AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prix à payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ?
oui
87%
 87% [ 13 ]
bof
13%
 13% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le prix à payer   Dim 24 Avr 2005, 22:23

La bande au complet range la chambre d'Angel au lendemain du tremblement de terre et discute de la future décoration. Gunn tente de jeter une antiquité abîmée mais Angel est déterminé à refaire sa chambre comme avant autant que possible et le stoppe. Une boîte à musique boule de neige attire l'attention d'Angel et le perd dans ses souvenirs. Mais il se remet rapidement au travail. En bas, un homme entre dans l'hôtel pour demande de l'aide. L'homme est attaqué par une créature translucide qui entre dans son corps par la bouche. Angel arrive et demande à l'homme s'il peut l'aider, mais l'homme part, se parlant à lui-même et à la créature en lui.

Cordélia rejoint Angel en bas et essaye de lui parler en lui expliquant exactement ce qui s'est produit avec la magie noire qu'il a employée. Elle lui rappelle les conséquences de ses actions et l'oblige à s'ouvrir un peu au sujet de ses sentiments. Elle lui demande pourquoi il ne l'a pas appelée et Angel lui explique, mais elle lui répond qu'elle aurait pu être utile.
Dans un bar à jus de fruits, l'homme, M. Spivey, avale verre après verre point où le personnel lui demande de partir. Sa peau est grise et se fendille. Gavin retrouve Lilah au bureau et lui pose des questions sur l'état du cas Angel. Il la félicite, mais Lilah n'est pas très convaincue par ses actes. Ils discutent d'atteindre Angel à travers son amitié brisée avec avec Wesley et préparent la prochaine action de Lilah. Gunn et de Fred observent Angel pendant qu'il travaille dans son bureau et parlent du vampire et de ce qu'il se produirait si Wesley essayait de revenir.
En attendant, Cordélia et Groo essayent de nettoyer le plancher et d'effacer la peinture rouge, mais sans grand succès. Quand Groo sort, Cordy évite de parler d'Angel avec Fred en lui parlant de Groo, puis elle discutent de Wesley. Groo revient au moment au Cordy explique que sa priorité c'est Angel. Soudainement, Cordy a une vision au sujet d'Angel projeté à travers l'hôtel. Lorne entre et les informe de l'incident dans le bar au coin de la rue et ils s'y rendent tous.
Angel assomme l'homme et ils le ramènent à l'hôtel pour étudier son cas. Cordy essaye de parler à Angel de sa vision, mais il est davantage concerné par le cas actuel. M. Spivey se lève et accuse Angel d'être la cause du problème avant que l'homme desséché s'effondre dans au milieu du pentagram, et se transforme en poussière.

La créature sort de la poussière et se déplace à travers le plancher et la bande comprend que l'homme parlait vraiment à quelque chose. Ils ferment l'hôtel et Angel envoie chacun avec des armes à la chasse à la créature. Ils comprennent que les créatures sucent l'eau des corps humains et tuent les humains une fois le corps est complètement déshydraté. Ils trouvent la créature dans une des salles de bains de l'hôtel, buvant dans les toilettes.
Fred se plaint à Gunn au sujet d'être coincé sur le devoir de recherches et son incapacité de comprendre le matériel. Tandis que Gunn est tourné, deux créatures apparaissent dans l'air et se faufilent sur le plancher. Lilah reçoit un e-mail top-secret au sujet des conséquences de l'incantation faite par Angel à l'hôtel. Gavin, qui a également reçu l'e-mail entre pour informer Lilah des problèmes qu'elle peut avoir puisqu'elle a été impliquée dans le charme. Cordy et Groo parlent de la souffrance d'Angel et Groo révèle qu'il a entendu Cordy parler d'Angel en tant que sa priorité. Elle essaye de s'expliquer et alors une créature apparaît sur le mur, les distrayant tous les deux. Ils découvrent qu'il y a beaucoup de créatures dans l'hôtel et que les créatures brillent dans l'obscurité, Angel décide donc de couper toutes les lumières ainsi ils pour chasser les créatures.
A la lumière d'une lanterne et seule, Fred entend un bruit et est attaquée seulement par une des créatures qui entre dans son corps par la bouche.

Gunn retrouve Fred dans le bureau et la trouve très énervée. Il essaye de la soulager mais elle le repousse et casse le globe de neige sur le bureau pour boire l'eau qu'il contient. Angel et les autres entendent un grincement dans une salle qui est fermée en haut. Angel casse la porte et ils trouvent une grande salle de bal.
Sachant que Fred est possédée, Gunn l'apporte au reste de la troupe dans la salle de bal abandonnée. En buvant de l'eau, Fred essaye d'expliquer ce que les créatures veulent et ce qu'elless feront une fois libérées. Gunn veut l'emmener à l'hôpital, mais Angel l'en empêche pour ne pas contaminer le reste de la population. Groo localise le bruit comme venant de dessous le plancher et brise le plancher avec une hache. Au-dessous, il y a une piscine remplie de créatures qui commencent à poursuivre la bande. Ils se retirent dans une cuisine et s'y barricadent. Fred s'aperçoit que Gunn a disparu.
Lilah veut débarrasser l'hôtel des créatures mais de Gavin l'incite à penser deux fois à ses actions. Il lui explique que Linwood veut qu'Angel et les autres meurent. Gunn apparaît à l'appartement de Wesley et demande de l'aide. Angel éloigne l'eau de Fred et essaye de forcer la créature à lui parler. Elle parle du "destructeur" qui apportera la douleur aux créatures parce qu'il en veut à Angel.

Wesley ne veut pas aider Gunn mais quand Gunn mentionne que Fred a été infecté, Wesley offre son aide uniquement parce que c'est la vie de Fred qui est en jeu. Il jette à Gunn une bouteille d'alcool.

Angel essaye d'avoir plus d'information, mais l'état de Fred empire et Angel panique. Alors que Groo et Lorne se dirigent vers la sortie de l'hôtel, Gunn arrive et ils maintiennent Fred pendant que Gunn la force à boire l'alcool qui la déshydrate lentement. Elle crache la créature et Groo le poignarde avec une épée. Angel et Cordy restent dans la cuisine pendant que les créatures les encerclent. Cordy attrape une des créatures, elle se met à scintiller et crée un blanc lumineux qui illumine l'hôtel entier. La lueur qu'elle émet élimine toutes les créatures et laisse chacun éberlué par ses nouveaux pouvoirs.

Gunn explique à Angel comment il a sauver Fred, mais omet de dire qu'il est allé demander de l'aide à Wesley. Fred revient à elle et explique le "destructeur" arrive. A travers un flash de lumières un grand démon apparaît. Suivit immédiatement par un jeune homme qui massacre rapidement le démon, puis sourit à Angel en disant : "Bonjour Papa."

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Mer 21 Sep 2005, 21:21

J'aime bien cet épisode. Il sort un peu de l'arc de la saison mais pas totalement en même temps. En tout cas, je me suis pas ennuyée une seule seconde ! Et puis, ça nous permet quand même de voir l'ampleur des nouveaux pouvoirs de Cordy et Wesley qui aide à sauver Fred bien qu'il soit exclu de l'équipe. Et le plus surprenant, le retour de Connor en adolescent !!!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Dim 01 Jan 2006, 23:19

Moi aussi j'ai adoré cet épisode sur les conséquences de la magie noire !!! Pourtant, Angel aurait dû le savoir ! En tout cas, les bestioles qui déshydrate les gens, très bonne idée !! Et Wesley qui sort la bouteille d'alcool quand Gunn vient de lui demander de l'aide, de plus en plus de classe ce Wes !
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Dim 13 Mai 2007, 16:40

J'adore le passage ou Gunn va voir Wesley, on voit que Wes en veut a Gunn mais peut pas laisser Fred mourir!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Mer 07 Jan 2009, 22:09

Trop bien cet épisode qui nous montre qu'il ne faut pas aller contre la nature car il y a toujours des conséquences. Des bestioles qui nous absorbent l'eau vraiment horrible car au final sans eau on n'est plus rien. Encore la piotte Fred qui en fait les frais et trés ingénieux l'idée de Wesley faire boire de l'alcool fallait y penser Bravo!!!!!! Cordy on aurait cru voir une déesse c'est elle alors qui élimine toutes ces sales bestioles alors!

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Mar 24 Fév 2009, 22:07

Moi aussi, j'ai trouver l'histoire interesente, qui aurait crue que boire de l'alcool pourais sauver des vies XD ! Mais j'ai pas compris l'histoire des pouvoir de Cordy qui les tue tous et aussi il y a un truc que je comprent pas c'est pourquoi quand je sais plus qui plante un poignard dans la bestiole qui était dans Fred, la bestiole meurt que par contre quand Angel plante son couteaux dans une bébéte, elle ne meurt pas ???
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Lun 27 Avr 2009, 19:53

Episode sympa, j''ai bien aimé l'idée des bestioles qui assèche l'hote qu'elle ont choisis. Angel a " jouer " avec la magie noire, il fallait bien s'y attendre !
J'aime bien la scène où Gunn va voir Wesley pour sauver Fred et qu'il sort une bouteille d'alcool lol j'ai bien cru qu'il allait pas les aider !
La fin est inatendu avec le retour de Connor hein
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Mer 13 Mai 2009, 17:24

J'ai adoré cet épisode mais j'ai pas aimé ces sales béstioles translucides et ce qu'elles font subir c'est horrible après le pauvre homme était complètement sec on saura jamais ce qu'il voulait. Groo n'est pas si bête il voit que Cordy est proche d'Angel et c'est vrai que ça se voit bien. Ça m'a fait mal de voir Fred dans cet état, quand et venu demander de l'aide j'ai complétement était d'accord avec la réaction de Wesley et ce qu'il fait c'est très gentil car il n'était pas obligé d'aider. J'ai adoré comme vous découvrir l'étendu des pouvoirs de Cordy. La fin avec le retour de Connor ça fait bizarre !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Lun 15 Juin 2009, 13:46

Un épisode assez sympa mieux que le précedent. L'ambiance est assez oppressante et puis les limaces sont horribles hein J'étais vraiment mal pour Fred,elle est toujours dans des sales situations...La réaction de Wesley m'a étonné mais en même temps c'est normal vus comme eux ont réagis...La fin est inattendue entre la découverte (enfin) des pouvoirs de Cordy et le retour de Connor,on est vraiment surpris!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Mar 06 Oct 2009, 22:52

bof , moi j'ai aps trop aimé , l'épis en lui meme avec les sale bestioles complétement dégeulasse n'est pas très intéréssant .

par contre je trouve sa bien de montrer qu'angel a essayer de jouer avec des force qui le dépasse , car si j'ai bien compris les bestioles sont la parce que angel a tracer un pantagramme pour réouvrir l'endroit par ou holtz et connor sont parti ?

sinon , on ne voit toujours pratiquement pas wes , mais ce qu'il " qu'il pensait pouvoir expliquer son geste a des gens a qui il avait confiance " je trouve sa un peu fort , il aurait du aussi leur parler de la prophétie si il avait confiance a eux non ?

et bon la fin par contre la elle est intéréssante avec le retour de connor mais légérement agrandi ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Lun 09 Nov 2009, 22:39

C'était un peu prévisible quand même, tout ça... pas de magie sans prix à payer ; c'est la règle. C'était déjà pareil dans btvs (quand Will avait fait revenir Buffy des morts un "passager" c'était invité...).
Franchement j'ai trouvé l'attitude du groupe pas terrible : dans l'épisode précédent, on envoie le pauvre wes balader seul avec ses remords et là on vient le trouver pour lui demander de l'aide et l'abandonner aussitôt à nouveau...

Sinon c'était sympa de voir les nouveaux pouvoirs de Cordy...
Côté W et H, Linwood se défausse une fois de plus sur Lilah ; c'est sa stratégie préférée (en fait la seule dont ce sous-fifre soit capable )-mais Lilah a plus d'un tour dans son sac !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Ven 12 Fév 2010, 17:02

Il me fait penser à l'épisode dans Buffy quand il la ramène les conséquences c'est pas mal mais le plus fort c'est la fin,Connor...Et puis c'est assez important que Wes veuille aider Fred mais c'est triste qu'il soit seul...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Mer 02 Juin 2010, 11:11

Cet épisode m'a tout de suite fait penser à "Resurrection" dans Buffy, car il montre qu'un sort puissant ne va pas sans conséquences...
Mais je l'ai moins aimé que celui de Btvs et que les épisodes précédents ou suivants. Déjà ces parasites me fichent la trouille, je crains ce genre de bestioles, et puis les voir se procurer un corps pour boire encore et encore jusqu'à la mort, et annoncer l'arrivée du destructeur, j'ai pas trop aimé. Cela dit, les scènes Cordy/Angel, le passage où Gunn va voir Wesley et l'arrivée de Connor à la fin m'ont bien captivée.
D'où mon vote en demi-teintes: bof.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Dim 18 Juil 2010, 22:59

renzo a écrit:
Franchement j'ai trouvé l'attitude du groupe pas terrible : dans l'épisode précédent, on envoie le pauvre wes balader seul avec ses remords et là on vient le trouver pour lui demander de l'aide et l'abandonner aussitôt à nouveau...

Alors là je ne peux être plus d'accord, quelle bande de d'hypocrites, après tout ça il osent aller voir Wes et même pas le remercier, franchement...J'espère que ça sera ke cas dans l'épisode suivant!

Sinon l'épisode est pas mal, mais encore une fois on se détache de l'intrigue principale (mais moins que l'épisode précédent). Il y a pas mal d'action, donc on ne s'ennuit pas, en plus la pauvre Fred qui est mourrante j'aime pas aussi quand elle se sent inutile, car c'est vrai que pour l'instant si elle a trouvé sa place dans le groupe, elle n'est pas encore intégré a 100% car elle a pas de faculté particulière en dehors de son intelligence (mais qui n'est pas encore exploité)
Sinon le pouvoir de Cordy est bizarre, et personne n'a l'air surpris, genre tout est normal....

J'aime bien aussi que l'on fasse référence a Buffy, par rapport a quand il a neigeait a Sunnydale

Et sinon Angel m'agace de plus en plus Après avoir été au plus bas dans l'épisode précédent, le voila tout content et près a tout pour avoir une enquête...Il m'a soulé a sauté partout, et puis la façon dont il a traité Fred Bouh qu'il me soule

Sinon le démon final était vraiment mal fait, une horreur, quant à l'apparition de Connor en fin fait vraiment son effet, même si je trouve que tuer ce démon aussi vite était un peu exagéré

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Sam 09 Oct 2010, 23:19

J'aime bien cet épisode.
Il y a du suspense pendant les recherches dans l'hôtel, j'aime bien. C'est sympa je trouve, le fait que ce soit dans le noir. Et puis, ça permet de faire une petite visite de l'hôtel. Par contre, j'avoue que ces bestioles me mettent mal à l'aise, berk ! ^^ Et quand ce ne sont pas elles, c'est un gros plan sur la mygale de Lilah !
Pauvre Fred, ça doit vraiment être horrible d'avoir un de ces "mollusques" !
Sinon, je trouve bien de voir un des aspect du nouveau statut de démon de Cordy, mais c'est assez flou quand même.
Et la fin est très prenante, avec l'annonce de l'arrivée du "Destructeur" (qu'on croit être le grand démon) puis l'apparition inattendue de Connor !

juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Mer 19 Juin 2013, 17:59

Nesva a écrit:
bof , moi j'ai aps trop aimé , l'épis en lui meme avec les sale bestioles complétement dégeulasse n'est pas très intéréssant .

par contre je trouve sa bien de montrer qu'angel a essayer de jouer avec des force qui le dépasse , car si j'ai bien compris les bestioles sont la parce que angel a tracer un pantagramme pour réouvrir l'endroit par ou holtz et connor sont parti ?

sinon , on ne voit toujours pratiquement pas wes , mais ce qu'il " qu'il pensait pouvoir expliquer son geste a des gens a qui il avait confiance " je trouve sa un peu fort , il aurait du aussi leur parler de la prophétie si il avait confiance a eux non ?

et bon la fin par contre la elle est intéréssante avec le retour de connor mais légérement agrandi ^^

Ba franchement, l'idée de l'épisode fait de ce dernier un épisode fort intéressant, voir les conséquences de la magie de qu'a utilisé Angel (qui m'énerve au plus haut point) et l'idée de ces bestioles qui te pompent de l'intérieur. 
Après pour revenir sur le cas Wesley, y a un moment donné ou je n'arrive pas a comprendre les réactions des autres, déjà la manière dont ils l'ont tous traîté étaient de mon point de vue exagéré et là ils viennent lui demander de l'aide, la réaction de Wesley est tout a fait normale et humaine, contrairement a la leur, si sa n'avait pas été Fred, Wesley les aurai bien laissé dans la mouise mais bon enfin, j'en parlerai dans mes comptes rendu car c'est a ce moment-là qu'on voit les limites du personnage de Gunn pendant une saison et demi (dans la saison 4, c'est le pire niveau utilité et intelligence du perso)
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Dim 04 Mai 2014, 21:44

J'ai bien aimé cet épisode, c'est bien de voir les conséquences de l'utilisation de la magie noire, les monstres foutent vraiment les jetons. Ce sont vraiment des bêtes redoutables, pire que des vers solitaires ! Et évidemment, c'est sur cette pauvre Fred que le sort s'acharne. J'ai aimé le fait que Gunn vienne demander à Wes de l'aider. Gavin m'énerve de plus en plus avec ses grands airs, vivement qu'il disparaisse de la série ^^
J'ai été cependant déçu de l'attitude d'Angel, je l'ai trouvé dur avec Fred. Puis Cordélia qui dit qu'elle ne se soucie que d'Angel, je trouve ça un peu abusé de sa part.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix à payer   Aujourd'hui à 10:36

Le prix à payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1