AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ?
oui
86%
 86% [ 12 ]
bof
7%
 7% [ 1 ]
non
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Lignée   Dim 24 Avr 2005, 22:36

Dans un entrepôt, Wesley est assis à une table en face d'un homme, Emile. Celui-ci est accompagné de deux gardes du corps, Dante et Philippe. Wesley est impatient, normalement il doit rencontrer le patron et non un sous-fifre. Emile lui explique que le patron est prudent et il veut que la marchandise soit vérifiée. Wesley claque des doigts et Fred entre portant une mallette métallique. Fred ouvre la mallette et en sort le fusil sniper TS-113 et leur explique ses modifications. Wesley informe Emile que 200 unités sont disponibles mais qu'aucune ne sera vendue tant que Wesley n'aura pas parlé au patron. Emile lui donne un numéro de téléphone.

Soudain l'un des gardes est fouette, une chaîne s'enroule autour de son cou et une bataille commence. Wesley pousse Fred et la laisse sans arme, puis il se précipite de l'autre côté de la pièce triant sur l'autre garde pendant qu'un homme habillé en noir apparaît devant Emile et l'accuse de l'avoir doublé. Alors qu'Emile commence à parler l'homme utilise une chaîne pour briser le cou d'Emile. L'homme s'en prend ensuite à Wesley, mais Angel intervient et lui brise la nuque provoquant un courant électrique. Angel enlève le capuchon et découvre que c'est un cyborg.

Entendant les gémissements de Fred, Wesley et Angel se précipitent vers elle et découvrent avec horreur qu'elle a été touchée.

Dans son bureau, Angel demande furieusement à Wesley pourquoi Fred était présente dans l'entrepôt, Wesley lui répond qu'il avait besoin de quelqu'un qui ne pourrait pas les faire douter. Eve fait remarquer que la jeune femme va guérir, mais Angel lui demande de passer par lui à l'avenir avant d'utiliser l'un des siens. Wesley choqué sort du bureau. Eve en déduit qu'Angel n'a pas confiance en Wesley après l'enlèvement de Connor. Angel lui explique que Wesley a cru bien faire et Eve lui répond sarcastiquement qu'alors tout devrait être bien mais Angel lui répond qu'il veut juste être tenu au courant.

Dans son bureau, Wesley est perdu dans ses pensées lorsque Fred entre lui annonçant qu'ils emmènent le cyborg dans le labo. Wesley s'excuse de ce qui s'est passé et admet qu'il aurait dû la protéger. Fred se sentant surprotégée lui répond que ce n'est pas son travail de la protéger et qu'il devrait arrêter d'être aussi gentlemen. Soudain un homme apparaît derrière Fred, il s'agit du père de Wesley. Fred gênée qu'il ait entendu leur différent s'éclipse du bureau.

Wesley étonné interroge son père sur sa présence et Roger lui explique que quelques observateurs ont décidé de reformer le conseil et il a été mandaté pour le contacter. Wesley lui demande s'ils veulent qu'il revienne et son père admet que ça dépendra de son évaluation d'ou sa visite. Wesley n'est pas intéressé et lui dit qu'il est heureux là ou il est, mais son père se moque de lui et Wesley est nerveux en sa présence. Mais malgré cela il lui explique que W&H a changé, qu'ils prennent les choses très au sérieux.

Alors qu'ils entrent dans le hall, Lorne sort de l'ascenseur, il discute au téléphone de la dernière fête qu'il organise. Dès qu'il raccroche, Wesley présente Lorne comme étant le patron de la division des divertissements, son père remarque que ça doit être très utile dans des combats. Gunn s'approche et se présente, il informe Wesley qu'ils sont en train d'autopsier le cyborg dans le labo, Wesley invite son père à l'accompagner.

Dans le labo, Fred explique à Angel qu'ils ont trouvé des éléments cybernétiques dans tout le corps, mais qu'il semble humain en terme de système nerveux. Le reste du cyborg reste encore un mystère pour l'instant car il est proche de l'être humain. Fred espère pouvoir pénétrer dans la mémoire du robot pour pouvoir découvrir son passé, mais c'est crypté, il lui faudra du temps pour y arriver.

Wesley arrive et présente son père aux vampires, Spike l'a déjà rencontré à Vienne lorsque Angel se présente et lui tend la main, Roger refuse de la prendre et Angel lui conseille de garder l'esprit ouvert qu'ils font du bon travail. Fred conduit Roger et Wesley vers la table d'autopsie leur montrant des symboles qu'ils n'ont pu déchiffrer et Knox ajoute qu'il y a quelques traces de radiations également. Fred pense qu'il s'agit d'une bombe ou de quelque chose dans le genre, puis elle explique à Roger qu'ils ont besoin de Wesley pour déchiffrer les symboles. Wesley les examinant constate qu'il s'agit d'une dérivation hellénique et pense qu'il s'agit d'une prière ou d'un sortilège de lien, il le touche et l'active accidentellement.

Knox déclenche l'alarme et fait évacuer l'immeuble, il demande également à Fred de sortir immédiatement. Alors qu'il l'escorte jusqu'à la porte, la bombe s'éteint. Roger est à côté d'elle. Wesley lui demande ce qu'il a fait et son père lui répond que ce sont des symboles Drutrovic et ils expliquent la procédure pour manœuvrer la puissance du cyborg et la contrôler.

Dans le bureau d'Angel, Spike fait des plaisanteries sur Wesley pendant que celui-ci explique ce qui vient de se passer et Fred admet que cela aurait pu arriver à n'importe qui. Wesley pense qu'ils ont eu de la chance que son père soit là pour corriger l'erreur. Angel demande ou se trouve Roger, celui-ci est en compagnie de Lorne dans le couloir. Le démon lui raconte l'histoire de Judi Dench.

Fred décide de rejoindre Roger pour l'aider et Angel ordonne à Spike de quitter son bureau. Pendant ce temps, la tête entre les mains, Wesley admet qu'il a de la peine à réfléchir correctement lorsque son père est présent. Angel comprend comment Roger peut le distraire et il tend à Wesley un dossier contenant des rapports sur des assassinats qui pourraient être relier aux cyborgs. L'un d'entre eux a détruit un démon Kabal à Jakarta pendant que les autres ont détruit la chambre mortuaire de Tenmar. Wesley se demande si ce sont des bons gars et décide d'aller consulter les archives.

Dans le hall, Roger raconte l'enfance de Wesley à Fred et lui parle du sort de résurrection qu'il voulait effectuer pour ramener un oiseau à la vie, il admet aussi que sa mère pensait qu'il était un prodige. Un sourire pensif traverse le visage de Wesley avant que son père ne commence de le rabaisser. Fred rigole, inconsciente du sous-entendu. Wesley demande à son père de l'aider dans ses recherches.


Dans le bureau de Wesley, Roger interroge son fils sur ses sentiments pour Fred, Wesley n'a pas envie d'en parler mais Roger le pousse tellement qu'il lui répond que la dernière fille qu'il a fréquentée est morte. Wesley prend l'un des livres sources et demande à voir le Codex Saitama. Roger observe le livre avec fascination et demande à son fils s'il a conscience du danger potentiel que représentent ces livres exposés sur son bureau. Wesley sait ce qu'il fait et informe son père que les livres les plus important sont dans son coffre-fort. Wesley devient nerveux à cause des questions constantes de son père et lui répond que ses livres sont en sécurité là ou ils sont.

Sur le toit, 6 cyborgs sont apparus.

Eve entre dans l'ascenseur et sursaute lorsque Spike apparaît lui demandant pourquoi elle s'intéresse à ses mouvements dernièrement. Il lui dit qu'il voit à travers elle et sais qu'il y a plus en elle que ce que les yeux peuvent voir. Elle contre-attaque en lui disant que tout cela peut aussi bien s'appliquer à lui à moins qu'il ne soit satisfait de hanter la firme pour l'éternité. C'est le point principal, selon Spike il doit y avoir une raison pour laquelle il se trouve ici. L'amulette était destinée à Angel, c'était lui qui devait venir un fantôme selon Spike mais Eve remarque simplement que personne n'a dit que l'amulette était destinée à Angel. Soudain l'électricité est coupée, ils sont dans le noir et une alarme commence à résonner.

Angel quitte son bureau et demande à Gunn ce qui se passe, celui-ci l'informe qu'ils n'ont plus d'électricité et que les communications sont coupée. Lorsque l'alarme arrête de sonner, Gunn constate qu'ils ont perdu la sécurité aussi. Soudain les cyborgs assassins entrent dans le hall et tiennent Angel et Gunn en joue avec leurs pistolets.

Dans le bureau de Wesley, une porte s'ouvre et un cyborg attaque. Wesley attrape une épée sur le mur et le combat, mais il est vite maîtrisé et il se retrouve à terre, il réussit à lancer son épée à Roger qui continue le combat. Wesley rejoint son père et réussi à pousser le cyborg, il récupère l'épée et la plante dans l'estomac du robot. Roger constate que le cyborg voulait prendre les livres. Wesley les prend et ils se dirigent vers le coffre-fort. Wesley appose sa main sur le panneau de sécurité et prononce le mot de passe. La porte s'ouvre et Roger compliment Wesley sur son habilité au combat et lui demande ce qu'ils vont faire maintenant. Wesley dépose les livres sur une étagère tournant le dos à Roger, ce dernier en profite pour l'assommer. Prenant les clés, Roger ouvre un tiroir dans le coffre et prend un bâton avec une pierre verte dessus et dit à voix haute " Phase 1 terminée. Début phase 2 ".

Dans le hall, Angel et Gunn se battent contre les cyborgs.

Wesley reprend conscience, après avoir constaté que les livres sont toujours là, il se dirige vers son bureau ou se trouve le cyborg mourrant.

Roger arrive dans le hall et rencontre Fred, il lui dit que Wesley est monté sur le toit pour vérifier quelque chose et il lui dit qu'ils doivent trouver Angel.

Wesley s'approche du cyborg, retire son masque et pousse l'épée plus loin lui demandant de parler. Wesley met sa main sur le mécanisme d'autodestruction et lui demande quel est le plan de Roger. Le cyborg lui dit qu'il bluffe car l'explosion tuera également Wesley, mais le jeune homme le sait et l'informe que cela tuera également son père et que cela stoppera leurs plans.

Angel et Gunn se battent toujours, lorsqu'un cyborg enroule une chaîne autour du cou de Gunn. Spike arrive au moment ou le cyborg commence à l'étrangler, il se concentre quelques minutes avant de frapper le cyborg, le mettant Ko. Pendant ce temps, Angel est en train de se faire battre lorsque Roger arrive et bat le cyborg. Fred annonce que Wesley est sur le toit. Angel demande à Lorne d'aller contrôler la sécurité pendant qu'il monte sur le toit avec Roger. Constatant que Wesley n'est pas là, Roger en profite pour sortir le bâton de sa poche et prononce le mot " Atistrata ". Angel souffre alors que son essence blanche sort de son corps pour rejoindre le bâton, il tombe sur le sol. Roger lui annonce qu'il n'est pas là pour son fils mais pour lui.

Roger conseille à Angel de ne pas le combattre et ajoute qu'il est prêt pour l'extraction. Derrière lui, Wesley s'approche furtivement, il attrape le bâton et pointe son arme sur son père. Roger sort une arme également et demande à Wesley rester en dehors de ça, qu'il n'a pas conscience de ce qui ce passe. Mais Wesley sait que son père a utilisé le bâton de Devosynn pour essayer de prendre la volonté d'Angel. Roger dit qu'Angel n'est qu'une marionnette, qu'il l'a toujours été, dans les mains des Puissances supérieures, puis dans celles de W&H et maintenant dans les siennes. Wesley lui renvoie à la figure la liste de ses actions, la bombe dans le cyborg, l'organisation de l'attaque puis il lui demande s'il a seulement considéré le fait de lui parler. Roger n'a pas pris ça en considération car il estime que son fils l'a suffisamment déçu pour toute sa vie.

Fred arrive sur le toit et se précipite vers Angel se demande ce qui se passe. Roger interroge son fils et lui demande comment il peut travailler pour Angel en sachant qui et ce qu'il est et Wesley lui demande pourquoi il ne fait pas confiance à son jugement. Il a toujours fait ce que son père lui demandait et il l'a toujours fait bien. Roger se sent humilié mais Wesley rappelle à Roger qu'il n'a jamais eu de temps pour lui lorsqu'il était enfant. Alors qu'un hélicoptère approche, Roger demande à Wesley de lui donner le bâton le menaçant de le tuer. Wesley met le bâton au-dessus du vide admettant que son père pourrait le tuer. Si Wesley lâche le bâton, le cristal se brisera et cela rendra sa volonté à Angel. Roger désespéré, attrape Fred, mais Wesley s'y attendait et il tire à 9 reprises sur son père, avant de s'éloigner choqué. Fred le regarde choquée, alors que Wesley se tourne vers elle, le corps de Roger commence à émettre des bips alors que l'électricité grésille, c'est un cyborg.

Wesley entre dans le bureau d'Angel et va s'asseoir à côté du vampire sur le divan. Il lui demande s'il va bien et lui explique que les effets du bâton devraient bientôt disparaître. Il dit à Angel qu'ils sont passés par lui car il était le maillon faible. Mais Angel lui dit qu'ils avaient tord, car Wesley a fait ce qu'il fallait pour protéger les personnes autour de lui et il n'avait jamais compris avant cela que Wesley devait prendre les décisions les plus difficiles et parfois tout seul. Wesley se sent comme un homme qui a tué son père et il se demande comment le cyborg connaissait autant de chose sur lui. Angel pense qu'il a consulté les vieux journaux des observateurs puis il confesse à Wesley qu'il a tué son père. Wesley ne voit pas le rapprochement et suggère qu'ils se reposent. En quittant le bureau d'Angel, Spike s'approche et lui confesse qu'il a tué sa propre mère. Wesley est horrifié mais le remercie puis il se dirige vers son bureau en soupirant.

Fred entre pour le réconforter et lui explique qu'une part de lui-même avait compris que ce n'était pas son père. Wesley lui confesse qu'il était sur que c'était son père, qu'il menaçait Fred, qu'il allait la tuer, aussi Wesley a du le tuer. Fred commence à réaliser les implications des paroles de Wesley, mais Knox arrive pour la ramener à la maison. Wesley, des larmes dans les yeux, lui demande de s'en aller. Il s'assied à son bureau et téléphone à son père pour prendre de ses nouvelles.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Lignée   Jeu 29 Sep 2005, 15:47

Trop bien cet épisode !!!! On découvre à quel point Wesley a souffert de l'indifférence de son père mais aussi que si on touche à Fred, il devient très en colère, au point de tirer sur son père !! J'ai trouvé dommage que ce ne soit pas réellement le père de Wesley mais c'est vrai que ça l'aurait vraiment abattu, il l'est déjà assez comme ça après la mort de Fred !

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Lignée   Jeu 05 Jan 2006, 22:43

Ah ouais j'ai aimé sa réaction quand son père attrape Fred, il a même pas 1 seconde de réflexion il tire !!! Wesley a un truc avec les flingues parce que j'ai trouvé classe quand il tire avec ses deux armes au début de l'épi !!!

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Lignée   Dim 11 Juin 2006, 17:28

J'ai vraiment bien aimé cet épisode (non, non, vous ne rêvez pas, lol)

On rencontre enfin le père persécuteur de Wesley. Par contre j'étais déçue de voir que ce n'était en fait qu'un robot.
Enfin, ça ne change rien au fait que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Lignée   Lun 12 Juin 2006, 00:18

Pas du tout aimé! Peut etre du au fait que je n'aime pas trop Wesley!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Lignée   Mar 13 Juin 2006, 20:05

Tu... tu... non je peux pas le dire... TU N'AIMES PAS WESLEY ???? mdr

Alors là il faut que tu ailles m'expliquer ce mystère dans la partie des persos !!!!! Razz

Sinon (histoire de pas être HS ! Razz ) j'ai mentionné à quel point j'adore cet épisode ??? sourire

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Lignée   Mar 24 Oct 2006, 21:23

Oui mais moi non, j'adore cet épisode ! mdr Le personnage de Wesley s'étoffe énormément dans les saisons 3 et 4 et c'est grace à ça qu'on peut avoir des épisodes d'une telle qualité sur un personnage autre qu'Angel !

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Lignée   Dim 15 Avr 2007, 01:48

Oh là là je l'aime toujours autant cet épisode !!!!! love Wesley y est vraiment génial, j'adore comment il perd tous ses moyens face à son père !
Et à la fin quand Angel puis Spike tentent de lui remonter le moral en lui racontant comment ils ont tué leurs parents et qu'après Wesley demande à Fred si elle vient lui raconter comment elle a tué ses parents !! lol Quand Fred part avec Knox je suis dégoutée surtout que Wesley venait de lui dire qu'il avait tiré pour la protéger elle !

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Lignée   Dim 20 Mai 2007, 17:17

Génial cet épisode je l'aime de plus en plus Wesley!! love Il fait de la peine dans cet épisode avec Fred qui lui échappe et son pere qui est horrible avec lui heureusement que c'était pas son vrai pere!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Lignée   Mer 11 Fév 2009, 20:10

Super cet épisode et c'est vrai que Wesley est trop classe avec une arme. Ca nous montre à quel point sa relation avec son père est tendue il ne fait que boulette sur boulette il a du en connaitre des humiliations à cause de son père. Comment peut-on être ainsi avec son fils ? C'est ignoble cette attitude. On voit à quel point il aime Fred et il ne réfléchit même pas il tire ça va ce n'est qu'un robot et qui était identique au vrai. Sa mort aurait été un énorme choc pour Wesley il en connaitra assez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Lignée   Mer 18 Mar 2009, 19:35

J'adore cette épisode, déja parsqu'il y a une superbe scéne Fresley, Wesley ne voulais pas tiré sur son père car il le menaçais avec le baton mais a penne qu'il touche le bras de Fred, il tire sans réfléchire sur son père est sa c'est vrement tres beau ! Sinon, j'ai tout de suite compris que son père était dans le coup au moment ou il range les livre mais bon !!! Trop drole quand Spike dit a Wesley qu'il a tuer sa mére, enfin qu'elle était deja morte mais elle a ésayer de faire du rentre dedans alors il la... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Lignée   Lun 18 Mai 2009, 14:15

Oui, j'ai bien aimé cet épisode centré sur Wesley, on découvre son père ( qui ne l'est pas vraiment en fait lol ), en tout cas on voit comment il agit avec Wesley et le moin qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très rigolo !
Un bon épisode qui renforce la confiance entre Wesley et Angel, ce dernier comprend un peu mieu que Wesley pense toujours agir pour le bien et prend souvent des decisions difficile
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Lignée   Mer 10 Juin 2009, 16:33

Très bon épisode et j'ai aimé aussi qu'il soit centré sur Wesley. Le pauvre il est en doute tout au long de l'épisode et l'arrivé de son père n'arrange pas les choses se faire rabaisser ainsi par son propre père ( même si ce n'était pas vraiment lui ) ça faire très mal. Quand il tire sur son père pour sauver Fred il n'a pas attendu une seconde mais heureusement que ce n'était qu'un robot parce que si ça n'avait pas était le cas il aurait sombré car il est déjà tellement en doute et avec le discours de son père ça n'a rien arrangé. J'étais dégouttée que Knox vient chercher Fred ils étaient en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Lignée   Mer 19 Aoû 2009, 13:17

Je sais pas comment ça se fait mais appremment j'avais déjà voté et oui en plus. Pourtant je n'aime pas cet épisode. L'histoire ne m'a pas plu et le fait que le père soit un robot est trop simple mais c'est vrai que sinon,il n'y aurait pas eu de fantastique dans l'épisode. Mais je trouve dommage qu'il n'aille pas jusqu'au bout souvent...Mais sinon apart ça,j'ai pas aimé,c'est lent et Wesley m'agaçe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Lignée   Ven 13 Nov 2009, 06:21

un excellent épisode , centré sur wes et j'ai vraimnt aimé .

on savait déja que la relation entre le pére de wes et et lui meme n'était pas des plus chaleureuse , et effectivement elle ne l'ai pas vraiment , je trouve le pére de wes vraiment pas sympathique avec wesley , il le rabaisse constament et en plus wes n'a pas vraiment la chance avec lui car il lui donne des tonnes d'occasion de la faire .

j'aime le début pendant l'échange , wesley y va a fond dans son role , et fred aussi ^^ , mais après dans le bureau d'angel , je trouve qu'angel exagérére sur la manière dont il parle a wesley , il parle comme si fred était un poids mort aussi , elle a était blessé d'acord , mais c'est pas la faute a wes , et wes il écoute tout ça d'un air tout penaud , la pauvre .

et juste après quand il parle avec fred , fred qui lui dit ça manière de voir les choses , et qui le traite d'enfant juste alors que son père débarque .

le pére de wes a vraiment la tete d'un observateur , et il veux reformer le conseil et wes et invité ^^

l'histoire avec les robot est bien trouvé , et franchement je n'aurais jamais cru que le pére de wes en était un aussi , wes non plus car quand il le tue , il pense vraiment tuer son pére , et meme si après il voit qu'il est un robot , pour lui sa change rien , il a tiré sur son pére en pensant que c'était lui , et pour sauver fred .

la fin quand angel et spike essaye de le réconforter en lui disant qu'ils ont aussi tuer leur parent ^^

vraiment un excellent épis

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lignée   Lun 15 Fév 2010, 20:31

Ouais un très bon épisode,j'aime bien la scène de l'échange avec Fred et Wesley,les robots j'ai trouvé ça cool,Wesley tue son père,enfin c'est qu'un robot mais on voit à quel point il tient à Fred,pourtant il n'avait pas hésité à l'emmener avec lui dans un échange qui peut devenir dangeureux pour elle,c'est peut-être aussi pour ça qu'il réagit comme ça.
Sinon j'adore Spike quand il essait de frapper un robot pour aider Gunn,mais il laisse tomber parce qu'il y arrive pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Lignée   Dim 18 Avr 2010, 15:40

J'ai beaucoup aime...Évidemment cette histoire de cyborg j'ai pas tout capte mais il voulait Angel a leur service...et c'était pas le père de Wes...ils savaient que se faire passer pour lui allait l'atteindre..il s'est montre confiant...ect...
puis Wes n'hésites pas quand on veut toucher a Fred love
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Lignée   Sam 18 Sep 2010, 14:50

Mouais, il est pas si génial que ça Audy

Alors je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé:

Déjà je trouve la relation entre Wesley et son père assez stéréotypé et assez simple, le père qui à exercé une énorme pression sur son fils et qui le déstabilise encore c'est pas très original, vu le nombre de séries que je regarde j'ai vu ce cas de figure plusieurs fois.... Ce qui sauve tout c'est que c'est très bien écrit, interprété...

Ensuite je trouve l'épisode assez prévisible, on sent dès le début que quelque chose close et que le père va forcément faire un coup bas! l'épisode n'est pas assez subtile!

Après je trouve que l'épisode fait assez redite, puisqu'on à déjà eu droit dans Btvs à ce genre d'épisode, avec un membre du conseil qui apparait pour finalement trahir l'équipe.

Enfin, je ressort de l'épsode sans savoir qui sont exactement ces cyborg, on ne sait pas s'il sagit effectivement du conseil, d'une autre force du bien ou de méchant..bref on sait rien

Ensuite je passe aux points positifs:

J'ai bien aimé l'intro, très mystérieuse! ça change de voir fred et Wesley dans ce rôle!

J'adore voir Spike se justifier subtilement d'avoir une relation avec des robots , les interaction entre Lorne et le père de Wesley, la présentation du père de Wesley, c'est sympa d'en savoir plus sur son père.

Si j'ai trouvé l'épisode assez prévisible, la fin est en revanche très bonne, surtout quand Wesley n'hésite même pas une seconde a tuer son père, c'est une scène assez forte! De même je 'nvais pas vu le coup du faux père cyborg! Donc sur ce coup là c'était bien! j'ai bien aimé voir aussi la relation entre Wesley et Fred,ils sont vraimet fait l'un pour l'autre Knoxx arrive biensur comme un cheveux sur la soupe Enfin j'adore la fin quand Angel et Spike montrent à Wesley que eux aussi ont tué leur parents, c'était assez drôle

Voilà donc mon vote sera "bof" mais a tendance "oui"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lignée   Sam 18 Sep 2010, 15:53

Ricardo a écrit:
Après je trouve que l'épisode fait assez redite, puisqu'on à déjà eu droit dans Btvs à ce genre d'épisode, avec un membre du conseil qui apparait pour finalement trahir l'équipe.

Ca a déjà été fait avec un membre du conseil qui est un parent du Scooby ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Lignée   Lun 25 Oct 2010, 23:51

J'aime bien cet épisode. Il est bien, surtout pour le personnage de Wesley, puisqu'on se concentre sur sa psychologie, son passé et son présent.
C'est intérressant de voir les relations que Wesley a avec son père. On avait déjà eu quelques petits indices montrant qu'elles étaient plutôt tendues et là ça permet d'exploiter pleinement cet aspect de la vie de Wesley. On voit qu'il est très mal à l'aise et perd ses moyens en sa présence. Il "ressemble" en quelque sorte à l'homme qu'il était au début de la série, avec ses maladresses, lorsqu'il se cogne à la porte et bouscule une employée.
Le malaise se ressent aussi chez les autres d'ailleurs. J'aime bien les rencontres avec Angel et Spike, surtout lorsque Spike demande au père de Wesley s'il va bien alors qu'il vient de lui dire qu'il l'a vu faire un massacre. ^^ C'est drôle aussi lorsque Spike dit qu'Eve est coincée dans l'ascenseur avant de se rendre compte qu'en fait, il s'en fiche ! ^^
Le moment où Wesley "tue" son père est vraiment intense ! On comprend qu'il est capable d'aller très loin si quelqu'un menace Fred. La rapidité de son geste est assez impressionnante aussi.
J'aime bien le moment où Angel essaie de réconforter Wesley. C'est à ce moment qu'il comprend vraiment que Wesley agit souvent dans l'urgence pour protéger ses amis et que ça l'amène à prendre des décisions difficiles, comme ça été le cas avec Connor. Par contre, concernant sa réaction au début de l'épisode par rapport à Fred, je ne pense pas qu'Angel réagisse de cette façon par rapport à Connor, contrairement à Eve. Pour moi, c'est tout simplement que vu la situation de Cordy, il a peur de perdre une autre personne.
Sinon, j'aime bien la fin aussi, avec Angel et Spike qui rassurent Wes comme ils peuvent. Puis la scène avec Fred et celle du coup de téléphone à son "vrai" père sont belles aussi.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lignée   Aujourd'hui à 09:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!
» Un nouveau Belmont dans la lignée
» La Lignée - Guillermo Del Toro et de Chuck Hogan
» la chute (la lignée 2)
» Nouvelle lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Not Fade Away-
Sauter vers: