AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gran Torino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Gran Torino   Ven 03 Sep 2010, 11:39

Gran Torino est un drame américain sorti en 2008, réalisé et produit par Clint Eastwood qui tient également le rôle principal. Ce film marque le retour de Clint Eastwood en tant qu'acteur, quatre ans après Million Dollar Baby.

Le film raconte l'histoire de Walt Kowalski, un vétéran de la guerre de Corée, bougon, raciste, et irrascible qui vient de perdre sa femme. Une nuit, il surprend Thao, un de ses jeunes voisins, en train d'essayer de voler sa Ford Gran Torino de 1972, dans le cadre d'une épreuve imposée par le gang qui veut le recruter. Cet événement fera évoluer les rapports du jeune homme et sa famille avec M. Kowalski.

Personnellement, j'adore ce que fait Clint Eastwood en tant que réalisateur, et ce film est encore une oeuvre magnifique...
L'avez-vous vu? Qu'en pensez-vous?

La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Gran Torino   Ven 03 Sep 2010, 15:53

Franchement j'ai adoré ce film et le rôle qu'il interprête vraiment c'est un réalisateur extraordinaire et cette histoire est magnifique, ça nous montre que l'on peut dépasser toutes les barrières même raciales il suffit d'apprendre à connaître l'autre j'ai adoré sa relation avec le jeune garçon et comment il lui apprend à parler en homme en tout cas sa soeur ne se laisser pas faire en plus devan les trois voyoux je la voyais trop mal barré la fille. La fin est trop triste le pauvre se fait tuer comme ça alors que ces petits voyoux croyaient qu'ils sortaient une arme alors que ce n'était qu'une cigarette ou un brique je ne sais plus de trop!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille car clint eastwood nous montre qu'il sait réalisé de superbes films

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Gran Torino   Ven 03 Sep 2010, 19:35

J'ai du mal a comprendre l'engouement pour ce film, certes il est pas mal, touchant et Clint est vraiment bon, mais bon il est long, il se passe presque rien et les personnages pas très attachant...
ça reste quand même un film à voir mais c'est pas du tout un de mes film fétiches.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Gran Torino   Jeu 09 Sep 2010, 10:46

J'ai adoré ce film et au contraire j'ai trouvé les personnages super attachants !!!
L'amitié entre un "vieux" rempli de principes et un jeune coréen perdu et fragile semble impossible au premier abord mais en dépassants les limites leur relations permet à chacun de prendre une leçon de vie et de courage.
La jeune coréenne est aussi attachantes et drôle, elle n'a peur de rien et ce qui lui arrive va déclancher une fin émouvante.
La scène finale est super bien réussi, on s'attend pas à ça et on en prend plein les yeux !
Clint easwood est un grand acteur et réalisateur qui a encore réalisé un très beau film thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Gran Torino   Mer 02 Jan 2013, 13:41

Le genre de film que je pourrais rematter plein de fois comme un Retour vers le Futur (qui n'a pas grand chose à voir d'ailleurs, à part le gros clin d'oeil dans le dernier !), je m'ennuie pas avec ce film et puis le coup du briquet ça me tue à chaque fois. ( )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Torino   Aujourd'hui à 08:51

Gran Torino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1