AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au bord du gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
67%
 67% [ 12 ]
bof
33%
 33% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Lun 06 Sep 2010, 22:19

Mouais, j'ai voté bof!
Certaines choses sont vraiment bonnes, comme la relation Spike/Fred ou Spike tout cours puisqu'il est assez émouvant mais l'ensemble est assez ennuyeux, cet histoire du fantôme ne m'a pas trop passionné.
ça aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Sam 23 Oct 2010, 23:51

J'aime beaucoup cet épisode.
On s'intéresse vraiment de près au sort de ce pauvre Spike. Ca fait vraiment peur pour lui tout ce qu'il lui arrive.
C'est vrai que l'épisode est plutôt effrayant avec l'homme qui se découpe les doigts, la femme sans bras et celle avec le bout de verre dans l'oeil.
C'est drôle lorsqu'Angel et Spike se disputent et qu'Angel dit qu'il aime les poèmes de Spike !
J'aime beaoucoup comme Fred est motivée pour aider Spike, elle se soucie vraiment de ce qui risque de lui arriver et se rend compte qu'il mérite d'être sauvé.
J'aime bien quand il reprend le dessus et comprend comment tout fonctionne.
C'est beau ce que fait Spike pour Fred, il prouve qu'il est vraiment quelqu'un de bien ! Mais c'est vraiment dommage que tout ne serve qu'une fois.
J'aime bien la scène avec Fred et Spike à la fin, lorsqu'elle s'excuse et qu'il lui fait comprendre qu'il ne regrette pas son choix.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 24 Oct 2010, 10:18

J'aime bien cet épisode même si je trouve facile la manière dont le vilain fantôme est puni, W&H ne pouvait pas y penser avant ? Mais c'est quand même terrible de vivre l'éternité dans une pièce cloitrée. Si il n'était pas déjà fou ça aurait achevé de le rendre dingue!

C'est dommage que personne ne se soucie de Spike à part Fred. On sent trop l'influence de la jalousie d'Angel et c'est vraiment mesquin. Wesley et Gunn ne le connaissent pas vraiment et ce que Wesley en sait par les livres et Angel n'est pas glorieux mais ils oublient le fait qu'il a sauvé Sunnydale et qu'il a une âme aussi (à ce moment là je crois qu'ils le savent). Et comme ils aiment défendre Angel en disant que ce n'est plus Angélus et qu'il a une âme maintenant, ils devraient faire pareil pour Spike. Là ça fait 2 poids 2 mesures.

J'aime bien comment Fred se démène pour sauver Spike, heureusement qu'elle est là! Et c'est beau quand il la sauve au dépend de sa forme physique, il a bien changé notre Spike et il nous le prouve bien à ce moment là!

Sinon les fantômes sont assez flippants ça fait limite film d'horreur avec le gars qui se coupe les doigts et même les autres.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Ven 23 Déc 2011, 18:01

Je crois qu'ils s'en foutaient Wolfram & Hart en fait, tant que ça entâchait par leurs affaires....

Pour le cas de Spike d'un côté c'est assez logique surtout de la part de Wesley et Gunn qui ont déjà mis beaucoup de temps à accepter entièrement Angel, mais je pense que la jalousie entre eux deux joue aussi.

En tout cas je le trouve pas mal du tout cet épisode, pour le duel entre Spike et Pavayne (Un moment on se croirait dans Matrix ! ), les petites chamailleries entre Spike et Angel, les petits moment entre Spike et Fred, bref un épisode centré sur un Spike comme je l'aime, loin de son histoire avec Buffy en tout cas. sourire

Note : 9/10
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Mer 22 Juil 2015, 18:15

J'ai mis bof, car je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans l'épisode, à part Spike qui voit des fantômes et Fred qui essaye de lui rendre sa forme corporelle. J'aurais préféré que Spike voit des fantômes qui ont une véritable signification pour lui (genre les victimes qui l'a fait par le passé). Et le méchant ressemble un peu à celui de l'épisode Anne dans Buffy.
Cependant, c'est vrai que la relation Fred/Spike est mignonne, j'aime bien quand il préfère la sauver plutôt que de retrouver son corps.
J'aime aussi les scènes entre Spike et Angel, où ce dernier lui avoue qu'il aime bien ses poèmes sourire
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Aujourd'hui à 10:43

Au bord du gouffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2