AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fred/Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Jeu 05 Oct 2006, 18:30

Cyrius a écrit:

Mr. Whedon un peu de bonheur pendant plus de 2 épisodes c'est trop demander ??? langue
ptdr!!!Apparemment oui! C'est trop demandé! C'est vrai que c'est frustrant quand meme! Joss nous casse tous nos couples sans pitié! Qui veut porter reclamation avec moi??? langue
Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Jeu 10 Avr 2008, 02:05

On sais tous que Wesley aimais Fred depuis le début. Pour Fred c'étais moins évident, elle est tombée amoureuse de Gunn et puis la vie à fait qu'ils se sont éloigné (à cause de ce qu'ils ont fait au prof). Ensuite petit à petit elle s'est rendu compte qu'elle aussi avait des sentiments pour Wes... mais c'est venu petit à petit et malheureusement un peu trop tard ! Mais en même temps ça rend leur relation encore plus tragique et belle. Au moment ou ils sont enfin heureux, Fred meurt (la scène de sa mort est magnifique, et sa dernière réplique est super touchante : Pourquoi je peux pas rester ?) J'en ai pleuré comme une madeleine ! Ensuite Ilyria prend la place de Fred, et je suis sure qu'elle commencait a avoir des sentiments pour Wes (peut etre que Fred est restée un peu en elle finalement). La scène de la mort de Wes est belle aussi... il est parti la retrouver, il lui restait plus rien auquel se raccrocher de toute manière...
http://little-elo.tumblr.com/
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Jeu 10 Avr 2008, 20:51

A ce niveau-là, accrochez-vous, je sais que c'est dur à croire, mais c'est bel et bien vrai, je rejoirs l'avis d'Esmé hein

Lol.

Je les trouvais mignons, et j'étais tout à fait pour dans la saison 3. Mais la mettre avec Gunn a cassé tout ça pour moi. Et j'ai pas trop accroché à la manière dont ils l'ont ressorti dans la saison 5. J'avoue que je n'ai pas fait attention à tous les signes (trop occupée avec C/A bleh ), mais j'ai trouvé que c'était du réchauffé.......
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Jeu 10 Avr 2008, 23:32

a.a.k a écrit:
A ce niveau-là, accrochez-vous, je sais que c'est dur à croire, mais c'est bel et bien vrai, je rejoirs l'avis d'Esmé hein

Lol.

Oulah! Mais préviens moi avant d'annoncer un truc pareil! Que je me prépare quoi! Maintenant je ne vais pas m'en remettre avant au moins une semaine tellement le choc est énorme! lol En tous cas je suis ravie que nous soyons enfin d'accord sur quelquechose! Finalement ya peut-etre espoir que je te convainque que le Bangel est le meilleur couple! lol (je sais, faut que je revienne sur Terre...)

Bon, revenons a nos moutons; ou plutot a nos couples! Bah je maintiens ce que j'ai deja dit: Fred et Gunn etaient super mignons ensemble; Wesley tourne autour de Fred pendant un bon moment sans qu'elle montre le moindre intéret, et tout d'un coup, c'est plus Gunn qu'elle aime, c'est Wesley son grand amour! Bah elle a mis le temps avant de s'intéresser a son grand amour je trouve!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Avr 2008, 08:49

Pourtant, je trouve qu'il y a des signes dès la saison 4 ! On voit tout de même que Fred est troublée face à Wes, elle le laisse l'embrasser sans le repousser alors qu'elle est encore avec Gunn et elle est clairement jalouse quand elle apprend qu'il a couché avec Lilah !

Là, où je trouve que ça a été mal ressorti c'est effectivement dans la saison 5 !! On voit que Wes est toujours amoureux de Fred mais elle fait un peu girouette, un coup Knox, un coup pas Knox... Enfin voilà, on voit qu'il a toujours un "truc" entre eux dans Lignée mais c'est passé sous silence, ça me saoule un peu. Si au lieu de perdre du temps avec Knox, on avait passé un peu de temps à voir Fred s'interroger sur ses sentiments pour Wes, ça serait mieux passé je pense.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Avr 2008, 14:32

Moi j'ai été deçu, je prefere Fred avec Wes qu'avec Gunn. Ils auraient put être heureux tout les deux si Gunn aurait pas voulu garder ses capacitées d'avocat.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Avr 2008, 16:38

Pour moi, c'est vraient l'histoire la plus injuste de la série et même du Buffyverse en général. Ouin !! Ils n'avaient vraiment pas le droit de tuer Fred alors qu'elle commençait juste une belle histoire mais bon ça se passe toujours comme ça.Je trouve qu'ils auraient vraiment fait un super couple.J'aimais bien aussi quand elle était avec Gunn car ils sont vraiment différents l'un de l'autre mais j'ai toujours eu envie qu'elle se mette avec Wesley.
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Avr 2008, 18:19

Audy a écrit:
Là, où je trouve que ça a été mal ressorti c'est effectivement dans la saison 5 !! On voit que Wes est toujours amoureux de Fred mais elle fait un peu girouette, un coup Knox, un coup pas Knox... Enfin voilà, on voit qu'il a toujours un "truc" entre eux dans Lignée mais c'est passé sous silence, ça me saoule un peu. Si au lieu de perdre du temps avec Knox, on avait passé un peu de temps à voir Fred s'interroger sur ses sentiments pour Wes, ça serait mieux passé je pense.

Oui, je crois que c'est surtout ça qui fait que j'ai moins accroché. Parce que, comme tu le dis, ils l'ont rapprochée de Knox, puis bam, d'un coup, elle semble folle de Wes....

Peut-être que Fred/Gunn semblait un peu inattendu, mais ça m'a paru plus crédible que le rapprochement Wes/Fred dans la saisons 5 (justement à cause de cette coupure).

Mais bon, j'trouve Wes/Fred très mignon. C'est juste que je la préfère avec Gunn.....
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Avr 2008, 22:00

Rien a ajouter, a.a.k a résumé ce que je pense! Si ca continue, tu vas devenir mon porte-parole a.a.k! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Avr 2008, 23:15

Non non, c'est MON porte-parole !!! bleh lol

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Avr 2008, 23:29

mdr

Si un jour on m'avait dit que de tels mots viendraient de toi Esmé, jamais je l'aurais cru lol
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Lun 28 Avr 2008, 14:13

Audy a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est là que je trouve l'histoire avec Knox pas ingénieuse, on dirait que Fred sait jamais ce qu'elle veut et qu'elle finit par choisir Wesley presque en jouant à pile ou face.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Mer 07 Mai 2008, 22:00

Pour moi ,c'est un beau couple !!!Malheureusement quand wesley voit sa petite amie mourrir et qu'il doit revoir a chaque fois le démon qui s'est relévé de son corps c'est vraiment touchant
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Mer 07 Mai 2008, 22:42

Ouep c'est vrai que les deux s'accordent bien je dirai meme parfaitement mais ce qui me chiffonne c'est le coup de knox et aprés wes ...
En plus on voit pratiquement pas ca arrivé ...j'avais pas du tout remarqué avant durant cette saison qu'elle ressentait quelque chose pour lui!
Et c'est tellement dommage qu'il n'est pas developpé leur relation..
Je l'ai déja dit et je le redis :on a meme pas le temps d'en profiter que c'est déja finit !!!!!!!!!!!!!!!! pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Mar 07 Avr 2009, 11:55

Un couple magnifique un de mes préférés avec le Fred/Gunn J'ai adoré leur premier baiser. C'est bête qu'au moment où ils forment un couple Fred est condamné ça aurait pu être grandiose. Ce qu'a fait Wesley pour elle surtout lorsqu'elle souffre ça me rend toujours triste il l'a veillé jusqu'a son dernier soupir. Même à travers Illyria il la voyait ça devait lui faire mal à chaque instant. Vraiment un couple tragique car même Wesley meurt à son tour et Illyria en Fred le veille à son tour jusqu'a son dernier souffle et je trouve ça magnifique pleure

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 19 Juin 2009, 16:17

Un très beau couple dommage qu'il n'est pas commencé plus tôt surtout que Wesley l'a longtemps attendu ce moment. J'adore dans l'épisode smile time où elle dit clairement à Knox de partir qu'elle préfère être avec Wesley. love Dans l'épisode un trou dans le monde leur scène sont magnifique et celles où elle meurt trop émouvante la pauvre elle me fait mal et Wesley et là et ne peut rien faire Ouin !! Ouin !! Ouin !! Ouin !!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Mer 30 Sep 2009, 20:37

c'est pas que je j'aime pas ce couple , je le trouve mais bien en fait , mais comme j'ai beaucoup aimé le gunn/fred , et que je trouve dommage que ça a éclater entre d'une manière nulle je trouve , et je pense a cause de ce que gunn a fait , tuer le professeur . mais on voit qu'a la mort de fred et qu'a l'apparition d'illyria il est beaucoup affectué , et que illyria ai le meme corps et apparence de fred , ne doit pas aider wesley .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 28 Juin 2013, 21:56

Il me tardait qu'ils sortent enfin ensemble, quand Fred et avec gun, trop envi de lui dire : "Wesley est fait pout toi"lol 
Leur relation est beaucoup trop courte, dommage que leur couple ne dure pas plus:cry: la mort de fred est attroce !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Ven 11 Oct 2013, 17:14

Fred et Wesley ont une relation belle et touchante.
Au début, c'est surtout de l'amour à sens unique pour Wesley puisque Fred ne voit en lui que son patron et son ami. Ensuite, elle se tourne vers Gunn, donc c'est plutôt clair. C'est triste pour Wesley, même si personnellement, j'aime beaucoup le couple Fred/Gunn. J'aime les voir ensemble mais je comprends la peine de Wesley.
Ensuite, dans la saison 4, ils se rapprochent un peu, on voit que Fred est chamboulée par les sentiments que Wesley a pour elle. J'avoue que le moment où ils flirtent un peu ensemble me dérange un peu parce que je ne trouve pas ça très "réglo" vis à vis de Gunn.
Par contre, en saison 5, ça change. Les sentiments de Wes sont toujours les mêmes et Fred semble vraiment s'intéresser à lui. Ils ont tous les deux évolués, se sont affirmés et vont bien ensemble. Wesley ne voit rien du changement de regard de Fred sur lui, c'est assez touchant. ^^ J'aime bien quand elle fait le premier pas, c'est mignon. Bien sûr, leur couple est très court, puisque leur bonheur prend vite fin avec la mort de Fred. C'est triste mais en même tant, je crois que c'est ce qui fait toute la richesse du couple. C'est vraiment un amour tragique et injuste. Les derniers moments de Fred avec Wes à ses côtés sont vraiment poignants, tout comme la peine de Wesley suite à ça. Cette relation si courte rend la mort de Fred encore plus dramatique et son souvenir encore plus fort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred/Wesley   Aujourd'hui à 04:50

Fred/Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2