AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
83%
 83% [ 19 ]
bof
13%
 13% [ 3 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le retour de Cordelia   Dim 24 Avr 2005, 22:41

Une grande croix se trouve sur la table dans une chambre éclairée par des bougies, la porte se brise et Angel, Wesley et Gunn entrent. Fred les suit et leur annonce qu'il était là grâce à un appareil de mesure, regardant à terre, elle voit 5 nonnes massacrées. Gunn se demande pourquoi Greenwood aurait fait ça, il était simplement poursuivi pour racket, il s'en serait sortit facilement. Angel est en colère, il déteste le fait que ce soit l'un de leur client et leur propose de le tuer, mais Wesley les informe que ce massacre est en fait un rituel et que Greenwood est passé dans une autre dimension. Ce fait, provoque Angel à annoncer qu'il ne peut plus diriger la firme, il en a assez, il part.

Une entité inconnue longe un couloir d'hôpital, on voit un flash des inscriptions anciennes à l'intérieur de l'appartement de Lindsey, puis un flash sur un visage dans un lit d'hôpital, puis on voit Angel crier de douleur il fait face à un assaillant inconnu, puis on voit Cordelia dans son lit, elle avale une bouffée d'air avec sa vison et sort de son coma.

L'équipe est dans le bureau d'Angel essayant de le persuader de changer d'avis, mais Angel leur dit que le mal est en train de gagner, car au lieu de l'éliminer, ils marchandent avec, ils ne devraient pas faire ce job. Gunn pense qu'il qu'ils ne peuvent pas partir sans conséquences et Angel lui demande de quel côté il est. Gunn est persuadé qu'ils ont tous obtenu quelque chose et qu'ils ont fait le bon choix. Le téléphone sonne, Angel répond, il semble choqué les autres lui demandent ce qui ne va pas et il leur répond que c'est Cordelia.

Wesley et Angel entre dans une chambre d'hôpital et découvre une autre femme dans le lit, le vampire appelle Cordelia et la jeune fille arrive, elle tire les rideaux autour du lit et leur dit que la femme est au plus mal. Les deux hommes l'embrassent et la jeune femme leur dit qu'elle se souvient de tout ce qui lui est arrivé. Elle sent que les deux hommes restent discrets et leur demande si tout va bien et si ils lui ont apporté des vêtements, mais les deux hommes ont oublié, ils vont devoir aller faire du shopping.

Cordelia sort de l'ascenseur de W&H essayant de comprendre tout ce qui s'est passé. Fred, Gunn et Lorne arrivent pour lui dire bonjour, la jeune femme leur demande où est Connor et elle n'obtient que des regards étonnés et des Qui ? Angel se demande ce qu'il va lui répondre quand Harmony arrive et salue Cordelia. La jeune femme est surprise de découvrir qu'Harmony travaille chez W&H, Angel disperse tout le monde et essaie d'expliquer à Cordelia comment ils travaillent, avec les ressources qu'ils ont à disposition il n'y a plus d'échec possible. Cordelia est inquiète pour la rédemption d'Angel et elle lui explique la vision qu'elle a eu, elle lui parle des symboles sur les murs et de tatouages avant de réaliser qu'une femme, Eve, est entrée dans le bureau. Eve informe Angel que les associés principaux n'apprécient pas le fait que Greenwood ait changé de dimension puis elle se tourne vers Cordelia qui se présente. Eve l'informe qu'elle a couché avec Angel et ce dernier répond que c'était sous une influence mystique, Eve quitte le bureau. Cordelia dit à Angel qu'il a fait un pacte avec le diable.

Lindsey arrive dans l'appartement de Spike, le vampire n'a pas été très présent ces dernier temps, il met ça sur le fait que ces mains ont été coupées. Lindsey lui rappelle qu'il a un travail à faire et que les Puissances Supérieures comptent sur lui, Spike accepte de sortir dès qu'il aura une vision. Lindsey reçoit un appel d'Eve qui l'informe que Cordelia est de retour et qu'elle est en train de mener Angel droit vers lui, Lindsey décide qu'il est temps de changer ses plans.

Entrant dans son appartement, Angel trouve Cordelia en train de regarder la cassette vidéo de Doyle. Angel admet qu'il ne l'a pas regardée depuis un long moment, Cordelia commente le fait qu'il a été le premier soldat à disparaître et qu'il ne s'est pas compromis, au contraire, il a donné sa vie pour être sur qu'Angel puisse continuer le combat. Angel sait ce qu'elle essaie de faire et explique qu'il y avait de bonnes raisons pour qu'il ait accepté de prendre en main la firme, Cordelia croit les connaître, il a été séduit par l'argent et les facilités, il n'y en a pas d'autres à ses yeux. Le vampire lui explique comment la firme a altéré la réalité pour donner à Connor une famille, un passé et un futur, pour que tout le monde l'oublie sauf elle et lui. Cordelia n'arrive pas à croire qu'il leur a donné son fils et qu'il a effacé la mémoire de ces ammis, Angel lui explique que Connor était prêt à la tuer et que c'était la seule solution. Connor est heureux, tout se passe bien dans la firme, mais Cordelia ne le croit pas et elle sait qu'Angel non plus, elle pense que c'est la raison de sa vision.

Angel informe Cordelia que les Puissances Supérieures ont trouvé un nouveau champion en la personne de Spike, il a sauvé le monde et il aide les gens, Cordelia se demande ce qui se passe. Angel admet qu'il est perdu sans elle, mais la jeune femme lui dit qu'il doit trouver son propre chemin, elle ne peut que lui montrer ce qu'il a été, un homme qui combattait pour la juste cause à n'importe quel prix. Cordelia lui demande s'il a déjà pensé à ce qui aurait pu se passer s'ils s'étaient rencontrer cette fameuse nuit, le vampire lui répond que oui il y pense, tout le temps. La jeune femme lui dit qu'ils n'étaient peut-être pas destinés à se voir.

Sur le balcon de Lindsey, il informe Eve qu'il est conscient que ça a pris un tour plus dangereux puisque les Puissances sont de la partie et cela lui convient. Il est en colère contre W&H d'avoir tout donné à Angel et Eve lui dit que tout tourne autour d'Angel, c'est le centre de son univers, mais Lindsey lui rétorque qu'elle est le centre de son univers.

Dans le bureau de Wesley, Cordelia lui rappelle le bon vieux temps où ils effectuaient leur recherche dans des livres à l'ancienne manière, Wesley admet qu'il n'aimerait pas revenir en arrière. Cordelia lui demande pourquoi personne ne lui parle de ce qui s'est passé l'année passée quand elle a fait ces choses terribles, Wesley lui assure qu'ils savent tous que ce n'était pas elle, mais la jeune femme semble en colère de ne pas pouvoir s'excuser. Soudain un livre avec des tatouages retient son attention, ce sont des runes de protection. Wesley lui explique que cela protège le porteur d'être vu par des puissances ou n'importe quel système de surveillance moderne, ainsi quelqu'un peut vraiment resté caché.

Lindsey portant une blouse entre dans la zone de maintenance de la firme, il traverse des couloirs invisible. Il s'approche d'un démon par derrière, le tue et lui vole un cristal autour de son cou.

Cordelia marche dans les couloirs, lorsqu'elle croise Spike et lui dit qu'elle a entendu dire qu'il n'était plus méchant, le vampire sort ses dents et la mord.

Angel apparaît et les deux vampires commencent à se battre, Spike dit à Angel que Cordelia est mauvaise, il leur explique aussi que c'était un test de goût pur vérifier que sa source à dit vrai, et apparemment ce n'est pas le cas. Angel demande quelle source et Spike lui répond que c'est les Puissances supérieures qui lui ont dit que Cordelia était manipulé par un grand méchant. Angel dit que ce sont de vieilles infos et Spike répond que tatou-boy a eu tord cette fois. Suspicieuse, Cordelia demande quel tatouage et Angel demande le nom de sa source, ils sont tous les deux surpris d'entendre le nom de Doyle.

Eve les observant du bout du couloir téléphone à Lindsey pour l'informer que Spike n'a pas tué Cordelia, Lindsey l'informe qu'il est déjà à l'intérieur et qu'elle devrait sortir maintenant. Alors qu'elle raccroche elle se retrouve face à face avec Angel et Cordelia, cette dernière l'attrape par les cheveux et la traîne derrière elle.

Toute l'équipe est assemblée dans le bureau d'Angel, ce dernier raconte la récente histoire de Spike ou " Doyle " lui a dit qu'il devait sauver Angel du parasite qu'Eve lui a transmis. Alors qu'Eve essaie de partir en leur disant qu'elle ne comprend pas ce qui se passe, Cordelia la menace. Elle et Angel sont furieux que quelqu'un puisse utiliser le nom de Doyle. Soudain Harmony entre et les informe que tout le monde à quitter l'immeuble, Angel demande à Eve ce qui se passe.

Dans le sous-sol, Lindsey se dirige vers une machine et place le cristal volé dans un cylindre ce qui provoque un compte à rebours, le sol s'illumine sous un cercle mécanique qui se déverrouille lorsque Lindsey prononce un mot.

Dans le bureau d'Angel, Gunn les informe qu'un code 7 a été déclenché avant l'évacuation de l'immeuble, mais Eve refuse de leur dire ce qui se passe, aussi Cordelia demande à Angel de la torturer mais le vampire refuse. Harmony se propose de le remplacer, Eve leur explique que les Associés principaux n'étant pas sur d'Angel on déposé un coffre-fort au sous-sol, elle ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans, mais c'est destiné à tuer Angel. Le groupe réalise que le faux Doyle a dû active le coffre, Angel demande à Spike de se souvenir de tout ce qu'il peut à son sujet, Spike réalise que le faux Doyle a eu la main coupée. Réalisant qu'il s'agit de Lindsey, Angel ordonne à Gunn de fermer toutes les issues pour l'empêcher de sortir. Wesley et Lorne partent trouver un moyen pour annuler la protection des runes. Angel demande à Harmony de garder Eve et de la mordre si elle bouge. Cordelia insiste pour combattre avec Angel et Spike, elle attrape une épée et les suit au sous-sol.

Dans le coffre-fort, Cordelia, Angel et Spike traverse le trait de lumière ce qui déclenche une alarme et relâche quelques zombies. Spike avertit Angel et à Cordelia qu'il s'occupe des zombies pendant qu'ils continuent d'avancer.

Lindsey tape sur un large coffre sous le cercle disant au revoir à Angel, mais lorsqu'il se retourne il se trouve face à face avec le vampire et Cordelia. Lindsey pense qu'il y a toujours du temps pour la rédemption, mais Angel lui répond qu'il a eu sa chance et que certaines personnes ne changent pas. Lindsey répond qu'il a changé puis il projette Angel à travers la pièce.

Angel demande à Cordelia de partir, mais Lindsey réussit à activer la fermeture des portes avant de sortir un couteau. Cordelia lance son épée à Angel et il lui demande de sortir et de ferme le coffre alors que le couteau de Lindsey se transforme en épée et ils commencent à se battre. Lindsey est très fort et veut combattre jusqu'à la mort, celle d'Angel. Pendant ce temps, Cordelia essaie de fermer le coffre lorsqu'un rayon de lumière commence à illuminer le bord du cercle sur lequel Angel et Lindsey se battent.

En haut dans l'immeuble, Gunn, Wesley, Lorne et Fred préparent les ingrédients dans un bol rituel bien que Gunn aurait préféré se battre et Lorne n'est pas content de découvrir qu'ils ont besoin de son sang en tant que démon.

Angel et Lindsey continuent leur combat verbalement et physiquement jusqu'à ce que Lindsey frappe Angel en plein cœur et lui donne un cou de pied, projetant le vampire sur le toit de la boîte. Lindsey, croyant qu'il a gagné, raille Angel en lui disant qu'en quelques mois il est passé de champion à un bon toutou obéissant, Angel lui répond que ça aurait du être du bois avant de sortir l'épée de sa poitrine, le combat reprend. Cordelia réussit à trouver le bon bouton et le cylindre s'élève relâchant le cristal et éteignant la machine alors que Lindsey crie " Non !". Angel lui dit que malgré tous les nouveaux pouvoirs qu'il a ça ne compte pas, il ne pourra jamais le battre puis il le frappe. Lindsey demande si le vampire sera capable de le tuer, mais celui-ci n'aura pas besoin de le faire, les tatouages disparaissent un à un de sa peau.

A l'étage, Wesley chante le sort pour retirer les tatouages.

Dans la chambre forte, un portail s'ouvre sur le plafond et Lindsey se retrouve en face du courroux des associés principaux, il est aspiré par le portail.

Dans le hall, Eve entre dans l'ascenseur alors qu'Angel lui rappelle que les Associés seront en colère. Elle part et Lorne suggère qu'ils aillent tous boire un verre, tout le monde accepte. Angel va chercher sa veste et Cordelia informe les autres qu'ils les rejoignent.

Dans le bureau d'Angel, Cordelia lui demande s'il se sent bien, mais le vampire ne pense pas qu'il aide réellement les gens, la jeune femme lui rappelle que parmi toute les personnes dans le monde qu'il essaie de sauver, il en fait partie également. Angel pense que Lindsey a dépensé beaucoup d'énergie pour le faire douter de lui et maintenant il sait que ce n'est pas fini il se sent prêt à recommencer et à battre tout ce qui viendra. Cordelia lui dit qu'elle l'a toujours su et qu'il avait juste besoin de le réaliser, elle sait qu'il gagnera et elle souhaiterait pouvoir y assister. Elle l'informe qu'elle ne peut pas rester, ce n'est plus sa place, elle lui demande de dire au revoir pour elle aux autres une fois qu'il aura compris, mais il lui répond qu'il ne comprend pas et qu'il a besoin d'elle. La jeune femme lui explique qu'elle suit une route différente et qu'elle n'a pas gâchée la faveur des Puissances. En larmes, elle lui dit qu'elle le regardera avant de se tourner pour partir. Mais à hauteur de la porte, elle hésite et retourne vers lui pour l'embrasser.

Le téléphone sonne et Cordelia lui dit qu'il doit répondre, alors qu'il se dirige vers le téléphone, Cordelia le remercie. C'est l'hôpital, ils informent Angel de la mort de Cordelia, le vampire dit que c'est impossible car elle se trouve là, mais lorsqu'il se retourne, elle a disparu. Il leur demande quand elle est morte, apprenant finalement qu'elle ne s'est jamais réveillée. Tristement il raccroche le téléphone, observe son bureau vide et la remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 29 Sep 2005, 15:51

Adieu Cordy... larme Vraiment un épisode phénoménal. Cordelia revient pour remettre Angel dans le droit chemin. J'adore la réaction qu'elle a quand elle découvre tout ce qui a changé depuis qu'elle est dans le coma ! Wolfram & Hart, Spike (trop fort quand il tente de la mordre !! mdr )... Et puis, ils découvrent que Lindsey est revenu !!! J'aime beaucoup la référence à Doyle quand Lindsey se fait appeler comme ça, ça nous rappelle le début de la série.

Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Ven 25 Nov 2005, 22:35

Mon deuxième épisode préféré sur la liste!!!!

Quand Angel à les larmes aux yeux à la fin, et qu'il tiens encore le téléphone j'ai pleuré comme une madeleine c'est trop injuste!!!! larme

Mais sublime épisode!!!
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 05 Jan 2006, 22:55

Une question : comment ne pas aimer cet épisode ???????? in love Voila ce que j'en pense !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 11 Juin 2006, 17:42

C'est l'un des meilleurs de la série. Si pas LE meilleur épisode.

Tout est parfait. Sauf peut-être la fin, mais bon, on ne peut rien y changer.

Cordy nous revient plus formidable que jamais. On retrouve l'Angel que l'on connait et que l'on (en tout cas moi) aime. Bon, le reste de la bande est peu mise sur la touche, mais puisque Cordy est là, on ne va pas trop s'en plaindre.

J'adore la répartie Spike/Cordy:

SPIKE: Elle est maléfique, espèce de mésange sans cervelle !
CORDELIA (se tient le cou, indignée) : Pardon ? Qui a mordu qui ?
ANGEL (à Spike) : Tu m'as traité de mésange ?
CORDELIA : Je croyais qu'il avait une âme.
SPIKE (à Angel) : Je croyais qu'elle n'en avait pas.
CORDELIA : Si.
SPIKE : Tout comme moi.
CORDELIA : Eh bien manifestement, la mienne est meilleure.

Et c'est un épisode pro-C/A-théiste, donc je ne peux que lui donner des compliments. Surtout pour le baiser de la fin. ENFIN un vrai baiser. C'est juste eux deux. C'est pas pour se débarrasser des visions, ou pour les reprendre, ou une possession, ou un rêve. C'est Cordy et Angel se montrant à quel point ils s'aiment

*soupir*

Bref, je crois que vous aurez compris que j'aime cet épisode Amour
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 11 Juin 2006, 17:59

Oui enfin Cordelia en profite pour refiler une vision à Angel mais bon je pense pas que c'est pour ça qu'elle l'a embrassé, c'était juste un baiser d'adieu qui lui montrait qu'elle l'aime. Et je me rends compte que je viens de donner un argument aux contre C/A !!!! mdr

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 11 Juin 2006, 18:12

pas d'accord Ca c'est ce que les scénaristes ont dit après. Mais moi je ne pense pas que c'était pour ça. Tu as vu la manière dont elle part, et puis dont elle revient. C'est une impulsion, c'est pas prémédité. Surtout qu'à ce moment-là, la série n'était pas encore annulée. Je pense qu'ils ont saisi l'opportunité de prendre le baiser de Cordy pour faire passer une vision. Mais que lorsque que la rédaction du baiser a été faite, Joss ne pensait pas à en faire un moyen de passage pour les visions...

P.S: et puis si c'en était un (ce qui n'est pas le cas), ça prouve justement qu'ils s'aimaient. Puisque les visions se passent si la personne est amoureuse de l'autre mdr
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 11 Juin 2006, 18:17

J'ai pas dit le contraire, je pense que c'était pour les deux raisons, oui c'était une impulsion mais d'un côté elle devait lui faire passer cette vision si elle coulait qu'Angel puisse sauver le monde, mais sans le baiser la vision serait surement passée autrement, dans un rêve ou un truc comme ça.

Après je sais pas si les scénaristes avaient prévu cette histoire de vision ou non mais je m'en fiche, ça a été intégrée à l'histoire donc ça fait partie de la série et c'est tout.

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 11 Juin 2006, 18:27

C'est une façon de penser. Moi je ne fonctionne pas comme ça...

Mais faut garder à l'esprit que je suis chiante parce que je fais toujours différemment des autres. Pourtant, je jure que je ne le fais pas exprès :pff:

mdr

Citation :
Après je sais pas si les scénaristes avaient prévu cette histoire de vision ou non mais je m'en fiche, ça a été intégrée à l'histoire donc ça fait partie de la série et c'est tout.

C'est vrai que ça fait partie de la série, et ça on ne peut rien y changer. Mais pour moi, quand on regarde la réaction de Cordy, c'est un avis qui n'engage que moi, le baiser n'était pas prévu. Elle se dit "mince, c'est la dernière fois que je le vois, je suis amoureuse de lui, je veux un baiser d'adieu", et non "mince, j'étais tellement bouleversée que j'ai oublié de lui refiler une vision qui va le mener à sacrifier sa vie et celle de ses amis pour faire tomber un groupe de démons, et pour finir, ne rien changer dans le monde"...

Bon, j'exagère, mais c'est pour montrer où je veux en venir.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 11 Juin 2006, 21:37

Mais en fait je suis bien d'accord elle l'a embrassé parce qu'elle l'aime, je dis juste que la vision c'est un petit plus comme un 2 en 1 quoi !! Razz Je pense que même s'il y avait pas eu la vision elle l'aurait embrassé.

J'adore, même quand on est d'accord on arrive à argumenter pendant des heures !!! mdr

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 11 Juin 2006, 23:39

J'ai vu l'episode il y a assez longtemps mais d'après mes souvenirs je l'avait bien aimé! Et il me semble aussi que Cordelia etait redevenue la Cordelia du debut que l'on aimait! Et puis c'est un episode très emouvant! Pour le baiser, je suis d'accord avec AAK pour une fois! lol, et pourtant on parle de Cordelia et Angel! mdr; moi aussi je pense qu'elle voulait vraiment embrasser Angel et que ce n'est pas juste un baiser pour lui passer une vision...A mon avis cest un baiser d'adieu car elle sait qu'elle va mourir et comme elle aime Angel, elle en profite!
Mais bon, AAK désolée mais je reste Bangel et meme si Cordy est amoureuse d'Angel ca ne veut pas forcement dire que c'est reciproque! mdr; en fait je dis ca juste pour t'embeter! Ca marche? Mr. Green
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Lun 12 Juin 2006, 11:18

Citation :
J'adore, même quand on est d'accord on arrive à argumenter pendant des heures !!!

mdr c'est vrai. C'est trop fort! ;)

Citation :
Mais bon, AAK désolée mais je reste Bangel et meme si Cordy est amoureuse d'Angel ca ne veut pas forcement dire que c'est reciproque! mdr; en fait je dis ca juste pour t'embeter! Ca marche?

Un petit peu. Mais t'as de la chance que je t'aime bien Razz

De toute façon je sais très bien qu'Angel est amoureux de Cordy. Il l'a dit quelques fois. Et Lorne l'a lu en lui!!!! Et puis, les actions ne mentent pas Tire la langue
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mer 23 Mai 2007, 17:06

Super épisode!!! C'est génial de revoir Cordy qui croit que tout va redevenir comme avant mais quand elle arrive a W&H elle voit bien que non!! J'adore toutes les scènes entre Angel et Cordy et la fin superbe!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
flash
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mar 15 Jan 2008, 19:03

J'adore cet épisode. c'est mon préféré d'Angel et même mon préféré des deux séries. Je trouve vraiment triste la fin quand Angel se retrouve tout seul et apprend que Cordelia est morte. pleure
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mer 16 Avr 2008, 13:07

C'est vrai que je suis décu de cette saison mais le retour de cordy est une des choses que j'ai le plus appréciée ,c'a fait du bien dee la revoir!En plus elle nous enleve les mots de la bouche !Toutes ces questions auquels on voudraaient avoir des réponses,c'est elle qui les pose a angel.
Et la référence a doyle ca c'était cool,le revoir sur la vidéo j'ai adoré et sérieu ca aurait été géniale de le voir réapparaitre ,aprés tout avec toutes ces personnes qui "résurrectent",pourquoi pas lui?
Ce que je pige pas et c'est certainement du au fait que j'ai pas vu les saisons précédentes (sauf la 1)c'est pourquoi cordy ne peut pas rester?
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mer 16 Avr 2008, 19:20

C'est clair que ç'aurait été cool de vraiment revoir Doyle, mais bon, Glenn Quinn est décédé durant la saison 4 (du moins, ils lui rendent hommage à la fin de Long Day's Journey, si je ne me trompe pas)....

Pour Cordy, bah, dans l'histoire elle meure, donc elle aurait pas su rester, lol. Mais, d'après Joss, l'histoire du perso était finie, il n'y avait plus rien à dire dessus innocent Personnellement je pense que justement, après l'histoire de Jasmine et de la possession, il n'y avait jamais eu autant de chose à raconter et exploiter pour elle, mais bon..... Je ne suis pas scénariste....
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Mer 16 Avr 2008, 20:22

chaseressedu26 a écrit:

Ce que je pige pas et c'est certainement du au fait que j'ai pas vu les saisons précédentes (sauf la 1)c'est pourquoi cordy ne peut pas rester?
Tu es passée de la saison 1 directement à la 5 ?!!! hein Mais tu m'étonnes que t'as pas apprécié cette saison, t'as rien du comprendre du tout, il y a des millions de choses qui ont du t'échapper !!!

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 17 Avr 2008, 16:08

Ouai enfin j'avais vu la 2 et j'ai lu des résumes sur allociné !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 12 Fév 2009, 21:53

Un super épisode et revoir la Cordélia que l'on connait c'était extra. C'est bien qu'elle aie l'occasion de venir une dernière fois car son cet intervention personne n'aurait su que Lindsey était de retour et c'est aussi un bel hommage à Doyle le héros. J'adore la scène Cordélia/Spike trop drole, ha ha ha c'est bien notre Cordy toujours autant de réparti. C'est trés beau à la fin avec le baiser et ensuite l'appel qui nous apprend la mort de Cordy vraiment triste, c'est vraiment dommage qu'elle meurt. pleure

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 12 Fév 2009, 22:08

Super épisode j'adore !! Et super triste dire qu'on croyez tous qu'elle était bien de retour et qu'on a appris en même temps qu'Angel quand réalité elle était morte. jamais j'aurais cru ça dans Buffy mais quand on devient fan d'Angel on s'attache trop à Cordy donc on sort obligatoirement les mouchoirs enfin pour ma part. Je trouve un peu nul quand même que tout les deux qui étaient dans le premier épisode dont : Doyle et Cordelia meurt c'est comme ci on faisait mourir Alex & Willow dans Buffy c'est pas du tout logique et pire a l'épisode final seul Gunn et Spike sont réellement vivant et on peut pas dire que se soit deux grand fans d'Angel même si gunn est ami avec lui je me comprend.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Dim 22 Mar 2009, 11:00

les + de cet épisode : le retour émouvant de Cordélia (j'en rajoute pas ; tout a été dit), les références à la saison 1 (Doyle....) et le duel entre Angel et Lindsay.

le - de l'épisode (et du premier arc de la saison en fait) : le retour de la prophétie, "le trou dans la réalité", la rivalité entre Angel et Spike ; tout ça n'a été monté que pour une simple vengence personnelle ; c'est un peu disproportionné.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 26 Mar 2009, 21:52

Episode trés émouvant, tout dabort le retours de ma chére Cordélia, j'aitais contant puis le manifique combat entre Angel et Lindsay, c'était vrément bien et Angel a eu du mal a l'avoir quand même ! Et les teste sont trés drole aussi, beaucoup de passages drole comme quand Cordy se fait mordre par Spike, au début j'avais pas tout compris lol !!! Et puis la fin, Cordy ne peut pas étre morte, dite moi quelle va revenir, elle ne peut pas mourir, elle se dois d'étre la pour le combat final !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Jeu 16 Avr 2009, 19:41

c'est vrai que cet épisode est tres beau, c'est bien qu'ils est apporter une "conclusion" a cordelia. la fin est tres emouvante.
par contre il ya quelque chose que j'ai pas compris... comment cordelia a elle reussi a se "materialiser" aux yeux de tout le monde pendant tout ce temps, alors que physiquement elle était a l'hopital, et morte. elle ne revient pas en "fantome " a ce que je sache. donc c'est pour ca que j'ai pas compris le "comment" de son retour....
si quelqu'un pouvait m'expliquer
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Ven 17 Avr 2009, 22:01

Comme ce sont les Puissances Supérieures qui ont permis à Cordelia de revenir une dernière fois, on peut imaginer que tout ça c'est juste magique, il y a pas vraiment d'explications.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Lun 18 Mai 2009, 14:58

Un de mes épisode péréféré ! Un épisode magnifique qui fais revenir Cordelia une dernière fois pour aider Angel, j'avoue que la dernière scène est vraiment très émouvant, et ils s'embrasse enfin ! ( sans histoire de sort ou autre chose ), puis quand Angel décroche le téléphone et que l'on comprend que Cordelia est morte, c'est vraiment trop trsite pleure
mention spéciale pour Harmony qui veut tabasser Eve car elle est Malefique " techniquement " lol et ensuite Angel lui dit qu'elle peut la mordre si Eve veut s'enfuir, et plus tard dans l'épisode Harmony ce plein : " Je les supllier de s'enfuir mais elle ne bougé pas ! " lol! excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Cordelia   Aujourd'hui à 15:15

Le retour de Cordelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant