AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne nuit Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 14 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Bonne nuit Connor   Dim 24 Avr 2005, 22:21

Wesley, très nerveux, discute avec Angel pendant que celui-ci berce Connor. Buvant du sang, Angel observe Lorne qui écoute une jeune fille chanter. Fred discute au téléphone avec Gunn qui entre dans l'hôtel toujours en pleine conversation téléphonique avec Fred. Lorne demande à toute l'équipe de venir regarder la fille qui chante et alors qu'elle s'exécute, elle se change en un démon effrayant puis reprend forme humaine.

La jeune femme, Kim, explique qu'elle jouait dans un groupe qui avait un comportement suspect. Fred et Wesley découvrent que Kim a juste été infectée par un démon et qu'elle peut être soignée par un médicament démoniaque. Kim explique à Angel où ils pourront trouver ces démons, qui peuvent prendre apparence humaine temporairement, et les tuer. Angel est enthousiaste à propos du futur combat et Wesley envoi l'équipe en mission pendant qu'il poursuit ses propres affaires.
Justine entraîne les sbires de Holtz et leur apprend à tuer des vampires. Elle explique à Holtz qu'elle a peur de tuer les humains qui travaillent avec Angel, mais finit par se dire que parce qu'ils ont choisi de travailler avec Angel ils méritent de mourir. Wesley apparaît de nouveau dans la tanière de Holtz pour parler de Connor. La groupe démoniaque joue, jusqu'à ce qu'Angel, Gunn et Fred arrivent. Gunn devient très en colère quand l'un des démons fait une remarque inappropriée à propos de Fred. Angel se change en vampire et attaque furieusement les démons, il termine après les avoir tous tués, avec un bras dans la main.
Wesley parle avec Holtz de la fin de la bataille avant qu'elle n'ait commencée et Justine accuse Wesley d'essayer de les trahir. Après avoir appris que Justine a perdu toute sa famille à cause de vampires, Wesley empoigne Justine pour lui faire comprendre qu'il ne s'attaque pas aux gens par derrière. Holtz donne à Wesley un jour pour régler le problème : empêcher Angel de tuer son fils, après cela Holtz s'en occupera. Angel et les autres retournent à l'hôtel et Angel se rue sur un verre de sang et puis hurle à Connor de se taire alors que le bébé pleure. Alors qu'il jette son verre de sang contre un mur, le reste de l'équipe est choquée, Angel comprend que quelque chose cloche et se demande se qui ne va pas.

Lorne fait remarquer la récente obsession d'Angel pour le sang et se demande si le sang qu'il boit n'a pas été empoissonné. Wesley marche dans la rue, il se retourne sachant que Justine le suit. Wesley lui explique la différence entre Holtz et Angel. Alors que Wesley s'en va, Holtz apparaît derrière Justine, la surprenant. Fred examine, le sang de cochon qu'Angel boit, au microscope, mais Angel sait déjà que le sang a été mélangé avec le sang de Connor. Angel trouve Lilah dans un bar. Alors qu'ils discutent de leur histoire, Sahjhan apparaît et bien qu'Angel le ne reconnaisse pas, Angel comprend que c'est lui qui a ramené Holtz. Sahjhan est contrarié qu'Angel ne se souvienne pas de lui et il part en lui promettant un châtiment.
Wesley prend les affaires de Connor et se prépare à emmener Connor. Lorne l'observe, soucieux car Angel n'a jamais mentionné le fait que Wesley prendrait Connor pour la nuit. Alors que Wesley commence à chanter une berceuse à Connor, Lorne lit les intentions de Wesley et comprend qu'il va enlever l'enfant. Wesley réagit immédiatement et s'attaque à Lorne, le laissant inconscient dans le bureau. Angel revient et trouve que le fait que Wesley prenne Connor une nuit est bien. Angel demande où est Lorne et Wesley explique qu'il est sorti.
Angel dit au revoir à Connor, et demande à Wesley d'enquêter sur Sahjhan. Proposant de faire des recherches chez lui, Wesley prend Connor et quitte l'hôtel. Gunn et Fred proposent de tenir compagnie à Angel et alors qu'ils entendent des gémissements venant du bureau, Holtz et ses hommes font irruption dans l'hôtel.

Holtz veut savoir où est le bébé, puis dit à ses hommes de s'attaquer à Angel. Pendant la bataille, Lorne se réveille et chante une note très haute pour affaiblir certains attaquants. Alors qu'Holtz bat en retraite, Lorne révèle que Wesley a kidnappé Connor.
Wesley fait ses bagages et s'apprête à partir en voiture avec Connor, mais Justine arrive en piteux état, expliquant que c'est Holtz qui l'a frappée. Quand Justine est assez proche, elle égorge Wesley avec un couteau et prend Connor, puis part dans la voiture de Wesley.

Très en colère à cause de la trahison de Wesley, Angel libère ses sentiments et attaque Gunn. Fred les sépare et leur conseille de se concentrer sur le véritable problème : Connor. Angel menace les hommes de Holtzn jusq'à ce que l'un d'entre eux révèle où se cache Holtz.
Lilah parle avec des militaires, ils partent sur un pont, où Holtz est suspecté de se rendre. Angel assomme deux d'entre eux et les suit dans le camion qu'il a volé. Holtz monte dans la voiture de Justine et se présente à Connor comme étant son nouveau père. Le groupe de Lilah, Angel et Holtz arrivent tous en même temps au pont, ils commencent à se battre. Puis Sahjhan apparaît. Lilah explique qu'elle veut le bébé vivant malgré l'accord qu'elle a passé avec Sahjhan.
Angel dit à Holtz de prendre Connor parce que c'est la seule solution pour que Connor vive. Sahjhan ouvre un portail vers Quorthoth, une dimension très ténébreuse, expliquant que soit l'enfant meurt, soit il tout le monde sera aspiré par le portail. Pour survivre, Holtz court avec Connor dans le portail, ce qui surprend et satisfait Sahjhan. Angel tente de les suivre, mais il est projeté par terre quand le portail se referme. Les autres partent et laissent Angel à terre, dévasté par la perte de son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Mer 21 Sep 2005, 21:19

Je le dis haut et fort, j'aurais fait pareil que Wesley !!!!! Razz Il l'a fait pour sauver Connor et Angel, il pensait qu'il les protègerait ! Bref, Holtz est vraiment diabolique, il a réussi à faire ce qu'il voulait, à enlever Connor à Angel comme Angel lui a enlevé ses enfants. Snif, pauvre Angel...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Dim 01 Jan 2006, 23:17

Je suis comme toi, j'aurais fait la même chose !! applause Et en récompense, il reçoit le "cadeau" de Justine, je vois pas trop c'était quoi l'interet d'essayer de tuer Wesley pour elle mais bon !
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Dim 13 Mai 2007, 16:31

J'adore aussi!!! Wesley est un paria maintenant bouh c'est triiiste!!!! c'est horrible quand Angel assiste a Holtz qui emmene Connor!!! pleure

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Jeu 01 Jan 2009, 21:58

Un super épisode et c'est une des seules fois où Wesley m'éxaspère il aurait pu en parler à Gunn ou à Fred au moins de cette foutue prophétie.
Ce qu'il fait à Lorne me dégoute et comment il s'acharne au lieu de faire les recherches comme lui avait conseillé Angel.
Il croit Holtz cet idiot qui n'est pas capable de tenir sa promesse et Wesley se embobiner par le cinéma de justine qui lui tranche la gorge cet sa---- et il est laissé là se vidant de son sang. Ca y est holtz obtient vengeance en volant Connor et ça me fait de la peine de voir Angel au bord du gouffre car perdre un enfant c'est la pire chose à mon avis qu'un parent puisse vivre.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Mar 24 Fév 2009, 20:28

Cool comme épisode, c'est vrai que la Wesley a joué un peu perso car il aurait pus demandé l'avie d'une autre personne enfin j'ai adorer la passage ou il se fait trancher la gorge XD enfin sa a mis de l'anbiance non ???
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Mer 01 Avr 2009, 13:45

Te parles de l'ambiance que ça fait le pauvre Wesley aurait pu se vider de son sang si le SDF ne l'avait pas trouvé. Il s'est bien fait avoir en tout cas à vouloir écouter les autres que ses amis.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Dim 26 Avr 2009, 19:39

Encore un épisode excellent ! la conversation Lilah/Angel/sahnjhan ( pas sur de l'ortographe ) m'a bien fais marrer, avec Lilah qui le traite d'imbecile et Angel qui ne sait qui est ce demon, il ce demande bien ce qui la put lui faire lol le seul passage drole de l'épisode !
J'été dégouter qu'il mette du sang de Connor dans le sang que bois Angel hein
Ca y est on voit Wesley kidnapper Connor et trahir ses amis, et rebondissement Justine qui lui tranche la gorge !
La fin terrible, avec Holtz qui part dans la dimension demoniaque avec Connor, laissant Angel completement anéanti !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Mar 05 Mai 2009, 16:12

J'aime bien cet épisode, Angel la façon dont il se conduisait me faisait vraiment croire que la prophétie était vraie surtout quand il crie après Connor mais il s'est calmé après j'étais contente. Wesley m'a déçu plutôt qu'énervé il était trop personnel c'est dernier temps il aurait dû en parler aux autres et depuis la fin de l'épisode les coulisses de l'éternité il n'était plus le même. Quand il s'en est pris à Lorne j'ai eu l'impréssion que ce n'était pas lui il l'a pas loupé en tout cas. Je l'ai trouvé naïf avec Justine et quel résultat il est entre la vie et la mort et le bébé elle l'a enlevé. Angel m'a ému en fin d'épisode le pauvre voir son fils allait dans une dimension infernal dont il ne connaît rien c'est atroce pleure
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Mar 05 Mai 2009, 21:04

Mais j'ai l'impression que Wesley a d'une certaine façon tenter de protéger les autres. Au fond, il savait que tôt ou tard il devrait en arriver à ce qu'il fait dans cet épisode et que ça le rayerait du groupe, il ne voulait pas impliquer quelqu'un d'autre.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Lun 15 Juin 2009, 10:23

Excellent! Difficile de détacher les yeux de l'écran pendant l'épisode,il se passe beaucoup de choses et tout a été très bien construit.

Holtz est vraiment l'ennemi le plus redoutable
qu'Angel est eu a combattre. Cette saison est vraiment excellente!

Dernière édition par Greg le Ven 12 Fév 2010, 18:58, édité 1 fois
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Ven 02 Oct 2009, 23:26

comment en vouloir réellement a wes , ce qu'il fait et ce qu'il pense etre juste et le plus sur pour le bébé , il ne lui veux pas de mal , il veux juste éviter qu'une prophétie qui dit qu'angel va tuer son fils se réalise .

mais je pense qu'il n'avais pas prévue que justine lui tranche la gorge et prenne le bébé , et encore mois que holtz parvienne a s'enfuir dans une dimension démoniaque avec connor et cela devant les yeux d'angel qui ne peux rien faire contre .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Lun 02 Nov 2009, 22:58

Oui, pauvre Wes ; difficile de lui reprocher quoi que ce soit ; après tout il avait eu confirmation de la prophétie par une divinité supposée puissante (dans un épisode précédent sous forme de sandwich ) alors pourquoi chercher plus loin ? Et puis il était déjà isolé par rapport au groupe : on voit qu'il n'est pas à l'aise au début de l'épisode vis à vis de Gunn et Fred quand il les interpelle à propos de l'utilisation qu'il font de leurs portables (pour s'envoyer des mots doux à alors qu'ils sont à quelques mètres l'un de l'autre). Gunn le reprend aussitôt ; on sent qu'il y a de la tension alors difficile pour Wes d'aller vers lui. Il est totalement isolé alors il doit agir comme il peut, selon les infos dont il dispose.

On en apprend encore un peu plus sur la situation personnelle de Lilah ; on voit bien que c'est une méchante "pragmatique" ; pas "idéologique" comme Holland. au fond, ce qui compte pour elle, c'est que lui apporte sa situation (pouvoir soigner sa mère par exemple) -quitte à ne plus trop savoir où elle en est et c'est bien pour ça qu'elle relativement ivre lors de la scène du bar (Stephanie a particulièrement bien joué cette scène)
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Ven 12 Fév 2010, 16:25

j'ai bien aime,c'est un épisode décisif et rempli d'action.
Je comprend parfaitement la décision de Wesley et son mal-être dans cet épisode (incertitude...)
niveau action c'est assez bien fait aussi y'a tellement de truc qui se passe surtout vers la fin entre Holtz et Justine qui kidnappe Connor,Wes a terre,Angel qui les retrouve,Sahjann et lilah et w&h...
on s'ennuie pas une seule seconde

Psychologiquement du cote de Wes c'est assez génial,par contre la femme démon du début j'imagine que c'était juste pour passer un peu la première partie de l'épisode et aussi montrée angel complètement remonté
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Ven 28 Mai 2010, 15:01

J'ai voté oui, car je trouve cet épisode très palpitant. On voit bien que Wesley est résolu à sauver Connor, et il fait le dur choix de l'emmener loin, et je trouve qu'il faut du courage pour le faire...
On voit également que Lilah est prête à tout pour blesser Angel, et de voir Holtz et le bébé partir dans ce portail c'est très triste pour Angel.
Par contre concernant Justine, on voit qu'elle oscille entre le bien et le mal, et elle me fait penser à Faith en cela...
A la fin de cet épisode, on n'a qu'une envie: voir la suite!

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Mar 13 Juil 2010, 23:46

Je suis plus partagé que vous sur Wes, autant dans l'épisode précédent il faisait de la peine car tout le monde l'isolait et qu'il se renfermait sur lui même autant là j'ai pas compris, surtout quand il frappe Lorne, il va trop loin, c'était le moment de tout expliqué, il aurait pu saisir cette occasion....et puis franchement croire et faire confiance a Holtz quand il dit qu'il ne fera pas de mal a l"Angel team....j'ai trouvé Wes un peu nias pour le coup, ça sentait le piège a plein nez quand même....

Bref pas convaincu par Wes contrairement à l'épisode précédent...

Sinon j'ai bien aimé cet épisode, particulièrement le fait que ça ne se termine pas bien c'est tellement mieux de voir Connor enlevé que de le voir récupérer ^^ J'adore quand Lorne crie pour se défendre, ça me fait trop rire a chaque fois Gunn et Fref se font relativement discret et quant a Lorne, après son rôle d'informateur, le voila cantonné au rôle de nounou, c'est quand même dingue de pas plus l'exploité....

Sinon Justine est aussi bête que Kate, a mettre dans le même panier et les noyer ces deux...

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Jeu 15 Juil 2010, 07:19

J'aime pas trop cet épisode.
D'abord à cause de la chanteuse qui se transforme au début, je crois que c'est la scène la plus affreuse du Buffyverse, je peux pas la regarder.

Après on a Angel survolté, il me saoûle. On a Gunn étonné ou choqué qu'Angel ait réduit en bouillie 3 démons, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire, comme si d'habitude il prenait soin de faire ça proprement ?

Après il y a les allées et venues entre Holtz et Wes qui me laissent confuse, que Wes aille le voir une fois ok, mais après j'ai pas compris pourquoi Justine suivait Wes, je vois pas ce qu'elle avait d'important à lui dire.

Wes assez bête pour chantonner devant Lorne, au moins ça m'a fait marrer quand il se met à le courser.

Puis assez bête pour laisser Justine s'approcher, je sais pas, c'est pas complètement convaincant tout ça.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Jeu 07 Oct 2010, 23:52

J'aime bien cet épisode, vraiment intéressant.
On a une révélation concernant la véritable utilisation du sang de Connor par Wolfram & Hart : c'est vraiment bien trouvé et ça leur correspond bien, c'est ignoble.
La scène où Wesley et Lorne se battent est assez surprenante. Mais j'aime bien la manière dont c'est fait, en quelques notes et regards, ils se comprennent et tout s'enchaîne.
La scène où Justine tranche la gorge de Wesley est très marquante. Déjà qu'il avait sombré, cette expérience va le marquer profondément.
La scène finale est poignante. C'est dûr de voir Angel dire à Holtz de partir avec son fils. En même temps, s'il tente quoi que ce soit, Holtz menace de tuer Connor. C'est vraiment frustrant. Et voir Holtz se jetter dans le portail avec Connor est vraiment surprenant. Pauvre Angel !

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Mer 01 Jan 2014, 19:30

Décidément, cet épisode est bourré de tensions entre les protagonistes et de coups de poignard dans le dos. Wes qui trahit Angel (la scène où Lorne comprend son plan en lisant dans son esprit est très forte), qui se fait à son tour trahir par Holtz en se faisant littéralement poignarder par derrière. Le moment où Angel et Lilah sont au bar est cool, même si je n'ai pas trop compris pourquoi Angel ne s'énerve pas plus contre elle, vu toute la machination auquel elle a participé.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor   Aujourd'hui à 08:52

Bonne nuit Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1