AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les séries que vous comptez voir...un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 12:13

J'ai créé ce sujet sur un forum de séries,je le crée ici du coup!

Donc ce petit topic consiste à dresser la liste des séries que l'on sait qu'on visionnera un jour,que l'on compte voir prochainement.

Ma liste

-Lost : Parce que cette série a l'air vraiment trop bien,c'est le genre de série que j'ai pas dans mes dvd's (aventure) et elle me tente trop,surtout que ma soeur a tout vu et elle adore! J'ai vu des épisodes par ci par là mais je suis sûr que quand on voit l'intégrale,ça doit être du lourd! Dailleurs il sort le 6 novembre :)

-Battlestar Galactica : Parce que j'aime bien la science-fiction et que peu de séries existent sur ce genre là et j'en ai entendu que du bien autant de la part des critiques que de sériephile :)

-Weeds : C'est pour tout bientôt,surtout que j'ai vu les 2 premiers épisodes pour voir si ça me plaisait,et oui!

Ca c'est les 3 qui sont pour bientôt après il y a :

-Dollhouse,parce que Eliza et Joss et puis beaucoup de fans de Btvs et Ats ont adoré mais bon que deux saisons :(
-Big love : Je pense que cette série peut être vraiment chouette,à étudier...
-Dead like me : Une série qui m'a l'air très original,et forcément ça m'attire!
-Joey : Spin-off de Friends,je veux voir ce que ça donne!
-Californication : J'adore David Duchovny,et cette série a l'air bien drôle!
-Breaking Bad : Une série dérangeante,originale,je veux!
-Nip/Tuck : Parce que j'ai vu quelques épisodes et que j'ai beaucoup aimé!

Dernière édition par Greg le Mer 29 Déc 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 12:17

T'as jamais vu Lost?

Ah tu vas adoré!!!!!!!! c'est tout simplement génial.

Sinon dans ta liste incertaine je te conseille Big Love et Breaking Bad, deux séries dérangeante, atypiques, originales mais surtout incroyablement géniales!

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 12:19

Bah j'ai vu,comme je l'ai dit,des épisodes par ci par là,mais je comprenais pas tout,logiquement lol

Mais toi je savais pas non que tu regardais,tu as pas trop donné tes avis,si ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 12:28

c'est parce que ça fait deux ans que je ne regarde plus la série, l'attente entre saison et même entre les épisodes me rendaient tellement malade que j'ai décidé de tout arrêté et d'attendre que la série se finisse. Là je vais bientot me faire l'intégrale et enfin voir les deux dernières saisons, c'est pour ça que j'en ai pas trop parlé sur le forum.

Mais Lost, c'est du pur génie le scénario ainsi que la mythologie!

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 12:40

Il y a bien la suite de "Lost" que je n'ai pas vraiment suivie après la 3ème ou 4ème, je ne sais même plus...
Après il y a "United States of Tara" car j'adore l'actrice et que le concept a l'air sympa.
Ensuite il y a "Dollhouse" car je n'ai encore jamais vu cette série du Whedonverse et qu'on m'a dit qu'elle était bien.
Et il y a la toute nouvelle "Glee" dont tout le monde parle...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 13:17

Ouais c'est vrai que Lost c'est une série qu'il vaut mieux voir en intégrale, pareil moi j'ai pas suivi les saisons 5 et 6 à cause de ça. En même temps, j'ai lu des trucs sur la fin et ça a l'air assez décevant.

Les séries que je veux voir, sûr de sûr :
- True Blood : Promis, je m'y mets dès que j'ai fini la saison 2 de SFU.
- Cougar Town : Il paraît que c'est super drôle et je veux vraiment découvrir une nouvelle série comique facile à regarder
- Weeds : Mais j'ai peur que ça soit un peu trop déjanté en fait
- Doctor Who
- V 2009
- The United States of Tara

Les séries auxquelles je jetterais peut-être un oeil si j'ai l'occasion :
- Friday Night Lights
- Big Love
- Samantha Who ?

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 14:25

Ah ouais Docto Who aussi,ça m'a l'air d'être une superbe série!

Friday night Lights,j'entends beaucoup de bien,mais vu que c'est une série plutôt adolescente,j'ai peur,mais on dit aussi que c'est du bon drama,réaliste,donc faut que je vois.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 15:30

Audy t'as oublié 30 Rock diffusé le 2 septembre dans ta liste

J'ai vu Cougar Town et la série est très décevante, j'ai pratiquement jamais rigolé et a peine sourie mais vers la mi saison ça devient quand même mieux.

Audy et Greg qui vont regarder Big Love????????

Par contre Audy je sais pas si tu vas aimer la série, l'ambiance est très sombre et le sujet assez particulier, on est vraiment plongé dans les famille mormons, puis plonger dans le sujet de la polygamie c'est assez dérangeant au début, faut vraiment passé outre ses aprioris ...en plus la saison 1 n'est vraiment pas la meilleure, je me suis énormément ennuyé au début de la saison 1, j'ai même failli abandonné la série mais a force de voir des critiques élogieuses j'ai poursuivi (heureusement) et à partir de la fin de la saison 1 j'ai dévoré la suite, la saison 2 est juste une merveille

Weeds par contre tu vas aimé Audy, en plus la saison 1 est assez soft, plus les saison passent plus ça dérive dans le n'importe quoi et le déjanté donc tu vas forcément t'y habitué. En fait c'est simple, tu suis les personnages dans leur décente donc au début tu seras pas perturber vu que c'est dans cette saison qu'ils sont le plus normal

Mais ça me tarde trop de voir ton avis sur Battlestar,True Blood, Weeds, SFU, USOT et Big Love!!!

FNL j'en entend souvent parlé via les critiques mais le football américain me passionne vraiment pas...et puis bon un drama de plus....j'en regarde assez comme ça..

J'ai l'impression que j'ai contaminé Didi, Greg et Audy avec ma folie sériephile

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 15:46

Ce que je veux regarder :

No Ordinary Family : Que je vais commencer dans l'après midi normalement.
Skins : j'ai bien envie de voir ce que ca donne.
Chuck : On me dis que du bien de cette série.
The Mentalist : pareil, les gens ont l'air d'aimer alors pourquoi pas.
The Vampires Diaries : Un gros PEUT ÊTRE ! c'est juste de la curiosité et je suis presque sur de ne pas aimer.
Modern Family : Je n'ai vu que le pilote mais je dois en voir d'autres pour juger.
Breaking Bad : Pour Bryyyyyan <3 Et parceque tout le monde dit que c'est THE série ^^.
30 Rock : Pourquoi pas ?

Ce que j'ai arrêtée mais que je compte reprendre :

Roswell : Je me suis arrêtée à la mort d'Alex, depuis je suis plus motivée.
Supernatural : J'ai les DVD mais j'ai un peu zappé les episodes, j'espère trouver le temps de regarder le suite.
How i met your mother : Si j'ai arrêté c'est la faute de Barney & Robin, d'ailleurs vous pouvez me dire qu'elle episode ils se séparent ? Car je me suis arrêtée là ^^.
90210 : Depyuis que j'ai lue un super spoiler, j'a envie de reprendre ou j'en étais.
Dexter : J'ai le saison 2 en DVD mais je n'ai toujours pas commencer à la regarder.

Je pense en oublier mais c'est pas grave ^^.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 16:22

Voilà ma petite liste :

Firefly : Parce que c'est la seule série de Joss que je n'ai pas vue.
Dead Like Me : J'ai vu le pilote et j'ai bien aimé, je veux voir la suite. Et puis, après avoir vu Pushing Daisies et Wonderfalls, j'ai envie de la voir.
Friends : J'ai déjà vu des épisodes par-ci, par-là mais il faut que je prenne le temps de la voir en intégralité et dans l'ordre.
Battlestar Galactica et Caprica : J'ai vu les avis de Ricardo et Renzo et ça a l'air vraiment intéressant.
The United States of Tara : Parce que Ricardo la conseille et que je n'ai pas regretté avoir suivi ses conseils par deux fois. Et ça a l'air sympa.

Il y en aura sûrement d'autres d'ici là !

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 16:50

Ricardo a écrit:
Audy t'as oublié 30 Rock diffusé le 2 septembre dans ta liste
Oui, si Virgin 17 marche... siffle

Dragibus a écrit:
Roswell : Je me suis arrêtée à la mort d'Alex, depuis je suis plus motivée.
Oh non, mais tu t'es arrêtée juste avant le meilleur de la série !!!

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 29 Aoû 2010, 19:50

Ricardo a écrit:
J'ai l'impression que j'ai contaminé Didi, Greg et Audy avec ma folie sériephile

Moi je deviens de plus en plus accroc,j'ai envie d'en découvrir et d'en acheter toujours plus,et toi tu me tiens bien au courant donc c'est sûr que ça aide pas lol

Dragibus a écrit:
Ce que je veux regarder :

Skins : j'ai bien envie de voir ce que ca donne.

Ouiiii,je pense que au début tu vas trouver ça juste !trop! mais faut persévérer :)

Dragibus a écrit:
Ce que j'ai arrêtée mais que je compte reprendre :

Supernatural : J'ai les DVD mais j'ai un peu zappé les episodes, j'espère trouver le temps de regarder le suite.

Ouais moi j'attends tes avis hein! :)

Buffy Slayer a écrit:
Voilà ma petite liste :

Friends : J'ai déjà vu des épisodes par-ci, par-là mais il faut que je prenne le temps de la voir en intégralité et dans l'ordre.
Battlestar Galactica et Caprica : J'ai vu les avis de Ricardo et Renzo et ça a l'air vraiment intéressant.

Trop chouette pour Friends et Battlestar Galactica,on va être beaucoup à regarder,chouette!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Lun 30 Aoû 2010, 14:31

Greg a écrit:
Ricardo a écrit:

Moi je deviens de plus en plus accroc,j'ai envie d'en découvrir et d'en acheter toujours plus,et toi tu me tiens bien au courant donc c'est sûr que ça aide pas lol

Non mais c'est clair, mais ça m'énerve parce que du coup j'ai trop envie d'en voir plein et j'ai pas forcèment le temps !

Donc pour les séries que je vais citer ça va du "sur et certain" au "je jetterais un oeil si j'ai le temps"

The United States of Tara : J'adore l'idée, et comme c'est Ricardo qui la conseille et qu'il m'a rarement déçu !
Six Feet Under : J'ai du voir genre ... le pilote et 2 ou 3 épisodes quand ça passait sur France 4 mais du coup j'ai rien suivi et encore une fois Ricardo, et en plus de ça Greg qui sont vraiment trop fan, j'ai bien envie de voir ça !
Queer As Folk : Là c'est juste quelque chose de personnelle, envie de voir le monde gay de Pittsburgh, j'ai déjà un peu suivi la 1ère saison, mais je regarderais bien la série en entier !
Friends : Là c'est exactement comme BS, mais je me demande même si je les ai pas tous vu en fait, mais j'aimerais bien vraiment ... Suivre en fait, dans l'ordre et tout !
Dexter : Bah concept original, avis positifs, que demander de plus ?
Brothers and Sisters : Parce que je me demande comment en quelques épisodes ils ont réussi à me faire apprécier Kitty malgrès ses opinions politiques !

Et puis en vrac comme ça : Fringe, Darla, Dead Like Me, The Big Bang Theory, Charmed (juste pour le fun), Joey, True Blood ...

Y'a trop de séries de toutes façons !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Lun 30 Aoû 2010, 17:10

J'adore vous faire découvrir de nouvelles séries et je le prend de plus en plus à coeur j'ai envie de vous faire plaisir et je suis content quand elles vous plaisent

Bon à mon tour de dire les séries que je veux voir! JE ne parlerais pas de toutes les séries qui vont sortir en septembre mais de celles qui sont déjà sortis!

Alors:

Bored To Death: Car c'est de HBO, donc au moins le pilote pour m'en faire une idée et puis les critiques sont bonnes

Caprica: car Spin off de Battlestar, je pense pas qu'il y ai meilleur argument

Community: j'arrête pas de voir les critiques positives et puis NBC réussit bien les séries commiques

Crusoe: Juste par curiosité, je pense pas qu'elle soit géniale

Eastwick: Car j'adore tout ce qui à un rapport avec la magie

Chuck
: Car Audy fait que en parler

Justified: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette série est vraiment bonne, pourtant c'est une série policière mais vu qu'elle passe sur la cable, elle est plus originale avec son côté Far West

Mercy: car Michelle joue dedans et j'aime bien les séries médicales

Paradox: Je regarde pas de séries anglaises mais vu que c'est de la Sf....

Parenthood: on l'a souvent comparé à Brother and Sister et les critiques sont excellentes donc...

Park and recreation: pareil que Community

The Good Wife: Car Julianna Marguiles et pour les critiques positives

The Pacific:
Car Steven Spielberg

Tin Man: car Zooey Deschanel et c'est une série fantastique.

100 Questions:
le concept est original

Happy Town: car Amy hacker !!!!!!!

Hot in Cleveland: Car j'adore Betty White et que la série a l'air très drôle, rien que son passage dans l'ouverture des Emmy....

The Big C: en deux épisode elle s'est mise toute les critiques a son pied, elle doit vraiment être bien

Person Unknown: j'aime beaucoup le spich

En vrac: Rubicon, Huge, Romantically Challenged et une dizaine d'autres séries...

entre tout ça et toute les nouvelles séries qui arrivent je sais pas comment je vais faire, je vais devoir acheter plein de disque dur pour stocker tout ça le temps que je visionne

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Lun 30 Aoû 2010, 18:25

Hey vous êtes méchant j'avais aussi ouvert un sujet du même genre et il a été jeté...
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Sam 04 Sep 2010, 09:11

Si j'avais le temps ou s'il y avait moins de nouvelles séries je voudrais :
-revoir Lost maintenant qu'on a eu une vue d'ensemble. C'est la série qui me rappelle le + BTVS avec l'utilisation de symboles et les recoupements entre épisodes.

-voir Babylon 5 parce que c'est cité dans Buffy et surtout parce qu'à une époque c'était aussi réputé que Battlestar Galactica, mais vu comment j'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes ça m'étonnerait que j'aille au bout.

-peut-être Battlestar Galactica mais je n'avais pas accroché au pilote et je n'ai pas eu les mêmes échos que vous sur la fin, je sais que beaucoup de fans français ont été déçus par la tendance américaine à conclure les séries par des "bondieuseries" (un peu comme Lost mais dans le cas de Lost je trouve que la fin colle avec le reste).

Dans les nouvelles séries je compte regarder :
- Caprica
- The Event (bien que j'aie peur que ce soit trop politico-conspirationniste pour moi)
- J'ai aussi noté Haven mais je ne vois plus du tout ce que c'est !
- No ordinary family, ça peut être sympa.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Sam 04 Sep 2010, 10:40

J'ai oublié de citer "No ordinary family", parce que la série a l'air pas mal et qu'il y a Julie Benz.
Puis "Private Practice", car je suis fan de Grey's Anatomy et que j'aimerais bien connaître sa série dérivée.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Sam 04 Sep 2010, 11:34

il y'en a plein que je compte voir , mais j'ai jamais le temps pour le faire . certain je n'ai vu que qques épis et d'autres aucun épisode.

HIMYM
the mentalist
tru calling
dollhouse s2
greys anatomy
the practice
sexy dirty money
battlestar Galactica
jericho
the pacific

et certainement encore plein d'autre car il y'en a tellement ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Sam 04 Sep 2010, 22:09

Moi je voudrais voir :

Gossip Girl
Saison 3 de True Blood
Vampire Diaries
HIMYM
me refaire tout les Friends
Six feet under
continuer skins
Doctor who
Firefly
Castle
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Dim 05 Sep 2010, 20:15

J'aimerai voir :

supernatural
true blood
pushing daisies
vampire diaries
six feet under
battlestar Galactica
doctor who
skin
24 heures chrono

Y en a tellement que je n'ai jamais vu et que j'aimerai voir

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Mar 07 Sep 2010, 08:57

Jade a écrit:
J'aimerai voir :

supernatural
true blood
pushing daisies
vampire diaries
six feet under
battlestar Galactica
doctor who
skin
24 heures chrono

Y en a tellement que je n'ai jamais vu et que j'aimerai voir

Oulala Supernatural,True Blood,Six feet under,Battlestar Galactica,Skins...j'aime fortement ça! love
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Mer 29 Sep 2010, 17:54

Double post ? C'est quoi ça ?

Alors voila mon programme de séries,c'est à dire quelle série pour quand

Je voulais créer un sujet,mais c'est trop similaire de celui-la...

Skins saison 3 : Octobre

Heroes saison 3 ou 3,4 : Novembre

Lost intégrale : Novembre

Weeds saison 1 ou 1,2 ou 1,2,3 : Novembre

Battlestar Galactica intégrale : Décembre

That 70' show : Décembre

The Big Bang Theory saison 1,2 : Décembre ou 2011

Friday Night Lights : Décembre ou 2011

X-files saison 7,8,9 : Novembre-Décembre-Janvier

Supernatural saison 4 : Mai 2011 (quand ça sort quoi...)

Breaking Bad : 2011

30 Rock : 2011

Big Love : 2011

Dollhouse : 2011

C'est chargé n'est-ce pas ?

Beaucoup d'achat pour novembre-décembre car dans ces mois il y a mon anniversaire et noël!

Dernière édition par Greg le Mer 29 Déc 2010, 19:25, édité 3 fois
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Mer 29 Sep 2010, 21:15

Mais tu vas avoir le temps de regarder tout ça ? lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Mer 29 Sep 2010, 22:22

Humm...bonne question!

Mais j'essayerais en tout cas,au pire je suis pas obligé de les regarder intégralement dès que je les aient (pas sûr de ma conjugaison huhu),c'est juste que je veux toujours plus de coffrets et de séries différentes,de tout les genres,réalisateurs et thèmes différents
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Jeu 30 Sep 2010, 18:59

Greg a écrit:

Heroes saison 3 ou 3,4 : Novembre

ça sert à rien C'est nul

Greg a écrit:
Lost intégrale : Novembre
Oh oui oui oui, je veux savoir, je sent que ça va devenir une de tes séries préférées et culte!

Greg a écrit:
Weeds saison 1 ou 1,2 ou 1,2,3 : Novembre
Ahhh tu vas voir c'est très drôle, c'est sûr que tu vas aimé

Greg a écrit:
Battlestar Galactica intégrale : Décembre
Ah mais t'avais jamais vu? ça me tarde de voir tes avis alors, surtout que t'as vu que je défendais la série bec et ongles

Greg a écrit:
That 70' show : Décembre
Faut que je m'y lmette moi aussi

Greg a écrit:
The Big Bang Theory saison 1,2 : Décembre ou 2011

Continu jusqu'en saison 2, la 1 est pas très drôle...

Greg a écrit:

Breaking Bad : 2011
OUiiiiiiiiiii je sais que ça va te plaire, mais c'est hyper glauque, pire que Dexter!

Greg a écrit:

30 Rock : 2011
J'espère que tu jugeras pas trop vite la série, car elle est très drôle! La preuve en est tout ces Emmy gagnés

Greg a écrit:
Big Love : 2011

Ahhhhhhhhh Greg, je t'adore Tu l'a connais d'ou la série?
En tout cas va au moins jusqu'en saison 2 comme j'ai pu le dire à Audy, car c'est assez dur au début à s'imprégner et de sentir à l'aise avec le thème de la série .

Greg a écrit:
Dollhouse : 2011
Oh Comment t'as pu ne pas la regarder plus tot? C'est Whedon quand même la saison 2 est trop bien

[/quote]

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez voir...un jour!   Aujourd'hui à 20:38

Les séries que vous comptez voir...un jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant