AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
100%
 100% [ 17 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Carlawn
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Demain   Lun 28 Juil 2014, 14:00

Un excellent épisode, qui clôture la saison de manière intense ! C'est mignon de voir Angel faire pleins de projets pour son fils lorsqu'il lui choisit une chambre. J'ai trouvé aussi Groo assez touchant dans cet épisode lorsqu'il se rend compte que Cordelia ne l'aime pas.
Je trouve cependant que les sentiments de Cordy pour Angel sont amenés un peu trop brutalement, c'est une des choses qui me déplaît dans ce couple. Autant, on voit bien les sentiments d'Angel pour Cordelia évoluer tout au long de la saison, mais pour elle, c'est trop rapide pour y croire vraiment. Ceci dit, j'ai bien aimé la scène avec Skip et lorsqu'elle finit par s'élever au ciel.
Wesley/Lilah, c'est assez surprenant au début, on pense vraiment que ça n'ira pas plus loin, et pourtant...Lorne qui s'en va, nooon  pleure 
Enfin, le combat entre Connor et Angel est très fort, on voit qu'Holtz a parfaitement réussi l'éducation de Connor, tellement il lui ressemble dans sa soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Demain   Lun 01 Sep 2014, 23:58

Je ne trouve pas que les sentiments de Cordy soient soudains ... Disons qu'elle aime Angel depuis un moment, elle n'en a juste pas conscience. On a plein de preuves dès le début de la saison, son attitude par rapport à lui montre que certes, elle est sa meilleure amie, mais elle lui est tellement dévouée qu'on peut comprendre que ses sentiments vont plus loin. Elle sacrifie sa vie de rêve pour lui, lorsqu'elle revient avec Groo, elle passe tout son temps avec lui pour le consoler de la perte de Connor. Ca se voit, je trouve.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Dim 07 Sep 2014, 09:45

Certes, elle sacrifie beaucoup de choses pour lui, mais n'est-ce pas le cas de tous les membres d'Angel investigations ? (Wesley qui refuse de réintégrer le conseil pour sauver Angel, Gunn qui abandonne ses potes, Fred qui quitte ses parents etc.). Alors tu me diras, Cordy donne beaucoup plus, car elle accepte d'être transformée en démon...Mais elle n'a pas trop le choix, c'est le prix pour rester en vie et garder ses pouvoirs. Je la vois mal retourner à sa vie d'actrice alors qu'elle sait que ses amis sont en danger, en partie parce qu'elle les a laissé tomber.

De plus, ça me paraît trop gros pour que Cordy n'ait pas eu conscience, ne serait-ce qu'un petit peu, des sentiments d'Angel, sachant que c'est elle qui le connaît le mieux. Même Fred qui vient tout juste d'arriver s'en rend compte avant elle ! Autant qu'elle soit dans le déni de ses propres sentiments, pourquoi pas (même si ça ne ressemble pas trop à Cordélia, qui est toujours hyper sincère), mais pourquoi nier ceux d'Angel ? Ne pas voir qu'Angel souffre lorsque Groo fait son apparition, et elle en rajoute en demandant à Angel de lui amener une lotion qui lui permettrait de coucher avec lui, ça ne ressemble pas trop à la Cordelia de la saison 3 ! Puis quand Groo lui révèle qu'elle a des sentiments pour Angel, dans le dernier épisode, elle décide direct d'aller lui avouer ses sentiments, sans prendre la peine de cogiter, alors qu'elle aurait passé toute une saison à être dans le déni hein
Faut m'expliquer la logique là lol
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Ven 03 Oct 2014, 17:58

Je pense qui si elle ne voit pas les sentiments d'Angel au début, c'est parce qu'elle n'arrive pas à imaginer cette relation entre eux et comme elle n'a pas encore conscience de ses propres sentiments, elle ne pense pas que ce soit possible pour lui.
Pour ce qui est du reste, je trouve qu'elle y réfléchit quand même, jusqu'au moment où elle a cette vision qui lui confirme ses sentiments.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain   Aujourd'hui à 02:53

Demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2