AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
95%
 95% [ 21 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Anniversaire   Dim 24 Avr 2005, 22:15

Cordélia, Fred et Gunn nettoient l'hôtel, chacun à leur propre allure. Alors qu'Angel arrive avec son fils, Cordélia se rue pour prendre le bébé, mais Angel refuse de lui laisser son bébé tant qu'elle ne sera pas propre. Cordélia se rend dans la salle de bain pour se laver pendant que ses amis mijotent une surprise pour elle. A l'insu du gang, Cordélia prend des anti-douleurs avant de revenir dans le hall. Elle est très surprise de découvrir une fête pour son anniversaire, avec musique, gâteau et cadeaux !
Angel donne Connor à Cordélia pour lui offrir une petite boite. Le groupe tout entier se réunir autour de Cordélia pour savoir quel cadeau elle ouvrira en premier. Avant qu'elle ne se décide, elle tend Connor à Angel juste avant d'avoir une violente vision. Elle mentionne une fille qui a besoin d'aide avant que sa vision ne l'envoi en arrière et la projette dans la porte vitrée d'une armoire. Cordélia reprend ses esprits seulement pour découvrir qu'elle ne s'est pas vraiment réveillée. Ses amis sont rassemblés autour de son corps, elle est toujours inconsciente sur le sol où elle est tombée. Elle est stupéfaite de découvrir qu'elle est invisible pour ses amis et qu'elle est certainement dans une dimension astrale, morte.

Elle comprend qu'elle n'est pas morte quand ses amis parlent de coma. Dans cette situation extraordinaire, Cordélia essaie de communiquer avec ses amis, mais aucun d'entre eux ne voit son corps astral, ni n'entend ce qu'elle dit. Le corps de Cordélia est allongé sur un lit et Cordélia envisage désespérément plusieurs options pour savoir quelle est la cause du problème. Lorne arrive et passe à travers de Cordélia pour aller ausculter le corps de Cordélia. Le gang découvre que Cordélia prenait des anti-douleurs, ils comprennent qu'elle leur a caché la puissance et l'impact des visions sur elle.
Angel emmène le corps de Cordelia dans une chambre pendant que les recherches commencent dans les livres à l'appartement de Cordélia. Cordélia entend des chuchotements bizarres, mais elle n'arrive pas à les comprendre ni à communiquer avec l'origine du bruit. Dans l'appartement de Cordélia, Fred et Gunn tombent sur la surprise d'anniversaire que Dennis a fait pour Cordélia, puis ils cherchent des indices sur la santé de Cordélia ou tout autre potentielle cause de son état comateux. Wesley cherche des raisons surnaturelles à l'état de Cordélia dans un livre sur les projections astrales. Cordélia tente alors de lire derrière Wesley pour comprendre ce qui lui arrive.
Gunn et Fred découvrent une boite de médicaments, grâce à Dennis, qui leur apprend que Cordélia souffre depuis très longtemps, plus d'un an. Angel parle au corps de Cordélia et c'est la Cordélia astrale qui répond. Lorne tente de communiquer avec le corps de Cordélia mais sans succès. Déterminé, Angel demande à Lorne qu'il arrange un rendez-vous avec les "Puissances supérieures" (Powers that Be), sans se soucier des conséquences. Alors que Lorne part, Cordélia profite de ce qu'elle a appris pour s'asseoir sur la chaise où est Angel pour entrer dans son corps.
Plus tard, Cordélia parvient à utiliser le corps d'Angel qui est endormi pour écrire un message sur le mur : l'adresse de la fille qu'elle a vu dans sa vision avant d'être éjectée du corps d'Angel. Cordélia essaie de donner un message à Angel mais c'est inutile il ne s'en souvient pas. Wesley informe Angel qu'après avoir examiné un scanner de Cordélia, Fred a constaté que les dommages sont sévères et que Cordélia est en train de mourir. Alors que Wesley ausculte le corps de Cordélia, une énergie mystique et des nuages sombres entourent Cordélia se changent en ... Skip!

Il se présente comme un guide qui doit montrer à Cordélia des choses très importantes qui détermineront si elle vivra ou mourra. Lorne revient dans un sale état, incapable de parler mais avec l'adresse des "Puissances supérieures".
Dans un centre commercial vide, Skip informe Cordélia qu'elle n'était pas destinée à avoir ces visions. Les "Puissances supérieures" ont été trompées par l'amour que Doyle portait à Cordélia, ce qui a permis au demi-démon de lui transmettre son pouvoir. Skip présente Cordélia à une femme, Tammy, qui a aussi possédé les visions et qui est morte à cause de ses visions en 1600. Il insiste sur le fait que le corps humains n'est pas fait pour supporter la violence des visions et qu'elle la tueront bientôt.
Angel tombe dans une pièce où il rencontre les puissances supérieures qui sont agacées par Angel et ignorent sa demande de supprimer les pouvoirs de Cordélia. Skip montre à Cordélia la fête où elle a rencontré Angel à Los Angeles et lui propose un autre scénario qui la ferait devenir une grande actrice. Il lui propose de vivre son rêve, mais cela signifie que l'histoire de ses amis et d'Angel serait réécrite, les effaçant de sa vie à LA. Sa seule autre option est de retourner dans son corps et de mourir à la prochaine vision.
Cordélia voit alors Angel alors qu'il parle aux Puissances supérieures, les suppliants et disant que Cordélia est trop faible pour supporter les visions. Cordélia est choquée par son manque de confiance en elle et demande à partir. Motivée par les commentaires d'Angel, Cordélia décide de devenir une star et d'oublier sa vie avec Angel. Elle est transportée dans une vie luxueuse.

Cordélia vit la vie d'une superstar, elle est lauréate d'un Oscar et la vedette de sa propre série télé. Après un tournage, Cordy parle avec son assistant, elle veut aller quelque part et se souvient du nom de l'hôtel Hyperion, elle demande d'y être conduite immédiatement. A l'hôtel, Cordélia est conduite dans une chambre luxueuse, mais elle est attirée par une autre chambre et demande à ce qu'on l'ouvre. A l'intérieur, elle reconnaît la chambre d'Angel et commence à déchirer le papier-peint pour trouver l'adresse de la fille de sa vision. A l'adresse indiquée, Cordélia rencontre une jeune fille, Cynthia, qui est une de ses plus grande fan. Avant que Cordélia puisse partir, Cynthia lui montre qu'elle tente de ramener son père grâce à la magie. Un démon se matérialise et Cordélia utilise son expérience limitée de Sunnydale pour la protéger et se battre contre le démon.

Wesley, qui n'a plus qu'un bras, et Gunn surgissent et tuent le démon. Cordélia informe Wesley de tout ce qui s'est passé. Après avoir parlé du bon vieux temps, Wesley et Gunn emmènent Cordélia voir Angel, qui n'est plus l'Angel qu'elle a connu à Sunnydale. La mort de Doyle la refermé sur lui-même et il est tourmenté par les visions de Doyle. Dans une chambre presque vide, Angel répète sans cesse des mots et s'enfuit en voyant Cordélia qui s'approche de lui. Horrifiée et triste de voir Angel dans cet état, Cordélia l'embrasse pour reprendre ses visions.
Arrêtant le temps et figeant tout le gang, Skip apparaît et rappelle à Cordélia leur deal. Cordélia lui demande qu'une solution soit trouvée parce qu'elle est trop essentielle à Angel. Skip déclare que la seule solution est que Cordélia devienne à demi démon, mais il l'informe que les effets physiques est mentaux sont imprévisibles. Sans hésitation, Cordélia accepte. Cordélia se réveille alors en hurlant, ses amis sont bouleversés par ses commentaires bizarres concernant sa non apparence démoniaque, elle s'étonne de n'avoir ni cornes, ni queue. Elle explique alors calmement à ses amis toute l'histoire, alors que l'équipe toute entière est stupéfaite de voir Cordélia léviter au dessus du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 21 Sep 2005, 21:12

Un épisode à couper le souffle !!! Le spécial Cordy dans toute sa splendeur et sa magnificence !!!!! Le problème des visions est résolu, depuis le temps qu'on s'inquiétait pour elle ! Et on découvre ce qu'aurait été la vie de Cordy si elle n'avait pas croisé Angel dans le pilote. La vie dont elle rêvait, et pourtant la fait qu'elle s'en détourne et préfère reprendre celle qu'elle mène prouve que Cordelia a trouvé sa place dans l'équipe d'Angel !!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 01 Jan 2006, 23:13

Ma Cordy est de plus en pluis géniale, elle sacrifie sa vie d'actrice et préfère devenir un démon plutot que de laisser tomber Angel !!!!! in love Oh la la, j'ai adoré cet épi !!!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 13 Juin 2006, 19:30

Episode magnifique qui nous montre une Cordy plus formidable que jamais. Et on voit vraiment qu'Angel tient très *fort* à elle Amour .

Par contre je me demande ce qu'il y avait dans le paquet cadeau. Vu la taille, sûrement un bijou. Un collier peut-être, ou même une bague in love
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 11 Mai 2007, 16:14

Pourquoi pas une bague de fiançailles tant qu'on y est!!! bleh

J'adore cet épisode!!!!! Cordy est vraiment géniale j'adore quand on voit ce que sa vie aurait été mais elle a trop changé pour revenir vers ce chemin!! love

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 11 Mai 2007, 17:01

Et pourquoi pas bleh

Plus sérieusement, je penche fort pour l'idée du collier. Ce serait bien son style (=> A coeur perdu) love
http://cangelbestlovers.positifforum.com
flash
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 15 Jan 2008, 19:06

J'adore cet épisode ! En même temps, il est centré sur Cordy, mon personnage préféré... Contente qu'elle ait choisit de continuer à aider Angel, quitte à devenir demi-démon, plutôt que de réaliser son rêve de devenir comédienne.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 05 Sep 2008, 21:58

C"était un très bon épisode!!! La propre série de cordelia ange PAs terrible la série !!!Enfin on as pas vu grand chose.... lol Bon anniversaire Cordelia !!! lol J'ai pas aimé quand le démon lui a montré ce qui était arrivé a l'autre fille timide Les plaies shut
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 29 Déc 2008, 21:49

J'adore cet épisode en plus sur cordélia trop génial. On voit à quel point Cordy est l'élément indispensable à l'équipe comme l'a dit Fred c'est le coeur et on peut voir que sans elle : Angel aurait eu les visions à la mort de Doyle et se serait encore plus refermé sur lui même et il serait même fou, Wesley n'a plus qu'un bras pas trop pratique pour se battre et trés dommageable par contre Gunn ça va encore c'est sur il a l'habitude de se battre.
Ce que fait cordélia c'est magnifique surtout qu'elle avoir la gloire qu'elle a toujours voulu mais en voyant Angel dans cet état ça lui a fait comme un déclic ce qui la rend comme une héroïne et elle accepte de devenir un peu démon ça c'est du Cordy dans toute sa splendeur. winner love

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 24 Fév 2009, 20:21

Pas mal comme épisode spécial Cordy !

On vois comment elle aurait été si elle n'avait pas rencontrer Angel, la pauvre elle dois s'en vouloir de l'avoir revus XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 03 Mar 2009, 15:31

épisode magnifique!
j'ai adorée!!! meme si j'ai trouvée un peu trop facile et rapide comment elle decouvre la verité sur sa vrai vie , celle qu'elle aurait du vivre si elle n'avait pas été actrice. je pense que ca a été baclé de ce coté la et l'histoire est tellement jeniale qu'elle aurait merité d'etre aprofondie avec un épisode en 2 partie je pense, mais bon tans pis.
sinon les repliques avec le demon sont trop forte aussi !! j'etais mdr defois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 09 Avr 2009, 16:37

Très bon épisode en plus centré sur Cordy ça m'a fait plaisir. Elle souffre vraiment trop avec ses visions la pauvre en plus elle ne disait jamais rien. J'ai trouvé ça sympa de voir la vie qu'elle aurait pu avoir celle dont elle révé. Elle nous montre encore ça grande évolution depuis Buffy elle est prète à renoncer à sa nouvelle vie c'était vraiment bien ce qu'elle a fait. Maintenant ses visions ne seront plus douloureuses et c'est bien mieux pour elle mais de toute manière elle n'avait pas le choix.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Sam 25 Avr 2009, 14:35

Excellent épisode, pour moi sans doute le meilleur de la saison.
Un surper épisode sur Codelia et ses visions, j'ai bien aimé decouvrir sa vie si elle n'avait pas croisé Angel à L.A. ( sa sitcom Cordy lol ), mais elle n'hésite pas à renoncer à ça " nouvelle vie " pour sauver Angel de ses visions et elle accepte d'etre en partie demon !
Une belle evolution de notre petite Cordy depuis son de part de Sunnydale.
Vraiment un tres bel épisode !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 07 Juin 2009, 10:41

Excellent! Un épisode vraiment bien construit avec un scénario très intéressant! Cordelia est devenue quelqun de formidable,et cette fois c'es sûr! "Anniversaire" mélange scènes très drôles et scènes émouvantes et le mélange est parfaitement maîtrisé. Comme Laura je pense que cet épisode aurait pu être un double,car il y avait beaucoup à faire avec ce scénario!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 18 Sep 2009, 22:30

j'ai bien aimé cet épisode . les visions de cordy ont atteints leur paroxyme , a tel point qu'elle est " ejectée " de son corps . et la elle va avoir le choix , grace a skip ( que j'aime bien ) de vivre la vie qu'elle aurait vécue si elle n'avait pas rencontré angel au début de la s1 , elle serait devenue une grande star .

mais elle va faire un autre choix , celui de devenir a moitier démon pour continuer a aider angel , car la vie d'actrice finallement elle n'a pas l'air d'y aimer .

la fin est géniale , quand elle a sa vision sans douleur et qu'elle flotte dans l'air , la tete des autres , trop fort ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 03 Déc 2009, 14:04

J'ai ADORE !
Cordy y est époustouflante et c'est horrible ce que serait devenu Angel sans elle,
mais elle aurait pu réaliser tout ses rêves mais elle préfere se faire démoniser ^^ pour rester avec lui (c'est pas une preuve d'amour ca??)

J'ai adoré toute les scenes avec Cordy hors de son corps qui essaye de se faire remarquer^^ c'est trop drole
Par contre beeh les plaies de la fille...

Et puis la fin Cordy qui est en l'air^^
Par contre elle estd evenue mi demon ou démon? Car Doyle en tant que mi-démon les visions le fesaient quand même souffrir et elle rien du tout a aprt qu'elle est dans les airs^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 03 Déc 2009, 21:11

Tu te trompes Faith03 elle aurait adoré être actrice c'était son rêve et qu'on on la voit dans ce rôle elle y prend gout tout de suite elle est dans son élément.
Quelque chose a changé dans son comportement depuis qu'elle a les visions elle ressent et voit la douleur des gens et ne peut s'empêcher de vouloir les sauver.
Je pense que ce choix a été murement difficile même si elle se sacrifie car elle ne veut en aucun cas que son ami Angel subisse le poids des visions.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 06 Mai 2010, 15:57

Comme tout le monde j'adore cet épisode,j'aime vraiment cette vision de ce que serait la Angel Team sans Cordelia,même si c'est Skip qui lui permet de vivre ça,je pense que tout ce qu'elle voit dans nouvelle vie tout refaite est assez logique.

Déjà quand on la voit dans sa propre série (Cordy ! lol c'est trop marrant sourire )
Parcontre Wesley se retrouve avec un bras en moins,mais ce que je trouve bien c'est qu'il soit encore ami avec Gunn,ils sont peut-être même devenus amis plus rapidement,vu que Angel a reçu les visions de Doyle,dailleur j'ai bien aimé qu'on nous reparle de Doyle dans cet épisode.

Et pour continuer avec Skip il a l'air vraiment louche quand il dit à cette fille que en gros elle en a assez dit,ça se voit qu'il cache des trucs,mais en tous je l'aime bien ce démon,il a beaucoup de charisme et il sait taper la conversion sourire

Finalement elle accepte de devenir un demi-démon pour sauver ce que sont devenus ces amis dans cette vision offerte par Skip,ce qui veut dire aussi plus de souffrance,et ça me donne l'impression que ça fait un peu partit de ces épisodes du millieu de la saison où Angel peut enfin respirer et que ses amis n'ont plus beaucoup de problèmes.
En tout cas la dernère scène quand elle se retrouve en l'air c'est marrant sourire

Et sinon j'aime bien le t-shirt à rayures de Lorne ! Et le truc que Gunn porte sur la tête au début,je sais plus comment ça s'appelle ce truc mdr

Dernière édition par Tête d'oeuf le Mer 06 Oct 2010, 00:08, édité 1 fois
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Sam 22 Mai 2010, 11:42

J'ai bien aimé cet épisode qui permet de se centrer sur Cordélia. On voit bien que ses visions la détruisent du fait qu'elle est humaine, et elle n'a pas voulu alarmer ses amis quant à son état de santé.
On voit bien qu'elle a besoin de ses visions pour aider Angel, il y a d'ailleurs des préludes au Cangel je trouve, et elle se sent utile avec elles même si elle souffre le martyr. La pauvre est comme Buffy, elle fête son anniversaire et un malheur arrive. Elle se retrouve hors de son corps sans moyen de communiquer, et on a le plaisir de revoir le sympathique guide Skip, qui essaie de l'éclairer sur son avenir. On voyage donc dans un autre monde où elle est une star du petit écran et même en étant loin des démons, elle finit par y revenir et trouve Wesley et Gunn, bien différents physiquement, et un Angel torturé par les visions... Elle prend donc les choses en main et décide de reprendre sa vie "normale" et je trouve ce sacrifice très beau, et elle devient alors un demi-démon, et j'adore son réveil où elle regarde si elle n'a pas de queue ou de corne
Et la toute dernière scène où ils la regardent flotter... excellent^^

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 04 Juil 2010, 19:04

Même si l'épisode est un peu lent et qu'il y a peu d'action ou de rebondissement j'ai bien aimé cet épisode centré sur Cordelia, ça faisait longtemps qu'elle n'a pas été mise en avant!

L'intro est assez drôle avec sa parodie de remise de prix, du Cordélia tout craché! J'ai bien aimé avoir enfin des nouvelles de Dennis, il était temps de savoir ce qu'il était devenu!!!!! Sinon j'ai adoré revoir Doyla, j'adore ce genre de passages où on fait références a des scènes très anciennes, Joss n'oublie jamais les épisodes qu'il a fait!!!! Le faux générique etait pas mal aussi même si un peu trop stéréotypé Enfin Skip est assez drôle dans cet épisode!

Pour en revenir à Cordy, je trouve dommage qu'on en sache pas plus sur sa vie "alternative" j'aurais aimé en voir plus car là on la voit de suite essayer de retrouver ses souvenirs mais bon, elle à l'air d'être heureuse, j'aurais juste voulu voir si c'était devenu une peste ou une diva capricieuse, tant pis! Le choix de laisser tombé les visions au début était normal mais elle 'a pas hésité une seconde, sans même demandé si elle se souviendrait de Angel et des autres, un peu déçu qu'elle n'y ai pas pensé! Et puis son changement de réaction par la suite, après avoir tout découvert était un peu cliché et classique, trop conventionnel....enfin c'était quand même bien et puis content de voir qu'elle choisisse finalement de garder ces visions! Son côté démoniaque je m'en souvenais plus du tout, je me demande ce qu'elle va avoir comme pouvoir en dehors de pouvoir voler...

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 09 Juil 2010, 17:10

Je trouve pas que cette prise de conscience fasse cliché,c'est le coeur d'Angel Investigation comme le dit Fred,donc Cordy trouve sa voix grâce à la mission d'Angel,et ce moment ne fait que confirmer tout ce qui a été construit avant,donc en gros si ça c'est cliché,le reste concernant l'évolution de Cordelia l'est aussi.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 09 Juil 2010, 17:35

Bah pour moi ça l'est, ça rejoins d'ailleurs ma remarque sur l'épisode "Soutien d famille". On y voit une Cordélia en début d'épisode qui veut redevenir ce qu'elle était, puis le milieu d'épisode qui va lui faire prendre conscience de ce que cela lui a apporté puis la révélation à la fin et le petit discourt à Skip en disant qu'elle a bien compris et qu'elle veut garder ses visions, c'est dans ce schéma là que je trouve cliché, ce style d'épisode que bcp de séries font. C'est dans la construction même pas dans le choix de Cordélia que c'est cliché, donc rien a voir avec son évolution dans la série, qui est complètement normale pour moi. Il est évident que Cordélia aurait fait ce choix de toute façon...

Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 24 Aoû 2010, 04:18

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw magnifique épisode! Bon, un épisode centré sur Cordy, je suis généralement gagné d'avance mais il est vraiment super. J'ai adoré que tout le long de l'épisode, elle se préoccupe plus de la vision que de ce qui lui arrive à elle. J'ai adoré l'autre réalité avec Cordy en actrice (le générique est génial ^^) et que dire du baiser Cangel? ^^ C'était émouvant de voir Angel fou... Cordy a vraiment été importante pour lui.

J'adore lorsqu'Angel dit "I'm more afraid of her dying than she is!" <333333

5/5
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 05 Oct 2010, 23:29

J'adore cet épisode ! Il est consacré à Cordelia et tout ce qui arrive est super intéressant !
J'aime bien le début où on voit Cordelia remercier quelqu'un qu'on ne voit pas. On s'attend à ce que ce soit Angel mais il s'agit en fait ... de son public imaginaire !
J'aime bien quand on la voit essayer de communiquer avec tout le monde sans succès. C'est drôle mais en même temps frustrant pour elle.
J'aime bien quand Fred et Gunn vont chez elle aussi.
J'aime bien les conversations entre Cordy et Skip, les références à ce qu'il s'est passé, j'aime surtout la manière dont c'est fait : dans des écrans, comme si c'était une ... série. ^^
J'aime aussi comme on voit encore à quel point Angel tient à Cordy, surtout quand il parle à l'intermédiaire et qu'il dit qu'il est plus effrayé qu'elle.
J'aime beaucoup tout ce qu'il se passe dans la vie alternative. J'adore le générique de "Cordy !", c'est trop drôle de voir un générique en plein milieu d'un épisode. J'aime bien aussi voir Wesley, Gunn et Angel, la vie qu'ils mènent, les changements.
J'adore l'attitude de Cordy, le fait qu'inconsciemment, elle se rappelle et soit liée à sa "vraie" vie puis qu'elle renonce à cette vie alternative pour sauver Angel. Son choix est vraiment courageux !

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 26 Déc 2010, 23:17

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw magnifique épisode! Bon, un épisode centré sur
Cordy, je suis généralement gagné d'avance mais il est vraiment super.
J'ai adoré que tout le long de l'épisode, elle se préoccupe plus de la
vision que de ce qui lui arrive à elle. J'ai adoré l'autre réalité avec
Cordy en actrice (le générique est génial ^^) et que dire du baiser
Cangel? ^^ C'était émouvant de voir Angel fou... Cordy a vraiment été
importante pour lui.

J'adore lorsqu'Angel dit "I'm more afraid of her dying than she is!" <333333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire   Aujourd'hui à 14:43

Anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut