AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ?
oui
100%
 100% [ 17 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Demain   Dim 24 Avr 2005, 22:25

Groo propose une boisson calmante de Pylean à Cordy et elle se force à en boire une gorgée. Ils parlent de faire l'amour, mais Cordy ne se sent pas à l'aise de le faire à l'hôtel. Angel revient à l'hôtel et Cordy lui demande comment s'est passé sa rencontre avec Holtz. Connor, épleuré, berce Holtz tandis que Justine lui explique qu'Angelus a cruellement tué le vieil homme. Connor jure de se venger, mais sans tuer Angel.

À l'hôtel, Angel cherche une chambre où installer Connor. Il réfléchit à tout ce qu'il doit offrir à Connor tandis que Cordy essaye de lui faire garder les pieds sur terre. Lorne arrive dans la chambre et explique qu'il part pour Las Vegas pour travailler dans un club. Angel comprend que c'est en partie un mensonge car Lorne est motivé par le fait que Connor n'aime pas des démons. Lorne les avertit que Connor n'est pas quelqu'un qu'ils pourront mettre facilement de leur côté.
Justine et Connor cherchent un endroit où enterrer Holtz. Ne sachant pas que c'est Justine et non Angel qui a tué son père, Connor se demande si Holtz ne va pas se transformer en vampire. Il fait ses adieux à Holtz, puis lui coupe la tête et brûle le corps. Lilah retrouve Wesley dans un bar et ils parlent de Connor. Cordy et Angel parlent de comment ils devront parler de la vie à Connor et Angel fait une gaffe qui fait comprendre à Cordélia qu'il a entendu sa conversation avec Groo.
Fred et Gunn informent Angel qu'ils ont perdu Connor, mais alors qu'ils cherchent un plan pour le retrouver, il arrive. Angel lui remet la lettre de Holtz et Connor accepte de vivre à l'hôtel.

Angel passe dans la chambre de Connor pendant que l'adolescent se repose au soleil et lit la lettre de Holtz. Angel veut s'amuser avec Connor, mais celui-ci est plus intéressé par la vie de son père de vampire.
Plus tard à l'hôtel, Angel s'entraîne avec Connor alors que Gunn et Fred jouent les vampires et les spectateurs innocents pour différents scénarios de combat. Angel invite Cordy à se joindre à eux, mais elle a prévu quelque chose avec Groo. Cordélia revient à son appartement et trouve Groo l'attendant et habillé pour partir. Il pense que Cordélia aime Angel, et doit par conséquent partir. Lorne fait ses adieux à Angel et lui offre un cadeau d'adieux (un cd de ses chansons) et lui apprend que Cordélia partage ses sentiments. Angel est stupéfait que Cordelia puisse réellement l'aimer, mais Lorne lui conseille de tenter sa chance.
Angel, Connor, Gunn et Fred se reposent dans la voiture d'Angel et regardent un film d'action. Pendant une scène avec des hélicoptères à l'écran, un hélicoptère survole le driving et plaque une projecteur sur la voiture d'Angel.

Linwood et Gavin observent le combat par caméras de surveillance. Le plan de W&H est contrecarré parce que Connor défend son père et fait avorter la mission. Angel repère le fourgon où se trouve Linwood et Gavin avant qu'il puisse partir, il menace de tuer Linwood pour avoir tenter de blesser Connor. Connor intervient et leur conseille de rester loin d'Angel, déclarant pour la première fois que son nom est Connor, pas Steven.
À son appartement, Cordélia se pause des questions sur son amour pour Angel, puis voit une apparition d'elle-même sur le mur qui lui confirme qu'elle l'aimel.Cordy appelle Angel et lui demande de se retrouver pour parler de leurs sentiments... l'un pour l'autre. Connor surprend leur conversation. Fred réalise qu'Angel est vraiment heureux suite aux derniers événements avec Connor et Cordélia et lui conseille de ne pas devenir parfaitement heureux.
Wesley regrette d'avoir fait l'amour avec Lilah. Elle part sans protestation, mais en lui précisant qui elle est et ce qu'ils ont fait. Angel arrive au bord de l'océan, à l'endroit où il doit retrouver Cordélia et l'attend. Pendant ce temps, Cordélia est coincée dans les embouteillages. Tout en conduisant, elle commence à briller et puis tout autour d'elle se fige. Angel s'apprête à partir quand Connor apparaît et exprime sa rancune envers son lui et l'attaque.

Cordélia sort de sa voiture, Skip l'attend. Il lui dit qu'elle n'est pas en train de mourir, mais de devenir un être meilleur dans une dimension supérieure parce qu'elle a employé ses pouvoirs pour le bien. En attendant, Connor continue de se battre et de refuser de discuter avec Angel. Soudainement, Connor assomme Angel, alors qu'un bateau conduit par Justine approche. Angel se réveille attaché dans un cercueil d'acier que Connor scelle. Tout en parlant à Skip, Cordy admet son amour pour Angel et qu'elle ne veut pas partir sans dire lui dire ses véritables sentiments. Cela lui prend une minute, mais elle comprend que renoncer à Angel est sa dernière épreuve pour devenir un être suprême. Finalement, elle accepte et une lumière lumineuse l'encercle et l'emmène vers le ciel.
Angel essaye de raisonner Connor, puis assure Connor qu'il l'aimera toujours et qu'il ne le blâme pas pour ce qu'il est en train de faire. Connor ne veut pas l'écouter et continue ses actions. Il est convaincu qu'Angel a tué Holtz et veut qu'Angel soit condamné à vivre éternellement. Justine soude le couvercle du cercueil et le pousse par dessus bord. Il descend dans les profondeurs de l'océan pendant que le bateau s'éloigne. Tandis que, à l'hôtel, Fred et Gunn se demandent où sont leurs amis, Angel continue à descendre au fond de l'océan pendant que Cordélia monte au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Mer 21 Sep 2005, 21:24

C'est cruel de finir une saison avec un épisode pareil !! Rien n'est réglé pour les persos, pas plus Angel, que Cordy, Connor, Wesley, enfin bref, on se pose des milliers de questions !!! Mais je l'ai quand même bien aimé !! Razz

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Dim 01 Jan 2006, 23:21

La suite, je veux la suiiiiiiite !!! Grrr, j'ai pas commencé la saison 4 parce que j'ai passé ma journée devant la 3 mais c'est pas l'envie qui m'en manquait !!! J'adhère plutot bien au couple Angel/Cordelia, je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Par contre, Wesley et Lilah j'en revenais pas !!! étonné Je sais pas trop ce que j'en pense !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Lun 02 Jan 2006, 14:00

Ouais Wesley et Lilah ça surprend au départ mais au fur et à mesure que la saison 4 avançait j'ai aimé de plus en plus ce couple !

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Dim 13 Mai 2007, 16:46

Oui c'est cruel mais c'est aussi trop bien!!!!!!! Je suis décue que Cordy et Angel ait pas au moins pu se dire qu'ils s'aimaient avant d'être séparés comme ca!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Mer 19 Mar 2008, 13:07

Encore un coup des puissances, au final elles auront pratiquement jamais aidé la Angel Team. Sinon moi j'ai bien aimé l'épisode, c'est vrai que ça finit en queue de poisson mais sinon c'est pas mal, on voit Connor prendre du bon temps avec son pere, il l'aide, on croit qu'il oublit sa vengeance mais non, au dernier moment PLOUF, dans l'eau le monsieur avec les grosses canines.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Ven 21 Mar 2008, 10:28

Je trouve que cet épisode est l'un des plus beaux d'angel, on croit que tout s'arrange, Connor et son pére et que enfin Angel et Cordy vont pouvoir s'avouer leur sentiment. C'est l'un des mes épisodes favoris, mais je suis toujours super agacée à la fin !
http://fullofgrace.forumactif.com
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Ven 11 Avr 2008, 18:40

J'adore cet épisode parce qu'on nous donne plein de faux espoirs: tout est bien qui fini bien, les choses s'arrangent et les couples se mettent ensemble..... et puis Surprise, Connor est meilleur acteur qu'on le croyait, et tout tourne au cauchemar siffle

Enfin, j'ai bien aimé ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Ven 11 Avr 2008, 18:58

a.a.k a écrit:
J'adore cet épisode parce qu'on nous donne plein de faux espoirs: tout est bien qui fini bien, les choses s'arrangent et les couples se mettent ensemble..... et puis Surprise, Connor est meilleur acteur qu'on le croyait, et tout tourne au cauchemar siffle

Enfin, j'ai bien aimé ^^

Ah, pour une fois on est daccord.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Mer 14 Jan 2009, 20:00

Une superbe fin de saison ou on croit que tout fini bien mais non ça ne se passe jamais comme ça. On voit Connor qui admire son père il veut devenir comme lui un protecteur et un traitre, je me suis toujours demandé si Connor avait la notion du bien et du mal car bien qu'aimant son père il n'hésite pas à assouvir sa vengeance son aucun remords c'est atroce de devenir comme ça.
C'est vraiment dommage pour Angel et Cordy le premier rendez-vous qui n'aura jamais lieu quelle tristesse, elle n'aurait pas pu s'en rendre compte avant de ses sentiments.
La fin pour Angel est abominable surtout de savoir que c'est son fils qui a lui fait ça cette punition ça m'énerve.
J'aime beaucoup quand on voit Cordélia qui monte au ciel et Angel qui s'enfoce sous l'eau ça nous montre que leur vie s'éloigne.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Mar 24 Fév 2009, 20:10

J'ai completement adhéré a cette épisode XD !

J'ai beaucoup aimé le retournement de situation a la fin ^-^ surtout comment Connor fait prendre le bain au gros méchant aux canines ;) !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Demain   Mer 11 Mar 2009, 14:56

cet épisode est superbe!!! je l'es regarder hier soir,des que le generique de fin est arrivé j'ai enragé de pas avoir la saison 4 sous la main (mais je l'es commander je peux plus attendre! lol) cet épisode est super emouvant avec un angel au comble du bonheur (il va jusqu'a chantonner c'est pour dire!!! lol d'ailleur c'est etrange que ca l'a pas faitredevenir angelus , c'est quoi la definition exact du bonheur pour les gitans ?? ??? lol) et a la fin tout s'effondre, avec cordelia qui decouvre qu'elle n'est plus faite pour vivre dans cette dimention, angel qui se fait "enterer" vivant par son propre fils et pendant qu'il s'enfonce sous l'eau, cordelia elle monte au ciel! magnifique magnifique lol un des meilleurs épi de la serie (pour l'instant, j'attend de voir la suite^^^)
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Mer 29 Avr 2009, 12:24

J'ai beaucoup aimé cet épisode, le depart de Groo et Lorne, Angel et Cordy qui ce rende compte de leur sentiments mais qui ne peuvent pas ce le dire !
Wesley et Lilah qui couchent ensemble, je ne m'y attendait pas du tout hein
Connor qui fais semblant d'etre du coté d'Angel m'a beaucou énervé, mais le sort qui lui reserve est vraiment horrible glare
la dernière qcène est si triste avec Cordy qui monte au ciel et devient un être superieur et Angel qui descend au plus profond de l'ocean, une fin de saison avec un suspense insoutenable !!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Lun 18 Mai 2009, 15:13

J'adore cet épisode et comme vous j'ai cru à une fin heureuse mais c'est tout le contraire ce qui rend l'épisode encore meilleur car on ne s'y attend pas. Groo j'ai bien aimé qu'il parle à Cordy à propos des sentiments qu'elle a pour Angel est ça prouve qu'il est vraiment quelqu'un de bien et qu'il l'aime. Grace à lui ça lui à ouvert les yeux et elle est prète à le dire à Angel. Connor a bien caché son jeu mais c'est à cause de Justine aussi qui a tout fait pour qu'il veuille tuer Angel mais il a fait pire pauvre Angel! Cordy est maintenant un être supérieur et Angel dans le fond de l'océan tout a été fait pour qu'ils ne soient jamais ensemble c'est bien triste.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Dim 21 Juin 2009, 23:10

Un très bon épisode,vraiment passionnant! Décidément Cordy n'arrivera jamais à dire ses sentiments à Angel! La fin est horrible et vraiment triste Justine & Holtz sont vraiment détestables,Connor aussi mais c'est different...Il ne sait pas. Pour l'histoire de Cordy,je trouve ça un peu special mais assez sympa et Wesley semble sur la mauvaise pente...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Jeu 08 Oct 2009, 06:45

moi je pensais francjement qu'angel aller buter holtz , mais non il n'en est rien de tout ça .

la scène de la plage avec gunn , fred et connor , j'avais direct capté que connor entendais ce que disait gunn et fred , mais je me demande si il n'aurais pas entendu , auait il quand tenter de tuer angel a la fin ?

justine est une vraie s***** , mais j'ai pas très bien capté , c'était le plan de holtz ? que justi,e le tue en faisant passer ce meurtre pour un act d'angel ? et la lettre qu'il écrit elle sert a quoi alors ?

c'est trop triste pour groo , il se rend compte que cordy ne l'aime pas , mais qu'elle aime angel , il s'en douté déja , et la il lui dit , et cordy aussi ce rend compte finalement et elle téléphone a angel qui lui semble vraiment tout content . j'ailme pas trop le cangel , mais la je trouve ça mignon .

la fin est horrible , connor et justine qui enferme angel dans un cerceuil et le foute dans la mer , comme il est immortelle mais qu'il n'ya aucune façon de le retrouver c'est vraiment horrible .

et cordy qui montent chez les puissance alors qu'elle avait un rdv avec angel , méchant skip va ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Ven 12 Fév 2010, 17:20

J'adore cet épisode,il est juste trop fort !!! Groo qui capte ce que ressent Cordy et aussi Cordy qui capte ce qu'elle ressent pour Angel (enfin )
mais les puissances s'arrangent pour que le cangel ne soit pas ensemble...Horrible et so joss a la fois (je me comprend ^^) Enfin le perso de Cordy est surement le meilleur perso de la série ,Joss a eu des idées géniales mais en même temps j'aurais bien voulut voir Cordy et ses pouvoirs encore^^
Pour Connor,il veut pas savoir la vérité car a mon avis il pourra jamais l'entendre
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Mer 24 Fév 2010, 17:27

faith03 a écrit:
moi je pensais francjement qu'angel aller buter holtz , mais non il n'en est rien de tout ça .

la scène de la plage avec gunn , fred et connor , j'avais direct capté que connor entendais ce que disait gunn et fred , mais je me demande si il n'aurais pas entendu , auait il quand tenter de tuer angel a la fin ?

justine est une vraie s***** , mais j'ai pas très bien capté , c'était le plan de holtz ? que justi,e le tue en faisant passer ce meurtre pour un act d'angel ? et la lettre qu'il écrit elle sert a quoi alors ?

c'est trop triste pour groo , il se rend compte que cordy ne l'aime pas , mais qu'elle aime angel , il s'en douté déja , et la il lui dit , et cordy aussi ce rend compte finalement et elle téléphone a angel qui lui semble vraiment tout content . j'ailme pas trop le cangel , mais la je trouve ça mignon .

la fin est horrible , connor et justine qui enferme angel dans un cerceuil et le foute dans la mer , comme il est immortelle mais qu'il n'ya aucune façon de le retrouver c'est vraiment horrible .

et cordy qui montent chez les puissance alors qu'elle avait un rdv avec angel , méchant skip va ...
La lettre a son utilité dans le plan de Holtz : au vu de son contenu, elle donne le beau rôle à Holtz puisqu'il s'y présente comme quelqu'un de purement désinteressé, ne se souciant que de son fils ; il donne de lui une image d'autant plus positive que celle d'Angel sera négative quand Connor croira qu'Angel a tué Holtz par vengence. Du coup vu le contraste entre les deux, Connor détestera encore plus Angel. Vraiment diabolique et tordu comme plan.
En revanche je suis plus reservé que toi sur Justine ; certes ce qu'elle fait est condamnable mais elle agit par amour pour Holtz : en accomplissant ce qu'il lui demande, elle espère garder l'attachement de la seule personne qui avait donné un sens à sa vie. Je trouve cela très triste.
Le reste de l'épisode me plaît énormement le final entre Cordy qui monte vers les Puissances et Angel qui descend dans les abîmes, Wesley et Lilah qui entament leur relation....
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Ven 04 Juin 2010, 10:38

Alors cet épisode.... m'a scotchée! On est tout le temps en haleine, à se demander comment Connor va s'y prendre pour se venger d'Angel, mais aussi à se demander si il ne va pas tuer ses amis et puis il y a aussi Cordélia qui ne peut malheureusement pas aller voir Angel et lui parler car elle a ce nouveau niveau qui l'attend... N'empêche, quels progrès elle a fait cette Cordy!
Et alors la fin... Connor qui se bat contre son géniteur et le fait enfermer dans une boîte sous l'eau... c'est vraiment stressant tout ça!
On a hâte de voir la suite.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Jeu 22 Juil 2010, 22:42

J'ai bien aimé cet épisode, enfin c'est surtout les dernières minutes qui font de cet épisode un très bon épisode!
Rien de mieux que de nous donner envie de voir la suite avec une fin pareil!

Ence qui concerne Cordy ça fait plaisir de la voir devenir de plus en plus puissante, je trouve que ça va un peu vite mais c'est pas trop gênant. Je trouve quand même que l'ont manque d'explication ^^ En ce qui concerne sa "relation" avec Angel, une fois de plus, le sort est contre eux, du coup j'ai du mal a comprendre les Cangel, car comme pour le Bangel, le sort s'acharne sur eux et ce couple est voué à l'échec...

Angel dans cet épisode est enfin normal, il m'a agacé pendant presque toute la saison donc OUF! Par contre je suis assez étonné de pas le voir plus furieux à la fin, on dirait qu'il accepte cette sentence

En ce qui concerne Fred et Gunn ils sont mis de côté depuis quelques épisodes et on les sent un peu en dehors du groupe, leur couple aussi n'est plus trop exploité....Du coup j'ai pas l'impression d'avoir vu quelque chose d'eux cette saison

En ce qui concerne le Liley ou Weslah pour l'instant j'adhère pas trop, même si Wesley ne va pas trop bien, couché avec Lilah ne lui ressemble absolument pas, et du coup ça me semble pas naturel, j'ai l'impression de voir les scénariste derrière tout ça envie de pimenté les choses...en tout cas il y aura eu du changement pour lui!

Ensuite le départ de Groo, j'imagine qu'on aura plus du tout de nouvelles de lui et qu'on saura même pas ce qu'il devient...

Quant à Justine je comprend vraiment pas ce personnage, d'abord elle veut tuer Angel, puis le sauve et là veut le tuer a nouveau....c'est pas très logique tout ça....

Enfin le départ de Lorne est moyen, il aurait mérité un vrai au revoir, de tout le monde, comme d'hab le personnage est sous-exploité...

Bon je crois que j'ai fait le tour de l'épisode ^^

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Dim 01 Aoû 2010, 11:30

Citation :
Quant à Justine je comprend vraiment pas ce personnage, d'abord elle veut tuer Angel, puis le sauve et là veut le tuer a nouveau....c'est pas très logique tout ça....
Justine était fidèle à Holtz, maintenant elle est fidèle à son fils spirituel qui poursuit le même but. La seule incohérence c'était dans le combat Angel/Sahjahn, tout ça parce qu'ils ont voulu pimenter le combat en mettant Angel sur le point de perdre.
Citation :
Enfin le départ de Lorne est moyen, il aurait mérité un vrai au revoir, de tout le monde, comme d'hab le personnage est sous-exploité...
Non, je n'aurais pas vu de grands adieux ou pire une fête dans le contexte de l'épisode : il ne part pas vers quelque chose mais plutôt pour fuir qqch (sa mauvaise relation avec Connor), et puis ça permet de montrer Fred et Gunn encore + désemparés à la fin, on devine que Lorne leur a fait ses adieux hors écran mais qu'ils n'ont pas encore bien digéré l'info.

De gros + :
-la fin incroyable et prometteuse .

-On sent un gros travail d'écriture sur le thème du faux-semblant. Le mot est prononcé par Angel à Connor dans la scène du cinéma : "Don't worry, it's just make believe" (c'est pour de faux, c'est du cinéma), et tout le monde fait semblant à un moment ou un autre : Justine laisse Connor décapiter Holtz alors qu'elle sait qu'il n'a pas été mordu ; Connor revient chez Angel l'air de rien et joue la comédie tout du long ; Lilah fait semblant d'avoir des sentiments humains puis dit que c'est une blague ; pendant l'entraînement Angel/Connor on a Fred qui fait semblant d'être un vampire, ce qui ne sert à rien du point de vue du combat (elle n'y participe même pas) ; tout ça porte à croire que Skip aussi est probablement en train d'entourlouper Cordélia .

Des petits moins :
-la façon artificielle dont Angel et Cordy se découvrent amoureux, surtout Cordy, Groo la jette pratiquement dans les bras d'Angel, je trouve qu'il se monte un peu la tête tout seul (quand il croit qu'elle l'appelle Angel alors qu'elle parle d'Angel qui vient d'arriver).
-L'attente d'Angel, Cordy dans les embouteillages, l'immobilisation des bagnoles, je m'ennuie un peu.
C'est la relation Angel/Connor qui m'intéresse le +, alors le développement du Cangel n'arrive peut-être pas au bon moment.

Des petites questions que je me pose : pourquoi l'épisode s'appelle tomorrow ? De quel film est extrait ce qu'on voit au drive-in ? Je ne me souviens pas si Angel a déjà appelé Cordélia Cor avant cet épisode ?
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Dim 10 Oct 2010, 23:50

J'aime bien cet épisode.
Ca fait plaisir de voir Angel content mais c'est horrible quand on sait comme tout va lui retomber dessus. Connor prépare vraiment sa vengeance pour qu'elle soit la plus cruelle possible : il donne à Angel de faux-espoirs.
C'est dommage que Lorne veuille partir à cause de Connor. Mais j'aime bien les cadeaux qu'il fait à Angel (super le CD ! Et ce qu'il dit à propos de Cordy ).
C'est très surprenant de voir que Wesley couche avec Lilah !
J'aime beaucoup quand Cordy appelle Angel pour qu'ils se parlent de leurs sentiments. Enfin ! Mais c'est vraiment frustrant ce qui leur arrive à tous les deux ! Déjà que les deux choses sont horribles en elles-mêmes, elles arrivent à un très mauvais moment ! La scène où Cordy monte au Ciel est marquante. Mais c'est énervant de se dire qu'elle s'en va comme ça, surtout quand on sait ce qui va se passer ensuite. Et Connor et Justine sont horribles pour ce qu'ils font à Angel !

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Demain   Dim 26 Déc 2010, 23:08

Pour une fois, j'aime bien Groo , lorsqu'il dit à Cordy qu'elle aime Angel et qu'il le savait depuis un moment.

Troooooooooooooooooop bien le Cangel dans cet épisode

Citation :
Cordy: "Hi. It's me."
Angel: "Hi! Cor. How are you?"
Cordy: "I'm good. You?"
Angel: "I'm pretty good."
Cordy: "Uhm, Angel, I sort of need to talk to you, in person."
Angel: "Is it something - bad?"
Cordy: "No! No, it's something good. I think. Well, it sort of depends on how you feel."
Angel: "About what?"
Cordy: "Well, about me."

J'adore également lorsque Cordy est dans la voiture et Angel sur la plage et qu'ils sentent leur halènes, Angel perd son téléphone et tout, c'est
tout choubidou ^^

J'adore trooooooooop
Citation :
"I'm in love...with Angel. I can't leave without telling him. I won't! He has to know how I feel."

même si c'est heartbreaking qu'ils nous enlèvent Cangel alors qu'on
allait les avoir finalement ensemble, ça nous donne des scènes
excellentes!

Connor est brillant comme d'habitude, tout le long
de l'épisode. Je comprends ses actions envers Angel. Il ne l'a jamais
vraiment connu donc comment peut-il le suivre blindly?

Trop bien qu'Angel lui dit de ne pas s'en vouloir et qu'il est son père et qu'il
l'aimera toujours malgré tout ce que Connor fait.

Trop bien lorsqu'on voit Cordy monter en même temps qu'Angel descend Très beau montage! Mais il faut qu'on revoit Cordy, je ne sais pas si pourrai suivre la saison 4 sans elle

Excellent final!
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Lun 28 Juil 2014, 14:00

Un excellent épisode, qui clôture la saison de manière intense ! C'est mignon de voir Angel faire pleins de projets pour son fils lorsqu'il lui choisit une chambre. J'ai trouvé aussi Groo assez touchant dans cet épisode lorsqu'il se rend compte que Cordelia ne l'aime pas.
Je trouve cependant que les sentiments de Cordy pour Angel sont amenés un peu trop brutalement, c'est une des choses qui me déplaît dans ce couple. Autant, on voit bien les sentiments d'Angel pour Cordelia évoluer tout au long de la saison, mais pour elle, c'est trop rapide pour y croire vraiment. Ceci dit, j'ai bien aimé la scène avec Skip et lorsqu'elle finit par s'élever au ciel.
Wesley/Lilah, c'est assez surprenant au début, on pense vraiment que ça n'ira pas plus loin, et pourtant...Lorne qui s'en va, nooon  pleure 
Enfin, le combat entre Connor et Angel est très fort, on voit qu'Holtz a parfaitement réussi l'éducation de Connor, tellement il lui ressemble dans sa soif de vengeance.
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Demain   Lun 01 Sep 2014, 23:58

Je ne trouve pas que les sentiments de Cordy soient soudains ... Disons qu'elle aime Angel depuis un moment, elle n'en a juste pas conscience. On a plein de preuves dès le début de la saison, son attitude par rapport à lui montre que certes, elle est sa meilleure amie, mais elle lui est tellement dévouée qu'on peut comprendre que ses sentiments vont plus loin. Elle sacrifie sa vie de rêve pour lui, lorsqu'elle revient avec Groo, elle passe tout son temps avec lui pour le consoler de la perte de Connor. Ca se voit, je trouve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain   Aujourd'hui à 15:16

Demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant