AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
83%
 83% [ 19 ]
bof
13%
 13% [ 3 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Ven 17 Avr 2009, 22:01

Comme ce sont les Puissances Supérieures qui ont permis à Cordelia de revenir une dernière fois, on peut imaginer que tout ça c'est juste magique, il y a pas vraiment d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Lun 18 Mai 2009, 14:58

Un de mes épisode péréféré ! Un épisode magnifique qui fais revenir Cordelia une dernière fois pour aider Angel, j'avoue que la dernière scène est vraiment très émouvant, et ils s'embrasse enfin ! ( sans histoire de sort ou autre chose ), puis quand Angel décroche le téléphone et que l'on comprend que Cordelia est morte, c'est vraiment trop trsite pleure
mention spéciale pour Harmony qui veut tabasser Eve car elle est Malefique " techniquement " lol et ensuite Angel lui dit qu'elle peut la mordre si Eve veut s'enfuir, et plus tard dans l'épisode Harmony ce plein : " Je les supllier de s'enfuir mais elle ne bougé pas ! " lol! excellent !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Ven 29 Mai 2009, 20:33

Les puissances ont quand même aidé Angel grace à la vision que Cordélia lui transmet en l'embrassant, c'est des petits malins car on ne sait ça que bien plus tard dans la saison.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Sam 13 Juin 2009, 16:56

J'adore cet épisode car Cordy revient c'était un grand plaisir. Harmony m'a fait trop rire quand elle continue a frapper Eve alors qu'elle était en train de tout leur dire ça l'a maté un peu la garce!!!! Razz Razz Razz Razz Elle lui a beaucoup apporté à Angel dans cet épisode et ça lui a permis de coincer Lindsey qu'est-ce que j'ai aimé la scène où ses tatouages disparaissent enfin il est parti yahoo La fin était très émouvante surtout quand on découvre qu'elle est vraiment morte Ouin !! Ouin !! Ouin !! Ouin !!
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 12 Juil 2009, 12:00

Ca fait du bien de revoir cordy ! love Elle a eu une belle fin dans la saison 4 mais C'est bien de la revoir ! J'adore l'épisode !!!!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Lun 13 Juil 2009, 23:21

Ah tu trouves qu'elle a eu une belle fin dans la saison 4 toi ? hein Parce que finir aux oubliettes dans un coma, pour moi c'est pas vraiment une belle fin. bleh
Heureusement qu'elle revient dans You're Welcome quand même...

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mer 19 Aoû 2009, 13:39

Déçu par cet épisode,j'en attendais beaucoup plus. L'histoire avec Lindsey,
franchement c'etait pénible et en plus je n'ai rien compris à cette histoire de vision transmise,comment peut elle transmettre une seule vision? Enfin je sais pas,je n'ai vraiment pas trouvé cet épisode exceptionnel (je vais mourir c'est ça?) happy J'ai quand même mis oui,parce que revoir Cordelia en pleine forme j'ai apprécié mais sans plus.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 23 Aoû 2009, 14:59

Non mais c'est forcément de la mauvaise volonté là !!!!!!! mdr C'est un épisode tellement génialissime. Encore une fois, qu'est-ce qui t'a déçu ?
Pour la vision, c'est une stratégie mise en place par les Puissances Supérieures, d'ailleurs c'est même pas vraiment le corps de Cordelia (puisqu'on devine que c'est la femme allongée sur le lit d'hôpital au début de l'épisode), donc je crois qu'il y a pas vraiment d'explication à chercher.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 23 Aoû 2009, 15:11

Ah en plus ce n'est même pas Cordelia,mais alors c'est pire. Je te jure que c'est vrai et c'est marrant de voir à quel point on diverge sur la saison 5. Mhhh,déçu par quoi par l'épisode tout simplement,franchement,il n'y a rien de whaouhhh de transcendant...Revoir Cordelia ne semble pas provoqué une grande réaction chez eux et pire sa mort encore moins! Pas de larmes pour moi,pas de frissons du coup je déduis que cet épisode m'a déçu mais jai voté oui,exagérons rien bleh
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 23 Aoû 2009, 15:38

Mais si, c'est Cordelia !!!!! lol Je viens juste de le revoir, c'est vrai que l'histoire de Lindsey n'est pas des plus passionnantes mais Cordy illumine carrément l'épisode et rien que pour la dernière scène.... love
C'est vrai que sa mort n'a pas assez de conséquences mais c'est pas dans l'épisode ça, par contre je trouve que ça se voit qu'ils sont heureux de la revoir mais il y a cette affaire qui leur tombe dessus.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 23 Aoû 2009, 15:40

Audy a écrit:
Mais si, c'est Cordelia !!!!! lol Je viens juste de le revoir, c'est vrai que l'histoire de Lindsey n'est pas des plus passionnantes mais Cordy illumine carrément l'épisode et rien que pour la dernière scène.... love
C'est vrai que sa mort n'a pas assez de conséquences mais c'est pas dans l'épisode ça, par contre je trouve que ça se voit qu'ils sont heureux de la revoir mais il y a cette affaire qui leur tombe dessus.

Ah c'est Cordy,mais arff je pige rien moi. Tu pourrais m'expliqué l'épisode (en plus tu viens de le revoir :D),elle vient pourquoi? La team sait qu'elle est venue,comment elle meurt enfin j'ai pas tout compris là... lol Stp admin adorée (bah quoi? Razz).
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 23 Aoû 2009, 16:07

Bah les Puissances lui balancent une vision qui lui montrent qu'Angel est en danger mais en fait, Cordy revient surtout pour remotiver Angel qui était prêt à démissionner au début de l'épisode. Elle dit que les Puissances avaient une dette envers elle (sûrement à cause de ce qui lui est arrivée la saison précédente). En fait, on s'imagine que toute l'équipe apprend ce qu'il s'est passé entre les épisodes 12 et 13 mais on le sait jamais vraiment. Mais Angel apprend qu'elle ne s'est jamais réveillée et qu'elle est morte à la fin de l'épisode, et le regard qu'il a........ pleure

Je trouve aussi super sympa toutes les mentions à propos de Doyle et comment Cordy est furieuse quand elle apprend que quelqu'un utilise son nom.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 23 Aoû 2009, 16:41

Ahh ok,je comprends. Mhh,c'est dommage qu'on ne voit pas comment ils réagissent,ça aurait été émouvant je pense...Merci beaucoup et il faut que je regarde l'épisode une nouvelle fois et qui sait,peut-être je l'appécierais beaucoup plus wink
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Ven 27 Nov 2009, 08:55

oui j'ai bien aimé car le retour de cordy ont y croit jusqu'au bout . meme si l'épis n'est pas que sur elle mais aussi sur ce lindsay qui continue a m'énerver et que je ne aime toujours pas .

eve aussi m'énerve , et cette foir angel la renvoie enfin pour du bon , et j'adore quand harmony la frappe , bien fait pour elle . lindsay avec ses nouveaux tatoos se croit invinsible , mais il déchante vite quand cordy arrive a ouvrir le truc de sa machine et a lui prendre la fameuse pierre .

spike qui joue au jeu vidéo m'a bien fait rire , par contre quand il arrive dans le couloir et qu'il mort cordélia j'ai cru qu'il était redevenue méchant .

et la fin , vraiment trop triste car en faite cordy n'est pas réveillé mais morte , mais j'ai pas trop capté , tout le monde l'a vue , pas rien qu'angel , et je trouve que ça doit encore faire plus mal que si dés le premier coup de fil on aurait annoncé sa mort .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 15 Avr 2010, 20:32

Le meilleur épisode de la saison 5 pour moi enfin pour le moment.

On a enfin le retour de Cordélia, enfin mini retour mais retour quand même, j'aurais du m'en douté qu'elle allait partir surtout qu'elle a essayé de caché la femme alors que c'était son corps (enfin défaut de cette épisode comment une présence astrale apparemment peut toucher les personnes).

Pour moi c'est l'épisode qui nous rappelle les droits fondamentaux de la série qu'on a perdu dans la saison 5, on retourne au source aussi l'épisode est bourré de cliché de la première saison et même du première épisode surtout "Cordy-Doyle-Angel et Lindsay" la série a commencé comme ça et le centième épisode le fait clairement comprendre.

L'histoire du truc qui va détruire Angel et associé est débile mais je crois que sa permet un retour au source La Angel Time VS le Mal (soit W&H en quelques sortes).

Jusqu'au bout j'ai refusé de croire que Cordy allait s'en allait surtout que sa scène avec Angel est trop belle, ce dernier baiser digne des compte de fait. J'ai chialé comme une Madeleine pleure le personnage qui m'a fait suivre la série, la raison pourquoi j'ai regardé Angel disparait a tout jamais. (d'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi elle est partit, l"actrice voulait plus joué ou les producteur ont jugé que son perso ne pouvait plus rien apporté ? si la deuxième solution c'est ça bah ils sont nul)
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Sam 08 Mai 2010, 22:39

J'ai bien aimé bien que cet épisode soulève beaucoup de question comme...Pourquoi Lindsey se faisait appelé Doyle? Pourquoi pile a ce moment et pas una utre,Cordy se réveille,comment se fait'il qu'elle meure?

waouw je suis encore un peu dans l'émotion de la fin horrible de cet épisode,j'ai vraiment rien compris...
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Sam 08 Mai 2010, 23:50

Pour te répondre, je dirais qu'elle s'est réveillée à ce moment là, car c'est là qu'elle allait mourir, les Power That Be ont voulu donner un coup de pouce à Angel pour le remettre dans la course alors qu'il allait tout laisser tomber.
Ainsi, il a pu obtenir La Vision dont il aura besoin par la suite.

Pourquoi est-elle morte ? Bah parce que c'est comme ça.

Pourquoi Lindsey se fait appeler Doyle ? C'est surtout pour nous, téléspectateurs, afin que que Angel soit vraiment énervé contre Lindsey. Ce dernier cherchait peut-etre ça justement.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 09 Mai 2010, 10:57

goten-kun a écrit:
Pour te répondre, je dirais qu'elle s'est réveillée à ce moment là, car c'est là qu'elle allait mourir, les Power That Be ont voulu donner un coup de pouce à Angel pour le remettre dans la course alors qu'il allait tout laisser tomber.
Ainsi, il a pu obtenir La Vision dont il aura besoin par la suite.

Pourquoi est-elle morte ? Bah parce que c'est comme ça.

Pourquoi Lindsey se fait appeler Doyle ? C'est surtout pour nous, téléspectateurs, afin que que Angel soit vraiment énervé contre Lindsey. Ce dernier cherchait peut-etre ça justement.

oui j'avoue ca devient un peu plus logique sauf pour sa mort quoi...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mar 18 Mai 2010, 18:36

Il est excellent cet épisode,c'est l'un des meilleurs de la série !

Déjà j'aime bien toutes les petites références à la saison 1,dès le début j'ai l'impression de revoir l'équipe de la saison 1,avec l'arrivée de Wesley et Angel,et ces derniers ont avec Cordelia chacun une scène qui nous rappelle la saison 1,et celle avec cette vidéo de Doyle elle est vraiment pas mal,ça prouve bien que Doyle est un personnage important pour Cordelia,et même pour la série,même après cinq saisons,surtout en sachant que Lindsey se fait passer pour lui.
Dailleur j'ai l'impression que le combat entre ce dernier et Angel est autant une référence aux premières saison que c'est une des raisons qui explique la mort de Lindsey par la suite,et j'aime trop le moment où Angel reprend le dessus avec l'aide de Cordelia,et là on ressort tout de suite le thème de super-héros ! La saison 1 ! Trop la classe ! lunettes
Et je pense que quand Angel insulte Lindsey de petit texan il le fait avec beaucoup d'ironie,histoire de lui dire qu'il aurait dû rester sur les bonnes bases sur lesquelles il était resté avant de revenir,mais aussi pour lui prouver que ses excuses de type qui a grandit dans un famille pauvre n'a plus de valeur.

A part ça il y a pas mal de scènes avec assez drôles aussi,j'aime bien la petite remarque sur les cheveux de Gunn (C'est une scène qui ressemble pas mal à celle qu'on voit dans Stargate,quand O'neill fait la même remarque à Teal'c,bref on s'en fout un peu,surtout si on aime pas Stargate sourire ),Harmony qui se jette dans ses bras c'est marrant aussi,et ça montre bien que Cordelia n'a toujours pas digérée ce qu'il s'est passé dans Amie ou Ennemie,en tout cas quand Harmony se jette sur Eve ça c'est encore plus cool sourire
Sans oublier Spike qui galère en jouant à je sais plus quel jeu connu,Crash Bandicoot je crois,je sais plus,et puis Lorne qui doit encore se sacrifier pour les autres lol

Et la dernière scène est vraiment bien,on les voit tous avec le moral reboosté à block avant de prendre l'ascensseur et le Super Smack Final version Cordelia qui refait battre à fond le coeur de héros de Angel ! lunettes lol

a.a.k a écrit:
Pour Cordy, bah, dans l'histoire elle meure, donc elle aurait pas su rester, lol. Mais, d'après Joss, l'histoire du perso était finie, il n'y avait plus rien à dire dessus innocent Personnellement je pense que justement, après l'histoire de Jasmine et de la possession, il n'y avait jamais eu autant de chose à raconter et exploiter pour elle, mais bon..... Je ne suis pas scénariste....

Je crois que le truc c'est que en dehors de l'histoire d'amour entre elle et Angel,ça aurait été un casse gueule pour le scénario qu'elle reste,à la limite quelques épisodes ça aurait été bien,mais je pense que elle aurait pas eu sa place si on avait pas changé le scénario final,peut-être que c'est ça que sous-entendait Joss Whedon,je sais pas.

Greg a écrit:
Mhh,c'est dommage qu'on ne voit pas comment ils réagissent,ça aurait été émouvant je pense...

J'aime bien moi,ça donne l'impression que Cordelia est toujours avec eux,dailleur pour elle-même on peut dire la même chose en ce qui concerne Doyle avec cette vidéo qu'elle se rapasse aux côté d'Angel.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Lun 27 Sep 2010, 20:23

Je rejoins l'avis de Greg, j'ai été assez déçu par cet épisode!

La raison principale: tout va trop vite! Beaucoup trop vite, l'épisode aurait été mieux géré s'il avait été en 2 épisodes à mon avis.

Cordy est de retour et on à presque l'impression qu'il n'y à rien d'exceptionnel à ça. On assiste pas spécialement a de grandes retrouvailles, d'ailleurs Cordy et les autres se lancent directement dans l'intrigue de Linsdey. J'ai trouvé ça vraiment dommage, c'était quand même le retour du personnage féminin principal quoi. Et puis même tout le monde est dans son coin comme si Cordy n'avait jamais été dans le coma. Non vraiment il aurait fallu deux épisodes!

Sinon j'avais pris pleins de notes pour cet épisodes mais mon ordi a bugué du coup j'ai tout perdu, tant pis je ferais de mémoire lol

Le deuxième point négatif qui m'a poussé a voter bof, c'est toute l'histoire avec Linsdey, c'était pas très intéressant, des coups comme ça, Lindsey en à fait pleins, c'est pas la première fois qu'il essaye de se venger d'Angel donc j'ai pas trové ça très passionnant et puis surtout, j'ai trouvé le combat final entre Angel et Lindsey hyper ridicule, j'avais l'impression de regarder Smallville pendu c'est la première fois que ça me fait ça, leur réactions lors du combat était tellement stéréotypé...bref j'ai trouvé cette scène assez ridicule....

Le troisième point négatif c'est à nouveau concernant Cordy, j'espère qu'on aura une explication par la suite car pour le coup, qu'est-ce que c'était? C'était vraiment Cordy vu qu'elle n'a jamais quitté le lit? j'imagine que c'est un truc du style son âme. Enfin j'espère avoir des réponses sur ce sujet.

Après pour les côtés positifs:
J'ai bien aimé revoir Cordy et tout l'humour qui l'accompagne, on se rend compte a quel point ses répliques nous manquent!

Harmony a fait du grand harmony, elle était très drôle.

Sinon je suis pas très fan de cette saison 5 pour l'instant (alors que j'en avait de bon souvenirs), je trouve que ça traine de la patte et qu'il n'y à pas vraiment de fil conducteur contrairement aux autres saisons

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Lun 27 Sep 2010, 21:00

Ricardo a écrit:
Je rejoins l'avis de Greg, j'ai été assez déçu par cet épisode!

La raison principale: tout va trop vite! Beaucoup trop vite, l'épisode aurait été mieux géré s'il avait été en 2 épisodes à mon avis.

Cordy est de retour et on à presque l'impression qu'il n'y à rien d'exceptionnel à ça. On assiste pas spécialement a de grandes retrouvailles, d'ailleurs Cordy et les autres se lancent directement dans l'intrigue de Linsdey. J'ai trouvé ça vraiment dommage, c'était quand même le retour du personnage féminin principal quoi. Et puis même tout le monde est dans son coin comme si Cordy n'avait jamais été dans le coma. Non vraiment il aurait fallu deux épisodes!
Ca ressemble bien à Cordy, la mission d'abord, les retrouvailles ensuite.
Et les autres pensaient qu'elle resterait pour toujours, ils se disaient qu'ils avaient le temps.

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis sur Lindsey donc je crois pas qu'une deuxième partie où on aurait encore plus entendu parler de Lindsey et son histoire aurait été bien.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Lun 27 Sep 2010, 22:53

Surtout que Cordelia n'aime pas qu'on pleure sur son sort, donc de ce côté là ça reste fidèle au personnage.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mar 28 Sep 2010, 08:42

Ricardo a écrit:
Sinon je suis pas très fan de cette saison 5 pour l'instant (alors que j'en avait de bon souvenirs), je trouve que ça traine de la patte et qu'il n'y à pas vraiment de fil conducteur contrairement aux autres saisons

J'ai lu ton avis,et je suis plutôt daccord,mais faut que je revois cett épisode de toute façon,mais je veux surtout réagir sur ce que tu dis sur la saison 5 que je trouve très vrai. Franchement je trouve la saison bien trop brouillone,différente à chaque épisode,sans "personnalité",thème...Bon dans la deuxième partie de la saison ,il y a plus un fil conducteur mais ça survient totalement d'un seul coup (sans parler de l'arc final final --') et c'est trop différent du début de saison,du coup sur la vue de l'ensemble ça fait un gros contraste et j'ai beaucoup de mal à trouver cette saison exceptionnelle.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mar 28 Sep 2010, 12:08

Je pense que le fil conducteur du début de saison c'est Angel et son nouveau rôle, et ses nouveaux doutes par rapport à ce rôle chez Wolfram & Hart, et cet épisode le conclue un peu ça, Angel avait besoin de Cordelia pour retrouver un sens à sa mission en quelque sorte, donc il est bien présent le thème, après c'est sûr qu'il faut aimer Angel pour ne pas s'ennuyer devant cette intrigue, qui est surtout centrée sur ses doutes et le sens de sa mission, d'où les épisodes comme Coeur de héros, Destins ou encore Cauchemars qui donnent une continuité par rapport à ça avant Le retour de Cordelia.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mer 13 Oct 2010, 19:28

J'aime bien cet épisode avec le retour de Cordy mais il y a certaines choses qui m'interpellent comme le fait que tout ce qui se passe se passe quand même réellement vu que Lindsey est vaincu donc ça me dépasse un peu d'imaginer que ça s'est en fait passé sans Cordy.

Je m'exprime mal mais par exemple quand Angel et Lindsey se battent c'est bien elle qui est là et qui trouve la pierre alors si ça n'était qu'une vision, comment Lindsey a pu se retrouver chez les associés ?!

Et puis j'aime pas trop, le fait qu'on ne parle même pas de son enterrement dans les épisodes suivants. Vu l'importance de Cordélia je trouve qu'ils n'ont pas vraiment fait de cas de sa mort. Fred n'a pas non plus d'enterrement c'est sûr mais son corps se ballade encore chez W&H donc c'est une explication suffisante. Tandis que là on ne voit même pas Angel annoncer la nouvelle aux autres.

Sinon l'épisode est vraiment bien et on sent une Cordy sereine dedans, en plus elle est très jolie avec sa nouvelle coupe. Elle est toujours égale à elle-même, pointue, tranchante quand il le faut et elle sait parler à Angel pour le faire réagir.

J'aime bien aussi quand elle ressort la vidéo avec Doyle.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 28 Oct 2010, 16:43

J'adore cet épisode ! Ca fait vraiment plaisir de revoir Cordy !
J'aime beaucoup les retrouvailles avec tout le monde !
J'aime bien aussi comme Cordy parle avec Angel à propos de tous les changements et qu'elle lui fait la leçon sur le fait de travailler chez Wolfram & Hart et le coup du pacte avec le Diable ! Et il y a plein de mots vraiment beaux entre eux, comme Angel qui avoue être perdu sans elle, penser sans arrêt à leur rendez-vous manqué et Cordy qui fait son lapsus.
Le moment où elle regarde la publicité faite par Doyle est vraiment émouvant, c'est un bel hommage.
J'aime bien aussi sa conversation avec Wesley, lorsqu'elle s'excuse par rapport à Lilah et qu'il lui répond qu'elle n'a rien fait.
Lindsey est enfin découvert et vaincu, tant mieux. J'aime bien comme Cordy tient absolument à aller le battre avec Angel.
Enfin, j'adore la dernière scène, elle est superbe. Les adieux entre Angel et Cordelia sont vraiment très beaux.
Et la fin est tellement triste, quand on comprend en même temps qu'Angel ce qu'il vient de se passer et que Cordy est morte.
En tout cas, c'est vraiment une très belle conclusion pour le personnage et pour sa relation avec Angel.

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 26 Déc 2010, 22:31

Woooooooooooooooooooooowww!!! Quel 100ème épisode incroyable! C'est de loin
le meilleur épisode de la saison 5 d'Angel parce qu'il montre vraiment
la vraie essence de la série! Le début de la saison 5 ne faisait pas
très "Angel" pour moi, il faisait un peu plus "Buffy", l'entrain n'était plus là, c'était vide quoi, en
fait on voit que ce qui manquait était Cordy... donc je me demande
vraiment comment la série va pouvoir finir en force même sans elle.
Est-ce que le fait qu'elle aie ramené Angel sur le bon chemin va
suffire?

Les scènes Cangel de cet épisode étaient tout simplement magnifiques!

J'adore celles-ci :
Citation :

Cordy: I naturally assumed you'd be lost without me, but this?
Angel: I *am* lost without you.
Cordy: You just forgot who you are.
Angel: Remind me.
Cordy:
Uh, no. That's for you to figure out, bubba. I can tell you who you
were. A guy who always fought his hardest for what was right, even when
he couldn't remember why. Even when he was miserable, which was, let's
face it, a not small portion of the time. He did right. And that gave
him something. A light, a glimmer. And that's the guy I fell in— (stops
herself; looks down trying to rephrase) That, um... the guy I knew.
(sits in a chair across from Angel) I see him around here, then maybe
I'll start believing.
Citation :
Cordy: Do you ever wonder... Do you ever think about if we'd met up that night and had a chance to—
Angel: All the time.

Ensuite, que dire de la scène finale?
C'est la description même de tout ce qui rend les Cangeliens fous de ce
couple! L'intensité de leur dialogue sans tomber dans le mélodramatique,
Cordy qui dit "What the hell, one for the road?" et qui embrasse Angel
si passionnément Tout ça avant d'apprendre que Cordy ne s'était jamais réveillée et qu'elle était maintenant morte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Aujourd'hui à 02:57

Le retour de Cordelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant