Je l'ai revu et toujours aussi triste !! Ouin !! Un truc qui m'avait pas marqué mais qui m'a marqué là c'est tous les moyens humoristiques employés les 5 premières minutes de l'épisode !! Entre Gunn qui fait croire à Wesley qu'il ressort avec Fred (la tête de Wes !!! mdr ) et Spike et Angel qui se chamaillent pour une histoire d'astronautes et d'hommes des cavernes ("et c'est pour ça que vous vous disputez depuis 40 minutes ?" Razz ), c'est trop fort !!

Mais après ça se gâte !!! Ouin !! Qu'est-ce que je l'aime cet épisode...

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 13 Juil 2006, 12:49

Audy a peine maso adore les épisodes hyper tristes!!!! mdr

la pauvre Fred est vraiment émouvante comme l'a dit aak Amy Acker a vraiment fait un bon boulot parce qu'on a mal pour elle!!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 12 Fév 2009, 22:25

Pour moi un des meilleurs de la série surtout émotionnellement et c'est vrai que les premières minutes détendent l'atmosphère.
Pendant tout l'épisode j'esperais qu'ils trouveraient un moyen de la sauvée car la voir agoniser c'était trop dur Ouin !! . Tout le monde l'adorais la piotte Fred et aucun espoir pour la sauver c'est injuste même Angel et Spike n'ont pas reussi. Ouin !!
Quel courage elle avait Fred ça la consummait de l'intérieur et la voir souffrir pendant longtemps c'est dur à supporter et à ne pas craquer Ouin !! , quel mal atroce et dire que Wesley a assisté à ça. Trés dure épreuve pour les deux et pouquoi elle je me suis dit vraiment injuste et lorsqu'elle devient Ilyria quel choc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 12 Fév 2009, 22:47

J'ador cette episode et je trouve aussi que c'est l'un des plus triste ce qui ma le fais le plus souffrir c'est quand fred dis ''Pourquoi je ne peux pas rester'' et qu'elle meurt juste apres ca quand j'evite toujours de la regarder avec d'autres personnes car je pleure comme une madelaine a chaque fois. Et la souffrance de Wesley, Gunn et même Spike c'est trop triste. Episode genial quand même.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 29 Mar 2009, 22:10

C'est clair que cet épisode fait partie de ceux qui marquent le Buffyverse. Il commence en comédie et finit en tragédie ; la mort de Fred m'a marqué plus que celle de Cordélia ou de Doyle. je repense souvent à cette dernière phrase de Fred : "Pourquoi je peux pas rester"
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Lun 30 Mar 2009, 20:05

pleure Pauvre petite Fred pleure, elle meurt dans d'atroce soufrance :cry:sa ma fendu le coeur ! On vois vrement dans cette épisode que tout le monde tien a Fred, même Spike ! Le pire c'est de savoir que c'est indirectement la faute de Gunn et on croi tout le long de l'épisode qu'elle va guérir mais non, sa ma déchiré le coeur la fin, mon perso préféré meurt devant moi et je ne peut rien faire pleure, je l'adore cette épisode, il est trop trise. J'ai envie de voir la suite... ! Enfin dans un sens on vois toujours Fred lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laura
Twins
Twins


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2008


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 16 Avr 2009, 19:50

dés 5 saisons je crois que celui la est celui que je préfere! c'est le plus emouvant!! franchement il ma foutu des frissons a des moment, tellement j'etais dans l'histoire!!
cette pauvre fred elle a vraiment la pire mort qu'un etre humain puisse avoir. elle sait qu'il ne lui reste plus que quelques heures, quelques minutes a vivre et ca la detruit completement de l'interieur.
en plsu ya des scenes choc! comme celle par exemple ou elle est avec wesley et lorne. lorne repart en chantant un petit truc, fred continu joyeusement. et la sa se passe en quelques seconde, lorne qui se retourne orifier car il vient de "lire" son avenir, et elle qui s'arrete d'un coup crache du sang et tombe. elle m'a beaucoup surprise sette scene la premiere fois.
sinon ce qui m'a emu aussi dans cet épi, c'est en plus de l'attachement evident de tout le monde pour fred, il y a aussi spike qui est pas mal bouleversé alors qu'il ne la connait depuis pas lontemps
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Jeu 28 Mai 2009, 14:22

Magnifique episode, mais si triste pleure
Pourtant l'épisode avait bien commencer avec les chamaillerie entre Angel et Spike ( comme d'habitude )
Mais tout va si vite avec l'arrivée de ce sarcophage et tout ce qu'il entreine ! je n'aurai jamais imaginer qu'il fasse mourir Fred hein
J'ai bien aimé la réaction de tous les menbres de l'équipe et meme Lorne qui ce la joue gros bras en frappant Eve.
On découvre que Knox a participer à l'arriver du sarcophage ainsi que Gunn mais lui indirectement, dailleur sa le rend malade.
Pauvre Wesley qui sortais enfin avec la femme qu'il aime depuis 3 saison ! Joss ne veut decidement pas de couple heureux dans ses series glare
La dernière scène m'é bien fais pleurer avec la mort de Fred dans les bras de Wesley Ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 14 Juin 2009, 14:09

Moi aussi j'ai trouvé cet épisode très triste en plus il commencé bien avec le baiser entre Fred et Wesley qu-est-ce qu'ils vont bien ensemble love Ça me fait mal de voir Fred ainsi tout au long de l'épisode pleure Tout le monde à chercher un moyen de la sauver c'est quelqu'un qui est beaucoup appréciée. J'étais trop triste qu'angel soit obligé de renoncer à la sauver pour sauver des vies car vu ce que Drogin à dit ça causerai la mort de beaucoup de gens. Knox m'a énervé il avait tout prévu depuis longtemps et il a même culpabilisé Gunn. La scène où Fred meurt dans les bras de Wesley est trop triste le pauvre est obligé de rester sans pouvoir sauver celle qu'il aime Ouin !! Ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mer 19 Aoû 2009, 20:30

Je suis déçu comme pour le centième épisode. J'avais tellement entendu que cet épisode était excellent que j'en attendais peut-être trop...La mort de Fred ne m'a pas vraiment ému et pourtant c'est mon personnage favoris. J'ai trouvé ça tellement injuste et inutile glare Sinon c'est beau comme toute la Angel Team fait tout pour la sauver et la fin est vraiment un choc,quand elle renaît en Illyria,mais voila globalement pas aussi exceptionnel que je le pensais.


Dernière édition par angel_buffy le Dim 23 Aoû 2009, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 23 Aoû 2009, 14:55

Quoi ??? Tu tu tu tu...... non je peux pas le dire !!!!!! lol
Attend, il y a pas mieux comme mort pour un personnage, tout un épisode consacré à Fred et elle a des scènes déchirantes, comment on peut ne pas être ému quand elle demande pourquoi elle peut pas rester ?!!!!!! Rien que d'y repenser, moi j'ai envie de pleurer..... En plus, le fait qu'il y avait un moyen de la sauver renforce l'horreur.
Mais qu'est-ce qui t'a déçu au juste?

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 23 Aoû 2009, 15:02

Audy a écrit:
Quoi ??? Tu tu tu tu...... non je peux pas le dire !!!!!! lol
Attend, il y a pas mieux comme mort pour un personnage, tout un épisode consacré à Fred et elle a des scènes déchirantes, comment on peut ne pas être ému quand elle demande pourquoi elle peut pas rester ?!!!!!! Rien que d'y repenser, moi j'ai envie de pleurer..... En plus, le fait qu'il y avait un moyen de la sauver renforce l'horreur.
Mais qu'est-ce qui t'a déçu au juste?

Je sais,je sais honte à moi happy Façon de la sauver? Non,ça ne m'émeut pas car tuer des milliers de personnes,n'est pour moi pas une raison valable. Je suis déçu,de la scène de sa mort mais peut-être car je savais tout ce qui allait se passer,je savais qu'allait débarquer Illyria pour 7 épisodes et plus j'y pene,plus je trouve ça bête. J'ai tout de même eu un petit pincement au coeur (mais oui,j'en ai un :D) mais de là à être dévasté,non (bien moins que pour Buffy saison 5 où Tara saison 6). Mais ça ne remet pas en question mon réel attachement pour Fred,promis wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Sam 28 Nov 2009, 11:05

oh mon dieu , mais pourquoi dans les série de whendon on enchaine les épis marrant et les épis super
triste comme celui la ?

surtout qu'au début on voit fred heureuse ,la scène avec ses parents est géniale , puis meme dans l'épis
tout le monde est plus ou moins content . meme gunn chante ( d'ailleur ça me fait bien rire , il chante
une chanson et quand wes arrive , il change et il chante du rap ^^) et la blague qu'il fait a wes a
propos de fred , la tete de wes ^^

mais le mieux du mieux , c'est quand angel et spike se dispute pour savoit lequel d'entre l'astronaute
et l'homme des caverne va gagner si ils se battebt , c'est vraiment hilarant ^^

mais bien sur c'était juste pour nous préparer a l'horrible qui arrive , déja avec l'arrivée de ce
sarcophage mystérieux , puis quand fred respire la poussière .

le pire c'est quand wes parle avec fred , peu après cet incident , et que lorne passe et dis un truc
en chantant , et que fred termine la chanson et que soudain lorne se retourne , fred crache du sang et
s'évanouis dans les escalier . c'est horrible .

et la fin et tout aussi horrible , car on apprend qu'en faite c'est un peu la faute a gunn si ce
sarcophage arrive a LA , car il a fait un pacte pour avoir de nouveau ses connaissances en tete ,
et il a signer pour que le sarcophage passe la douane .

et quand angel et spike se rendent compte qu'il ne peuvent pas accepter de sauver fred sans tuer
des milliers de personnes en échange .

et l'agonie de fred dans les bras de wes est vraiment horrible , c'est vraiment triste .
puis a la toute fin , on digére meme pas la mort de fred que elle se transforme en un truc
horrible devant les yeux de wes . vraiment un épis triste et horrible .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 09 Mai 2010, 18:38

Horrible,affreux,surprenant,larmes,un peu rires...waouw

Bah la c'est l'episode vraiment vraiment horrible pour le Fresley,en meme temps on comprend que peu importe la durete d'une relation dans des moments dures comme ca,l'autre est toujours la pour te soutenir,ca a un part de rassurant.

Le débat astronaute,homme des cavernes (j'ai enfin compris d'ou ca venait cette histoire^^) Quand Fred change d'avis a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Dim 23 Mai 2010, 20:57

Encore un très bon épisode,sûrement l'un des plus tristes de la série,ça commence sur quelque chose de léger pourtant,avec les parent de Fred,je les aime bien eux,et juste après Fred et Wesley qui forment un beau petit couple dans le feu de l'action sourire
Sinon on a la dispute quotidienne entre Angel et Spike,sur les hommes de l'espace et les hommes de caverne,trop marrant lol
Et puis ça fait plaisir de voir Wesley et Gunn qui s'entendent de nouveau aussi bien,et Gunn est trop fort quand il fait genre de rapper dès que Wesley arrive lol

Bon ensuite on rentre dans une ambiance assez spéciale,le plus dur c'est qu'on voit Fred agoniser,qu'elle ne veut pas mourir et que personne ne peut plus rien pour elle,la scène où on les voit tous autour d'elle est assez frappante.
Et ça on le voit pour Angel et Spike,qui doivent se résoudre à la laisser mourir alors qu'ils peuvent la sauver.
Pour Lorne aussi c'est dur,il doit s'en vouloir de pas avoir vu ce qui allait lui arriver,c'est marquant cette scène ou il la rattrape,et on voit être violant Eve (Elle s'en prend plein le tronche quand-même,dabord Harmony qui la cuisine,ensuite Gunn qui l'étrangle et enfin Lorne qui la tabasse,ils sont sadiques ces scénaristes ! sourire)
Puis on a Gunn qui se rend compte qu'il a fait une grosse connerie,et finalement Wesley qui voit Fred agoniser et mourir dans ses bras,bref c'est la souffrance qui domine dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Lun 04 Oct 2010, 14:31

Bouh que la fin est horrible avoir, c'est trop triste pour Fred. L'épisode est bien, en plus il est décerné à ma petite Fred Elle restera courageuse et forte jusqu'au bout! Par contre j'arrive pas a autant me sentir concerné par cette mort que par celle de Tara, le fait que "Fred" soit toujours présente, même s'il s'agit d'Iliria, m'empêche d'être aussi triste que pour Tara, qui pour le coup elle disparait complètement de la série. Bon ça n'empêche pas que ce soit triste mais du coup ça m'affecte moins.

Sinon c'est épisode est surtout basé sur les relation de Fred avec les autres personnages, on se rend compte la place qu'elle a pris dans la série, quand tous les hommes de la série se retrouvent a son chevet! C'est quand même le signe d'une évolution dingue opur une fille qui resté enfermé dans sa chambre...là c'est simple, tout le monde accourt vers elle ça montre à quel point c'est une femme exceptionnelle D'ailleurs, Lorne nous montre que quand il s'agit de Fred, il est capable de se mettre en colère.


Concernant Knox j'ai trouvé ça moyen ça bourde, il aurait très bien pu réussir à rattrapé son coup hyper facilement...du coup je vois pas pourquoi il a caché que c'était lui qui avait fait le coup, enfin bon, ça vaut pas la peine de s'attarder sur cet idiot, même si lui aussi, à sa manière, montre à quel point Fred compte pour lui en lui laissant "l'honneur" d'abriter un Dieu.

Sinon le fait qu'Iliria prenne le corps de Fred est aussi une des raison pour lesquelles la mort de Fred est moins triste, car Iliria est fascinant (enfin pour moi).


Par contre on arrive déjà à l'épisode 16 et toujours pas de fil conducteur, de lien. C'est vraiment une saison à pars....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Lun 04 Oct 2010, 15:08

Ouais elle est à part, c'est un fil conducteur à la Dollhouse, on le comprend vraiment qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Mar 05 Oct 2010, 08:13

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais elle est à part, c'est un fil conducteur à la Dollhouse, on le comprend vraiment qu'à la fin.

Ou on ne comprend et adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Aujourd'hui à 14:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 15 - Un trou dans le monde
» [5x15] Un trou dans le monde
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» Le SIDA dans le monde
» RESTER DE BONNE HUMEUR DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI de Martin Marceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Not Fade Away-
Sauter vers: