AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Chuck   Lun 23 Aoû 2010, 10:47

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Que pensez-vous de cette série ?

Revenir en haut Aller en bas
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 24 Aoû 2010, 09:26

J'aime bien ! Les histoires ne sont pas follement originales (pour leur mythologie je trouve que les scénaristes ont un peu pioché du côté d'Alias : l'organisation terorriste, le mélange entre histoires de coeur et action, le rôle du père). En fait c'est une parodie des séries d'action.
Mais les personnages sont bien : il y a Adam Baldwin (dans le rôle du major Casey) alias Marcus Hamilton et en arrière plan toute une série de geeks (les collègues de Chuck) qui donnent souvent plus d'intérêt que la trame principale des épisodes.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 24 Aoû 2010, 10:28

Pfff à force d'en parler Audy je vais devoir regarder....tu crois que j'ai pas assez de séries comme ça a voir?

Bon je vais pas tarder à regarder le pilote du coup!

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 24 Aoû 2010, 10:39

Ah mais je pensais que tu connaissais moi !!! Bah pour une fois que ça marche dans ce sens, je suis fière ! sourire

J'ai bien aimé moi. Sans être extraordinaire, c'est une petite série sympathique. Bon, les histoires d'espionnage sont pas forcément bien passionnantes mais comme c'est toujours traité avec pas mal d'humour grâce à Chuck, ça passe très bien. Faut que je vois la saison 2.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 24 Aoû 2010, 15:51

ça dépend ce que tu entends par connaitre lol

Je connais la série oui, mais j'ai jamais eu l'intention de regarder jusqu'à aujourd'hui, a force de te voir en parler je me dis que je jetterais un coup d'œil. J'ai souvent lu que ça ressemblait un peu à Jake 2.0 c'est vrai?

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 24 Aoû 2010, 16:08

Je sais pas, j'ai jamais vu Jake 2.0 ! lol

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 30 Nov 2010, 18:02

Bon Audy, je suis un peu rassuré (sauf quand je vois qu'en fait tu à aimé la série dès la saison 1 )

J'ai pratiquement fini la saison 2 et je l'a trouve vraiment plus drôle que la première. J'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qui te plaisait, car j'ai trouvé la saison 1 très nulle, à la fois au niveaux des intrigues, que des personnages, que de leurs relations ainsi que le jeu des acteurs, des situations...bref une horreur

Mais la saison 2 est vraiment mieux, ya toujours énormément de défaut et de choses qui me soulent ( Chuck et Sarah qui se tournent tout le temps autour sans que ça avance, John qui ne montre jamais rien, des gros raccourcis, des intrigues traités un peu trop facilement...) mais je commence a passer du bon temps et à m'attacher aux personnages. Même les enquêtes sont meilleures.

Par contre, dans le même style de série, My Name Is Earl est largement au dessus tellement il n'y avait pratiquement pas de défaut et surtout, autant dans Chuck je souris pas mal, autant dans MNIE je faisait que rire! Ah rien que d'en parler, ils me manquent tous

D'ailleurs vu que t'es en vac et que t'aime bien Chuck, tu n'as aucune (j'ai bien dit AUCUNE ) excuse pour ne pas regarder Earl Audy!!!!!!!!!!!!

Et toi TDO? Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que tu dois aimer Earl (et si tu connais pas, tu devrais vraiment regarder!!! ^^)

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 30 Nov 2010, 18:24

My Name is Earl j'ai déjà vu plusieurs épisodes mais j'ai pas aimé. Ah ah, pour une fois que je peux te couper l'herbe sous le pied ! bleh

Chuck j'ai même pas encore vu la saison 2 mais tu vois, j'avais déjà beaucoup apprécié la première.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 30 Nov 2010, 18:33

Mouais, je suis pas convaincu. Il faudrait regarder à partir du pilote moi je dis...

Tu dois pas aimer la série Malcolm alors non? Car c'est un peu le même style d'humour. Je me souviens pas de t'avoir donner ton avis sur cette série.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 30 Nov 2010, 18:42

Effectivement j'ai jamais été fan de Malcolm et là, je peux te dire que j'ai pourtant vu un paquet d'épisodes !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 30 Nov 2010, 19:36

Tu trouves que My name is Earl ressemble à Chuck ? Le personnage a des airs de Chuck (Sans la grosse moustache de redneck lol ), mais à part ça je sais pas trop, ça ressemble à pas grand chose Chuck (Peut-être à Jake sur quelques trucs, comme le fait d'être un novice avec des pouvoirs implantés dans le cerveau, et qu'il devient espion, mais le reste n'a pas grand chose à voir) , c'est assez original, mais c'est clair que pour le scénario la seconde saison est mieux en tout cas, avec sa copine et le gars de Code Quantum... et je sais pas si tu as vu le dernier épisode de la saison, mais ça promet d'être encore mieux sourire
Parcontre tu veux dire quoi pour Casey (T'as pas vu l'épisode avec son maitre ? lol ), moi son délire me fait trop marrer en tout cas lol
Ce que j'aime aussi dans Chuck, c'est le concept autour de Buy More, c'est bien utilisé et ça donne des bons moments sourire

Sinon pour en revenir à Earl ouais j'aime trop cette série, c'est vrai que ça ressemble pas mal à Malcolm, ça reprend le même concept pour la réalisation (Sans les rires pré-enregistrés, avec la caméra à l'épaule, un jeu de lumière moins artificiel, avec un personnage qui raconte... ), pour le millieu social, et les personnages sont délirants, caricaturaux et vrais à la fois, comme dans Malcolm sourire Mine de rien comme pour Scrubs aussi je la trouve plus original face à Malcolm que les sont The Middle ou Tout le monde déteste Chris.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 30 Nov 2010, 19:54

Non non, j'ai comparé Earl à Malcolm, ce que j'ai dit c'est que Earl et Chuck étaient les mêmes styles de séries dans le sens ou c'est souvent du 2nd degré. Par contre la bande de Buy More me fait penser à Earl par contre, tout ce qui s'y passe est beaucoup plus proche de Earl que la famille de Malcolm.

En fait c'est un mélange d'humour de Malcolm avec des personnages comme ceux de Buy More. Non ?

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 30 Nov 2010, 22:24

Ouais c'est un peu le même délire, mais dans Earl c'est plus des blancs pauvres un peu beaufs, comme peut y en avoir dans Malcolm, alors que Buy More c'est plutôt des geeks (Comme peut y'en avoir dans Malcolm aussi sourire ), mais ça dépend des personnages en fait, l'indien et son pote qui le plus agé sont assez proches des délires beaufs de Earl sourire
Mais je sais pas si on peut dire que Earl c'est un mélange entre l'humour de Malcolm et les personnages de Buy More, ça dépend sur quoi en fait.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Lun 27 Déc 2010, 18:57

J'ai fini la saison 3 et je suis plus que partagé sur cette saison! Du pilote au 12ième épisode, c'était franchement nul! pire qu'en saison 1....on avançait pas, les personnages tournaient en boucle, les nouveaux personnages étaient chiant et puis surtout, après le final de la saison 2, j'espérais vraiment passer a autre chose...donc uand on voit que dès le pilote tout redevient normal....enfin bon, a partir du 13ième épisode ça devient tout simplement extra!!! Le meilleur de Chuck jusqu'à présent: très drôles, des duos qui se forment, de grandes avancées dans l'intrigues, des changements, bref ça bouge pas mal...mais bon vu que la saison 3 s'arrete au 19ième épisode, ça ne fait que 7 épisodes...d'ou mon avis mitigé....mais j'ai dévoré la fin de saison en tout cas

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Sam 14 Avr 2012, 11:46

J'ai vu quelques épisodes de cette série ben c'est quand même pas trop mal il me fait rire Chuck de setrouver dans des sacrées situations et arriver à s'en sortir lol En plus c'est sympa de revoir quelqu'un que l'on connaissait déjà je parle de l'acteur jouant Hamilton dans Angel. Pour ce qui est question d'espionnage ben j'aurai aimé que ce soit quand même un peu moins drôle cette série et plus centré sur l'espionnage. Bon faudrait que je regardes le pilote.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Sam 14 Avr 2012, 13:58

Tu connais le Major John Casey maintenant !

Si tu veux essayer des séries plus axées sur l'espionnage et un peu moins sur l'humour tu peux essayer Nikita ou Burn Notice ! (Bon la dernière est quand-même très drôle mais c'est pas suréaliste comme Chuck)

Edit : T'as regardé sur NT1 en fait non ? sourire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Sam 14 Avr 2012, 17:01

Ben oui justement j'ai vu quelques épisodes par ci par là sur nt1 donc je ne peux pas trop me faire un avis mais pour le peu que j'ai vu c'était quand même sympa. Le mieux serait quand même de voir le pilote au moins. Après les autres séries que tu as cité non Nikkita ne m'interesse pas trop peut-être burn notice alors.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Lun 18 Juin 2012, 08:48

Shiryû a écrit:
J'ai fini la saison 3 et je suis plus que partagé sur cette saison! Du pilote au 12ième épisode, c'était franchement nul! pire qu'en saison 1....on avançait pas, les personnages tournaient en boucle, les nouveaux personnages étaient chiant et puis surtout, après le final de la saison 2, j'espérais vraiment passer a autre chose...donc uand on voit que dès le pilote tout redevient normal....enfin bon, a partir du 13ième épisode ça devient tout simplement extra!!! Le meilleur de Chuck jusqu'à présent: très drôles, des duos qui se forment, de grandes avancées dans l'intrigues, des changements, bref ça bouge pas mal...mais bon vu que la saison 3 s'arrete au 19ième épisode, ça ne fait que 7 épisodes...d'ou mon avis mitigé....mais j'ai dévoré la fin de saison en tout cas
Ah bah je suis pas trop d'accord en ce qui concerne les épisodes 1 à 12, j'ai bien aimé les premiers épisodes, quand Devon doit sauver le dictateur ou encore la première mission solo de Chuck dans l'avion. Et surtout, pour moi la saison décolle complètement à partir de l'épisode 9 quand Morgan découvre la réelle identité de Chuck, j'ai adoré cet épisode !! J'ai aussi adoré l'épisode 10 sur Casey et l'épisode 11 avec le test rouge de Chuck !!! Et comme tu le dis, à partir de l'épisode 13, la saison devient grandiose (même si je trouve le revirement de Shaw en grand méchant un peu trop facile, surtout pour un grand agent de la CIA).

La meilleure saison pour l'instant !!! J'aime beaucoup que Morgan et Ellie soient au courant de tout et enfin, Chuck et Sarah sont ensemble, leur petit jeu de se tourner autour commençait à me fatiguer.

PS : Vous pensez pas qu'on devrait passer la série dans les séries comiques plutôt ? ange

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Lun 18 Juin 2012, 11:54

Bouh t'avances lentement Je pensais que c'était ton avis de la saison 4 ou 5

Bon, on a aimé tous les deux cette saison même si on partage pas le même avis sur le début. Mais je me demande du coup si tu vas pas aimé la saison 4 et 5...

Sinon oui, c'est pas du tout une série policière, c'est une série d'espionnage comique ^^

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Lun 18 Juin 2012, 15:37

Ah bah je regarde en DVD donc je suis les sorties DVD (mais je comprends que ça te semble long, ils ont mis au moins 2 ans à sortir la saison 3 ). bleh

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Lun 18 Juin 2012, 21:53

Ouais la saison 3 est encore meilleure que les deux précédentes, en plus moi ça me fait trop triper le nouvel interscret de Chuck qui lui permet de devenir un super espion. sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Jeu 01 Aoû 2013, 13:07

Un an plus tard, j'ai vu la saison 4. lol 

En tout cas, c'était une saison très sympa, ma soeur m'avait dit qu'elle était nulle mais j'ai pas trouvé. A part 2-3 épisodes en milieu de saison un peu longuets, je me suis pas du tout ennuyée, j'ai bien aimé les intrigues sur la mère de Chuck et Volkoff, c'était assez bien mené et on tombait pas dans le lourd.
Et j'ai beaucoup aimé comment ils ont géré le couple de Chuck et Sarah, ils étaient attachants et on nous a pas sorti du drame pour rien. J'ai adoré la demande en mariage et le final.

Du côté des autres personnages, c'était aussi très sympa de voir à quel point Morgan, Ellie et Devon sont de plus en plus investis dans la vie d'espion de Chuck. Et j'aime de plus en plus l'évolution de Casey qui est devenu hyper loyal envers Chuck tout en gardant son petit côté ours grognon. ^^

Sinon, hâte de voir la suite avec Chuck et Sarah en propriétaires du Buy More et sans la CIA. Je pense que je vais bientôt voir la saison 5 car ma soeur s'est fait offrir l'intégrale. bleh 

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chuck   Dim 01 Sep 2013, 22:48

Bon, je parle seule. lol En tout cas, je viens de terminer la série. J'ai trouvé la saison 5 en demi-teinte, la première partie bof à part Morgan qui pète un câble avec l'Intersecret défectueux.
Mais la deuxième partie était bien mieux avec le retour de Shaw et surtout Sarah qui perd la mémoire. Le final était génial !!!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Lun 02 Sep 2013, 13:56

Je t'avoue que je me souviens pas du tout de la saison 5 et avec le temps, je me souviens même très peu de la série (c'est ça de regarder trop de séries.....) mais je crois que comme toi j'avais bien aimé la fin de la saison 5 qui était bien plus dynamique et drôle.

Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Chuck   Sam 10 Jan 2015, 18:24

Chuck j'ai tout de suite accroché l'histoire est génial il me manque plus que 2 saisons et je l'aurai fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck   Aujourd'hui à 04:49

Chuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1