AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
67%
 67% [ 10 ]
bof
33%
 33% [ 5 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Destin   Jeu 11 Juin 2009, 15:35

Esmé a écrit:
Bof et j'ai le meme argument que AAK! Je trouve injuste que Spike ai battu Angel; en plus c'est pas très logique, Angel a toujours été plus fort que Spike; et la d'un coup il le bat? c'est bizarre...

Je vois pas pourquoi il ne pourrai pas le battre c'est pas parce que Angel le battait à une certaine époque qu'il doit forcément encore le faire moi je pense que c'est parce qu'Angel na plus cette rage de vaincre qu'il avait avant qu'il soit redevenu Angel.
J'ai bien aimé cet épisode car Spike n'est plus un fantôme et j'aime l'action qu'il y a dans cet épisode. La rivalité entre Spike et Angel j'aime toujours autant. Leur combat pour le calice j'ai bien aimé mais le fait le Spike l'ai gagné montre bien qu'il le désiré plus qu'Angel d'ailleurs c'est Angel lui même qu'il le dit. Eh dire que ce n'était qu'une arnaque est de Lindsey et Eve que j'ai détesté le revoir et avec elle en plus quel parfait couple tape-tête
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Destin   Mer 19 Aoû 2009, 13:22

J'aime pas,je trouve ça trop simple. Leurs disputes sont ridicules et Spike m'merve au plus au point! Franchement je ne comprend pas qu'il gagne,pour moi ce n'est pas à lui,ça fait à peine 1 an qu'il a une âme et hop c'est bon,non,non,non! Je suis persuadé (et je pense que je veux me persuadé,j'assume) que la prophétie est pour Angel boude
7) Le Cercle de l'Epine Noire parvient à lui faire renoncer à la prophétie (en signant avec son sang), ce qui n'a du sens que si elle parle effectivement d'Angel, et pas de quelqu'un d'autre. L'argument d'A.a.k est une vrai preuve concrète pour moi.
Bref apart le combat très réussi,j'aime pas et en plus Darla et Drusilla tellement sous-exploitées!!!! pleure
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Destin   Sam 14 Nov 2009, 08:59

en fait je vais mettre bof a cet épisode , car il ne se passe pas grand chose tout au long : il y'a juste 2 truc majeur :

1 ) spike refevient tangible après avoir ouvert un boite qui lui était agressé
2 ) spike et angel se batte pour savoit les quel des deux va pouvoir boire le fameux calice .

mais sinon en tre ces deux la il y'a une sorte d'histoire de possession , qui conincide avec le fait que spike soi a nouveau tangible , la plus réussi c'est harmony je trouve ^^

eve joue a un jeu bizarre , elle fait genre " mais vous z'etes méchants avec moi n vous m'aimez pas , je suis pas dans le mauvais camp , je suis dans le votre " , puis on la voit rentrer chez elle , et se poser avec ..... lindsay ( génial lui il revient )

par contre j'ai bein aimé les flashback ebtre angelus et spike , ils s'attendaient pas si mal en fait avant , puis un jours spike a vu angelus coucher avec sa drusilla et il a eu la haine , c'est de la que ça viendrait le désacord constant ?

le combat entre les deux est géniale , et angel se fait battre assez lamentablement pas spike qui boit le truc et qui se rend compte qu'on les a berné , mais pourquoi ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Destin   Lun 18 Jan 2010, 20:42

J' ai bien aimé cet épisode surtout la rivalité entre Angel et spike et leur combat trop bien !
Tous ces flash-back intéressant pour comprendre leur rivalité en particulier par rapport aux femmes et oui y' a toujours une femme qui se cache derrière la colère des hommes .
Par contre spike qui gagne je trouve ça dommage d'avoir donné un gagnant à ce combat, pour ma part je trouve qu'ils sont de force égale.
Tout ça pour du jus de pomme !
Et la fin avec le retour de Lindsey trop cool de le revoir mais dommage que ce soit avec Eve .
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Destin   Dim 18 Avr 2010, 21:33

J'ai adoré les flashs backs de cet épisode,que Angelus couchait avec Dru et Spike qui sentait déjà la jalousie...J'adore les combats entre eux,mle fait que Spike aie eu cette coupe et que ce soit un subterfuge que Lindsey soit de retour plus méchant que jamais !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Destin   Mer 12 Mai 2010, 14:38

Esther a écrit:
J'ai adoré les flashs backs de cet épisode,que Angelus couchait avec Dru et Spike qui sentait déjà la jalousie...J'adore les combats entre eux,mle fait que Spike aie eu cette coupe et que ce soit un subterfuge que Lindsey soit de retour plus méchant que jamais !
C'est vrai que les flash sont vraiment bien en plus très intéressant car c'est quand Drusilla le présente à Angelus et j'aime quand ils vont tout les deux traqué les humains je les sentais proches à ce moment là ils avaient l'air de bien s'entendre je n'avait jamais vraiment fait attention en faite. Par contre voir Dru et Angelus ensemble j'ai pas aimé il aime ça faire du mal à Spike!
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Destin   Jeu 20 Mai 2010, 17:23

Il est bien cet épisode ! Les flash-backs sont comme d'habitude excellents,et j'aime bien cette intrigue autour de ce truc qui les rend tous fous,Eve qui essait avec ça de les manipuler en parlant de cette prophétie,à l'aide ce Sirk qui a l'air vraiment sympa,et aussi en se faisant passer pour une victime avec Fred,pour finir dans les bras de Lindsey,pas mal mais pour le coup j'aime bien quand Gunn l'étrangle lol

Bon sinon tout ça est en partie un gros prétexte pour le moment fort de cet épisode,le combat en Angel et Spike ! (Fight ! sourire )
Et là je suis pas déçu,ce combat est très nerveux,ils en prennent chacun plein le gueule,on peut pas dire que c'est un combat gagné facilement par Spike,mais je pense quand-même que cette victoire repose sur le fait que Angel avait le moral au plus bas,et qu'il avait trop de doutes concernant son nouveau rôle de patron de Wolfram & Hart,il n'avait pas le coeur à battre Spike (Son coeur de héros ! lol ),contrairement à Spike qui était au meilleur de lui-même,il a gagné son âme et prouvé tout ce qu'il avait à prouver à Buffy et s'est sacrifié pour elle et le monde,donc il est pleine puissance sourire

Et puis je pense que si il n'était question que de cette prophétie,Spike aurait perdu car il s'en fout de cette prophétie,je ne crois pas que c'est ça qui l'intéresse vraiment,et pour plusieurs raisons,comme dabord cette histoire avec Drusilla qu'on nous montre bien en évidence,Angel lui a volé Drusilla si on peut ça comme ça,et Spike veut lui voler son jus de pomme.
Mais il y a aussi le cas de Buffy dans cette histoire,ça aussi c'est évident,ils se transforment en vampire au moment-même où ils comment à en parler,mais on sait aussi que Spike n'est pas le genre d'homme à se reprocher son passé,ni à lui-même,ni aux autres,donc ici c'est aussi pour prouver un truc à Angel je pense,quelque chose comme "Arrête de me prendre pour une merde maintenant !",à mon avis.

Et puis non Spike c'est un vampire punk qui a éguisé sa poésie entre plusieurs milliers de bières,rien a voir avec cette prophétie et même cette rédemption,c'est pour Angel ça ! C'est lui qui a passé plus d'un siècle à travailler là-dessus sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Destin   Sam 18 Sep 2010, 21:32

J'ai beaucoup aimé cet épisode mais il repose sur quelque chose qui à tendance à m'agacer! La rivalité Spike/Angel concernant la prophétie! Quand il s'agit d'autre chose j'adore, mais dès qu'il s'agit de la prophétie ça me soule, car pour moi je vois pas pourquoi on doit forcément choisir entre l'un est l'autre! Je suis plus pro-Spike que pro-Angel mais je ne suis pas non plus un Anti-Angel, je reste relativement neutre a leur sujet. Donc pour moi les deux méritent de redevenir humain, les deux ont fait des actes héroïques, pourquoi devoir toujours les opposer et sortir tour a tour des arguments pour prouver qui mérite plus que l'autre? En tout cas pour moi les deux méritent autant!

Concernant l'épisode:
Tout les flash back étaient très intéressant, ça nous a permis de revoir Dru mais aussi de mieux voir la relation Angelus/Spike! j'ai bien aimé et on se rend compte que leur relation est très complexe. Je trouve en revanche Angel très revanchard, cette épisode nous montre qu'angelus à fait énormément de dégâts sur Spike et que si un des deux devrait détester l'autre, c'est bien Spike, pour ce qu'il a fait de lui! J'adore d'ailleurs la réplique de Spike quand il dit que Dru l'a transformé en vampire mais qu'Angel l'a transformé en monstre. En tout cas la relation Angel/Spike est devenu des plus complexe et passionnante! j'ai adoré leur combat et tout ce qu'ils se disent.

J'ai bien aimé Eve aussi, même si on se rend compte à la fin qu'elle à manipulé Fred, c'est dommage, j'aurais bien aimé que ce soit sincère! L'idée de l'associer à Lindsey est en revanche très intéressante.

La seule chose qui m'a dérangé c'est le sort, que j'ai moyennement apprécié.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Destin   Sam 18 Sep 2010, 22:39

C'est étonant que ce soit qu'à partir de cet épisode que ça t'agaces le plus quand même ! lol Parce que d'un côté, c'est justement cet épisode qui nous montre que la prophétie n'est qu'un prétexte pour vraiment parler de ce qui fache entre Angel et Spike, c'est c'est même le dernier épisode où Spike fait paraitre qu'il montre de l'intérêt à cette prophétie, parce que il a réussit à faire comprendre ce qu'il avait envie de montrer à Angel.
Je pense même que cet épisode fait passer l'intrigue autour de cette prophétie de qui la mérite ? à qui la veut ?, parce que ouais comme tu le dis c'est évident que chacun la mérite de toutes façons.

Sinon pour le côté revanchard d'Angel, pas plus que Spike en fait, enfin je trouve parce que oui il l'a transformé en monstre, mais Angelus était déjà un monstre lui même, mais c'est vrai qu'Angel a du mal à le considérer comme quelqu'un d'humain (En quelque sorte puisque ça reste quand même un vampire lol ), mais en même temps Spike reproche à Angel ce que Angelus lui a fait sans faire la différence entre Angel et Angelus, c'est tout aussi revanchard ça bleh (Surtout que je t'ai souvent vu dire que ce que t'aimais pas chez certains personnages comme par exemple Alex et Gunn c'est qu'ils en veulent au gens sans réfléchir ange En fait j'ai envie de t'embêter, ça faisait un moment lol )
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Destin   Sam 18 Sep 2010, 23:10

Bah c'est dans cet épisode que ça m'agace le plus oui vu que tout l'épisode est basé sur ça. Et quand je parlais d'agacement, je parlais pas de l'épisode mais des conversations d'ici pour savoir qui la mérite le plus entre Spike et Angel. C'est comme les "guerres" Spuffy vs Bangel ça à tendance à m'ennuyer .

POur ce qui est de s'en vouloir l'un à l'autre, la relation entre Spike/Angel n'a rien a voir avec celle d'Angel avec Alex ou Gunn pour moi, Angel et Spike se connaissent depuis des centaines d'années, donc le fait que Spike en veuille à Angel de ce qu'Angelus lui à fait, je trouve ça moins réfléchit ou stupide que les réactions de Alex ou Gunn, car en fin de compte leur relation n'a duré que quelques années, ya même aucun recul.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Destin   Sam 18 Sep 2010, 23:56

Je pensais en général pour Gunn et Alex, pas uniquement envers Angel, mais cest vrai que d'un côté Spike n'a passé que quelques mois aux côtés d'Angel, Alex lui passe trois ans et au bout il a toujours du mal, mais après pour Gunn je trouve quand même que ce dernier a finit par accepter ou du moins respecter Angel très rapidement, même plus facilement que Spike, même si par rapport à ça Spike montre quand même une évolution après cet épisode, il y a quelques moment sympas, enfin bref je suis presque hors sujet là sourire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Destin   Mar 26 Oct 2010, 16:50

J'aime bien cet épisode. Il est intéressant, il permet d'exploiter le passé commun d'Angel et Spike et il se passe pas mal de choses.
J'adore le fait que Spike redevienne corporel ! Enfin ! J'aime bien sa réaction aussi quand il se jette sur la tasse d'Angel et qu'il prend Gunn dans ses bras ! Par contre, je n'aime pas le fait qu'il se jette sur Harmony comme ça, ça m'énerve !
J'aime bien aussi qu'on aborde le fait que la prophétie n'est pas forcément écrite pour Angel parce que c'est vrai, on ne sait pas pour qui elle a été écrite et on ne peut le savoir qu'une fois la prophétie accomplie. Les deux la méritent mais on ne sait pas duquel il s'agit et pour moi, même le prophète qui a décrété ça ne saurait pas répondre. Mais ça fait du bien de voir les personnages forcés de l'admettre.
Ce qui est dommage, c'est qu'en mettant l'accès sur la rivalité entre Angel et Spike, j'ai un peu plus de mal à apprécier Angel, surtout à cause d'Angelus. La manière dont il traîte Spike, en se moquant de lui comme ça ! Et Drusilla est très ingrate aussi ! Ils m'énervent à lui faire ça ! Pauvre Spike !
Sinon, j'aime bien quand Spike s'enfuit avec une des voitures d'Angel et qu'il lui fait le coup classique du mauvais réseau téléphonique !
Le combat entre Spike et Angel est très bien aussi, ils règlent vraiment leurs comptes. Mais je suis une fois de plus d'accord avec ce que dit Spike, j'aime bien quand il dit que lui a voulu son âme et que c'est Angel qui a fait de lui un monstre. C'est très fort tout ça. Par contre, au contraire, je n'aime pas ce que dit Angel : il pense qu'il a voulu son âme juste pour Buffy et qu'elle ne l'a jamais aimé. C'est un coup bas : il n'a rien qui permette de dire ça, il n'était pas à Sunnydale quand tout ça est arrivé (et c'est complètement faux en plus !).
Mais j'aime bien quand Angel confie ses doutes à Gunn, ça montre qu'il n'est toujours pas aussi sûr de lui et que toute cette histoire de champion accumulée à celle de Wolfram & Hart le laisse de plus en plus perplexe.
Et les soupçons de Gunn pour Eve sont confirmés avec le retour de Lindsey. On comprend à la fin que tout à été manigancé par eux deux et qu'ils vont encore jouer avec Angel et Spike.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Destin   Jeu 10 Fév 2011, 18:35

J'aime bien l'épisode encore une fois grâce aux flash-back.

Le retour de Spike parmi les "solides" remet toute la prophétie en question et j'ai bien aimé que bien qu'Angel ait toujours prétendu se moquer de ça il a tout fait pour gagner contre Spike et il était déçu de le voir gagner.

Et puis ça sent le règlement de compte entre eux, il était temps.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destin   Aujourd'hui à 07:04

Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2