AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fils d'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ?
oui
95%
 95% [ 18 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Le fils d'Angel   Dim 24 Avr 2005, 22:13

A l'hôtel, Angel est stupéfait de voir Holtz en chair et en os et déduit que c'était de Holtz qu'évoquait la prophétie. Angel est encerclé par les sbires de Holtz, ils l'attrapent au cou et aux bras. Holtz le torture avec de l'eau bénite et discute du passé. Voulant aussi prendre la vie de Darla, Holtz envois ses sbires à sa recherche. Pendant ce temps, l'accouchement de Darla continue et elle hurle sa douleur pendant que les autres s'inquiètent. Alors qu'ils s'approchent de Darla, elle les frappe et les envoie dans les airs.

Flashback 1764 : Après la mort de sa famille, Holtz, proche du corps de sa femme, entend la voix de sa fille qui s'approche avec sa poupée. Il découvre, à cause de la marque au cou de sa fille, qu'elle est devenue vampire. Elle semble toujours être une petite fille apeurée et Holtz la réconforte en lui chantant une berceuse. De nos jours : Linwood parle à Gavin et Lilah à propos de l'affaire et de l'identité de l'homme de l'hôtel. Il informe les jeunes avocats qu'ils ont tous les deux reçu un blâme pour cet incident.
Angel aimerait savoir comment Holtz est arrivé jusqu'à aujourd'hui, mais il n'obtient pas de réponse. Angel tente de persuader Holtz qu'il n'est plus le même vampire, mais Holtz ne veut pas l'écouter.
L'équipe se relève et retourne à la voiture, décidés à partir pour un endroit sûr même si Angel ne revient pas. Bien qu'elle ait promis de ne plus blesser personne, Darla reste seule sur le siège arrière de la voiture. Avant d'avoir pu partir, l'équipe est cernée dans l'allée par les sbires de Holtz. Lilah arrive à l'hôtel dans l'intention de négocier avec Holtz, mais elle est disposée à attendre que Hotlz termine de torturer Angel. Elle révèle à Holtz qu'Angel a désormais une âme, ce que Holtz trouve perturbant. Alors que Holtz demande à Lilah de partir, Angel repère un grenade laissée par les militaires et la dégoupille. L'explosion projette Angel contre l'ascenseur et lui permet de s'échapper.
Holtz explique ses raison à Lilah qui lui parle de Darla. Après le départ de Holtz, Lilah appelle une équipe de nettoyage et trouve un morceau en partie brûlé du parchemin, qu'elle prend avec d'autres objets. Pendant que Whesley et sa bande tentent de repousser les sbires de Holtz, Darla opte pour un autre choix et fonce sur les démons avec la voiture d'Angel. Angel arrive juste quelques instants trop tard.

Angel part à la recherche de Darla pendant que les autres cherchent un endroit sûr pour l'accouchement de Darla. Lilah donne le morceau de parchemin et les notes de Wesley a un traducteur de son cabinet. Holtz parle à Sahjhan à propos de la malédiction d'Angel qu'il lui a volontairement caché. Sahjhan lui répond que cela pas d'importance, mais Holtz n'est pas de son avis.
Angel retrouve Darla sur un toit où elle s'émerveille du monde et des raisons de donner la vie. Il ne fait pas de doute que Darla aime son bébé et qu'elle ressent cet amour grâce à l'âme de son bébé. Angel tente de voir la situation positivement mais Darla sait qu'elle n'a rien à offrir à son enfant. Les travaux de remise en état du Caritas sont presque terminés et l'équipe pense que c'est le meilleur endroit pour l'accouchement.
Wesley appelle Angel et Darla pour qu'ils viennent au Caritas. Le traducteur informe Lilah que la prophétie ne prédit pas une naissance, elle prédit la mort.

Dans un flash-back, Holtz pousse sa fille au soleil pour la tuer. Angel arrive au club, et le comportement gentil de Darla surprend tout le monde. Alors que Darla se rend dans la chambre de Lorne, Fred remarque du sang sur la chaise que quitte Darla. Pendant que Darla se repose, Wesley dit à Angel que le bébé est en danger car le corps mort de Darla ne semble pas fait pour donner la vie. Ils tentent de trouver une solution, mais sans succès.
Angel et Darla parlent de leur fils et Angel tente d'encourager Darla à continuer la lutte malgré ses forces qui s'amenuisent. Holtz arrive au bar en chantant ce qui alerte Lorne du danger et il demande à tous de sortir au plus vite. un tonneau d'explosif dégringole l'escalier avec une grenade faisant tout exploser. Toute l'équipe s'échappe par la chambre de Lorne.

Darla apprend le retour de Holtz et se souvient combien elle et Angelus l'ont fait souffrir. Dehors, sous la pluie, Darla s'effondre. Angel et Fred reste avec elle pendant que les autres vont chercher la voiture. Les émotions de Darla l'agitent et elle reconnaît la douleur qu'elle a causé à Angel et tous les crimes qu'elle a commis en tant que vampire.
Réalisant que donner la vie avec Angel est la seule bonne chose qu'ils aient fait ensemble, Darla s'assure qu' Angel prendra soin de leur fils et se tue avec un morceau de bois. Le bébé apparaît sous la poussière et Angel le prend et l'enveloppe dans son manteau. Juste après la naissance de son fils, Holtz arrive et menace Angel avec une arbalète. Au lieu de les tuer, Holtz les laisse partir. Sahjhan est scandalisé qu' Holtz n'ait pas profité de cet avantage mais Holtz est toujours résolu à tenir sa promesse de ne pas montrer de pitié envers Angel.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Mer 21 Sep 2005, 21:09

Un épisode plein de suspense qui se termine par la mort de Darla et la naissance du petit Connor. N'empêche, Holtz fait vraiment peur à la fin de l'épisode parce qu'on sait que maintenant, il a un bon moyen d'atteindre Angel comme il a été atteint...

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Dim 01 Jan 2006, 23:11

Trop fort cet épisode, Holtz fout vraiment les chocottes et c'est prenant à la fin quand on se demande s'il va tuer Angel alors qu'Angel il veut juste protéger le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/02/2006


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Sam 11 Fév 2006, 15:08

C'est un des meilleur épisodes, toute saison et les deux séries comprise, le passé de Holtz, la personnalité de Darla et son sacrifice, c'est trop émouvant : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Ven 11 Mai 2007, 16:10

Pas mon préféré mais bien quand meme j'ai bien aimé la naissance de Connor c'est quand meme beau le sacrifice de Darla et comment Angel veut protéger son fils de Holtz.

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Ven 11 Avr 2008, 18:36

C'est pas non plus mon préféré, mais ça reste un très bon épisode. J'aime la détermination d'Angel a protégé son fils. Puis Darla est émouvante dans cet épisode, et son sacrifice sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Dim 28 Déc 2008, 13:34

Un bon épisode où Darla éprouve enfin de l'amour pour quelqu'un son fils grace à son âme et elle est trés émouvante et réalise aussi le mal qu'elle a fait et son sacrifice est mémorable un geste d'amour.
C'est vrai que holtz donne la chair de poule et on comprend qu'au lieu de le tuer il veut le faire souffrir comme il lui a fait, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Sam 14 Fév 2009, 20:51

Pas mal cette épisode et j'ai bien aimer le sacrifice de Darla pour maitre au monde le petit Connor et comme Angel protége sont bébé enfin épisode tres émouvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Mer 08 Avr 2009, 15:35

Un bon épisode Darla m'a émue dans elle ressenti pour la première fois l'amour, elle s'est sacrifiée pour sauver son fils une scène très émouvante. Le pauvre Lorne a encore son caritas de détruit et pas qu'un peu cette fois-ci. Holtz aurait pu tuer Angel mais pour lui c'est pas assez on voit qu'il n'est là que pour détruire Angel.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Ven 24 Avr 2009, 18:32

Un magnifique épisode !
J'ai bien aimé la scène où Lorne répare le systeme de sécurité et ce pauvre Gunn qui ce fait taper pour savoir si ça fonctionne lol
J'ai adoré le discours entre Angel et Darla sur le toit et bien sur la toute dernière scène est émouvante avec Darla qsui réalise toute les choses horrible qu'elle a put faire et ce suicide pour permettre à son bébé de vivre pleure
Cest vraiment un de mes épisode préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Ven 22 Mai 2009, 12:27

J'ai adoré! J'étais un peu déçu des deux précédent mais alors la pas du tout!
Aucun temps mort durant l'épisodes,des scènes magnifiques (Darla qui explique à Angel comment elle voit l'avenir,son sacrifice...),de l'humour (Lorne qui essaye de faire le sort pour protéger le Caritas happy) et de très bonnes scènes d'actions!
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Lun 31 Aoû 2009, 21:31

olalala , cet épisode est fantastique , il est émouvant et triste .

émouvant pour darla , car elle souffre vraiment et ce qu'elle dit a angel que une fois qu'elle aura accouchée elle sera denouveau méchante , et qu'elle a envie d'aimer cet enfant , et a la fin ce qu'elle fait , c'est grand .

triste pour holtz , car meme si c'est en flash back , son histoire avec se famille est triste , et quand il se rend compte que sa fille est un vampire , et ce qu'il doit faire , c'est horrible /

il a la haine envers angelus , ce qui est normal , mais il ne s'attendait pas a ce qu'il ai une ame , il les laisse partir a la fin alors qu'il aurait pu le tuer .

le fils d'angel est né , il a tout de l'humain , darla est morte , elle s'est suicidé poour son fils qu'elle aimait .

un super épis , vraiment émouvant .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Mer 21 Oct 2009, 15:40

Oui, oui, oui. Il est immense cet épisode. Le moment de grâce de Darla qui trouve une forme de rédemption, courte mais terriblement émouvante, le flash back de Holtz où on le voit perdre sa famille...
Au mileu de tout ça heureusement que Lilah est là pour détendre l'atmosphère avec quelques scènes ou repliques quand même cultes. A Gavin qui craignait de se faire "crucifier" par Linwood elle répond que c'est "trop chrétien pour la maison". Sans oublier le parchemin inestimable et centaire qu'elle retrouve à l'Hypérion. Au traducteur maison de W et H, totalement médusé, elle annonce le plus simplement du monde qu'elle l'a surligné en jaune fluo
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Mar 01 Déc 2009, 18:45

J'avoue n'être pas très fan de cet épisode,mais je m'explique

parce que en fait j'ai regardé l'épisode d'avant il y a déja longtemps et j'ai commencé a regarder Roswell et je suis a fond dedans du coup quand j'ai regarder cet épisode je l'ai vu en plusieurs fois tellement j'avais du mal a raccrocher

ceci dit il y a de très bonne scènes dans cet épisode j'aime bien le démon qui imite les voix ^^
et incontestablement la fin et quand Holtz comprend qu'Angel a une ame maintenant mais qu'il maintient son ''sans pitié'' malgré tout il ne tire pas sur Connor et d'ailleurs la scène ou Darla se tue pour lui donner naissance est magnifique et je sais pas pourquoi j'ai beaucoup aimé que Fred soit là également dans cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Lun 29 Mar 2010, 20:11

Oui c'est un très bon épisode,comme dans l'épisode précédent j'adore Darla,j'aime beaucoup la scène où elle discute avec Angel sur le toit,et biensûr la dernière scène avec cet acte qui donne naissance au bébé.
Holtz qui avant d'avoir laisser Angel partir avec le bébé,découvre que Angel a une âme,ça rend le personnage plus dangeureux voir plus terrifiant,et ça donne plus de sens à sa vengeance envers Angelus,encore une fois avec les flash-back on comprend pourquoi il veut se venger,quand on voit ce qu'il a du faire à sa fille.
Sinon le Caritas est détruit encore une fois,il a pas de chance Lorne,il avait à peine réussit à installer un espace protégé plus performant sourire
Mais c'est pas grave,il s'installe à l'Hyperion ensuite,où il va laisser un peu de côté ses occupations dans le spectacle et le temps d'assurer un rôle de parain avec Connor sourire
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Jeu 20 Mai 2010, 13:20

J'ai aimé cet épisode, que j'ai trouvé très touchant. Il mêle plusieurs thèmes cruciaux: le fils d'Angel qui est sur le point de naître, les sentiments de Darla, la prophétie, Holtz et sa quête vengeresse...
Tout ceci est bien abordé et les scènes où Darla parle de l'amour qu'elle éprouve pour son fils sont très belles, et son sacrifice l'est tout autant. Sinon ce pauvre Lorne n'a décidément pas de chance avec son Caritas^^
Et la fin nous laisse vraiment perplexes, on a qu'une envie, c'est de voir la suite...
Très bon épisode de cette troisième saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Mer 30 Juin 2010, 23:13

J'ai pas adoré cet épisode mais il est quand même bien!
Comme le précédent il y a tout pour faire un bon épisode, la seule chose qui me gache tout c'est Holtz, toute son histoire m'ennuie et pas spécialement originale.
Darla est vraiment le gros coup de coeur de cet épisode, c'est elle la "star", j'aime beaucoup les scènes a partir du moment où elle se rend comte que si elle accouche elle ne se souviendra plus d'avoir aimé ce bébé...Darla est vraiment touchante.
Sinon Lorne est enfin de retour dans l'équipe, j'ai trouvé ça drôle de bousiller à nouveau son bar le pauvre, en tout cas Lorne était drôle.
Sinon tout ce qui concerne W&H ne me passionne pas non plus...

Du coup entre W&H et Holtz j'ai pas apprécié au max cet épisode.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Lun 04 Oct 2010, 23:35

J'aime bien cet épisode, il s'y passe pas mal de choses.
J'aime bien voir les flash-back concernant ce qu'il s'est passé pour Holtz, ce qu'il a dû faire par rapport à sa fille, c'est horrible.
J'aime beaucoup les émotions de Darla dans cet épisode, vous l'avez dit, elle est vraiment émouvante. J'aime bien la scène sur le toit où elle avoue éprouver des sentiments pour ce bébé, elle parle de ses craintes ...
Son sacrifice est vraiment beau. Ce qu'elle dit à Angel avant de se tuer, le fait qu'il ne ne s'y attende pas du tout, ça donne un côté inattendu et pourtant compréhensible de la part de Darla. Et l'image du bébé sous la pluie alors qu'Holtz arrive est forte je trouve.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Lun 23 Sep 2013, 14:58

Cet épisode est pas mal, même s'il tire un peu en longueur au bout d'un moment ! On voit clairement les effets de l'âme du bébé sur Darla, c'est assez émouvant lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne l'aimera plus une fois qu'il sera né. Elle va jusqu'à se sacrifier, la scène sous la pluie lorsqu'Angel prend son fils dans les bras est vraiment magnifique.
Les flash-backs sur Holtz sont pas mal, on comprend mieux pourquoi il souffre autant. J'ai pensé à un court instant qu'il allait renoncer à son projet de vengeance en voyant le fils d'Angel, mais non, je me suis bien trompée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fils d'Angel   Aujourd'hui à 05:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils d'Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x09] Le Fils d'Angel
» La relation père-fils d'Angel et Connor
» Le fils d'Angel
» Le fils d'Angel
» collection angel et cousins de stitch ainsi que la collection coup de coeur de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Tomorrow-
Sauter vers: