AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au bord du gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ?
oui
67%
 67% [ 12 ]
bof
33%
 33% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Au bord du gouffre   Dim 24 Avr 2005, 22:34

Fred se dirige vers son bureau, lorsqu'elle se retourne en faisant un cri moqueur. Spike surpris lui demande depuis combien de temps elle sait qu'il le suit. Fred sort un scanner et découvre que son corps est devenu plus froid, Spike admet qu'il sent l'appel de sa damnation. Fred lui promet qu'elle l'empêchera de partir, elle a déjà une théorie, pas comme la prophétie d'Angel. Spike l'interrompt et lui demande des explications sur cette prophétie, Fred lui explique que si Angel sauve suffisamment de vie il pourra redevenir humain. La jeune femme pense que la clé pour rendre un corps à Spike est l'amulette.

Spike s'appuie contre un meuble dans le labo et passé à travers. Du coup il se retrouve dans les sous-sols ou un homme assis à un bureau échangeant ses doigts. Lorsque Spike s'approche, l'ho0mme se retourne, son visage est couvert de blessures, et disparaît. Spike confus se retrouve seul…

Dans le hall de W&H, Lorne parle au téléphone avec un client, Fred passe à côté de lui et se dirige vers le bureau de Wesley avec une liste d'objets dont elle a besoin le plus vite possible. Certains de ces objets sont des antiquités, mais comme il est à la tête du département Recherche et Intelligence, il peut les avoir dans 20 minutes, si elle accepte de dîner avec lui. Mais la jeune femme n'a pas compris ce qu'il veut dire et elle lui affirme qu'elle va bien. Elle se tourne pour partir et se retrouve nez à nez avec Eve et elle sursaute.

Dans le bureau d'Angel, Fred rassure Angel, elle va bien, elle va manger quelque chose et se reposer, mais elle découvre qu'il est seulement inquiet pour les dépenses du département des sciences qui on dépassé le quart du budget. Fred remarque que ramener Spike à une forme humaine va coûter de l'argent, mais Angel désire simplement que le vampire disparaisse des lieux. Fred lui rappelle alors qu'il a une âme, qu'il a sauvé le monde, qu'il est un champion et qu'il pourrait les aider. Angel et Fred se disputent. Finalement Angel laisse la jeune femme faire ce qu'elle veut et essaie de l'avertir du danger des charmes de Spike.

Seul dans le labo de Fred, Spike remarque une lampe qui s'éteint alors qu'une ombre passe derrière lui. Le vampire pense que c'est l'homme qu'il a vu dans les sous-sols et l'appelle. Les lampes commencent à s'éteindre une à une, laissant Spike dans le noir. Quelqu'un pleure et Spike aperçoit une jeune femme allongée au bout du couloir. Elle le supplie de la tenir, elle n'a plus de bras. Alors qu'il s'approche d'elle, elle disparaît soudainement.

Angel entre dans son appartement et trouve Spike en train de l'attendre. Il se sert un verre de sang. Angel sait que Spike est proche de l'enfer, Spike lui rappelle qu'il s'est échappé de l'enfer et il admet également connaître la prophétie, mais Angel argumente qu'une prophétie n'est pas écrite dans la pierre, la preuve, il a sauvé le monde et il se trouve à la tête d'un cabinet d'avocat du mal. Les deux vampires recommencent à se disputer lorsque Spike est distrait par l'apparition de l'homme du sous-sol derrière Angel.

Wesley et Fred arrivent et découvre Spike en train de pester sur les fantômes que lui seul peut voir. Puis Gunn et Eve entrent, ils confirment qu'il n'y a pas d'autres fantômes dans l'immeuble. Spike se tourne vers Fred et lui demande de l'aider avant de disparaître. Le groupe décide de partir à sa recherche, mais ils ne peuvent pas le voir…

Se dirigeant vers les appartements d'Angel, Spike sursaute lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il soupire et entre.

Dans son bureau, Wesley parle des disparitions de Spike avec Fred et Gunn il admet que le cas de Spike est unique. Fred confesse ce qu'elle sait sur les voyages du vampire en enfer.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Spike se retrouve dans les sous-sols. Il s'approche de la table et une autre femme morte apparaît et lui dit que le Moissonneur va le prendre avant de le frapper à la joue avec un morceau de verre.

Fred travaille sur des formules lorsque Spike apparaît et lui explique que ses visions son un signe de bienvenue avant que le Moissonneur ne le prenne. Fred est frustrée parce qu'elle n'a rien découvert. Spike attrape son bras et la jeune femme sent de l'électricité, elle ne voit pas le vampire. Elle l'appelle et le sent. Angel apparaît et informe Fred que les paranormaux n'ont pas réussi a trouvé de fantôme. Mais Fred reste sur ses positions, ils doivent trouver un moyen de communiquer avec Spike avant qu'il ne disparaisse définitivement.

Dans la salle de réunion, toute l'équipe est assise autour de la table lorsque Eve arrive avec un médium pour entrer en contact avec Spike en appelant le gardien des âmes. Spike apparaît à côté d'elle, mais elle ne le voit pas, elle voit une âme noire arriver, le Moissonneur. Soudain elle est étranglée, du sang sort de son nez. Angel croit qu'il s'agit de Spike et lui ordonne d'arrêter. Soudain le médium vomi du sang sur Fred et tombe morte sur le sol.

Dans son bureau, Wesley parle de l'âme noire avec Gunn, ce dernier pense que le médium n'était pas en contact avec Spike, mais une autre personne.

Alors que Fred prend une douche dans son labo, elle sent quelqu'un l'observer, mais ne voit rien. Spike observe la jeune femme et se demande pourquoi le Moissonneur a tuer la Medium. Il réalise que le Moissonneur devait essayer de cacher quelque chose et il appelle Fred par son prénom et touche la vitre de la douche en même temps. Il réussit à écrire " REAPER " (Moissonneur) sur la vitre. Fred à juste le temps de lire le mot avant que la vitre n'éclate, pendant que Spike est entraîné à l'étage supérieur. Là, les autres fantômes commencent à le menacer. En colère, Spike les informe qu'ils ne vont pas l'emmener en enfer, ce qui provoque l'apparition du Moissonneur. Alors que ce dernier frappe Spike, il lui dit qu'il va l'emmener dans une vie éternelle de douleurs et de souffrances, mais il va commencer par jouer auparavant.

Dans le bureau d'Angel, le vampire cherche l'âme noire avec Wesley et Gunn lorsque Fred arrive et les informe qu'il faut rechercher le Moissonneur. Angel le trouve dans un livre, il s'agit de Matthias Pavayne, âme noire no 182. Ayant trouvé un fichier interne, Wesley explique que Pavayne est arriver en Californie durant le règne espagnol et que des meurtres de type rituels ont été commit durant 20 ans. W&H a battit son immeuble sur les reste d'une mission espagnole et ils ont dû utiliser le sang de Pavayne pour retirer le sacre les lieux. Sa connaissance de la magie noire peut être ce qui l'a maintenu ici.

Spike est étendu sur le sol du labo lorsque Fred arrive. La voyant, Pavayne provoque le vampire, celui-ci se relève et essaie de le frapper sans succès. Pavayne explique à Spike comment il règne sur cette réalité, il déplace Spike dans les sous sols. Spike apprend le rôle de Pavayne sur ce qui lui est arrivé. Soudain Spike se retrouve nu entouré de fantôme, tous des employés de W&H qui sont allés en enfer. Pavayne le torture mentalement, lui rappelant son amour pour la tueuse et que malgré son âme, elle n'a pas voulu de lui, l'enfer l'appel. Pavayne frappe Spike à l'épaule et celui-ci tombe sur le sol, il souffre.

Angel, Wesley et Gunn arrivent dans le labo de Fred et découvre la jeune femme en train d'écrire sur la fenêtre, elle a débordé du tableau. Elle leur explique qu'ils auront besoin d'une énergie noire pour faire fonctionner sa théorie. Mais où la trouver ?

Gunn emmène Angel dans la chambre blanche pour essayer de voler l'énergie inter dimensionnelle. Entendant la panthère, Gunn essaie de lui expliquer la gravité du problème.

Dans les sous-sols, Pavayne est déçu par Spike et se demande s'il n'est pas trop conscient. Alors qu'un large portail s'ouvre, Pavayne lui explique que c'est son âme qui le condamne à l'enfer, attrapant Spike par ses cheveux, Pavayne lui dit qu'il va partir maintenant.

Spike admet que Pavayne à raison, il mérite l'enfer… mais pas aujourd'hui, le vampire se relève et frappe Pavayne. Il réalise que cette réalité répond au désir, c'est ainsi qu'il a pu toucher la vitre. Spike se retrouve habillé, regarde Pavayne et le jette dans le mur. Il sait maintenant comment Pavayne a pu rester, il envoie les autres en enfer à sa place.

Dans le labo, Angel et Gunn arrivent avec une grande bouteille de sang de panthère. Wesley et Fred prépare la machine et les instruments.

Dans le hall, Spike et Pavayne continuent de se battre. Alors que Spike faiblit, Pavayne lui explique comment il a survécut des siècles et qu'il est devenu très fort. Avant qu'il ne puisse frapper Spike, il y a un flash électrique lorsque la machine se met en route et Spike s'enfuit.

Dans le labo, Fred appelle Spike et lui demande de se mettre dans le cercle, c'est sa seule chance de retrouver son corps, mais Pavayne attrape la jeune femme à la gorge alors que les autres membres du groupe sont projetés au sol. Spike arrive, il doit prendre une décision difficile, sauver Fred ou récupérer son corps. Il frappe Pavayne et celui-ci se retrouve dans le cercle et il récupère son corps. Angel l'assomme pendant que Wesley et Gunn s'occupe de Fred. Spike rappelle à Angel qu'il ne doit pas tuer Pavayne, car c'est un esprit trop dangereux.

Wesley et Gunn nettoyent le labo, Fred entre dans son bureau et Spike arrive et lui demande s'il est possible de répêter le rituel. La jeune femme s'excuse car la machine ne pouvait être utilisée qu'une seule fois, sans oublier la source d'énergie. Spike lui dit qu'il a fait son choix et qu'il ne veut pas finir comme Pavayne, fuyant l'enfer chaque fois qu'il pouvait. Il y a des choses pires qu'être un fantôme. Fred lui sourit, elle avait raison, il méritait un sourire.

Pavayne est immobilise dans une boite de métal quelque part dans les profondeurs de W&H, Eve informe Angel qu'ils peuvent le garder là éternellement et Angel ferme la porte. Dans la pièce, il y a une fenêtre avec un message, "Bienvenue en enfer".

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Jeu 05 Jan 2006, 22:40

J'aime cet épisode et surtout le lien spécial qui s'est tissé entre Fred et Spike, elle se soucie vraiment de son état et lui il renonce à retrouver son corps pour lui sauver la vie !!!!!! C'est beauuuuuuuuuuu !!!! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 11 Juin 2006, 17:25

Y avait de l'action dans cet épisode, mais ça n'a pas suffit à me le faire aimer plus qu'un autre. En plus ce qui me dérange c'est que Fred fait tout ce qu'elle peut pour aider Spike, et ne chercher même pas une solution pour réveiller Cordy... :(
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 11 Juin 2006, 17:53

En meme temps Cordy est dans le coma et Fred ne peut pas grand-chose à ça alors que le problème de Spike est mystique donc là elle peut travailler dessus.

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 11 Juin 2006, 18:07

Oui, mais c'est un coma mystique aussi Razz
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Lun 12 Juin 2006, 00:02

Bof, c'est trop centré sur Spike et Fred.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Mar 13 Juin 2006, 16:58

a.a.k a écrit:
Oui, mais c'est un coma mystique aussi Razz
Ce qui était mystique c'est la grossesse et la naissance de Jasmine après un tel choc c'est normal que Cordy se retrouve dans le coma.

Et même si c'était un coma mystique je vois pas trop comment Fred pourrait y changer quelque chose, surtout qu'ils ont déja du essayer de trouver une solution (enfin j'espère ! Razz ).

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 15 Avr 2007, 01:41

L'amitié Fred/Spike c'est ce que je préfère dans cet épisode, la détresse de Spike la touche et j'aime bien qu'il renonce à redevenir matériel pour la sauver.
Je suis d'accord avec Cyril, Fred ne peut rien pour Cordy, à la limite si quelqu'un pouvait y faire quelque chose ce serait Wesley, parce que le mystique c'est son domaine mais je vois pas ce que la science pourrait y faire.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 20 Mai 2007, 17:11

Bof tout ce Spike!!!! Dommage que le fantome ait pas réussi a le faire disparaitre définitivement! bleh

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Mer 11 Fév 2009, 19:50

J'aime beaucoup cet épisode en plus centré sur Spike love il en bave le pauvre. Fred toujours aussi gentille qui se soucie de tout le monde et elle y met du sien et vraiment ce que fait Spike c'est tout aussi admirable se sacrifier pour la sauver ça montre que c'est un héros lui aussi.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Mar 07 Avr 2009, 19:40

J'aime bien, on vois se que vie Spike lorsqu'il est fantôme, et c'est également

centré sur ma petite Fred on vois toute sa gentillese a l'oeuvre, quitte a mourir au

travail, elle ésaye de remertalisé Spike a tout pris ;) !!!

J'ai bien aimer la dispute entre Angel et Spike :
" C'est quoid ces cheveux ? Un truc radio-actif ???

C'est triste que la pauvre Voyante meurs lol, elle avais pas a parlez comme sa a Fred !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 17 Mai 2009, 19:31

Oui j'ai bien aimé cet épisode, l'intrigue m'a intéressé et l'épisode est centré sur Spike.
Encore une petite discussion et chamaillerie entre les 2 vampires qui m'on bien fais rire lol
J'adore la relation entre Fred et Spike, et j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode où Spike préfère ce sacrifier plutot que de voir Fred mourir happy
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Mar 09 Juin 2009, 16:14

J'adore cet épisode, la scène où Spike voit quelqu'un de dos et que cet homme ce coupe les doigts c'est assez dégoutant je n'aime pas cette scène .Comme vous l'avez dit montre toute la détermination de Fred à suver Spike et rien que pour avoir essayer je lui dit un grand merci elle en a fait dépenser de l'argent. C'est vrai que cette rivalité je ne m'en lasse pas c'est toujours aussi amusant. sourire Le faucheur était vraiment affreux et effrayant ! Moi aussi j'adore le fait qu'il rennonce à reprendre forme pour sauver Fred c'est tout Spike ça love love love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Mar 09 Juin 2009, 21:28

Il y avait des scènes assez glauque quand on voit les morts ça fait film d'horreur. Vraiment comment fini Pavayne il aurait mieux fait de rester hanter Wolfram&Hart tout ça grace à Spike car vivre en étant condamné à ne plus bouger comme être prisonnier de son corps c'est le pire qu'il pouvait avoir et il l'a bien mérité.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Lun 03 Aoû 2009, 01:30

Je suis le seul à avoir trouver cet épisode terrifiant!? Non mais franchement,toutes les minutes je sursautais sur mon canapé =) Les "esprits" sont horribles,la fille avec le bout de verre dans l'oeuil,yarkk! En tout cas j'adore cet épisode! L'histoire m'a passioné et j'adore Spike dans cet épisode,James marster est toujours aussi excellent (même si Spike m'énerve toujours autant :D). Fred est adorable avec Spike,c'est vraiment gentil et attentioné de sa part!

Dernière édition par Greg le Jeu 11 Fév 2010, 23:57, édité 2 fois
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Lun 09 Nov 2009, 23:19

oui , et en plus cet épisode me fiche la trouille aussi par moment ^^ ( tu n'est pas seul greg )

j'adore au début quand fred fait semblant d'être surprise par spike ^^ , elle joue bien la comédie , puis elle prend vraiment a coeur le cas de spike , elle essaye vraiment de tout faire pour essayer de trouver une solution a son problème de fantome .

y'a un truc que j'ai relevé et qui ne vas pas pour moi : spike ne peux rien toucher et passe a travers de toute les choses , mais il peux s'assoir tranquillement dans le canapé a coté d'angel et tenir une conversation , normalement il devrait pas pouvoir si ?

le choix qu'il fait a la fin est important car il préfére sauver fred plutot que de prendre la possiblilité de ravoir un corp , et par contre envoit le reapper dans la machine ce qui le fait redevenir tangible , et angel l'enfer en " prison " spéciale w&h .

et la toute fin , quand spike parle a fred et qu'il prend la tasse en main laisse présager qu'il est sur le bon chemin quand meme .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Jeu 11 Fév 2010, 22:57

faith03 a écrit:
y'a un truc que j'ai relevé et qui ne vas pas pour moi : spike ne peux rien toucher et passe a travers de toute les choses , mais il peux s'assoir tranquillement dans le canapé a coté d'angel et tenir une conversation , normalement il devrait pas pouvoir si ?
Peut-être parce que un canapé c'est comme le sol c'est pas quelque chose qui est en mouvement comme un être vivant ou les objets,enfin je sais pas sourire
Sinon ouais c'est vrai que le bout verre dans l'oeil ça fait mal rien que d'y penser,c'est un très bon épisode en tout cas,Spike est encore mis en avant moi ça me dérange pas au contraire,c'est vraiment bien ce qu'il fait à la fin en préférant rester un fantôme pour garder Fred,et j'aime bien le retournement de situation quand il est face à Pavayne.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Ven 12 Fév 2010, 11:05

J'aime bien cet épisode, je trouve que Fred est vraiment mignonne et tellement gentille avec Spike... Elle prend vraiment son cas à coeur. Et Spike est génial^^

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Sam 17 Avr 2010, 21:50

J'ai beaucoup aime cet episode on découvre ce qui les liens entre Fred et Spike comme l'a dit Cyrius mais egalement il m'a fichu la frousse...ces esprits tortures...J'adore aussi cette longue scene ou Angel et Spike discutent et finissent quand même par se chamailler un peu...Par contre la réaction de Wesley et Gunn m'ont un peu decu quand Fred dit que Spike va en enfer a la limite Wes il connait théoriquement Spike donc oui peut être que sa réaction est explicable mais tout le monde s'en fout et ca me choques parce qu'il est la a présent alors autant essayer de l'aider il a une âme...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 02 Mai 2010, 19:46

Je suis d'accord avec toi Esther c'est vrai que la réaction de Wesley et Gunn face à la situation de Spike m'a choqué limite ils s'en foutaient complètement c'est quand même garce à Fred qu'ils ont tous mi un peu de leur sien pour tenter de le sauver et ça a bien failli marcher. En tout cas je viens de revoir cette épisode et certains passages me choque encore plus qu'avant surtout l'homme qui se coupent les doigts et la femme qui retire le bout de verre de son oeil à sa place je me serais sauvé vite fait en voyant ça il est vraiment flippant cet épisode !!!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 02 Mai 2010, 21:07

Je vois pas pourquoi Wesley et Gunn devrait particulièrement se soucier de Spike. Ils ne le connaissent pas, ils savent juste que c'est un vampire qui a fait de nombreuses victimes qu'Angel a du leur décrire de façon très désagréable.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Dim 02 Mai 2010, 21:16

Cyrius a écrit:
Je vois pas pourquoi Wesley et Gunn devrait particulièrement se soucier de Spike. Ils ne le connaissent pas, ils savent juste que c'est un vampire qui a fait de nombreuses victimes qu'Angel a du leur décrire de façon très désagréable.
Oui je suis d'accord mais c'est plus leur réaction face à ce problème qui ne m'a pas plu car il est quand même revenu alors qu'il était censé être mort je pensé que son cas leur aurait plus intéressé et Angel n'a pas fait que du bien non plus Spike a aussi le droit à une seconde chance.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Mar 04 Mai 2010, 17:11

Je suis plutôt daccord avec Cyrius,ils ont déjà mit beaucoup de temps à vraiment accepter le côté vampire de Angel alors que c'était leur patron,et là Spike il débarque de nulle part,mais c'est vrai que ils l'abandonent un peu,Fred est la seule qui ne l'abandone pas et ça on le revoit plus tard,par exemple avec Harmony.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Lun 06 Sep 2010, 22:19

Mouais, j'ai voté bof!
Certaines choses sont vraiment bonnes, comme la relation Spike/Fred ou Spike tout cours puisqu'il est assez émouvant mais l'ensemble est assez ennuyeux, cet histoire du fantôme ne m'a pas trop passionné.
ça aurait pu être mieux.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Sam 23 Oct 2010, 23:51

J'aime beaucoup cet épisode.
On s'intéresse vraiment de près au sort de ce pauvre Spike. Ca fait vraiment peur pour lui tout ce qu'il lui arrive.
C'est vrai que l'épisode est plutôt effrayant avec l'homme qui se découpe les doigts, la femme sans bras et celle avec le bout de verre dans l'oeil.
C'est drôle lorsqu'Angel et Spike se disputent et qu'Angel dit qu'il aime les poèmes de Spike !
J'aime beaoucoup comme Fred est motivée pour aider Spike, elle se soucie vraiment de ce qui risque de lui arriver et se rend compte qu'il mérite d'être sauvé.
J'aime bien quand il reprend le dessus et comprend comment tout fonctionne.
C'est beau ce que fait Spike pour Fred, il prouve qu'il est vraiment quelqu'un de bien ! Mais c'est vraiment dommage que tout ne serve qu'une fois.
J'aime bien la scène avec Fred et Spike à la fin, lorsqu'elle s'excuse et qu'il lui fait comprendre qu'il ne regrette pas son choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du gouffre   Aujourd'hui à 10:51

Au bord du gouffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant