AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les coulisses de l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ?
oui
89%
 89% [ 16 ]
bof
11%
 11% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Les coulisses de l'éternité   Dim 24 Avr 2005, 22:17

Alors que Wesley fait des recherches sur un démon d'une des visions de Cordélia, ils discutent des sentiments de Wesley pour Fred. Angel annonce qu'il a obtenu des billets pour le ballet "Giselle" pour qu'ils sortent s'amuser. Gunn et Fred reviennent. Gunn est déçu quand il entend parler du ballet parce qu'il voulait des billets pour un autre spectacle. Angel, lui est excité car il va revoir le ballet qu'il avait tant aimé en 1890 rejoué par la même compagnie.
Au théâtre, le propriétaire de la société, le Comte Kurskov, promet au directeur du théâtre un spectacle inoubliable tandis qu'une ombre les observe d'en haut en riant.

Fred et Cordélia font les boutiques pour trouver de nouvelles robes pour leur grande soirée. Quand Fred demande à Cordy si elles ont les moyens, Cordélia lui répond qu'elles rendront les robes le lendemain et qu'elles cacheront les étiquettes. Subtilement, Cordelia revient sur le sujet des amours de Fred, elle pense que Fred lui parle de Wesley alors que c'est de Gunn. Lorne informe Angel qu'il connaît ses sentiments pour Cordélia et l'encourage pendant qu'il nettoie le smoking d'Angel que le bébé a salit.
Ils se complimentent mutuellement pour leurs tenues puis partent au théâtre.
Au théâtre, Cordélia s'endort pendant que les autres apprécient le ballet. Angel s'étonne de reconnaître le visage des danseurs de la représentation du ballet de 1890. Cordélia se réveille à l'entracte, Angel en profite pour dire à ses amis qu'il trouve bizarre que les danseurs soient les même et il se rend dans les coulisses avec Cordélia pour enquêter.

assomment un garde et découvrent qu'ils sont pris au piège et incapable de sortir des coulisses. En examinant la loge de la première ballerine, ils constatent qu'elle n'a pas changé depuis deux cents ans. Alors qu'elle examine un collier, Cordélia demande soudainement à Angel de la déshabiller. Tous les deux sont légèrement embarrassés par cette demande mais bientôt ils se trouvent comme possédés et ne peuvent s'empêcher de s'embrasser.

Cordélia brûle accidentellement Angel avec la croix du collier, ils réalisent alors ce qu'il se passe et sortent rapidement de la loge avant que les choses n'aillent trop loin.
Lorne chante une berceuse à Connor pour l'endormir, il est un peu déçu de n'avoir pas été invité au ballet. Il entend un bruit et va voir. Il est choqué de voir qui arrive.
En essayant de trouver une sortie des coulisses, Cordélia se souvient de sa peur quand elle était possédée. Elle convainc Angel de retourner dans la loge pour qu'ils puissent rompre le charme qui les retient prisonniers des coulisses.
Inquiets qu'Angel et Cordélia ne soient pas revenus, Fred demande à Gunn et Wesley d'aller à leur recherche. Le Comte envoi ses démons s'occuper de ces indésirables. De retour dans la loge, cela prend quelques instants, mais bientôt les esprits possèdent à nouveau Angel et Cordélia qui s'embrassent passionnément. Cordélia possédée appelle Angel "Stefan" et avoue avoir peur d'un autre homme qui contrôle sa vie. Ils s'embrassent et "Stefan" offre de l'enlever, mais elle refuse. Ils continuent à s'embrasser passionnément alors que Fred, Wesley et Gunn entendent des bruits.
Les démons commencent à apparaître, forçant Angel et Cordélia les repousser.

Le reste de l'équipe arrive et les démons sont tués. Angel et Cordélia sortent à toute vitesse tandis que Fred est choquée car Gunn a reçu un coup dans la bataille. Gunn plaisante sur sa blessure ce qui bouleverse Fred qui a cru qu'il était sérieusement blessé. Tous les deux s'embrassent sous les yeux d'un Wesley qui s'éloigne tristement.
Le ballet continue sur la scène. Disant avoir marché sur un point chaud, Wesley explique que le Comte était un magicien qui a réagi horriblement quand il a vu que la ballerine qu'il adorait avait un amant. Pour sa trahison, le Comte l'a enfermée dans une boucle temporelle où elle danse seulement pour lui, pour toujours. Les démons se multiplient et l'illusion du ballet commence à s'effacer. L'équipe tue autant de démons que possible pour affaiblir le pouvoir du Comte.
Pendant ce temps, Angel cherche le pouvoir du Comte et trouve la ballerine, résignée à danser la même danse pour l'éternité. Angel lui dit qu'elle doit changer la danse pour casser la magie qui la tient prisonnière. Elle danse sur scène, change un élément et le Comte devient fou. Angel attaque le Comte et détruit son médaillon, centre de son pouvoir.
Angel et Cordélia décident d'oublier ce qui s'est passé. Angel commence à admettre ses sentiments pour Cordélia mais le Groosalugg de Pylea apparaît. Cordélia court l'embrasser, pendant que Lorne informe Angel que Pyléa a créer une république et que Groo a décidé de retrouver son grand amour : Cordélia. Déprimé, Angel monte dans la chambre de Connor, malgré le fait que son fils dort.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mer 21 Sep 2005, 21:16

Mon épisode préféré de cette saison !!! Les relations entre les personnages évoluent. On savait que Wesley était intéressée par Fred et qu'elle ne laissait pas Gunn indifférent, en revanche on savait beaucoup moins qu'entre les deux, Fred avait une nette préférence pour Gunn !! Je trouve leur couple trop mimi, même si je peux pas m'empêcher d'être triste pour Wesley...

Et du côté de Cordelia et Angel, ouuuuh ça chauffe !! A la fin de l'épisode, Angel se rend compte que ses sentiments pour Cordy sont plus forts que ce qu'il pensait mais le retour de Groo change tout !!!!!!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 01 Jan 2006, 23:15

Ah ah !! J'avais raison pour Angel et Cordelia, j'étais sûr qu'il allait se passer quelque chose entre eux !!! Il est sympa cet épisode, sans etre exceptionnel !!
Par contre, j'accroche pas trop à la relation entre Gunn et Fred, à mon avis Wes et Fred sont beaucoup plus faits pour être ensemble, Gunn et Fred sont trop différents.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mar 13 Juin 2006, 19:28

Cet épisode aurait été parfait si ce p***** de Groo ne s'était pas amené. Angel aurait enfin avoué à Cordy qu'il l'aimait plus que comme une amie. Elle aurait réalisé qu'elle aussi. Et on aurait enfin eu notre happy ending. Bon, peut-être pas happy ending parce que Joss ne connait pas les happy ending pour les couples. Mais quand même, pourquoi il est revenu l'autre?????

Il est bien gentil, mais il aurait dû rester dans sa dimension!!!! tape-tête
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Sam 23 Déc 2006, 20:28

Ca amène du suspens !! bleh

Faut dire que j'aurais pas été d'accord si Angel s'était imédiatement déclaré auprès de Cordy, j'aurais trouvé ça trop rapide, il vient à peine de se rendre compte qu'il a des sentiments un peu plus qu'amicaux pour elle et elle ne s'en est pas encore rendue compte.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 13 Mai 2007, 16:19

J'adore!!!!! Je trouve les scenes entre Angel et Cordy sont géniales mais c'est trop dommage que Fred choisisse pas Wes!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Jeu 04 Déc 2008, 17:17

J'aime beaucoup cet épisode surtout quand ils font beaux pour le ballet love
C'était assez hot entre Angel est Cordélia ils étaient génés aprés quand les autres les voyent pas totalement habillé happy
Ça m'enerve car au moment où Angel allait dire ses sentiments à Cordélia, groo arrive j'étais dégoutée il pouvait pas revenir plus tard tape-tête Angel était déçu le pauvre.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mar 30 Déc 2008, 21:12

J'aime beaucoup l'épisode pour l'histoire des personnages surtout les voir si bien habiller plutot que pour le ballet car je me connais comme Cordy je me serai endormie lol Ca fait penser un peu à la soirée de Sadie hawkins quand Angel et Cordy sont sous l'emprise des deux amants et c'est vraiment trés chaud entre eux. Danse In love
Fred a vraiment la cote la veinarde et ça se voit qu'elle en pince pour Gunn surtout quand il est en costard love Cordy avait mal deviné et le pauvre Wesley je comprend sa tristesse pleure ça fait mal au coeur.
Le pire c'est à la fin quand Angel veut commencer une relation amoureuse avec Cordy faut que l'autre arrive et qu'elle lui saute dessus, mon pauvre angel.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 15 Fév 2009, 14:05

J'ai beaucoup aimer cette épisode surtout se qui se passe entre les personnages. Fred et Gunn, je trouve se couple assez minion quand meme XD ! Gunn les muscle et Fred la tête. Mais c'est vrai que je me demande pourquoi le Groo et revenue. En plus il sert a rien celui la !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mar 03 Mar 2009, 15:38

j'adore cet épisode meme si je suis pas une grande fan du couple cordy/ angel ; j'ai beaucoup aimer l'histoire du ballet c'etait pas mal; et aussi la relation naissante entre gunn et fred; ils sont vraiment mignion tout les deux^^
j'adore wesley aussi mais quand meme ils vont beaucoup moins bien ensemble je trouve , alors c'est dommage pour lui mais bon fallait bien qu'elle choisisse:p
n'empeche elle en a de la chance!
les 2 mec craquent pour elle!! lol
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mar 03 Mar 2009, 16:03

En plus dans le dvd, il y en bonus une scène coupée où Wesley danse avec Fred un ballet lol
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Jeu 05 Mar 2009, 14:31

a oui ! je l'es vu cette scene , j'etais completement morte de rire xd
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Jeu 05 Mar 2009, 14:46

J'adore cette episode, Premier baisé de Gunn/Fred love Cangel love les contexte était super interessent. Et puis c'est rare de voir Angel si elegant <3 Enfin Connor snetait peut être déjà son envie de folle de separer Angel det Cordelia puis qu'il c'est pas géner pour ''baver' sur le beau costume d'Angel. Groo je le deteste fallait qu'il se pointe au moment pile qu'Angel allait avouer ses sentiments.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 26 Avr 2009, 19:18

Oui, oui oui ! excellent ! J'adore cet épisode, Fred et Gunn qui s'embrasse enfin ! et Angel et Cordy love génial !!!
J'étais triste pour Wesley qui voit le baiser de Fred et Gunn car il a vraiment l'air très trsite.
Mais j'étais dégouter que Groo arrive à la fin de l'épisode diable il casse le Cangel !!!

Par contre la scène bonus qui n'on pas mis dans l'épisode est excellente avec Fred et Wesley qui danse lol vraiment tordant notre Wesley dans son pantalon/collant/moulant ! mdr
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Sam 13 Juin 2009, 13:16

Génial! Un épisode magique avec une ambiance vraiment spéciale et qui ne laisse pas indifférent. Le scénario est super et les acteurs sont tous excellents! Les relations entre les personnages sont au coeur de l'épisode et c'est un plaisir d'observer l'évolution de ses différentes relations. Les démons sont très réussis,leur rire est terrifiant et ils rivalisent presque avec Les Gentlemens de Buffy. Bref,un épisode qui figure parmis les meilleurs de la saison.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Jeu 01 Oct 2009, 22:59

il est surtout intéréssant pour les relations entre les persos mais pas spécialement pour l'intrigue de la saison .

j'aime beaucoup la conversation entre wes et cordy au début , le pauvre il croit vraiment que fred l'apperçu .

ce qui me fait rire aussi c'est que gunn aime le ballet , il est emerveillé par ce truc , et a le regarder on croirait jamais ça .

ah et quand gunn et fred s'embrasse , et que le pauvre wes y assite , bon pour wes c'est triste , mais pour gunn et fred c'est trop mignon

les demons avec leur masques sont flippant et leur rires aussi .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 01 Nov 2009, 09:39

La première fois que j'avais vu cet épisode j'étais resté sur une impression un peu négative à cause de Wes ; la fin de l'épisode est quand même terrible pour lui. Le pauvre ; il souffre beaucoup. Mais il la joue "grand seigneur" et ne laisse rien paraître de sa douleur (quand ils sont attaqués "vous deux... restez ensemble"). la grande classe.
Et puis l'épisode est super bien monté avec un bon mélange de moments plus légers (surtout au début) et d'autres plus intenses.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Lun 07 Déc 2009, 15:47

J'adore!
Il est vraiment sublimes
J'en avais gardé un souvenir et avait hâte de la revoir,et je n'ai pas été décue,
j'adore l'intrigue autant que les relations dans cet épisode,les moments Cangel (même si ils sont pas vraiment eux-mêmes c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!)J'adore aussi le fait qu'ils vont a un ballet,c'est différent des autres épisodes
,puis Gunn xD il me fait trop rire dans cet épisode avec ses yeux halluciné sur la ballet alors qu'ils voulaient pas y aller et puis avec Fred,ils sont mignons
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mer 26 Mai 2010, 10:38

Je n'ai pas totalement accroché à cet épisode. Je ne le trouve pas aussi captivant que d'autres, mais j'aime bien Lorne qui garde le bébé et c'est bien pour Fred et Gunn qu'ils se rapprochent, même si ça me fait de la peine pour Wesley.
L'arrivée du Groo à la fin est une vraie surprise, et les deux hommes sont malheureusement délaissés... les pauvres.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Sam 10 Juil 2010, 16:45

J'ai bien aimé cet épisode, j'ai voté oui!

Beaucoup d'humour, une bonne histoire et des choses qui évoluent!

Alors déjà j'ai adoré l'intro avec Cordy qui parle de Denny et de sa loufa, c'était trop drôle, je sais pas s'il faut y voir l'allusion qu'il y a mais mais ça serait quand même trop que Cordy ai une "aventure" avec Deny

Cet épisode marque le début du Frunn, et moi j'accroche pas au Frunn, bon je l'ai souvent dit, mais pour les nouveaux: je trouve que ce couple n'est vraiment pas assorti l'un a l'autre, ils ont très peu de points communs et ils ont des caractères très opposés alors que le Fresley et tout l'opposé, ils sont fait l'un pour l'autre, j'étais trop triste pour Wesley d'ailleurs...

Cordy st très drôle dans cet épisode, j'ai adoré la voir dormir sur Angel La scène ou Angel met sa veste devant lui pour pas voir c'était quand même hyper drôle, ça ma fait trop rire

Summer Glau est extra dans cet épisode, elle danse très bien et j'ai beaucoup aimé sa scène avec Angel!

En ce qui concerne le Cangel, je reste sur ma position, c'est toujours pas un couple a mes yeux, ils ont des sentiments l'un pour l'autre, ça c'est une évidence, mais ils ne font que se mettre des battons dans le roues et puis leur 1baisé ne compte pas, ils sont possédés Donc pour moi il se passe toujours rien entre eux...et puis l'arrivé du Groosalugg...

Sinon cet épisode m'a énormément fait pensé a 2 épisodes de Buffy, celui ou Buffy et Angel sont possédés et celui ou Riley et Buffy ne font que l'amour, il est quand même un peu inspiré ya aussi une référence a Buffy, quand Cordy cherche une arme et se retrouve avec un truc ridicule dans les mains, c'est directement lié a ce que lui dit Buffy dans un épisode, quand elle a un tapette a mouche dans les mains

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 11 Juil 2010, 03:28

Tu me fais rire,quand tu dis qu'il est un peu insipiré,tu sais c'est pas comme si c'etait deux créateur différent et deux séries étrangères sans aucuns points communs
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 11 Juil 2010, 15:41

Bah c'est pas forcément les même scénaristes qui ont écrit l'histoire Et tous les épisodes ne sont pas inspiré de Buffy non plus, c'est pour ça que j'ai précisé que j'ai trouvé une ressemblance dans celui-ci

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 11 Juil 2010, 17:33

Bah je vois pas trop la ressemblance entre les deux moi, ou alors ça veut dire qu'à chaque fois qu'il y a possession de personnages c'est directement inspiré de la scène Bangel de I Only Have Eyes For You et qu'à chaque fois qu'un couple fait l'amour (ce qui n'est PAS le cas d'Angel et Cordy au passage bleh ) c'est une référence à Where the Wild Things Are. ???

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Dim 11 Juil 2010, 17:42

J'ai juste dit que cet épisode m'y avait fait pensé, pas qu'ils se ressemblait

C'est juste que la scène ou Angel et Cordelia sont possédés m'a fait pensé à la scène Bangel

Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Mar 24 Aoû 2010, 09:43

Ok, je suis en amour avec cet épisode love love love love (comme tous les Cangel je suppose lol! ). Cet épisode est une mine à trésor pour les Cangel. Les discussions Angel/Lorne sur Cordy, Cangel sous l'emprise du sortilège et leur scènes torrides... love love

Ensuite, je suis content pour Fred/Gunn, bien que je ne les shippe pas, en partie parce que je n'adore toujours pas le personnage de Gunn même 3 ans après son arrivée lol! . Cependant, j'étais triste pour Wesley. larme

Pour finir, je déteste Groo lol! Il arrive au moment même où Angel allait ENFIN dire ses sentiments à Cordy Boulet

5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité   Aujourd'hui à 15:13

Les coulisses de l'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant