AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série trop valorisée,pas assez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Série trop valorisée,pas assez ?   Dim 12 Sep 2010, 10:43

Certaines séries sont très populaires,à défaut d'être exceptionnelles...

Pour d'autres,c'est l'inverse!

Alors :

1/ Quelles sont les séries méconnues qui mériteraient d'être plus populaires ?

2/ Quelles sont les séries très connues qui mériteraient d'être un peu moins mises en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Dim 12 Sep 2010, 11:05

1) Pushing Daisies parce que même si courte c'est une série fantastique. The United States of Tara, je sais pas comment ça a marché aux States mais ce qui est sur c'est que la seule personne qui men a parlé en France c'est Ricky et lui il connaît tout donc ça compte pas ! Donc regardez cette série trop bien ! bleh
Et puis autrement je pense que Weeds et HIMYM sont assez connues quand même ! Ah, aussi je pense que BtVS a eu son succès à l'époque mais maintenant ... Et quand à AtS ! innocent

2) OTH ! -___-" Trop facile comme série, tellement naze ... Et puis tous les soap qui font plus de 1 000 épisodes aussi ... Ca va quoi ! xD
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Dim 12 Sep 2010, 12:46

1) Pushing Daisies et Wonderfalls
Big Love, Terminator, Brother and sister (en France), Battlestar Galactica (en France), Better Off Ted....

2) Desperate, NCIS, Les Expert, Californication, Heroes, House....

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Mer 08 Déc 2010, 17:34

Trop valorisées :

Desperate housewifes : Aucune de ces bourgeoises ne vaut vaut Lois ! bleh

How i met your mother : Elle est drôle mais je trouve que c'est du réchauffé, les sitcoms y'en a des meilleures de tous les côtés aujourd'hui.

Battlestar Galactica : Il y a quelque mois j'aurais pensé dire le contraire mais je la trouve trop auréolée par les critiques, alors que ce que cette cette série ne touche pas tous les publics, elle tient surtout son succès sur une grosse communauté de fans.

Les experts : La moitié des programmes de TF1 lol

Plus belle la vie : Je préfère le catch.

Skins : Encore une série décrite comme réaliste mais je reconnais pas la moitié de ce qui se passe dans la réalité dans cette série, ou alors c'est parce que j'ai jamais été anglais, ça n'empêche pas que la série est pas mal.

The vampire diaries : Elle fait beaucoup trop de bruit cette série.

Et puis les séries soit-disantes créations originales de Canal + (Mafiosa, Pigalle la nuit, Maison Close... ) : En gros c'est du cul, du crime et du cul et du crime et du cul et du cul, sans oublier qu'il y a du cul et du crime aussi, c'est vraiment original comme programme ! sourire (D'ailleurs je sais pas si vous regardez les guignols en ce moment, mais ça taille bien là-dessus lol )

Pas assez valorisées :

Dollhouse : Peut-être que la série était trop compliquée pour assurer les audiences, n'empêche que la série aurait méritée au moins cinq saisons.

Pushing daisies : Ca c'est une création originale !

Les petites séries françaises comme Fais pas ci fais pas ça, Herocorps ou comme Les bougons, elles mériteraient plus de moyens.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Mer 08 Déc 2010, 17:48

Trop valorisées :

Les Experts, Esprits Criminels, New York Unité Spéciale et toutes les série policière de TF1, parce que au final faut l'avouer c'est toujours la même chose. Grey's Anatomy et Dr House. J'adore Dr. House, vraiment mais je trouve que en France elle est trop valorisées comparé à d'autres série bien meilleure. Les frères Scott aussi et Plus Belle La Vie (C'est une honte quand on c'est que c'est la série Française qui a eu le plus de succès). Friends aussi, c'est bien, c'est culte mais ils ont tendance en a rajouter les fans, et puis le fait que ca passe sur 3 chaines différentes en même temps ca devient lassant, d'autres séries mériteraient d'avoir de bonnes cases horaire comme Friends. Gossip Girl & The Vampire Diaries aussi...

Pas assez valorisées :

Touche pas à mes filles (Parce que je suis suis vraiment fan de cette série, elle est simple et n'a rien d'exceptionnelle mais elle mériterait de faire plus parler d'elle, même si elle est terminée). Angel parce que les gens ont plus tendance à parler de Buffy que d'Angel, Degrassi : Nouvelle génération parce que c'est la série la plus réaliste de toutes les séries qui se passent dans des lycées. Gilmore Girls cette série est vraiment une des meilleure que je connaisse et pourtant c'est rare que j'entende parler d'elle.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Mer 08 Déc 2010, 20:30

Trop valorisées :
Plus Belle La Vie : je ne peux pas! c'est niais, c'est mal joué, c'est ridicule
OTH je n'accroche pas, c'est facile comme série, du déjà vu et revu et rerevu!
Desperate Housewives on voit sans cesse des pubs c'est soulant et ça ne donne même pas envie de suivre
Grey's Anatomy pareil on en fait souvent tout un foin, c'est bien mais pas exceptionnel non plus
RIS et toutes les séries façon experts à la française, ça ne fait pas naturel en plus

Pas Assez Valorisées
How I Met Your Mother peu de personnes autour de moi connaissent cette série
Dollhouse Depuis le temps que ça doit passer sur M6 et qu'on a toujours rien vu, aucune promo ni rien pourtant l'histoire est géniale
Eastwick j'ai bien aimé cette série et c'est dommage qu'elle se soit arrêtée à une saison, je ne sais même pas si ils ont fait une vf
The Walking Dead pour l'instant on en entend peu parler et c'est une bonne série
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Ven 18 Fév 2011, 16:37

trop valorisé

NCIS , j'aime bien la série , mais c'est tjs la meme chose
Les expert : c'est le meme avis qu'en haut
desparate housewife : j'ai jamais accroché a cette série

Pas assez
Dolhouse , elle le mérite , M6 déconne ...
sarah connor , je sais pas pour la france , mais ici , peux de gens de mon entourage connaissent

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Sam 14 Juin 2014, 00:23

Series trop valorisees :
-How I met your mother ou comment on se complique la vie pour rien qu'on en devient niais et insuportables.
- Je vais me faire tuer, mais Games of thrones, tout cet engouement est un pu exageree, pour moi. Mais perso j'ai trouve ca tellement lent que j'ai arrette apres l'episode 4.
- Toutes les series policieres, donc les episodes sont absolument les meme, a quelques variables pres.
-Breaking bad. Je ne comprend pas comment on peut apprecier Walter ou le jeune.
-Doctor House : le mec est medecin et odieux. C'est tout.
-Vampire diairies

Series pas assez valorisees :
- Veronica Mars, une lyceenne detectie avec une repartie du tonnerre, franchement, qu'est ce que tout le monde trouve a Sherlock ?
-My mad fat diary : une serie pour ados realiste, avec une heroine complexee par son poids.
-My babysitter's a vampire (ok, j'arette d'en parler)
-Brooklyn nine nine : hilarant, et SANS rires enregistres
-Malcolm (ca a ete vachement oublie, non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série trop valorisée,pas assez ?   Aujourd'hui à 04:52

Série trop valorisée,pas assez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1