AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les coulisses de l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
89%
 89% [ 16 ]
bof
11%
 11% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 11 Juil 2010, 17:42

J'ai juste dit que cet épisode m'y avait fait pensé, pas qu'ils se ressemblait

C'est juste que la scène ou Angel et Cordelia sont possédés m'a fait pensé à la scène Bangel
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
DroseFan
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mar 24 Aoû 2010, 09:43

Ok, je suis en amour avec cet épisode love love love love (comme tous les Cangel je suppose lol! ). Cet épisode est une mine à trésor pour les Cangel. Les discussions Angel/Lorne sur Cordy, Cangel sous l'emprise du sortilège et leur scènes torrides... love love

Ensuite, je suis content pour Fred/Gunn, bien que je ne les shippe pas, en partie parce que je n'adore toujours pas le personnage de Gunn même 3 ans après son arrivée lol! . Cependant, j'étais triste pour Wesley. larme

Pour finir, je déteste Groo lol! Il arrive au moment même où Angel allait ENFIN dire ses sentiments à Cordy Boulet

5/5
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mer 06 Oct 2010, 23:35

J'adore cet épisode !
Je pense que c'est mon préféré d'ailleurs, j'adore la façon dont les relations entre les personnages sont creusées, j'aime bien comme il se déroule, il est drôle et divertissant.
C'est drôle au début, quand Wesley fait plein de compliments sur Fred devant son bouquin avec une démone et que la discussion avec Cordelia passe de Fred à la démone et de la démone à Fred. ^^
J'aime bien comme Gunn est à fond dans le ballet, c'est trop drôle et décalé venant de lui !
Et j'aime bien l'histoire liée au ballet, c'est original je trouve.
J'aime beaucoup aussi la conversation entre Angel et Lorne sur les sentiments d'Angel pour Cordy, il était temps ! J'adore comme leur relation est exploitée, déjà par la possession qui permet de les voir vraiment ensemble, ça fait plaisir !
Je suis contente aussi pour Fred et Gunn, je les trouve vraiment mignons ensemble !
Et c'est trop bien quand Angel se décide à parler à Cordy mais juste à ce moment, le Groosalugg revient ! Non !

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 26 Déc 2010, 23:14

Ok, je suis en amour avec cet épisode (comme tous les Cangeliens je suppose lol!
). Cet épisode est une mine à trésor pour les Cangel. Les discussions
Angel/Lorne sur Cordy, Cangel sous l'emprise du sortilège et leur scènes
torrides...

Ensuite, je suis content pour
Fred/Gunn, bien que je ne les shippe pas, en partie parce que je n'adore
toujours pas le personnage de Gunn même 3 ans après son arrivée lol! . Cependant, j'étais triste pour Wesley.

Pour finir, je déteste Groo lol! Il arrive au moment même où Angel allait ENFIN dire ses sentiments à Cordy
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 12 Aoû 2012, 23:49

C'est un épisode qui m'a beaucoup plu! Comme d'autres l'ont dit c'est vrai qu'il fait penser à "La Soirée de Sadie Hawkins" dans Btvs. J'ai bien aimé l'idée du ballet (c'est super sympa de les voir sortir tous ensemble!) et le fait que Angel l'ait déjà vu il y a des années!
J'ai adoré les scènes entre Cordy et Angel lorsqu'ils sont possédés, je les trouve très belles et en même temps à la fin hilarantes lorsqu'ils sont surpris par les démons (qui sont d'ailleurs très réussis, avec ce rire horribles ils font presque aussi peurs que les Gentlemen dans Hush)!
Je trouve ça cool pour Gunn et Fred, même si au premier abord ils ne semblent pas aller ensemble, je les trouve super mignons...mais par contre pauvre Wesley pleure

Juste à la fin, pouquoi Groooooo (bon même si sur le moment Cody est super contente de le voir, ce qui est plutôt cool pour elle, mais bon quand même!!!)
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mer 09 Oct 2013, 11:46

J'aime beaucoup cet épisode, je trouve qu'il a une ambiance assez particulière, avec le ballet, les costumes, les monstres masqués, qui font vraiment flipper (ça rappelle un peu le Joker dans Batman). J'ai bien aimé le fait que ce soit les gros durs comme Angel et Gunn qui se passionnent pour les ballets, j'aime bien le contraste lol 
Je n'accroche pas du tout au Cangel, mais j'ai bien aimé le clin d'oeil à l'épisode de La soirée de Sadie Hawkins. Le couple Gunn et Fred est vraiment mignon, c'est beau de voir à quel point Fred s'inquiète pour Gunn. Par contre, ça me fait vraiment de la peine pour ce pauvre Wes, même si j'aime beaucoup sa réaction. On voit qu'il en veut un peu à Gunn, mais il respecte le choix de Fred, ça c'est classe lunettes 
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Aujourd'hui à 04:52

Les coulisses de l'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2